Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]

+2
Rominou
Titinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baby Bul
Invité

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Et au faite, pourquoi Soda est accepté chez vous et pas moi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:25

C'est pas beau d'etre jaloux ^^lol!

Mais j'ai deux bonnes raisons :

-Je connais rominou IRL
-J'ai repris un compte qui était déja dans l'alliance

Ca te suffit ? lol!
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:53

Oui, mais je suis con, j'ai vu après sur ta candidature que tu reprennais un compte de l'ally...lol mais comme on peut pas éditer ou supprimer nos méssages....bah voila jocolor
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

Dites, j'aurais ma réponse quand ??? lol! Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 0116
Soda
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:28

Tu va faire le tour de France a pied puis on te dit ^^
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34

Et si ogame n'éxiste plus à mon arrivée, comment je fais ? scratch santa
Soda
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:53

Tu te suicides:lol!:
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:30

Et si un jour ogame reprend et que je suis mort, que ferons mes amis sans moi sur ogame ? bom
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:42

Voilà pour ta réponse...la casi totalité de l'alliance à voté et tu n'as pas réussit à obtenir la majorité de "pour". Tu n'es donc pas accepté...

J'espère néanmoins que tu resteras sur le forum car ta bonne humeur est vraiment très agréable ici Smile Et puis qui sait avec le temps... peut etre que certain changeront d'avis Rolling Eyes
https://forum-tunes.1fr1.net
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:13

Je ne pense pas qu'ils changeront d'avis, puisque s'ils ont votés, c'est à tors et à travers car ils n'ont même pas prix la peine de me connaître...hors moi je voulais bien !

C'est vrai qu'un bonhomme à 2.000k de points,...on a envie de lui parler, bref je suis déçu car je croyais qu'avais ma déconne et mon franc-parlé j'aurais pu faire partis des Tunes...

Je pense que part ici, sur l'ensemble des Tunes, beaucoup ne sont pas déconneurs.
Car si je n'ai pas étais accépté c'est pas parce que je n'ai pas su déconner mais parce que mes points requis étant pas assez !

Voila sur ce dernier méssage je vous laisse et j'éspère qu'avec mon dernier méssage, vous songerez de plus près aux prochaines candidatures qui arriveront car après tout vous êtes une bonne ally, sympat malgré que je n'en connais pas beaucoup d'entre vous.

Bonne continuation à tous et merci d'avoir quand même pretté attention Neutral
Soda
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:18

Ne le prends pas comme ca Wink

Si tu veux tout savoir, les votes ont été tres serrés juqu'a la fin donc certaines personnes voulaient que tu viennes Wink et qui aimeraient te voir encore sur le forum !
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:27

J'aimé bien votre forum et j'aurais pu aimé d'avantage votre ally mais pourquoi certains joueurs ont votés contre à ton avis ? Neutral
Tu penses que je devrais pas le prendre comme sa, ok tu as peut être raison mais toi tu est déjà chez eux sans avoir du t'accrocher, moi je vérifié tout le temps à ce que je disais, j'éssayé de mettre un peu de bonhumeur dans mes méssages, d'être sympat, de dévoiler un peu ma nature et au final et bah j'arrive quand même à recolter des NON,...mais ceux qui ont voté NON, ont-ils eu aussi de mal que moi à vouloir rentrer ? on peut se permettre de dire NON quand on pense soit même que l'on est une personne plus intéressante que celle qui est mise en cause.

J'ai vu 5 personnes connectés au forum et pourtant vous êtes 11 membres, pour une ally de "déconnage" tu trouves pas sa normal Soda que vous êtes que 5 à prendre du plaisir ensemble ?

Bref je vais pas continuer à me défendre puisque je dois certainement saouler aux personnes qui ont votés CONTRE et qui éstime que je n'ai plus rien a faire ici.

Merci encore à: TiTi, Rominou, Soda, Jess et BipBip d'avoir vrément prétté attention à moi et je vous souhaite encore une bonne continuation albino
Chipeur
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

Baby Bulle a écrit:
J'aimé bien votre forum et j'aurais pu aimé d'avantage votre ally mais pourquoi certains joueurs ont votés contre à ton avis ? Neutral
Tu penses que je devrais pas le prendre comme sa, ok tu as peut être raison mais toi tu est déjà chez eux sans avoir du t'accrocher, moi je vérifié tout le temps à ce que je disais, j'éssayé de mettre un peu de bonhumeur dans mes méssages, d'être sympat, de dévoiler un peu ma nature et au final et bah j'arrive quand même à recolter des NON,...mais ceux qui ont voté NON, ont-ils eu aussi de mal que moi à vouloir rentrer ? on peut se permettre de dire NON quand on pense soit même que l'on est une personne plus intéressante que celle qui est mise en cause.

J'ai vu 5 personnes connectés au forum et pourtant vous êtes 11 membres, pour une ally de "déconnage" tu trouves pas sa normal Soda que vous êtes que 5 à prendre du plaisir ensemble ?

Bref je vais pas continuer à me défendre puisque je dois certainement saouler aux personnes qui ont votés CONTRE et qui éstime que je n'ai plus rien a faire ici.

Merci encore à: TiTi, Rominou, Soda, Jess et BipBip d'avoir vrément prétté attention à moi et je vous souhaite encore une bonne continuation albino

Si il y en a qui vote contre , ils ont leurs raisons , mais tu est sympa c'est pourquoi que tout le monde veut que tu restes , ne part pas bêtement comme ca.. Wink
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Détrompe toi Baby bulle, pour nous le nombre de point nous importe peu. Ce qui compte n'est pas le classement de l'ally mais l'ambiance qui y reigne.

je dois avoué que j'ai voté pour ta candidature car tu es vraiment dans l'esprit des tunes mais certain tunes sont assez difficiles pour dire oui. Pour etre franche avec toi tu n'étais pas loin, ça s'est joué à peu de voix car tu a obtenus du 50-50 mais cela est insuffisant. c'ets pour ça que je ne desespère pas en te disant que dans le futur tu as une chance, je ne le dirais pas si je ne le pensais pas Smile

Citation :
J'ai vu 5 personnes connectés au forum et pourtant vous êtes 11 membres, pour une ally de "déconnage" tu trouves pas sa normal Soda que vous êtes que 5 à prendre du plaisir ensemble

Certain ce connectent en invisible et d'autres sont en ce moment en vacance ou en déplacement pour le boulot et n'ont pas le temps de passer sur le fofo en ce moment. Ils ont une vie IRL Wink

Citation :
tu penses que je devrais pas le prendre comme sa, ok tu as peut être raison mais toi tu est déjà chez eux sans avoir du t'accrocher, moi je vérifié tout le temps à ce que je disais, j'essayais de mettre un peu de bonne humeur dans mes messages, d'être sympa, de dévoiler un peu ma nature et au final et bah j'arrive quand même à récolter des NON...

Tu as essayé de mettre de la bonne ambiance et tu as réussi Smile tu es un joueur très agréable, ne désespère pas. tu seras toujours le bienvenue sur le forum et j'espère d'ailleurs que tu y resteras Wink
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Reste sur notre forum, les avis changeront avec le temps... Qui sait?
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

J'essayerais de passer de temps en temps mais bon mon but ne sera plus même que quand j'avais ma candidature au fourneau albino
farao rendeer
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:35

Ha ba c'ets cool que tu restes sur le fofo Very Happy

J'aime bien ton avatar Wink
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

Ouai je vais casser la tête aux personnes qui sont pas sages bom
Sinon je veux ton msn TiTi, Romi m'a dis que tu t'es déconnecté... jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 3 Icon_minitime

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3