Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bull Rot[refusée]

Aller en bas 
+6
Bip Bip
Elmer
Minus
Nanuki
Titinette
Rominou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Bonjour
je souhaiterai integer votre puissante alliance
je resume le tous et come surprise je pense que ceci est de taille Razz
http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=bull%20rot&uni=19
ceci est un lien qui vous inforùera de tous sur moi (points progression et aussi la motivation)

je vien de l'ecg
j'ai commencé ogame en septembre 2006
je m'appe victorien
j'ai 21ans
voila je ne sais pas quoi ajouter j'attend vos question
merci
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

bull rot a écrit:
Bonjour
je souhaiterai integer votre puissante alliance
je resume le tous et comme surprise je pense que ceci est de taille Razz
http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=bull%20rot&uni=19
ceci est un lien qui vous informera de tous sur moi (points progression et aussi la motivation)

je vien de l'ecg
j'ai commencé ogame en septembre 2006
je m'appe victorien
j'ai 21ans
voila je ne sais pas quoi ajouter j'attend vos question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

Tout d'abord, sache que nous ne recrutons pas sur les points, mais sur la personnalité.

De plus, tes points et ta progression ne nous renseigne que partiellement sur ta motivation, car celle ci ne dépend pas que des dépenses ingames, mais aussi de toi.

Personnellement, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, que tu nous montre ta personnalité a travers tes messages. POur le moment, je te vois comme quelqu'un de froid, stricte, qui n'aime pas vraiment la déconnade.

Pour finir,on ne sait rien de toi, de ton jeu, a part tes points (je ne demande pas ta flotte, tes batiments etc, mais au moins ton style de jeu, ta fréquence de connexion, ton implication dans une alliance, sur son forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: ok   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:16

ok pas de souci
pour la deconnade j'ai preferai paraitre serieu pour ma presentation sinon j'adore deconé quelqu'un qui ne deconne pas devrai se tirer une balle sa vie doit etre maurose lol!
donc pour le temps de connection je suis plus de 4h par jours voir plus comme en ce moment car je suis en vacance.
Ensuite pour mon style de jeu je fais tous enfin tous ce qui rapporte lol
je raid et je fais des mine
dans ce que je voulai montré dans le classement interunivers s'etais ma motivation
je pense progresser rapidement ce qui prouve ma motivation dans ogame
pour l'implication dans une alliance je souhaite partir de l'ecg car je pense m'etre impliqué sans avoir de retour cetain membres prennent un malin plaisir a me mettre des baton dans les roues et critiqué ce que je fais d'ou le rasle bol et mon envi de partir
lorsque je suis arrivé dans l'ecg au mois d'octobre j'avais 180.000 points et la brigade etais classé 82eme
avec un recrutement de qualité une entre aide pour le developpement et les conseil pratique nous avions atteint la 52eme place en 3mois ceci pendant que le fondateur etais absent pour probleme de connection
mais lorsqu'il est revenu les problemes ont commencer et la mauvaise ambiance aussi (il a viré certain membres sans raison valable voir sans raison :une personne a etai viré car il a decidé qu'il n'avais rien a faire ici une autre car il a di qu'il n'avais pas encore la liste des membres et que ce n'etai pas normal )
n'etant pas un ancien je n'arrive pas a avoir gain de cause au pret du boss donc j'avou baissé les bras Sad
je n'ai pas envi de perdre la motivation qui m'anime et aimerai entré dans une tres grande alliance
c'est pour cela que j'ai choisi de postulé chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

Bonjour Smile

2 petites questions pour toi :

Pourquoi les Tunes plus qu'une autre alliance ?

Connais tu quelqu'un dans l'ally ?



S'il te plait fais attention a l'orthographe parceque c'ets très désagréable à lire quand c'est bourré de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:30

effectivement quand c'est bourré de fautes
"S'il te plait fais attention a l'orthographe parceque c'ets très désagréable à lire quand c'est bourré de fautes..."rendeer rendeer

je trouve sa drole faite ce que je dit pas ce que je fais
de plus pardonné moi je suis mauvais en grammaire et en orthographe
si il y a des fautes je m'en excuse d'avance

sinon pour repondre au questions:
j'ai choisi les tunes pour leur fairplay
j'ai deja demandé un truc a jess qui a repondu favorablement alors que je ne le connaisai pas
et FeuerFrei avec qui j'ai deja dialogué mais sans plus
je ne connai personne de chez vous No
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:05

BOOM

Bien renvoyé sur lady cheers (elle ne va pas être contente)

¨Personnellement, et, comme l'indique le mot précédent, à titre personnel uniquement, ta candidature suscite mon interêt (j'aime parler comme un chef Razz)

Tu m'as l'air saoulé des alliances qui se prennent la tête... Nous sommes fait pour toi Basketball

Sache que nous n'avons pas de boss, que les décisions se passent en commun, que nous sommes plutôt bien vu dans l'univers (grands joueurs réspectés et appréciés, comme Lego et Jess, ainsi que mortadelle... Et tous les autres même Razz).

Au niveau des décisions concernant l'alliance, tout se passe en interne Wink

Cependant, j'aimerai apprendre à te connaitre un peu mieux, rentrer dans une alliance, c'est cool, rentrer chez les tunes, c'est dur lol!

Aime nous et nous t'aimerons (peut etre... geek )

Bref, en clair, il faut etre patient.

Question : postules tu autre part?
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: non   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:17

non je ne postule nul part si je quitte mon alliance ce n'est pas pour aller n'importe ou
il n'y a pas de souci je suis tres ouvert j'attend toutes vos questions sans taboo au vu de ce que vous venez de m'apprendre j'ai encore plus envi de venir chez vous lol
une vrai democratie
pas une dictature pour ne pas cité l'ecg
nan je deconne cette alliance est BIEN
seul certaine personne ne sont pas ne partage pas les meme points de vu
on ne se compend pas et donc je prefererai les quitté avant une prise de tete bete sur un suget sans grande importance scratch

apres avoir recruté 8 personnes tous sauf une ayant + de 300.000 points et ayant un bon etat d'esprit le fondateur a decidé d'en viré certain (aucune raison invoquée)mise a par qu'il n'erai pas la lorsque les gens sont rentré dans l'alliance (apres avoir etait accepté sur le forum ou ils ont etait questionné par tous le monde)mais non le fondateur qui comme je le repete a eu les commande parce que je les ai refusé ne me sentant pas pret a avoir des responsabilités car je venai de commencé ogame a decidé lui grand seigneur de viré des gens sur un coup de tete
du coup certain comme moi ayant largement les points pour passé en wing depuis un moment avons decidé de monter en wing (4 dans ce cas)
voila pour la petite histoire lol!

pour plus d'info personnel
je pratique: le football le badminton
loisir: ogame ; dod: s ; airsoft ; pocket bike (MT4)
je suis electricien dans l'armée de l'air
et je crois que j'ai fais le tour
voila

PS:et oui debout a 2h16 du mat normal tous le monde dort Sleep plus facile pour les raid edlm lady
je sais je suis pas gentil mais bon l'avenir apartient a ce qui ce couche tard Candidature Bull Rot[refusée] 17
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:24

j'ai oublier mon voisin et pas content apres lego il va le raider nan je deconne il a plus de flotte
hein lego ta fais un beau coup sur freelancer
je lui trouve un compte pas mal mais son pc le lache le dimanche et au lieu de me le dire il laisse son compte a l'abandon et lego passe par la Twisted Evil
boom:affraid: plus rien mdr enfin lui rigole plutot jaune comme on dit sur dod GG:king: LEGO
mes respect meme ta fais du benef sur ce coup ***edlm remarque a moins d'avoir 5600plasma tu regarde juste quand elles repartent et tu compte combien ta perdu scratch
lol!

Candidature Bull Rot[refusée] 32289 pti coup de légère censure, On va pas dévoiler la flotte de nanuki à tout le monde sinon ils auront plus peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:56

Lego est un très bon joueur Razz

Quant à toi, bravo, c'est du propre de se coucher si tard (Quoi? Comment ça je n'ai à dire... LOL)
Un autre truc qui m'interesse... TU JOUS A DOD. Bon, moi c'est plus Css, mais j'ai deux potes qui dont dodlife, et j'aime bien m'amuser avec eux le soir avant dodo ^^ (enfin, ça arrive rarement, mais on s'éclate. On est sur skype en même temps).

Faudra qu'on essai de s'en faire une un de ses quatres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:13

pas de souci pour dod en revanche pour ogame je ne jou que depuis septembre mais dod c depuis decembre 2005 et la autant te dire que tu va deguster
tu voi lego a ogame bas rien a voir je suis meilleur a dod lol!
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: bizare   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:14

je pensai avoir fais le necessaire pour mettre ma baniere mais je ne la vois pas sur les autres message !!!!!!
je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:09

En mm temps il laissé en permanence sa flotte a quai donc bon connection ou pas sa revenait au même..de plus me suis fais plaisir avec un second passage lol
D'ailleurs j'ai pas eu de nouvelle, j'aurai du faire un troisieme passage pour le fun Very Happy a non c'est vrai, j'allé cassé KamonRa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: ouai il est noob   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:33

j'avous lui avoir trouvé un trop bon compte pour son niveau il debute
je l'ai portant prevenu mais bon Sad
je suis vert quand meme enfin comme je dit souvent a ce qui ce plaigne de mes raids
c le jeu ma pauvre lucette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: aie pas pensé   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:39

dsl pour mon erreur j'avais pas pensé a sa
ceci est temps je ne pense pas qu'il craigne grand chose mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:43

bull rot a écrit:
effectivement quand c'est bourré de fautes
"S'il te plait fais attention a l'orthographe parceque c'ets très désagréable à lire quand c'est bourré de fautes..."rendeer rendeer

je trouve sa drole faite ce que je dit pas ce que je fais

Hum... faudra que tu m'expliques ou sont les fautes parce que pour moi oublier un espace ou inverser 2 lettres ce sont des fautes de frappes scratch Je sais conjuguer mes verbes et mettre un "s" quand c'est au pluriel MOI Rolling Eyes m'enfin bon on va pas chipoter plus pour l'orthographe, c'est ta candidature qu'on étudie Razz

J'ai corrigé ton soucis avec ta bannière, ça devrait marcher à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:00

Titi la reine des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minus

Minus


Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

Roumi tu joue a Css c'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:56

bull rot a écrit:
effectivement quand c'est bourré de fautes
"S'il te plait fais attention a l'orthographe parceque c'ets très désagréable à lire quand c'est bourré de fautes..."rendeer rendeer

je trouve sa drole faite ce que je dit pas ce que je fais
de plus pardonné moi je suis mauvais en grammaire et en orthographe
si il y a des fautes je m'en excuse d'avance

sinon pour repondre au questions:
j'ai choisi les tunes pour leur fairplay
j'ai deja demandé un truc a jess qui a repondu favorablement alors que je ne le connaisai pas
et FeuerFrei avec qui j'ai deja dialogué mais sans plus
je ne connai personne de chez vous No




Je crois qu'on a juste dialogué en ce qui concerne qu'on t'était déja passé dessus avant et que tu n'étais plus rentable, j'avoue que des fois tu m'avais bien attiré l'oeil... lol
Ben au moins on va pas trop se plaindre de son orthographe c'est pas non plus du pur sms lol et l'orthographe n'est pas acquis et ne se corrige pas si vite ;)Je suis sur qu'il s'améliorera avec le temps.

Sinon quand vous avez des messages sms sur le forum, je vous propose un moyen de le dire assez doux...

"Et je précise, pour info, que le forum est gratuit. Donc les messages ne sont pas facturés au nombre de caractères..."
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:08

Il ne m'a semblé etre méchante quand je l'ai dit, je me suis même donné la peine d'écrire en entier stp lol! Désolée si tu l'a mal pris bull

Ha et j'oubliais... je t'encrotte mon pti yannou Candidature Bull Rot[refusée] Bunny Candidature Bull Rot[refusée] Bunny Candidature Bull Rot[refusée] Bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: pas du tout   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:15

non je n'ai pas mal pris
pas de souci avec sa
en revanche j'aimerai savoir ce que sa ve dire sa :
"Je crois qu'on a juste dialogué en ce qui concerne qu'on t'était déja passé dessus avant et que tu n'étais plus rentable, j'avoue que des fois tu m'avais bien attiré l'oeil... lol"

j'ai pas compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

Il y a concours de messages incompréhensibles ?

Bon, notre Titi toute absorbée dans sa consultation du becherel n'a pas posée LA question : " si nous t'acceptons, quel Tunes aimerais-tu incarné ?"
(C'est un piège car il y en a pleins de réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

Oui, ça c'est la question qui tue.^^

C'est vrai, yanninou, tu es incompréhensible sur le coup Shocked

Perso je pense vrai de pouvoir dire que même si, envers et contre tout, je suis balze, et bin c'est vrai.

Elle rentre dans le concours celle là?
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: excelente question   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:18

justement ji reflechissai l'autre coup
mais j'avou ne pas savoir lequel choisir
meme si j'ai plusieurs idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
Invité




Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:26





[color=black]Carte d'identité
[color:1f4a=black:1f4a]Nom : Rocky, le Caïd

Date de naissance : 5 août
Lieu de naissance : Chicago
1ère apparition au cinéma: Golden Yeggs
1ère apparation à la télé: Bugs Bunny Show
Signe particulier :Ennemi Public n°1
Physique : un corps minuscule, un grand chapeau
Caractère : rancunier et cupide
Couvre-chef : grand chapeau

ou
[color=#3333cc]Carte d'identité
Nom : Hugo, le yéti
Date de naissance :
20 mai
Lieu de naissance :
Sommets de l'Himalaya
Première apparition au cinéma: "The Abominable Snow Rabbit"
Première apparation à la télé:
"The Bugs Bunny Show"
Phrase favorite:
Enfin un petit lapin pour moi tout seul !
Signe particulier :
Abominable homme des neiges

ou
[color=#ff9900]Carte d'identité
Nom : Hector
Date de naissance :
2 avril
Lieu de naissance :
une niche dans le jardin de Grany
Première apparition au cinéma: "I taw a putty cat"
Première apparation à la télé:
"the Bugs Bunny Show"
Phrase favorite:
"grrr woaw grrr"
Signe particulier :
Chien méchant

[color:1f4a=#ff9900:1f4a]
[color:1f4a=#ff9900:1f4a]sont ils librent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bull Rot[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée]   Candidature Bull Rot[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bull Rot[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Szalor [Refusée]
» candidature hephaistos ![refusée]
» demande de candidature[refusée]
» Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: