Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Szalor [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Szalor
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:41

Salut à vous les Tunes,

J'ai débuté ogame en début Septembre, j'ai environ 400.000 points, je suis top 700.
Je me défends dans le jeu grâce à l'expérience que j'ai acquise au fur et à mesure, je suis motivé et je suis mineur.

En fait, je cherche une bonne alliance avec pas énormément de membres mais où on peux s'éclater et évoluer rapidemment. Je suis déjà passer par plusieurs alliances, je nomme:
M.S.w, O.I.P, L.F.E, S.G.C, KBLw, j'en est même créé une mais sans réussite.
Dans toutes ces alliances, je n'ai pas apporté grands choses mais je les ai surtout embêté avec mes problèmes, certains ex-KBL résident ici pourront le confirmer si on leur parle de Atlantis.


Je connais bien Jess qui est ici, par d'autres jeux en ligne et qui s'est proposé de me parrainer et de vous rejoindre.Sinon, je connais les 4 ex-Kabbalien que j'ai cotoyé auparavant.

Merci d'avoir tout lu, je vous laisse réfléchir dur ma candidature et dans tous les cas bon jeu à vous.

Szalor.

Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:22

Salut alors moi c'est paulux

Alors dsl mais pour moi tu es pas le bienvenu :

1) tu embètre tout le monde c'est toi qui l'a dit !
2) Edit Rominou
3) Edit Rominou
4) je support pas les gens qui essaye de reprendre tous les comptes qui passe
5)j'ai quitté la KBL en grande partie a cause de toi c'est pas pour me retrouver encors dans la même ally
6) ta candi est pas tip top


cordialement

Candidature Szalor [Refusée] Bugs Mesure tes propos s'il te plait, nous ne devons pas parler de choses personnelles en partie public. Informe nous de tous ça en partie privée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:27

pas content pas content lol!
moi je suis aussi parti de la KBl en grande partie à cause de lui donc mon avis est défavorable surtout que maintenant je suis dans une alliance où je me sens vraiment bien
donc rien de plus a dire que paulux de coté la
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:30

wé wé j'ai mon choux qui me souhtient c'est cool Candidature Szalor [Refusée] Corde
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:17

Ne tirez pas de conclusions hâtives...

Je ne connais ni atlantis de nom, ni de renommé... Bien qu'ayant été à la SGC moi même...

Cette candidature me parait acceptable, et le fait que Zebra t'ais proposé te donne un très très grand avantage.

Cependant, deux de nos membres n'ont pas l'air de t'apprécier...

Nous allons discuter de tout ça entre nous, je te pris d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
Szalor
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:56

Speedy Gonzalez a écrit:
Salut alors moi c'est paulux

Alors dsl mais pour moi tu es pas le bienvenu :

1) tu embètre tout le monde c'est toi qui l'a dit !
2) Edit Rominou
3) Edit Rominou
4) je support pas les gens qui essaye de reprendre tous les comptes qui passe
5)j'ai quitté la KBL en grande partie a cause de toi c'est pas pour me retrouver encors dans la même ally
6) ta candi est pas tip top


cordialement

Désolé, je ne me suis pas présenté ici pour mettre l'alliance en conflits.
Je suis navré si ma candidature n'est pas "tip top", j'y ai quand même passé du temps et je croyais l'avoir réussie. Je ne veux pas causer de problèmes ou même vous embêter avec les miens ou avec certaines questions. Mon compte actuel me convient parfaitement et je ne désire pas le quitter car il est structuré.
Je m'excuse d'avoir été la base du départ de Paulux si c'est réel et je ne souhaite pas l'être de nouveau surtout avec le très bon compte qu'il possède. Et je suis prêt à montrer de quoi je suis capable et à surtout ne pas vous causer d'ennuis.

Sincèrement Szalor
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:07

Bon pour cette candidature pour c'est NON

Moi aussi c'est à cause de lui que je suis parti et c'est pour pas me retrouver encore avec lui.

Et pourquoi cette ally où il y a des membres avec qui tu t'entends pas ?!

Bon désolé à tout le monde ça fesait lontemps que je n'étais pas passé.

:charlie: Je ne veux pas reformer la KBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:01

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Szalor
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:03

Oups escusez moi je ne croyez pas qu'il y avait autant d'ex-kbl dand l'ally avec lequel je ne m'entendais pas Rolling Eyes

Je suis désolé de vous avoir embeté Smile et bonne chance par la suite Arrow

Merci quand même pour la réponse rapide Laughing

Szalor
Revenir en haut Aller en bas
davinci
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:12

euh juste une question szalor ! tu dits que tu es passé par le S.G.C mais je ne me souviens pas de toi !! bizarre surtout quand on sait que je suis au S.G.C depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:10

sous un autre psedo surment lanfeust je crois ?

jepeu xclore Romi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
davinci
Invité




Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:16

non mais alors ça c'est gravé !! si c'est lanfeust il vient de nous dire que vu qu'il s'était fait recycler il arrétait cet univers et il le donait à son frere !!

c'est catastrophique quand meme comme ce gars est un filou !! on avait bien voulu l'accepter malgres les avertissements de elmer bin on aurait mieux fait de pas l'accepter celui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:48

oui c'est tout a fait le genre Wink et je crois bien que c'est lanfeust

j'en suis sur a 99%
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:16

vas-y, fais toi plaisir speedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:29

wé wé ^^

premier vérouillage ^^

Candidature Szalor [Refusée] Bugs Petit speedy deviendra grand Smile

Candidature Szalor [Refusée] Jess Oui, mais si il devient grand (et gros), il ralentira Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Szalor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Szalor [Refusée]   Candidature Szalor [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Szalor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: