Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]

+2
Rominou
Titinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baby Bul
Invité

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

Mdr Romiiiiinou(et) jocolor

Sinon pour mon tunes, je voudrais bien le Bip Bip Lunatics enfin y reste plus que ceux la que j'aime bien Neutral

Sinon les autres joueurs ne sont pas inscrit sur le forum ? car j'aimerais bien faire leur connaissance albino
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:49

Si, mais ils passent moins souvent et reservent leur temps pour la partie ou des choses un peu plus "importantes" se passent Wink
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:47

Ah d'accord,... albino
Sinon j'ai vu qu'un tunes est partis..Apokalips Neutral
Enfin bref, sinon pour les candidatures vous étudiez au bout de combien de temps ? santa

Ps: c'est juste une question, je ne suis pas pressé jocolor
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:01

C'est apokalips maintenant?

Ta candidature est en cours d'étude Wink
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:31

Baby Bulle a écrit:
Sinon pour mon tunes, je voudrais bien le Bip Bip Lunatic

Comment ? affraid
Un adversaire du côté obscur ????

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Vive27 C'est la guerre Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Vive27

Le Bip Bip du Bien, de la Lumière et de l'Anis vaincra celui au réglisse sans sucre. tire la langue
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:55

Mdrrrr tu es trop fort Bip Bip et tes rimes aussi lol
Hey Romi, ont a de la concurence pour les poèmes... Smile
Le Bip Bip du côté obscur est beau je trouve, même celui du côté claire mais comme tu l'a pour toi bah j'ai plus de tunes que j'aime bien bien albino
Bip Bip, copain ? jocolor
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

Héhé, un bipbip dans son dos, c'est pas bon, parce qu'il cours plus vite que toi, et s'il il ne te voit pas... BOOM.
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

A 310km/h je confirme que s'il ne me voit pas, je comprend albino scratch
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:31

Dites, si les candidatures sont fermés, cela veut dire que je peut retirer ma candidature ou bien elles sont ouvertes et vous étudiez tout ça devant une bonne tasse de thé ? cheers
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

2eme solution, mais je dirais devant un verre de sangria
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

Une tequille paf pour moi ^^
wolfer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:08

Salut a tous!...
(petit blanc)
Bon Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Langue Je suis l'ancien "employeur"^^ de Daron Malakian, et je ne vous le conseille pas du tout il est vilain, il est perfide, il est manipulateur pour vous dire je l'ai pris pour Julien Courbet la première fois que je l'ai vu!^^
Sinon a part sa, je pense qu'il a sa place ici, car c'est un déconneur dans l'aaame et que vous m'avez aussi chtarbé que lui Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Mrgreen
Et puis il écrit des poémes c'est quan meme suuuper!!!!!! Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 1
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:21

Nordiste qui fait de la gratte à tendance neo heavy rock metal a la genre BoV je prendasse copain lol
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:23

Baby Bulle a écrit:
Dites, si les candidatures sont fermés, cela veut dire que je peut retirer ma candidature ou bien elles sont ouvertes et vous étudiez tout ça devant une bonne tasse de thé ? cheers

Ben moi je prendrais bien un gâteau, moi avec le thé !
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:35

Je reviens de chez ma mémé et elle a fait des crèpes, qui en veut ?? avec de la cassonade c'est super bon, ce serait mieux que tu gâteau Jess, qu'en penses-tu ?? je t'invite à la maison ?? rabbit
Sinon Elmer, toi aussi tu es deu ch'nord ??? jocolor
Et pis Wolfre, je suis po vilain Crying or Very sad

J'ai retapé la page d'accueille et l'image de ton ally alors heinnn scratch lol!
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Des crèpes ? J'arrive
Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Crepe
Soda
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:04

Miam ca me donne faim ca ......
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:11

Mdrr Jess, je vien te chercher à pied ou tu trouvera la chemin seul ?? et toi aussi tu peut venir manger chez moi Soda, il y en a en grande quantité lol!

Soyez les bienvenu cheers
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30

Envoi m'en 10 par la posre Razz
Soda
Soda

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:39

Tu va etre étonné par la qualité de ce qui va arriver chez toi ^^

Merci La poste !
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:47

En esperant que ça arrive, avec les chiens, les controles de drogue et tout, ça passera jamais

Ouais, je lui ai demandé de m'envoyer du canabis avec Razz
wolfer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:06

mdr!
perso je veut bien des crepes aussi, un pue de beurre un peu de sucre
aaaaaaaah
Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Ced_cail a la recherche de crepes^^
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:35

Si ya du chocolat, j'en prend aussi une... enfin 2, non 3.... enfin jusqu'a ce que mon ventre n'en puisse plus Embarassed
https://forum-tunes.1fr1.net
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

Baby Bulle a écrit:
Je reviens de chez ma mémé et elle a fait des crèpes, qui en veut ?? avec de la cassonade c'est super bon, ce serait mieux que tu gâteau Jess, qu'en penses-tu ?? je t'invite à la maison ?? rabbit
Sinon Elmer, toi aussi tu es deu ch'nord ??? jocolor
Et pis Wolfre, je suis po vilain Crying or Very sad

J'ai retapé la page d'accueille et l'image de ton ally alors heinnn scratch lol!

ben je suis pas vraiment au nord lol
on appellera ça le centre est
autrement dit la bourgogne ^^
Baby Bul
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:57

J'envoie rien du tout par la poste, quand on veut on peut donc si vous voulez des crèpes et bah vous vous déplacerez jusqu'à chez moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]   Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Baby bulle : Puis je ?[refusée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant