| [candidature]milo du scorpion[refusé] | |
|
+3Jessica Rabbit Minus Rominou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pénélopp Invité
| Sujet: [candidature]milo du scorpion[refusé] Ven 2 Mar - 17:37 | |
| Le candidat numero 7458946684 s'assit et pris la parole: Mon nom est, du scorpion, milo du scorpion. je me presente car votre alliance represente le plaisir et la joie, au fait, hier j'ai mangé une pomme, sinon, soyons serieux: Je joue sous le nom de milo du scorpion, j'ai choisit cette alliance car elle est drole, amusante et festive, c'est bien la seule dans ogame. j'ai 270.649 points exactement, je suis classé 1.572 sur 7.234 au classement points, 1016 sur 7234 au classement vaisseaux et 1043 sur 7234 au classement recherche. ce compte n'a pas toujours été mien, il a appartenu a un ami qui me l'a redonnée lorsqu'il avait 150.000 points, j'augmente d'environ 7000 points par semaines (environ). maintenant, les questions privées: plutot chien ou chat: chien chocolat noir ou blanc: noir voitures de sport ou cabriolet: sport quel equipe de foot: Le RCLens quel vaisseaux fais tu le plus: croiseur amandes ou cacahuetes: cacahuetes quelles consoles de jeu as tu: xbox et PC quelle est ta devise: - Citation :
- La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.
voila ce que j'ai a dire pour l'instant, j'attends vos questions afin de repondre a tout |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Ven 2 Mar - 20:21 | |
| En tout les cas, j'aime beaucoup ta devise... Je connaissai pas cette citation, mais je l'apprécie. De qui est elle? Bon, pour ce qui est de la candidature, bonne présentation, synthaxe et orthographe correcte (comment je jugeeee... powaaaa, il va falloir m'appeler Maitre Rominou. Non, mieux, Monsieur le romijuge... Ouarf, ça sonne pas très bien) Tu m'as l'air tout à fait dans l'esprit, mais... heu... comment dire... Ton nombre de points me déplai fortement, et ton classement flotte par rapport à ton classement points me plair encore moins (mineur power)... Et puis, il te manque un ti qq'chose => Un autre Tunes (enfin, faut demander à titi, je sais plus si celui est pris ou pas oO) | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Ven 2 Mar - 20:35 | |
| Si romi il est prit par Soda marvin le martien. Après pour ta candidature il est vrai qu'elle très bien formuler avec un français plus que correcte mais il est vrai aussi que ton nombre de point est très faible après pour ta devise sa serai pas plutot : "La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imagination" ?? | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Ven 2 Mar - 20:57 | |
| Hummf... Juste pour dire les enfants, le nombre de pts ne doit pas rentrer en ligne de compte, c'est l'esprit qui prime... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Ven 2 Mar - 22:57 | |
| Minus, tu titilles pour la phrase, laisse là, elle était bien Oui, les points ne comptent pas, mais là, il va falloir le former Et quand je dis former, et à la rominou (muscu, boisson vivifiante, faire ses griffes tous les soirs, manger des souris fraiches et BOIRE DU LAIT) Dis moi, tu aimes le lait? | |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Sam 3 Mar - 18:30 | |
| J'adore le lait, c'est bon, ca fait des os costaux, e pour la phrase, je ne sais pas de qui elle est, je l'ai entendue un jour et j'en ai fai ma devise |
|
| |
Porky Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Moi aussi j'aime ce genre de candidature |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Dim 4 Mar - 0:29 | |
| merci, j'y ai mis du temps, je suis heureux que vous la trouviez a votre gout. De plus il m'a fallu me corriger plusieurs fois. si vous avez encore des questions, n'hesitez pas, je viens plusieurs fois par jour |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Dim 4 Mar - 12:03 | |
| au fait comme marvin est pris je pense plutot que si je choisis un tunes ce sera: charlie le coq |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Dim 4 Mar - 12:13 | |
| mince, on l'a deja pris, j'espere au moins que peneloppe n'est pas prise: moi je la prends |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Dim 4 Mar - 20:25 | |
| Va falloir pensé Lady a mettre l'édit au visite, au moins pour leur post lol Bonne chance pour ta candidature, j'ai du voter contre | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Dim 4 Mar - 22:12 | |
| Non je mettrais pas l'édit. l'édit c'ets pour les chefs donc les tunes ^^ C'est moi qui commande | |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 16:26 | |
| Oui, c'est bien dommage pour l'edit, si vous avez des questions n'hesitez pas, au fait, j'adore les pommes |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 20:02 | |
| Ca tombe bien !!!!! J'en ai mangé une a midi | |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 21:26 | |
| bienvenue aux mangeurs de pommes anonymes, asseyez vous, il faut en parler, vous savez, on peut manger d'autres fruits. XD serieusement, j'espere que je serais pris, posez des questions, j'attends que ca, de vous repondre, vous servir c'est mon plaisir |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 22:14 | |
| N'éxagère pas trop | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 23:10 | |
| Ecoute pénélope, c'est pas qu'on a pas vraiment envi de t'entendre marmonner tes sermonts de grand mère toute la journée, mais là, tu deviens nostalgique tellement tu me fais pensé à un groupe des années 40 alors remballe ton tutu et va faire ta danse du ventre ailleurs BISU. Bon, certains reconnaitreront l'aspect cox de scrubs dans tout ça Milo, ce n'est pas contre toi du tout, j'avais juste envi de me taper un délire sur un feuilleton dont je suis fan (scrubs) Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenu. N'hésite pas à continuer tes envolées lyriques dans notre bar, ce sera toujours avec plaisir de te voir parmis nous et de pouvoir te payer un coup à boire A très bientot | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 23:14 | |
| "Beuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhh" aurait dit chewbacca dans une autre vie .. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Lun 5 Mar - 23:21 | |
| LOLLL... je ne sais pas, mais je repense à cette journée du 24 et je te vois avec... plus de poil et de cheveux poussant un cri de terreur dans le resto en te livrant à une danse autour du sandwich... Mon imagination sans aucun doute | |
|
| |
pénélopp Invité
| |
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Mar 6 Mar - 10:26 | |
| 13 membres nous suffise. on a refermé les candidature derrière la tienne.
C'est ce que chewbaca essayait de te dire ^^ | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Mar 6 Mar - 12:29 | |
| J'aime être aussi finement compris | |
|
| |
pénélopp Invité
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Jeu 8 Mar - 15:42 | |
| mais ma candidature a été formulée avant que le recrutement soit restreint, s'ilvousplait, il doit bien rester une place pour un membre aussi investit que moi |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] Jeu 8 Mar - 18:58 | |
| Il était déjà restreint, il est fermé maintenant. Tourne la page et va oublier ca à a taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé] | |
| |
|
| |
| [candidature]milo du scorpion[refusé] | |
|