Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[candidature]milo du scorpion[refusé]

+3
Jessica Rabbit
Minus
Rominou
7 participants
AuteurMessage
pénélopp
Invité

[candidature]milo du scorpion[refusé] Empty
MessageSujet: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Le candidat numero 7458946684 s'assit et pris la parole:
Mon nom est, du scorpion, milo du scorpion.
je me presente car votre alliance represente le plaisir et la joie, au fait, hier j'ai mangé une pomme, sinon, soyons serieux:
Je joue sous le nom de milo du scorpion, j'ai choisit cette alliance car elle est drole, amusante et festive, c'est bien la seule dans ogame.
j'ai 270.649 points exactement, je suis classé 1.572 sur 7.234 au classement points, 1016 sur 7234 au classement vaisseaux et 1043 sur 7234 au classement recherche.
ce compte n'a pas toujours été mien, il a appartenu a un ami qui me l'a redonnée lorsqu'il avait 150.000 points, j'augmente d'environ 7000 points par semaines (environ).
maintenant, les questions privées:
plutot chien ou chat: chien
chocolat noir ou blanc: noir
voitures de sport ou cabriolet: sport
quel equipe de foot: Le RCLens
quel vaisseaux fais tu le plus: croiseur
amandes ou cacahuetes: cacahuetes
quelles consoles de jeu as tu: xbox et PC
quelle est ta devise:
Citation :
La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire.

voila ce que j'ai a dire pour l'instant, j'attends vos questions afin de repondre a tout
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

En tout les cas, j'aime beaucoup ta devise... Je connaissai pas cette citation, mais je l'apprécie. De qui est elle?

Bon, pour ce qui est de la candidature, bonne présentation, synthaxe et orthographe correcte (comment je jugeeee... powaaaa, il va falloir m'appeler Maitre Rominou. Non, mieux, Monsieur le romijuge... Ouarf, ça sonne pas très bien)

Tu m'as l'air tout à fait dans l'esprit, mais... heu... comment dire... Ton nombre de points me déplai fortement, et ton classement flotte par rapport à ton classement points me plair encore moins (mineur power)...

Et puis, il te manque un ti qq'chose => Un autre Tunes Razz (enfin, faut demander à titi, je sais plus si celui est pris ou pas oO)
Minus

Minus

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

Si romi il est prit par Soda marvin le martien. Après pour ta candidature il est vrai qu'elle très bien formuler avec un français plus que correcte mais il est vrai aussi que ton nombre de point est très faible après pour ta devise sa serai pas plutot :
"La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imagination" ??
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Hummf... Question

Juste pour dire les enfants, le nombre de pts ne doit pas rentrer en ligne de compte, c'est l'esprit qui prime... study
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Minus, tu titilles pour la phrase, laisse là, elle était bien Smile

Oui, les points ne comptent pas, mais là, il va falloir le former Razz

Et quand je dis former, et à la rominou (muscu, boisson vivifiante, faire ses griffes tous les soirs, manger des souris fraiches et BOIRE DU LAIT)

Dis moi, tu aimes le lait?
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

J'adore le lait, c'est bon, ca fait des os costaux, e pour la phrase, je ne sais pas de qui elle est, je l'ai entendue un jour et j'en ai fai ma devise
Porky
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Moi aussi j'aime ce genre de candidature Wink
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

merci, j'y ai mis du temps, je suis heureux que vous la trouviez a votre gout.
De plus il m'a fallu me corriger plusieurs fois.
si vous avez encore des questions, n'hesitez pas, je viens plusieurs fois par jour
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03

au fait comme marvin est pris je pense plutot que si je choisis un tunes ce sera:
charlie le coq
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:13

mince, on l'a deja pris, j'espere au moins que peneloppe n'est pas prise:
moi je la prends
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

Va falloir pensé Lady a mettre l'édit au visite, au moins pour leur post lol
Bonne chance pour ta candidature, j'ai du voter contre Smile
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

Non je mettrais pas l'édit. l'édit c'ets pour les chefs Razz donc les tunes ^^ Laughing

C'est moi qui commande geek
https://forum-tunes.1fr1.net
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

Oui, c'est bien dommage pour l'edit, si vous avez des questions n'hesitez pas, au fait, j'adore les pommes
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Ca tombe bien !!!!! J'en ai mangé une a midi lol!
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

bienvenue aux mangeurs de pommes anonymes, asseyez vous, il faut en parler, vous savez, on peut manger d'autres fruits. XD
serieusement, j'espere que je serais pris, posez des questions, j'attends que ca, de vous repondre, vous servir c'est mon plaisir geek
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

N'éxagère pas trop Razz
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Ecoute pénélope, c'est pas qu'on a pas vraiment envi de t'entendre marmonner tes sermonts de grand mère toute la journée, mais là, tu deviens nostalgique tellement tu me fais pensé à un groupe des années 40 alors remballe ton tutu et va faire ta danse du ventre ailleurs BISU.

Bon, certains reconnaitreront l'aspect cox de scrubs dans tout ça Razz

Milo, ce n'est pas contre toi du tout, j'avais juste envi de me taper un délire sur un feuilleton dont je suis fan (scrubs)

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenu.

N'hésite pas à continuer tes envolées lyriques dans notre bar, ce sera toujours avec plaisir de te voir parmis nous et de pouvoir te payer un coup à boire Smile

A très bientot Wink
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

"Beuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhh" aurait dit chewbacca dans une autre vie ..
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

LOLLL... je ne sais pas, mais je repense à cette journée du 24 et je te vois avec... plus de poil et de cheveux poussant un cri de terreur dans le resto en te livrant à une danse autour du sandwich... Mon imagination sans aucun doute Rolling Eyes
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

comment se fait il que je n'ai pas été pris, oh non, qu'est ce qui n'allait pas, puis je le savoir au moins svp Crying or Very sad pale
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:26

13 membres nous suffise. on a refermé les candidature derrière la tienne.

C'est ce que chewbaca essayait de te dire ^^
https://forum-tunes.1fr1.net
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

J'aime être aussi finement compris
[candidature]milo du scorpion[refusé] Vive27
pénélopp
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

mais ma candidature a été formulée avant que le recrutement soit restreint, s'ilvousplait, il doit bien rester une place pour un membre aussi investit que moi
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Il était déjà restreint, il est fermé maintenant.

Tourne la page et va oublier ca à a taverne [candidature]milo du scorpion[refusé] 001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]milo du scorpion[refusé]   [candidature]milo du scorpion[refusé] Icon_minitime

[candidature]milo du scorpion[refusé]
Page 1 sur 1