| Candidature Loveur [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loveur Invité
| Sujet: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 19:37 | |
| ne me mangez pas maintenant, non s"il vous plait pas avant d"avoir apporté ma contribution, j"ai pris avec moi quelques amis pour remplir d"amour cet univers....et au final j"arrive seul mais j"arrive ouppsss picard me colle , me colle vite speedy rapplique erf trop tard.... et voilà la flotte est perdu sauvez moiiiii gloup gloup LoVeuR alias LoVnaTiK classé 590ème après recyclage de picard 6ème player joue à ogame depuis 7 mois et vous embrasse tous mes looney tunes (tiens ça rime) |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 19:44 | |
| Salut Bon ba pour l'instant ta candidature est pas très complète mais tend à etre comique donc voyons ce que tu peux nous raconter de plus -Qui connais tu dans l'alliance ? -De quelle alliance viens tu ? y en a t-il eu d'autres avant ? -Pourquoi as tu étais été recyclé ? -Raideur ? minier ? -Autres univers ? | |
|
| |
loveur Invité
| |
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 19:53 | |
| Voilà jte l'ai mise. Ba d'ailleurs ca me fait penser à une autre question.. l'image va avec le personnage que tu voudrais prendre ? si c'ets le cas tu pourras pas, il est déjà pris ^^ | |
|
| |
loveur Invité
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 19:57 | |
| merci je peux désormais répondre aux questions, alors heu
_je sais plus l'ordre
_je joue depuis 7 mois _ancienne alliance ben vos amis/ennemis erf les P.K _suis raideur enfin j"étais suite au rc de picard : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=329099 et pourquoi intégrer votre alliance, j"imagine, ben allez moi je suis aimé, je m"aime, j"aime , j"aime et j"aime les trips de dessins animés et ma foi j"ai un peu lu vos posts et ça délire un max (bien que je ne connaisse pas vos âges respectifs) moi j"en ai 27 et tj l"âme d"un enfant _bref actif sur les fofo
et voilà bon ben écoutez , j"espère que à défaut d"être refusé mon image vous aura plus, pov duck |
|
| |
loveur Invité
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 19:58 | |
| - Pti TiTi a écrit:
- Voilà jte l'ai mise. Ba d'ailleurs ca me fait penser à une autre question.. l'image va avec le personnage que tu voudrais prendre ? si c'ets le cas tu pourras pas, il est déjà pris ^^
non non c"était que je la trouvais fort sympathique |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 20:00 | |
| Pourquoi quitter les P.K ? Tu connais qqn dans l'ally ? | |
|
| |
loveur Invité
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Mer 30 Aoû - 20:10 | |
| _erf non je sais c'est un critère rédhibitoire bon ben dommage pour moi alors
_et les P.K ben je m"entends super bien avec eux, et c'est une alliance que je vais regretter mais suite à mon recyclage, je n"aais plus les mêmes optiques eque certains et devenir minier m"agassait , et la dernièrement malgré le soutien de plusieurs que je respecte énormément , ma décision de parti de l"alliance reste fondée sur un contentieux sévère avec l"un de leur dirigeant |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 1:28 | |
| Tu as un contentieux avec un dirigeant P.K, c'est un bon point Tu es fort sympathique je trouve Par contre, je n'ai pas compris, tu veux etre mineur ou raideur Sinon, passe donc à la taverne pour te désalterer. | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 14:03 | |
| c'est une candidature ca ah! on m'aurait menti donc... | |
|
| |
loveur Invité
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 16:29 | |
| Je suis contre. Et je lock direct.
Si quelqu'un est pas d'accord, voyez plutot
http://lamarchedesdamnes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=886
J'avais pas capté dès le début mais bon.
De plus, la plupart des membres sont contre.
Merci loveur pour ta candidature, et passe sur le fofo si tu veux re boire un cou d'eau | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 17:37 | |
| J'ai réouvert car pour moi ce n'est pas une raison, si l'on avait pas accepté les personnes qui ont aussi postulé à la march... il y aurais moins de monde !!!
et puis en plus ma question n'a pas été posée : Avec qui as-tu le contentieux ?
merci | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| ... La majorité ne veut pas... ce n'est pas que pour la march mais la réponse ????.... tant pis ! vérouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Loveur [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Loveur [refusé] | |
|