Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature coyote [refusé]

+2
omyragh
Rominou
6 participants
AuteurMessage
coyote
Invité

Candidature coyote [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:34

Bien le bonjour,

Ben comme vous le savez je suis coyote, puisqu'on à pas mal discuté dans la section taverne bio, et j'ai trouvé l'ambiance très bonne, avec des membres sympa et agréables à discuter.
Et donc j'ai fait mon choix comme je vous l'avais dit, et ce choix ben c'est de tenter ma chance chez vous, si vous le souhaitez bien sur.

Donc je vais faire une petite présentation rapide de moi IRL :

-Prénom : Matthieu
-Nom : ****
-Département : Vaucluse ( 84 )
-Loisirs : Le BMX, le skate et l'ordinateur bien sûr
-Site internet : http://rocket-bikers.skyblog.com ( moi c'est le vélo jaune )

INGAME :

-Pseudo : coyote

-Style : mineur

-Classement : 477 eme en points, 985 eme en flottes, 600 eme en recherches

-Anciennes aliances : RAGE (dissoute), P.K, P.Kb ( du a l'arriver de membres beaucoup plus fort )

-Pourquoi je quitte mon alliance ? : Je la quitte car, elle est en train de couler, du a l'arret de certain joueurs, je dirais même créateur de l'alliance ( Dark brakus, Jaws ... ) ( ils ont donnés leurs comptes à quelqu'un d'autre ).

-Pourquoi vous ? : J'ai fait ploum ploum dans le top 20 et c'est tomber sur vous ^^, non je rigole, je vous ai choisi, car je recherche une alliance qui n'a pas beaucoup de membres, ou l'ambiance y est bonne, et ou la bière coule a flots Candidature coyote [refusé] Fete , et surtout une alliance qui ne se prend pas la tete à tout bout de champs ( en gros pas comme certains membres de la P.K ).
Je crois que j'ai fait le tour y me semble.

-Recyclage ? : Jamais, vu que j'ai tres peu de flottes

J'aimerais monter mes mines a hauteur de 32/28/22, pour commencer ensuite je verais.

-Mes projets : A long termes, j'aimerais monter mes mines le plus haut possible avec comme je les citer plus haut le but d'atteindre les 32/28/22 partout et plus si affinitées:lol: , euh non c'est pas sa, et plus si possible.
Et ensuite me faire une flotte, puis a court terme développer la technologie graviton.

Voilà, c'est terminé, je pense avoir fait le tour des questions que vous auriez pu me posez, et les questions de base, masi toutefois si vous avez des questions, ben posez les, j'y répondrais sans problème.

Merci d'avoir lu ma candidature, et désoler pour les fautes d'orthographes s'il y en a.

En attendant une réponse positive de préference;) , je bois un coup et je vous invite, en oubliant pas que c'est pas moi qui paye:lol:

Candidature coyote [refusé] Beerchug Candidature coyote [refusé] 1 Candidature coyote [refusé] Fete

Coyote

edit speedy : je serais toi je donnerais pas mon noms de famille sur un forum Wink et tant de details sur mon compte mais ça c 'est oit qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:49

Tout d'abord, je tiens à méxcuser d'avoir tronquer ton message de candidature. J'ai enlevé tes niveau de mines, car est parano chez les tunes, surtout nanuki... LOL

(Je sais que des mines peuvent se voir avec un sondage, mais on peut aussi penser qu'un bon niveau de mines peut attirer les sondages, et pourquoi pas, les attaques)

Bref, je commence bien moi ^^

Sinon, pour ta candidature, un sondage a été lancé en partie privée, et les membres vont voter en exprimant leur souhait, ensuite, nous t'exprimerons le résultat du vote. Si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours faire appel. La cour de cassation se chargera du reste. Mais fait gaffe petit, j'ai le bras long, et je connais le prud'hommes.

ah merde, je récite mon exam de ce matin là... ça va pas. Lol

Donc, un sondage est envoyé, je te propose donc de boire ma tournée maintenant, pour te faire patienter (3 jours au maximum je pense) avant que l'on te donne une réponse Wink

T'inquiete pas pour les fautes, tu n'en a pas de grossieres grossieres, et en tout les cas, tu n'écris pas sms.

Bon, je m'arrete là, j'ai pondu un pavé, et j'ai faim.

Byoubyou
omyragh

omyragh

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:52

Les Pk donnent leurs comptes ?

interessant Very Happy
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:53

Lol... il perd pas le nord l'omy Razz
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:39

Tout d'abord, merci d'étudier ma candidature, sa appuie se que je pensez sur vous, ben oui étant donner que vous étes soit disant complet vous auriez très bien pu ne pas lire du tout ma demande
Ensuite, j'attendrais le temps qu'il faudra du moment que je suis pris c'est bon Laughing , non je rigole, c'est vous qui voyez
Et enfin ben je bois volontier vu que le retour du lycée ma donné soif:97:
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

Désoler du double post, mais j'ai aps acces a la fonction éditer donc je suis bien obliger.
Je voulais demander pour l'acceptation ou non, j'aurasi la réponse plutot dimanche ou plutot lundi ??
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

Personne ne peut l affirmer avec certitude mais je dirais plutot dimanche perso Wink
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

ok, ben comme on dit le plus tot sera le mieux enfin surtout pour moi.
Voila sinon pas de questions ? bizarre
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:37

coyote a écrit:
ok, ben comme on dit le plus tot sera le mieux enfin surtout pour moi.
Voila sinon pas de questions ? bizarre

- C'est lequel ton oeil de verre ?
- Après qui courre le coyote ?
- Après qui courre Rominou ?
- Après qui courre Jess ?
- Après qui courre Titi ?
- Qui ne courre jamais ?
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:00

Mon oeil de verre c'est le gauche.
le coyote courre apres bip-bip
rominou courre apres titi
jess courre apres ?? (je cherche)
titi vole apres le chien non ?
C'est titi qui courre pas pusique c'est un oiseau , donc elle vole c'est sa ??
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:51

Joli Smile

Mais Jess dans tout ça?
Speedy Gonzalez
100% Breton
100% Breton
Speedy Gonzalez

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:04

elle coure après les hommes c est une grosse nympho ^^
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

lol, c'est pas moi qui les dit:73: , non franchement je connaissais pas de Jessica Rabbit dans les looney donc je peux pas dire, mais comme dit Speedy c'est surment les hommes ^^
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

salut les tunes, alors comment sa va bien ?
Je viens au nouvelle quelle est la décision ?
Si vous n'avez pas fini de débattre c'est pas grave, j'attendrai, le temps qu'il faudra
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:23

Je pense que tu n'as pas besoin de venir demander tous les jours où en est ta candidature Wink Nous te tiendrons au courant de la décision lorsque celle-ci sera effective Wink
en attendant profite en pour t'éclater sur le forum et discuter un peu dans la taverne
ça permettra aussi de te connaître un peu Wink
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

Les votes sont terminés. Ta candidature est refusée, elle n'a pas obtenu assez de votes pour.

Tu restes néanmoins le bienvenu sur le forum Wink
https://forum-tunes.1fr1.net
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

ah, je suis déçu Sad , mais bon tant pis alors, masi qu'est ce qui a fait que je n'est pas été accepter ?
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:08

Tu es trop sérieux. On est ici pour s'amuser, pas pour un entretient d'embauche alors sort ce balais que t'as le cul comme le disent certain Wink

Je suis certaine que tu trouveras une ally qui trouvera ta candidature intéressante mais, nous, nous regardons surtout la personnalité et elle n'est pas celle d'un Tunes selon l'avis de plusieurs d'entre nous.
https://forum-tunes.1fr1.net
coyote
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

a ben merde alors moi qui pensez bien faire en jouant les sérieux, ben tant pis je vais pas vous forcer non plus
fujisawa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

Pti TiTi a écrit:
Les votes sont terminés. Ta candidature est refusée, elle n'a pas obtenu assez de votes pour.

Tu restes néanmoins le bienvenu sur le forum Wink

bande de mézant cruel Sad xd

bon ba sa t'apprendras a faire l'adulte xd
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:31

Lol. Je t'avais dit ingame d'être au naturel, et de ne te forcer en rien Wink

Tu aurais du suivre mon conseil mon chère.

J'espere aussi que tu trouveras chaussure à ton pied (comme cendrillon) et que tu passeras un peu chez nous pour enlever se bout de bois qui doit déranger. Lol
fujisawa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

et chapeau à ta tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature coyote [refusé]   Candidature coyote [refusé] Icon_minitime

Candidature coyote [refusé]
Page 1 sur 1