| candidature hephaistos ![refusée] | |
|
+4Titinette Jessica Rabbit Rominou Bip Bip 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Jeu 1 Fév - 23:34 | |
| J'ai juste le bonnet d'abord !!!!! Moi c'est pas mon avatar !!! | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| voila ce qu est exponentiel de zero : Nous présentons un analogue du théorème de Rolle pour les polynômes exponentiels réels admettant un nombre L suffisamment grand de zéros dans un ensemble compact K du plan complexe. Nous montrons que la dérivée de ces polynômes exponentiels possède au moins L - 1 zéros dans une région légèrement plus grande que K. La méthode de démonstration est élémentaire et s'inspire de celle du théorème classique de Jensen sur la distribution des zéros de la dérivée d'un polynôme réel. La démonstration utilise en outre des résultats classiques sur la distribution des zéros des polynômes exponentiels réels. Nous donnons également une version du théorème de Rolle pour les dérivées d'ordre supérieur et en conclusion, quelques remarques sur le nombre maximal de zéros d'un polynôme exponentiel réel dans un ensemble compact de C. si quelqu un a capté ? moi a rien compris du tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Jeu 1 Fév - 23:38 | |
| Je connais juste les mots polynomes et dérivée ^^' | |
|
| |
heph Invité
| |
| |
Lord Oniz [Haribo]
Nombre de messages : 290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Ven 2 Fév - 0:22 | |
| moi je ne connais rien! lol mais jai enttendu parlé sucre et surtout tagada donc je vien voir cest quoi cette histoire... on pose une taverne dans nos foret sucré hum... j'admet que nous sommes amis mais il ne faudré pas en abusé bande de ptit fou | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Ven 2 Fév - 7:42 | |
| Bonjour tout le monde ! et bonne journee a tous ! pour ma part c est deja reparti ! boulot boulot ! |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Ven 2 Fév - 18:16 | |
| - Rominou a écrit:
-
- Citation :
- Dites donc les Tunes, on a jamais eu autant de candidatures depuis qu'on a fermé le recrutement
Oui, c'est assez énorme, 4 en une semaine ou un peu plus, c'est rude là au niveau candidatures.
Qui va remporter le pactole (quoique, on n'est pas un cadeau ^^ mais DES cadeaux)
Revenons au sujet principal.
Le choix du tunes est un bon point mon pépère, heu.. Heph
Ton mode de jeu rensemble étrangement au mien, j'aime assez bien
Petite question : Si tu viens chez nous, comptes tu y rester? Passes tu un peu de temps sur le forum? (au moins une fois tout les 2 jours, histoire de se tenir un peu au courant, mais le plus souvent est le mieux pour un bon flood )
Derniere question, tu joues au baskette?
Ah si, un dernier truc si je m'en rappelle...
Ah oui, TOURNEE GENERAL
je t'aide moi aussi j'ai aidé !! Bon j'ai terminé la correction ! C'est pas bien brillant tout cela. Bon Rominou, tu me copieras 10 fois les mots avec des erreurs (pas copier coller ^^, à la main !) | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Ven 2 Fév - 19:31 | |
| Rooo, errare humanum este. Tu veux que je fasse le total de tes fautes? Il est au moins égale à ton nombre de points... | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Ven 2 Fév - 23:02 | |
| eh oui la journée est deja passée ! la c est l heure de s amuser ! c est parti ! |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Sam 3 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Dim 4 Fév - 4:39 | |
| Alors que pensez vous de ma candidature ? Vous y reflechissez ! J attend avec impatiente car j ai vraiment envie d etre a vos cotés ! Mais je suis patient prenez le temps de refléchir ! Bon ba bonne nuit tout le monde car la moi je vais faire un gros dodo ! :sleep @+ |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Dim 4 Fév - 22:35 | |
| hola ! mon dernier message est un peu naz ! ca veur rien dire ! exusez moi je revenai d une soiree et il etait tard ! sinon vous m avez oublié ? Est rominou t es ds le coin ? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Dim 4 Fév - 23:04 | |
| Le vote a été lancé | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Dim 4 Fév - 23:25 | |
| Ouaip, Rominou, toujours dans le coin Merci pour tes bonjours et bonsoirs. Je n'ai pas le temps de répondre le matin et le soir, d'ou mon inactivité Mais bon... C'est pas ma fauteuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Dim 4 Fév - 23:41 | |
| C'est la faute à qui alors ? | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Lun 5 Fév - 2:07 | |
| ok ca roule ! j attendrais le resultat du vote ! et moi je peux voter ou pas ? |
|
| |
le toulousain fou
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Lun 5 Fév - 11:58 | |
| - heph a écrit:
- voila ce qu est exponentiel de zero :
Nous présentons un analogue du théorème de Rolle pour les polynômes exponentiels réels admettant un nombre L suffisamment grand de zéros dans un ensemble compact K du plan complexe. Nous montrons que la dérivée de ces polynômes exponentiels possède au moins L - 1 zéros dans une région légèrement plus grande que K. La méthode de démonstration est élémentaire et s'inspire de celle du théorème classique de Jensen sur la distribution des zéros de la dérivée d'un polynôme réel. La démonstration utilise en outre des résultats classiques sur la distribution des zéros des polynômes exponentiels réels. Nous donnons également une version du théorème de Rolle pour les dérivées d'ordre supérieur et en conclusion, quelques remarques sur le nombre maximal de zéros d'un polynôme exponentiel réel dans un ensemble compact de C.
si quelqu un a capté ? moi a rien compris du tout ! Moi j'ai tout compris, et je peux même refaire la démo. Celà dit, ça m'empêche pas d'être au chomdu. Comme quoi, hein | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Lun 5 Fév - 16:34 | |
| Salut tout le monde ! ca roule ? Je viens juste de remarquer mais tu est juste a coté de moi rominou Ca c est cool ! Si tu veux faire du commerce tu me le dis ok |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Lun 5 Fév - 21:19 | |
| Heu, quel est ton pseudo ingame | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Lun 5 Fév - 23:37 | |
| Mon pseudo est hephaistos ! |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Mer 7 Fév - 16:25 | |
| salus tout le monde ! en + de rominou qui est a coté de moi il y a aussi helios ! Si jamais je suis pris ca va faire des tunes en 2.100 et des brouettes ! ca peut etre sympa ! |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Mer 7 Fév - 19:56 | |
| Ah en effet, tu es en 200 et quelques brouettes. Mais je n'ai pas de lune là bas, c'est pas cool du tout Bon, ça va toi | |
|
| |
YoGui
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Dans la montagne :p Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Mer 7 Fév - 20:25 | |
| Ah vi c'est vrai que t'es pas trés loin ! mais je suis tellement actif dans le jeu... A part monter mes mines pour l'instant je fais pas grand chose | |
|
| |
heph Invité
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] Mer 7 Fév - 21:09 | |
| yes ca va impecablement bien ! je viens juste de me reinstaler dans ma nouvelle maison ! une location bien sur ! et la je suis devant une petite binouse avec des petits gateaux apero et j attend le match de la france avec impatiente ! et j ecoute un bon vieux pti ska p ! en gros c est la teuf ! et vous la patate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hephaistos ![refusée] | |
| |
|
| |
| candidature hephaistos ![refusée] | |
|