Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature hephaistos ![refusée]

+4
Titinette
Jessica Rabbit
Rominou
Bip Bip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda

candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:34

J'ai juste le bonnet d'abord !!!!!

Moi c'est pas mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:36

voila ce qu est exponentiel de zero :

Nous présentons un analogue du théorème de Rolle pour les polynômes exponentiels réels admettant un nombre L suffisamment grand de zéros dans un ensemble compact K du plan complexe. Nous montrons que la dérivée de ces polynômes exponentiels possède au moins L - 1 zéros dans une région légèrement plus grande que K. La méthode de démonstration est élémentaire et s'inspire de celle du théorème classique de Jensen sur la distribution des zéros de la dérivée d'un polynôme réel. La démonstration utilise en outre des résultats classiques sur la distribution des zéros des polynômes exponentiels réels. Nous donnons également une version du théorème de Rolle pour les dérivées d'ordre supérieur et en conclusion, quelques remarques sur le nombre maximal de zéros d'un polynôme exponentiel réel dans un ensemble compact de C.

si quelqu un a capté ? moi a rien compris du tout ! scratch Suspect No Sleep
Soda
Soda

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:38

Je connais juste les mots polynomes et dérivée ^^'

candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Vf
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:44

moi je connais juste les mots conclusion et ensemble ! cheers lol!
Lord Oniz [Haribo]

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:22

moi je ne connais rien! candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Bouletfi lol
mais jai enttendu parlé sucre et surtout tagada donc je vien voir cest quoi cette histoire... on pose une taverne dans nos foret sucré hum... j'admet que nous sommes amis mais il ne faudré pas en abusé bande de ptit fou king
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:42

Bonjour tout le monde ! et bonne journee a tous ! pour ma part c est deja reparti ! boulot boulot ! Wink
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16

Rominou a écrit:
Citation :
Dites donc les Tunes, on a jamais eu autant de candidatures depuis qu'on a fermé le recrutement

Oui, c'est assez énorme, 4 en une semaine ou un peu plus, c'est rude là au niveau candidatures.

Qui va remporter le pactole (quoique, on n'est pas un cadeau ^^ mais DES cadeaux)

Revenons au sujet principal.

Le choix du tunes est un bon point mon pépère, heu.. Heph tire la langue

Ton mode de jeu rensemble étrangement au mien, j'aime assez bien cheers

Petite question : Si tu viens chez nous, comptes tu y rester? Passes tu un peu de temps sur le forum? (au moins une fois tout les 2 jours, histoire de se tenir un peu au courant, mais le plus souvent est le mieux pour un bon flood geek )

Derniere question, tu joues au baskette?

Ah si, un dernier truc candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Question si je m'en rappelle...

Ah oui, TOURNEE GENERAL candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Fete

candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 32289 je t'aide
candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Jess moi aussi j'ai aidé !!

Bon j'ai terminé la correction !
C'est pas bien brillant tout cela.
Bon Rominou, tu me copieras 10 fois les mots avec des erreurs (pas copier coller ^^, à la main !)
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

Rooo, errare humanum este.

Tu veux que je fasse le total de tes fautes? Il est au moins égale à ton nombre de points...

Razz
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:40

Roooo tu chipotes Jess, tout ça a cause du mot baskette (rien que pour t'empeter ! na !) fais des copier coller rominou Razz

Basketball
https://forum-tunes.1fr1.net
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:02

eh oui la journée est deja passée ! la c est l heure de s amuser ! c est parti ! lol!
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:33

Pti TiTi a écrit:
Roooo tu chipotes Jess, tout ça a cause du mot baskette (rien que pour t'empeter ! na !) fais des copier coller rominou Razz

Basketball
lol!
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:39

Alors que pensez vous de ma candidature ? Vous y reflechissez ! J attend avec impatiente car j ai vraiment envie d etre a vos cotés ! bounce
Mais je suis patient prenez le temps de refléchir ! Bon ba bonne nuit tout le monde car la moi je vais faire un gros dodo ! Sleep :sleep
@+
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35

hola ! mon dernier message est un peu naz ! ca veur rien dire ! exusez moi je revenai d une soiree et il etait tard !
sinon vous m avez oublié ? Est rominou t es ds le coin ?
Soda
Soda

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

Le vote a été lancé Wink
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Ouaip, Rominou, toujours dans le coin Smile

Merci pour tes bonjours et bonsoirs. Je n'ai pas le temps de répondre le matin et le soir, d'ou mon inactivité Razz

Mais bon... C'est pas ma fauteuuu candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 0116
Soda
Soda

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:41

C'est la faute à qui alors ? Razz
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:07

ok ca roule ! j attendrais le resultat du vote ! et moi je peux voter ou pas ? Razz
le toulousain fou

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

heph a écrit:
voila ce qu est exponentiel de zero :

Nous présentons un analogue du théorème de Rolle pour les polynômes exponentiels réels admettant un nombre L suffisamment grand de zéros dans un ensemble compact K du plan complexe. Nous montrons que la dérivée de ces polynômes exponentiels possède au moins L - 1 zéros dans une région légèrement plus grande que K. La méthode de démonstration est élémentaire et s'inspire de celle du théorème classique de Jensen sur la distribution des zéros de la dérivée d'un polynôme réel. La démonstration utilise en outre des résultats classiques sur la distribution des zéros des polynômes exponentiels réels. Nous donnons également une version du théorème de Rolle pour les dérivées d'ordre supérieur et en conclusion, quelques remarques sur le nombre maximal de zéros d'un polynôme exponentiel réel dans un ensemble compact de C.

si quelqu un a capté ? moi a rien compris du tout ! scratch Suspect No Sleep

Moi j'ai tout compris, et je peux même refaire la démo.
Celà dit, ça m'empêche pas d'être au chomdu.
Comme quoi, hein
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:34

Salut tout le monde ! ca roule ? Je viens juste de remarquer cyclops
mais tu est juste a coté de moi rominou Exclamation
Ca c est cool ! Si tu veux faire du commerce tu me le dis ok Question
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:19

Heu, quel est ton pseudo ingame Razz
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

Mon pseudo est hephaistos ! Smile
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:25

salus tout le monde ! en + de rominou qui est a coté de moi il y a aussi helios ! Si jamais je suis pris ca va faire des tunes en 2.100 et des brouettes ! cheers
ca peut etre sympa !
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:56

Ah en effet, tu es en 200 et quelques brouettes.

Mais je n'ai pas de lune là bas, c'est pas cool du tout Razz

Bon, ça va toi Razz
YoGui

YoGui

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:25

Ah vi c'est vrai que t'es pas trés loin ! mais je suis tellement actif dans le jeu...

A part monter mes mines pour l'instant je fais pas grand chose Rolling Eyes
heph
Invité

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:09

yes ca va impecablement bien ! je viens juste de me reinstaler dans ma nouvelle maison ! une location bien sur ! et la je suis devant une petite binouse avec des petits gateaux apero et j attend le match de la france avec impatiente ! et j ecoute un bon vieux pti ska p !
en gros c est la teuf ! Wink
et vous la patate Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature hephaistos ![refusée]   candidature hephaistos ![refusée] - Page 2 Icon_minitime

candidature hephaistos ![refusée]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant