| Candidature Bull Rot[refusée] | |
|
+6Bip Bip Elmer Minus Nanuki Titinette Rominou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mar 30 Jan - 1:28 | |
| Oui, il me semble que ces trois là sont libres.
Et oui, pour info, je suis sur Css aussi. Pseudo : Laviecfantastik | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mar 30 Jan - 21:17 | |
| En effet ils sont tous libres Dis Bull Rot, tu nous fais un poème ? | |
|
| |
bull rot Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 2:05 | |
| si tu veux je peux t'en ecrire un sinon avais vous vu le dernier vaisseau sa ma l'air pas mal sauf que deja que le cristal est rare mais la sa va encore etre pire |
|
| |
maitre k Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 9:22 | |
| Bonjour, Je regarde un peu tout le temps votre forum pour voir comment votre alliance avance et ce matin je tombe sur la candidature d'un E.C.G ^^ donc je regarde et je tombe sur bull rot ... Tu fait ton choix mais tu ne restera pas sans domage de cette traitrise. Car a ce que je sache tu n'a prévenu personne. faire des coup dans le dos a son alliance sa la fait mal ^^ Enfin. Je te souhaite pas bonne chance ici. Car une alliance solidaire sa ne te convient pas. donc les tunes ne sont pas a mon avis (les personnes que tu cherche). Voila.La Guerre est déclarer ! avec toi biensur. |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 9:50 | |
| gné?!
Les tunes il y a quelqu'un pas content ici! |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 10:08 | |
| Si il rentre chez nous, la guerre sera déclarée avec ton alliance (enfin, en ce qui me concerne ) | |
|
| |
bull rot Invité
| Sujet: rage ? Mer 31 Jan - 10:16 | |
| Voila c'est pour ce genre de comportement que je quitte les ecg http://ogame-se.superforum.fr/Forum-Public-c5/Taverne-Public-f26/Bull-rot-virer-t1724.htm quand il n'y a rien a dire on invente certe je l'ai quitte mais de la a dire que je l'ai insulte!!!!!!! comportement immature !!!!! il a loacker le suget comme sa pas moyen de ce defendre bien sur menace forcement il peut il est classé 75eme moi a peine 498eme donc au retour du leader de la wing ce soir je serai sans alliance donc si vous avez pris une decision? j'aimerai la connaitres car j'ai quand meme peur de me faire raider je peux vous dire que la il doit avoir la rage car les messages privé que j'ai recu ne sont pas gentil du tous voila pour le reste je continu mon assecension au classement j'espere avoir fait bonne impression et je vous souhaites une bonne journée car la mienne risque d'etre chargé |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 10:21 | |
| En même temps si tu es partis de chez eux sans le moindre message, c'est assez compréhensible, tu l'insulte en n'ayant rien dis et en partant comme un voleur...Pas cool Débrouillez vous, personnellement j'ai voté contre ta candidature et quoi qu'il se passe, je m'en moque.. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
canard f Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 10:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous.. Bonjour à rouminou plus particulièrement.. Je me présente mais beaucoup doivent me connaitre ici hein titi.. Canard Fou, de l'E.C.G.. Je ne suis pas là pour créer une polémique mais pour confirmer Maitre Kai, bull rot à certe une bonne progression mais il a le don de mettre une mauvaise ambiance surle forum ce qui lui aura vallu quelques remontrances de la part du chef.. De plus, merci bull rot de nous avoir bien mis au courant; c'est sympathique de ta part, c'est la moindre des choses... Je pense avoir tout dis.. Sinon, arretes de te faire passer pour blanche neige car tu es plutôt un calculateur qui avait prevu tut ca dans le but de trouver une bonne raison pour partir.. Allez, à bientôt IG, très bientôt... |
|
| |
bull rot Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 14:35 | |
| la mauvaise foie fais place il n'accepte pas que quelqu'un parte de chez eux donc il agresse mon seul tord dans cette alliance est d'avoir donné mon points de vu losque l'on ne rentre pas dans leur moule on a tord a force de conné mon points de vu et de me faire rembaré j'ai fini par prendre une decision celle de quitté l'alliance je voulai l'anoncé a kai l'autre jour mais il a quitté msn donc je n'ai pas eu le temps je n'ai pas posté sur le forum pour la simple est bonne reponse que je me serai fais pourrir par tous le monde voila PS:comme la canard je ne veux pas créer de polémique je suis la pour un candidature et non pour repondre au ecg si il ne m'avais pas retiré du forum on aurai pu parler |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 15:00 | |
| - canard fou a écrit:
- Je me présente mais beaucoup doivent me connaitre ici hein titi..
LoL oui c'est bon pas besoin de te présenter pour moi... Dis donc tu as encore changé d'ally ? C'est la combientième ? J'arrive plus à compter à force M'enfin bon j'arrete, on est pas là pour ça... J'ai pas envie de rentrer dans toute cette histoire mais je pense que si un joueur veut quitter une ally c'est qu'il a ses raisons et qu'on ne peut l'en empêcher. Ce n'ets pas en l'envoyant chier ainsi que ca va arranger les choses, il regrettera encore moins son geste ! Laissez le faire ce qu'il veut. Cette discution n'a pas de raison d'etre ici. Réglez vos problèmes entre vous mais ne venez pas apporter une mauvaise ambiance ici, c'ets une candidature, pas une ambassade. Merci | |
|
| |
canard f Invité
| |
| |
maitre k Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 16:01 | |
| Je demande a tout les E.C.G (si il y en a comme canard) de ne plus poster pour sa candidature. nous nous sommes exprimer.
et titi j'en ai rien a faire car c'est moi qui lui déclar pour le moment, si il est accepter je prendrai ce qu'il faudra ! ennemies et alliers.
Bien a tout les Tunes, bull rot était mon amis, maitenant mon ennemis .. Domage |
|
| |
Lord Oniz [Haribo]
Nombre de messages : 290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 17:00 | |
| moi je dis lol... Romi? ca te rappel rien cette situation? un joueur qui quitte son alliance pour cose de conflit et suite a son depart il le pourchasse et essais de niké toute ses candidature? enfin bref je suis ni EGC ni Tunes. mais maitre kai a peur de rien quand meme... enfin jdis ca mais jdis rien lol... sinon la forme? ca sens la guerre ? c la classe ca lol | |
|
| |
maitre k Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 17:11 | |
| tu pense ce que tu veux.
Il postule chez vous sans que l'on en soit prévenu; Nous ne sommes pas la pour "niquer sa candidature comme tu dit" mais pour lui dire de faire gaf maitenant. /
il "n'y a rien a ajouter je crois. |
|
| |
Lord Oniz [Haribo]
Nombre de messages : 290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 18:00 | |
| Si! justement! tous au bar!!! et on s'en fou des prise de tete c'est pour les naz!! mouhahaha je paye pas ma tourné jai pas un rond lol mais j'irais seduire la serveuse pour qu'on ai une teille a l'oeil!! | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 18:31 | |
| Je clos se topic et laisserai une reponse lorsque tout le monde aura voté... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Mer 31 Jan - 19:51 | |
| Pas la peine d'attendre, avec les votes actuels, nous ne pouvons t'accepter. Je suis désolé de te laisser dans cet embarras avec ton alliance, mais plusieurs choses me déplaisent chez toi, malgré tes premiers messages qui m'attiraient beaucoup. 1°) les tunes n'aiment pas les ennuis 2°) Les tunes n'aiment pas être pris pour des coup de pouce 3°) J'ai faim 4°) Bin les sondages sont contre, la majorité ayant voté est contre, et le nombre de votant restant ne penchera pas en ta faveur Mais continu de venir ici mon chere bull, boire un coup de temps à autre. SINON ONIZ, Comment que tu vas tu? Et Canard, quoi de neuf chez toi? PS : Je réouvrez pour poursuivre un peu le flood avec canard et Oniz, et pour vérifier que bull rot ai bien pris en compte la réponse de notre alliance ^^ | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 18:23 | |
| Je peux flooder moi aussi ? Qui a de la neige à domicile ? J'ai hâte de faire du ski ! | |
|
| |
Baby Bul Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| Mdrr un Bip Bip sur la neige...je veux voir sa moi |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 19:46 | |
| Bin j'en ai eu un peu sur lyon, mais rien de plus, et on devrait y aller ce week, mais pas sur qu'il y en ai assez Bipbip, tu ski vers ou? On se fera une sortie ? | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 21:20 | |
| Avec plaisir mon matou. Je pars en vacances jusqu'à fin février au soleil et j'ai commandé des tonnes de neige pour mon retour. Je suis super rouillé, il faut que je m'entraine et après, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Non mon chaton c'est faisable ! Mais ça sera à Villard de Lans, je t'expliquerais J'ai tjr pas touché à mes skis... ça me manque !!! | |
|
| |
Baby Bul Invité
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| Y en a qui en ont de la chance... |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Bull Rot[refusée] Jeu 1 Fév - 22:29 | |
| Ok, on se fera une sortie tout les trois | |
|
| |