Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature The One Piece [Refusé]

Aller en bas 
+4
Rominou
Bip Bip
Jessica Rabbit
Elmer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:07

Bon ba je me tente je pose ma candidature malgré que je suis dans une ally depuis 1seul jour(mais bon personnellement je m'ennui dedans) enfin bon je commence Very Happy
Mon pseudo et The One Piece je suis classé 417eme avec 496.000 points(je crois lol) je suis plutot minier avec une maigre flotte mes coordonées sont 3:51:10 pres d'une planet de titi; coyote et elmer (il me sembe qu'ils ont chacun une planete pas loin). Que dire de plus?


Sinon dans la vrai vie je m'appelle Thomas j'ai 14ans je passe en 3eme et j'habite a nancy. J'aime bien ogame le sport en générale bien que j'ai des préférence pour le football la natation et le basket.


Bon ba voila j'ai fini j'éspere avoir poser une candidature complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:19

merci de t'etre présenté (en esperant que c'est pas suite a mes dizaines de sondage chez toi lol )
on prend note de ta candidature et on en débat en privé avant de te donner une reponse
en attendant tu peux rester sur le forum et poster pour faire un peu connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:22

ah non je savais meme pas que tu me sondait je regarde pas tous le monde qui me sonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:24

si ça peut te rassurer je ne t'ai jamais trouvé rentable
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:25

oauis faut dire j'ai pas une flotte bonne et j'utilise vite mes ressources donc peut etre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:28

bah maintnenant tu sais que tu peux m'en laisser a quai pour que je passe Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:37

ok je vais essayer de pas t'en laisser alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:12

humm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:19

+1 Jess candidature The One Piece [Refusé] Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:09

On vous gene pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:14

Et puis, je suis pas trop loin non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:19

ba non sa aller vous nous genez pas pi vous nous genez toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:20

^^... Mouais mouais, c'est ce qu'on dit...

Présente toi un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:30

ba tu veux savoir quoi en + de moi? car je vois pas trop ce que je dirais de + a par a répondre a la question
Pourquoi cette alliance? Car elle comporte pas trop de nombre ce qui est pratique pour connaitre tous le monde et avoir une bonne ambiance alors que quand on est 30(comme dans mon alliance) l'ambience et vraiment pas au rendez vous plein d'inactif etc... et aussi que vous avez l'air sympa et cool tout en restant dans le jeu es recycler et tous sa


voila
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:07

outch j'ai un peu de mal à te suivre clown

mais tu devrais faire (à mon avis) un chouette rp avec une histoire sympathique

ou tu pourrais donner ton profil de joueur ce que tu aimme dans le jeu ce que tu en attends, ce que tu attend d'une alli ce que tu crois que celle ci va t'apporter Wink


et bien sur poster pour te faire connaitre Rolling Eyes


ensuite en Mp tu dois me donner ta flotte ou elle se trouve à quelle heure elle arrive , tes heures de connexion afin de voir si je peux te conseiller avec tact
on va dire quelque chose en trois tours m'irai bien
Twisted Evil

voila je divague un peu et je ne suis pas de cette alli donc ne tiens pas compte des dernieres lignes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:10

Lol... Les dernieres, peut etre, mes les premieres me paraissent pas mal

De plus, connais tu quelqu'un de cette alliance, car nous prenons principalement des connaissances dans notre alliance Smile

Voili voilou.

(Quoique, pour ta flotte, tu peux me l'envoyer à moi, je suis de l'alliance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:31

un rp? affraid je suis pas dans la caca moi j'en est jamais fait(je c'est ce que c'est bien sur (role playing game)) et pour ma flotte ba il y a vraiment rien d'exeptionnelle lol
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:32

j'ai oublié non je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:41

Jessica Rabbit a écrit:
humm Neutral

pareil candidature The One Piece [Refusé] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:35

Il était une fois, un petit paysan qui cultivé ces richesses non loin d'un chateau ou vivait des personnes étranges. En effet c'était des tunes et non des humains. Ils ne pensaient qu'a s'amusé et rigolé à côté d'un feu avec une bonne biere. Ils racontaient leurs histoires un par un... Quand un beau jour, le paysan se décida d'aller frappé a la porte du chateau pour voir ce qu'il s'y passait. Les Tunes l'acceuillir trés chaleureuseument. Apres avoir fais connaissance et passait quelques jours chez les tunes, le paysan leur demanda si il pouvait venir s'intégré chez eux. Pour sa il du se décrire.
Je vais avoir mes petits 500.000points aujourd'hui sous ce beau soleil,je préféres qu'ultivais mes ressources plutot que de faire la guerre mais malgré sa j'ai quand même une petite flotte(950chl 70vb 10destr 90 croiseur et 60chlourd plus 3 edlm et mes grands transporteur) j'ai pas grand chose car je viens de me faire recyclé la semaine dernier par 2000vb sauf les edlm. Je suis plutot fétard et joyeux autours d'une bonne petite biere irlandaise. Je suis dans une alliance qui comptent 32membres et une alliance comment dire ba enfet il n'y a pas d'ambiance ou si peut joyeuse que l'on ne la remarque pas.

Apres que le paysan est fini de se décrire, les tunes allérent dans la salle a manger pour un discuter en privé...


Ps: c'est mon 1er rp donc soyez pas trop méchant svp
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:45

Citation :
je préféres qu'ultivais mes ressources
affraid scratch Arrow cultiver

Bel effort pour le RP mais un minimum de relecture est nécessaire. J'ai rarement vu de plus grosses erreurs d'orthographes. Super désagréable à lire.

En plus picoler à 14 ans, ca promet ......... un age pour chaque chose
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:00

1) Oui je suis super nul en orthographe

2) je ne picole pas c'est juste pour le rp

3) dsl pour l'ortho :S
Revenir en haut Aller en bas
mini
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:23

mon avis : alliance trop litteraire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:25

lol c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
the one
Invité




candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:30

c'est pas parceque je veux pas faire L plus tard qu'il faut me rejeter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The One Piece [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature The One Piece [Refusé]   candidature The One Piece [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The One Piece [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: