Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Iwok [Refusé]

Aller en bas 
+2
Duck Dodgers
Titinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:08

Bonjours tous le monde cheers

Nom Ingame :Iwok

Classment Points / Flotte :781 ème/579 ème

Style de jeu ( Raideur , minier ... ) :80% minier 20% raideur Razz

Temps passé a ogame pas jour :pratiquement tous le temps de 8h du matin à 00h00 le soir Wink

Experience dans le jeu :2 ans Rolling Eyes

Pourquoi nous rejoindre ??? :Parceque j'ai crée mon alliance et j'aime pas vous me plaisez et je ve m'investir dans votre alliance et aidez en cas de guerre!!!
Twisted Evil
Vos motivations :m'investir,m'investir,et,encore plus m'investir Very Happy

A bientôt ... Candidature Iwok [Refusé] Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:24

Candidature Iwok [Refusé] Vf

Je dois dire que j'aime pas du tout le style d'écriture et de présentation...

Quelles sont tes anciennes ally ?

Joues tu dans d'autres univers ? Le niveau dans ces univers ?

Connais tu qqn dans l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:31

Ca a l'air d'etre un fou furieux Shocked
ou un gros excité
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:07

lol d'habitude je suis calme ....

Quelles sont tes anciennes ally ? C.D.Z

Joues tu dans d'autres univers ?42,7,19

Le niveau dans ces univers ?Univers 7:top 700 et top 150 en flotte;Univers 42:top 800 et top 200 en recherche...

Connais tu qqn dans l'ally ?Bin non mais j'aimerais bien en connaître.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:39

pk passe tu autant de temps sur ogame si tu es a 80% mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:13

car j'ai d'otre compte raideur et je suis de le mettre un peu plus raideur jai pas mal de vb ....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:36

est ce que tu fais partie d'alliance dans les autres univers ???

si oui lesquels est ce que tu pourrais me filer par exemple un lien vers un forum d'une de tes ally eventuelles ?

Tu dis dans ton post "je vous aimes bien" , qu'est ce qui te fais penser que tu nous aimes bien sachant que tu ne connais personne de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:24

Oulaa, ça va vite les candidatures là Razz

Déjà que Rominou viens de rentrer, on va pas en prendre un de plus. LOL

Question subsidiaire (oui, je ne connais pas l'orthographe de ce mot... Et alors? lol)

Tu prendrais quel personnage de Tunes?

Et puis, es tu sur de pouvoir t'investir dans cet univers alors que tu en possèdes 4 en tout. J'en ai deux, et je crois que je fais un peu l'impasse sur le deuxieme (enfin, sur le forum du deuxieme, mais pas sur mon compte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:23

tu a pas fait un tour chez les L.G.S aussi ???

http://board.ogame.fr/thread.phpthreadid=185048&sid=62b04a2ac79fa9e91a0c5ea73b57595d

tu postule aussi pour la LGAD ???

http://ogamealliancelgad.forumactif.com/ftopic3562.htm&highlight=iwok

As tu deja joue dans l uni 37 ?

http://uni37.ogame.fr/game/pranger.php?from=1050&PHPSESSID=11b185074b5967bb5e3eef95392b7487[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:53

lol coyote quand tu sent pas quelqu'un tu menes ton enquete a fond Razz

pour mon avis favorable c mal barré iwok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:28

est ce que tu fais partie d'alliance dans les autres univers ???oui dans l'unvers 7 je suis dans l'alliance F.C.2;Univers 42 les ADC c'est tous...

si oui lesquels est ce que tu pourrais me filer par exemple un lien vers un forum d'une de tes ally eventuelles ?http://chicotte.free.fr/phpBB2/portal.php sa c'est pour l'univers 7 et l'univers 42 le fofo se finit..

Tu dis dans ton post "je vous aimes bien" , qu'est ce qui te fais penser que tu nous aimes bien sachant que tu ne connais personne de l'ally ?J'aime bien déjà votre flood,jaime bien les dessin animés.....


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu prendrais quel personnage de Tunes?Bugs Bunny

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

tu a pas fait un tour chez les L.G.S aussi ???Non sa s'était un copain avec un ancien comptes sa date sa....

http://board.ogame.fr/thread.phpthreadid=185048&sid=62b04a2ac79fa9e91a0c5ea73b57595d

tu postule aussi pour la LGAD ???J'ai postuler mes c'est parceque yavai mon cousin et il est partit dans je la retire Wink

http://ogamealliancelgad.forumactif.com/ftopic3562.htm&highlight=iwok

As tu deja joue dans l uni 37 ?non pas du tous

http://uni37.ogame.fr/game/pranger.php?from=1050&PHPSESSID=11b185074b5967bb5e3eef95392b7487[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:49

Lol

Bon, tu prends bugs bunny... ça m'aide pas à être pour.

Personnellement, je ne suis pas vraiment pour cette candidature, meme si je te trouve sympa, et fort agréable, tu n'as pas cette petite chose qui fait que je t'aime. (lol, comment je me la joue là)

Bref, mon avis n'est pas unitaire, et l'avis de l'alliance trancherai
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:02

Je suis contre et en plus je suis contre qu'il porte le nom de bugs bunny ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:04

bon si c'est le nom qui gêne je ve bien changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oniz [Haribo]




Nombre de messages : 290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:09

je ne suis pas un tunes mais je vais donner mon avis sur certain truc lol.
deja... ca fais quoi quil ai postulé ailleur?
si plusieur alliance nous paraisse bien ben on postule chez plusieur et comme ca ca nous permet de choisir et pas ce retrouvé le bec dans leau si on prend un refus non?

ensuite tit coyote on ce connais aps mais ca vriendra avec le temps ;-)
pourquoi avoir etais posté sur son poste chez les LGAD? sachant quil y a tres peu de chance quil soi pri ici ca risque de lui couté un refu la bas egalement suite a ton post alors que ca aller etre bon il me semble.

tout cela nest pas mes histoire mais bon voilà je dis ce que je pense comme toujours ;-)

moi si jetais tunes je dis POUR :-p na!! il a de lexperience du jeu il est corect onette il cache rien et repond bien a tout.
seul souci le pseudo quil desir (et je comprend que ca vous gene)
voilà jvous bise a tres vite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:18

quand on dit vouloir s'investir on ne poste pas a deux endroit a la fois ... je suis personnelement contre les multi investissement... le fait qu'il joue dans plusieurs univers me dérange aussi car on ne peut pas s'investir pleinement dans plusieurs univers... pour finir pour la raison de mon post chez eux, j'ai fait ca car c une question d'honneteté puisqu'on a le droit de poster dans plusieurs ally comme tu dis pk ca lui couterai un refus la bas de plus sur le post il disait l'avoir accepté n'ayant pas de nouvelle de Iwok je voulais savoir si il avait été pris dans cette ally ...

Pour finir ce que tu dis sur ce joueur Lord Oniz me fait revoir mon jugement que j'ai eu sur Iwok mais ca reste un joueur que je connais aps d'ou ma tite recherche et mes question et mon etonnement de voir qu 'etant quasi pris dans une autre ally il vient poster chez nous ...

(au passage je suis anciennement connu sous le nom de mbrom ancien KBL et toi qui est tu Lord Oniz ? )

EDIT : Il n'y a plu de poste venant de moi chez les LGAD, je ne suis la pour facher perosnne et en aucun cas pour limiter les chance de Iwok d'etre pris chez eux ... rassuré Lord Oniz ???
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:38

Comme je t'es dit ti Coyote,j'avait postuler chez les LGAD car y'avait mon cousin mais,je vien d'apprendre qu'il arrête donc il n'est plus dans la LGAD,et, je ne voulais pas allez avec eux,c'est lui qui ma forcer et pour le prénom je pe changer yen a plein d'otre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:39

c'est parceque en fait bugs bunny est déjà pris tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:51

a bin sa va lol,je croyais que c'était pire dîtes moi se qui est pris et se qui n'est pas pris Wink et je choisirai...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:53

en fait tout les gens de l'image sont pris a part Marvin ....
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Invité




Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:01

Bon bin je ve bien M'appeller Marvin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:41

En tout cas, ton image me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oniz [Haribo]




Nombre de messages : 290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:01

qui suis je ?
jai le meme pseudo ingame.
sinon je dirais en general un bon ami des tunes et tres bon ami de certrain.
apres je pense qu'il sont plus apte que moi pour me definir a leur yeux ;-)

et si jai dis tout ca c'est pas question detre rassuré juste que jaime dire clairement et simplement ce que je pense ;-)
et si des fois je parais froid c'est qu une impression :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Coyote
Ex-mbrom
Ti Coyote


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:32

pas de pb je n'ai pas mal pris ta remarque juste on en aurait parlé par MP ca aurait etait mieux je pense mais en meme temps tu a bien fait de dire ce que tu as dit sur iwok car ca l'a mis en valeur ... je suis moi aussi dsl si j'ai paru etre aggressif et en temps que nouveau tunes j'espère apprendre a te connaitre je sais maintenant que tu fais partie des Haribo mais ca n'evoque pas grand chose pour moi tu es peut etre un ex-OPU ...

Mais revenons a nos moutons, pour la candidature disosn que c'est mal engagé mais que rien n'est fait car d'important fondateur ne sont aps encore passé donc on demande un peu de patience a iwok ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iwok [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iwok [Refusé]   Candidature Iwok [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iwok [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: