Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature dark demon [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
dark dem
Invité

candidature dark demon [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:31

salut a tous
voila j'aimerais quitter mon ally pour entrer dans une autres ally plus sympa

mon ancienne ally disais que j'etait un traitre,que je fesais partir les joueur de lally et il m'on meme banni du forum alors que c'etait moi qui l'avait creer

je m'apelle dark demon et j'ai commencer depuis debut decembres,j'ai 51000 points et des pousiere,je suis actif a la fois sur le forum que sur ogame(1/jour)

pour plus d'information contactez moi par mp au nom dark demon et jespere trouver enfin une ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:52

Je suis désolé, mais cette alliance est très restreinte... nous n'accepton que les gens qu enous connaissons... de plus, tu dis avoir commencé depuis le début... As tu oublié un 0 à ton score?

Et, donne nous plus d'info et de motivation si tu veux esperer entrer Wink
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:57

1/ Le créateur d'un forum ne peut pas être viré par les autres, il a en effet des pouvoirs particuliers

2/ Notre alliance est fermé et le recrutement clos

Bon vent Very Happy
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:03

+1 bip bip et romi
Lord Oniz [Haribo]

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:04

bah merde moi qui voulais postulé jsuis presque a 30k pts :-D lol
dark dem
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:05

dark demon a écrit:
salut a tous
voila j'aimerais quitter mon ally pour entrer dans une autres ally plus sympa

mon ancienne ally disais que j'etait un traitre,que je fesais partir les joueur de lally et il m'on meme banni du forum alors que c'etait moi qui l'avait creer

je m'apelle dark demon et j'ai commencer depuis debut decembres,j'ai 51000 points et des pousiere,je suis actif a la fois sur le forum que sur ogame(1/jour)

pour plus d'information contactez moi par mp au nom dark demon et jespere trouver enfin une ally Rolling Eyes

Rominou a écrit:
Je suis désolé, mais cette alliance est très restreinte... nous n'accepton que les gens qu enous connaissons... de plus, tu dis avoir commencé depuis le début... As tu oublié un 0 à ton score?

Et, donne nous plus d'info et de motivation si tu veux esperer entrer Wink

jai di que je jouais depuis debut decembres
mes motivations pour rentrer dans cette ally sont que j'adore les looney tunes(surtout les looney tunes passent a l'action) et que j'aimerais etre proteger par une ally parceque dans la lox_w,la lox ne se bouge pas beaucoup pour aider la wing
a un moment nous etions en geurre contre une ally du top 100(INM) et nous n'étions meme pas dans le top 200 et lally mere a dit:"se serat un bon moyens pour voir ce que la wing vaut"

ma toutes premiere ally a ete l'ombre ,ji suis rester pendant un bout de temps mais mon compte a ete bloquer pour multi alors j'ai recomencer;puis je me suis aperçu que je demandais trop de ressourse au plus fort e lally et j'ai tout de suite quitter lally pour creer la mienne qui ce nommait "la mort"
puis nous avons fait une fusion avec la b.t.x et nous avons apeller lally "dark sanctuary.
puis je l'ai quitter parceque j'en avait un peu marre d'administrer lally lol! et je suis rentre dans la lox mais puisque selle ci ne veut pas de moi apparement je voudrais trouver une autres ally qui pourais m'aider cheers

je ne collectionne pas les alliance,c'est juste que je n'ai pas trouver"la perle" lol!
j'ai 9 planete,je suis presque classer en tecnologie(109 ou 108 tecnologie faite)
ma plus grosse planete fait 294 case et ma plus petite 60 je pense
j'ai une lune avec phalange de capteur niveaux 1 et base lunaire niveau 4 en construction

voila je ne vois pas ce que je peux dre d'autres a par mes batiments lol! mais je ne vais pas commencer a les decrire

a par des informations perso je ne vois pas
dark dem
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:09

Bip Bip a écrit:
1/ Le créateur d'un forum ne peut pas être viré par les autres, il a en effet des pouvoirs particuliers

Bon vent Very Happy
comme la lox n'avait pas de forum j'ai pris linitiative de le creer et jai mi comme administrateur moi et le chef de la wing
dark dem
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:11

dark demon a écrit:
Bip Bip a écrit:

Bon vent Very Happy
comme la lox n'avait pas de forum j'ai pris linitiative de le creer et jai mi comme administrateur moi et le chef de la wing

il ne faut pas me donner des faut espoir alors lol!
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:11

bon je comprends rien a ton histoire au debut avec les allys...

perso j'aime pas les gens qui font du multi et encore moins ceux qui se cachent derriere un tag d'ally

voila sinon tu peux venir nous voir dans la taverne quand le coeur t'en dit... salut!!!!!
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:12

Heu...

Alors, je n'ai pas tout compris à tes propos dans ton second message.

il est vrai que tu as l'air motivé, mais nous n'acceptons pas les candidatures. Désolé.

Nous ne te connaissons pas... Tu es très mal classé, tu ne sais pas jouer (pour garder une colonie à 60cases... sauf si elle est en position un pour faire graviton... LOL)

Et pour finir, tes fautes sont nombreuses, nous sommes très a cheval la dessus.
Lord Oniz [Haribo]

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:13

il y a aucun faut espoire c'est tres clair...
bon vent = aurevoir
m'enfin c'est pas mon affaire :-)

Edit Rominou

Je commençais à croire qu'on ne parlais pas français... Lol
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:14

Il n'y as eu aucun faux espoir.

Nous ne te connaissons pas, nous n'avos pas de recrutement...

Et tu ne correspond pas du tout au type de joueur que nous pourrions recruter (car il n'en existe pas... lol! )

Mais va boir un coup Wink en taverne bien sur
dark dem
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:15

deso mais je n'aime pas parler avec des joueur donc je ne suis pas dans lally lol lol!
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:17

Quoi?
Lord Oniz [Haribo]

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:17

j'ai rien compris... si t'aime pas parlé avec des joueur quesque tu fais là? Razz
dark dem
Invité

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:18

rien

je vous dt adieu alors
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:19

RO LA LA...

Tout de suite les grands mots.

Quoiqu'il en soit, tu ne seras pas accepté dans notre alliance

Bonne continuation

Ogamement, Ultra

Edite : Heu nan, Ogamement, Rominou....
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:35

sujet clos svp a moins que vous vouliez floodez...
je pense que l'avis de tous les tunes n'est pas nécessaire pour sa candidature, donc sujet clos
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:43

sujet clos toi-même ! geek
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:50

sujet réouvert et reclos la albino ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dark demon [Refusé]   candidature dark demon [Refusé] Icon_minitime

candidature dark demon [Refusé]
Page 1 sur 1