| Candidature de guess18 | |
|
+5Bip Bip B3nAr3S Tazounet Soda Nanuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess18 Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mer 31 Oct - 16:55 | |
| salut,
Dsl pour mon absence j'avais des problèmes(Privées) Alors... |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mer 31 Oct - 16:57 | |
| Ba alors répond à nos questions...
le résultat du vote ets que les Tunes veulent me voir en soubrette... alors ça va être dur ! Va falloir recommencer le vote lol | |
|
| |
guess18 Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mer 31 Oct - 22:04 | |
| je n'ai pas postulé dans plusieurs alliances à ce moment où je vous parle ! j'ai postulé dans l'alliance nocturne et j'ai été refusé parce que je n'étais pas raider, vous pouvez vérifier puisque vous avez l'air de jouer le role de l'inspecteur derrick, pourtant il ne fait pas partit des tunes lui ! et l'ally craone ne m'a pas accepté non plus sans donner de motif.. pourquoi votre alliance ? euh...je vous l'ai dit ! regardez mon topic ! parce que j'aime bien le thème des tunes c'est original, je n'ai encore jamais vu ça et parce que vous allez l'air de bien rigoler ^^ sinon c'est sur, vous pouvez toujours me dire "oui mais il y a 5000 alliances dans cet univers alors pourquoi nous? " dans ce cas là, je vous retourne la question ! il faut bien aussi un jour ou l'autre trouver une alliance et j'aimerais aller dans la votre, vous pouvez considérer ça comme un honneur à moins que vous n'acceptiez plus personne, mais dans ce cas, ça serait marqué sur la page pour ce qui est de la participation, ça sera fait ne vous inquiétez pas, laissez moi un peu de temps |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Jeu 1 Nov - 14:34 | |
| - Citation :
- sinon c'est sur, vous pouvez toujours me dire "oui mais il y a 5000 alliances dans cet univers alors pourquoi nous? " dans ce cas là, je vous retourne la question !
Ouais, bin je vais te dire pourquoi cette alliance : Un groupe d'ami s'étant rencontré à l'époque à l'OPU, la première alliance de l'univers, faisant partie de la triade avec Nocturne et MX, en a eu un peu marre du régime "politique" de l'alliance dans laquelle ils se trouvaient... Ils ont donc décidé de partir, tous ensemble, pour reformer une alliance plus saine, plus amicale, et plus joyeuse. Ces joueurs sont : Bugs buny, lady elixir(petit titi), jess, nanuki, mortadelle tazounet et moi. D'autres amis nous ont ensuite rejoint, des gens que nous connaissions, des gens avec qui l'on s'entendait bien. Pour moi, c'est ça une explication, un développement, ou tout autre truc pour expliquer d'ou tu viens et pourquoi tu vas quelque part. Même si j'explique mal hein, je l'ai fait. Alors bon, viens pas dire : "Ouais, mais si vous me posez une question, bin je vous retourne la même heuu, et puis c'est celui qui dit qui y est, et puis j'ai fais pipi au lit... blablabla". | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| Dans ton explication tu te trompe Romi, je n'étais pas des joueurs qui sont partis de l'OPU pour vous rejoindre car a l'epoque je ne jouais plus. Cest lorsque que je suis partis de l'OPUS que j'ai rejoint les Tunes soit plusieurs mois après la création des Tunes Par contre un truc que je ne comprend pas, c'est l'espece d'archarnement sur ce joueur qui n'a rien. Il pose sa candidature et limite ce fait traité de lepreux. De plus en plus je trouve malsain l'ambiance qui reigne lors des candidatures. Enfin bref ce n'est qu'un constat, les Tunes sont comme mort donc bon... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| C'est pas malsain, je dis ce que je pense, j'ai pas dis que je l'aimais pas, j'ai pas dis que je ne l'appréciais pas ^^ J'ai rien dis en fait, j'ai répondu à sa question (en me trompant certes lol) et je lui ai simplement expliquer que ça servait à rien de nous renvoyer tout le temps la balle. Nanuki, t'étais pas le premier à cracher sur les candidats lépreux ? | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Jeu 1 Nov - 17:12 | |
| Ok je dis plus rien, sa sert a rien de toute manière, sa restera toujours le même discours. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Jeu 1 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
guess18 Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Ven 2 Nov - 13:37 | |
| bah j'ai eu l'impression qu'en posant ma candidature, vous ne vouliez pas de moi : vous posez pleins de questions et genre si je réponds pas ou pas comme vous voulez, on dirait que certains le prennent mal... je voulais juste entrer ds votre alliance c'est tout mais bon je sais pas, on dirait que vous êtes pas enchantés..
donc vous en êtes ou pour ma candidature? merci de répondre svp |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Ven 2 Nov - 19:07 | |
| Ta candidature est au point mort vu que le sondage qui avait été mis en place est partis en vrille. Je pense que tu as choisis la mauvaise alliance pour postulé, comme tu as pu le remarqué l'alliance niveau forum est presque morte et niveau Ingame sa y ressemble lol. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Ven 2 Nov - 19:16 | |
| Bof, nan, c'est la bonne alliance moi je dis. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal, et je dois dire que t'es loin d'être con et plutôt sympa, donc hésite pas à continuer de postuler, on refera un autre sondage plus sérieux (et puis, qui sait, un jour tu pourras voir à quel point c'est parti en live sur la première ) Mouhouhouhaha alors, tu vas bien toi ? (oui toi, guess ) | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Ven 2 Nov - 23:33 | |
| Sondage mis en place, d'ici 48h tu aura la reponse. Bonne soirée. | |
|
| |
guess18 Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Sam 3 Nov - 18:01 | |
| ok merci oui Rominou je vais bien et toi?? |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 2:34 | |
| Le sondage est terminé. Tu n'obtiens pas assez de voix pour être recruté. Sur ce bonne route et bonne continuation. Tu peux toujours floodé dans la partie taverne si sa t'interesse | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 11:55 | |
| et pis de toute façon, tu n'es pas un raideur | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 14:30 | |
| Et puis là, je vais bien, mais j'ai les restes d'une soirée d'hier et je dois dire que j'ai un peu du mal de tout suivre là | |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 17:05 | |
| Depuis quand ça picole un chat??????????? Bonne continuation à notre candidat | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Oula si tu savais... lol ça boit pas que du lait ! 4 verres et je suis saoule alors que lui il lui faut une bouteille au moins ^^ | |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 21:15 | |
| 4 verres OK, mais de quoi???? ça change tout J'ai des copines pour qui c'est 4 bières...(pour deux) | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Enfin après ya "saoule" et saoule | |
|
| |
El minor Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 4 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 5 Nov - 0:01 | |
| comme dit romi, léger hein ^^ disons rigoler pour rien et marcher pas très droit ^^ mais avec toute ma tête je connais mes limites, je les passerais pas ! | |
|
| |
Nanuki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de guess18 | |
| |
|
| |
| Candidature de guess18 | |
|