Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de guess18

+5
Bip Bip
B3nAr3S
Tazounet
Soda
Nanuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guess18
Invité

Candidature de guess18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

salut,

Dsl pour mon absence j'avais des problèmes(Privées)
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:57

Ba alors répond à nos questions...

le résultat du vote ets que les Tunes veulent me voir en soubrette... alors ça va être dur ! Va falloir recommencer le vote lol
https://forum-tunes.1fr1.net
guess18
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

je n'ai pas postulé dans plusieurs alliances à ce moment où je vous parle ! Suspect

j'ai postulé dans l'alliance nocturne et j'ai été refusé parce que je n'étais pas raider, vous pouvez vérifier puisque vous avez l'air de jouer le role de l'inspecteur derrick, pourtant il ne fait pas partit des tunes lui ! lol! lol!

et l'ally craone ne m'a pas accepté non plus sans donner de motif..

pourquoi votre alliance ? euh...je vous l'ai dit ! cheers regardez mon topic !
parce que j'aime bien le thème des tunes c'est original, je n'ai encore jamais vu ça et parce que vous allez l'air de bien rigoler ^^
sinon c'est sur, vous pouvez toujours me dire "oui mais il y a 5000 alliances dans cet univers alors pourquoi nous? " dans ce cas là, je vous retourne la question ! lol! il faut bien aussi un jour ou l'autre trouver une alliance et j'aimerais aller dans la votre, vous pouvez considérer ça comme un honneur à moins que vous n'acceptiez plus personne, mais dans ce cas, ça serait marqué sur la page geek

pour ce qui est de la participation, ça sera fait ne vous inquiétez pas, laissez moi un peu de temps king
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Citation :
sinon c'est sur, vous pouvez toujours me dire "oui mais il y a 5000 alliances dans cet univers alors pourquoi nous? " dans ce cas là, je vous retourne la question !

Ouais, bin je vais te dire pourquoi cette alliance :
Un groupe d'ami s'étant rencontré à l'époque à l'OPU, la première alliance de l'univers, faisant partie de la triade avec Nocturne et MX, en a eu un peu marre du régime "politique" de l'alliance dans laquelle ils se trouvaient...

Ils ont donc décidé de partir, tous ensemble, pour reformer une alliance plus saine, plus amicale, et plus joyeuse. Ces joueurs sont : Bugs buny, lady elixir(petit titi), jess, nanuki, mortadelle tazounet et moi. D'autres amis nous ont ensuite rejoint, des gens que nous connaissions, des gens avec qui l'on s'entendait bien.

Pour moi, c'est ça une explication, un développement, ou tout autre truc pour expliquer d'ou tu viens et pourquoi tu vas quelque part. Même si j'explique mal hein, je l'ai fait.

Alors bon, viens pas dire : "Ouais, mais si vous me posez une question, bin je vous retourne la même heuu, et puis c'est celui qui dit qui y est, et puis j'ai fais pipi au lit... blablabla".
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

Dans ton explication tu te trompe Romi, je n'étais pas des joueurs qui sont partis de l'OPU pour vous rejoindre car a l'epoque je ne jouais plus.
Cest lorsque que je suis partis de l'OPUS que j'ai rejoint les Tunes soit plusieurs mois après la création des Tunes Smile
Par contre un truc que je ne comprend pas, c'est l'espece d'archarnement sur ce joueur qui n'a rien. Il pose sa candidature et limite ce fait traité de lepreux.
De plus en plus je trouve malsain l'ambiance qui reigne lors des candidatures.
Enfin bref ce n'est qu'un constat, les Tunes sont comme mort donc bon...
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

C'est pas malsain, je dis ce que je pense, j'ai pas dis que je l'aimais pas, j'ai pas dis que je ne l'appréciais pas ^^

J'ai rien dis en fait, j'ai répondu à sa question (en me trompant certes lol) et je lui ai simplement expliquer que ça servait à rien de nous renvoyer tout le temps la balle.

Nanuki, t'étais pas le premier à cracher sur les candidats lépreux Razz?
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

Ok je dis plus rien, sa sert a rien de toute manière, sa restera toujours le même discours.
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

C'est toi le disque ours
guess18
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

bah j'ai eu l'impression qu'en posant ma candidature, vous ne vouliez pas de moi : vous posez pleins de questions et genre si je réponds pas ou pas comme vous voulez, on dirait que certains le prennent mal...
je voulais juste entrer ds votre alliance c'est tout mais bon je sais pas, on dirait que vous êtes pas enchantés..

donc vous en êtes ou pour ma candidature?
merci de répondre svp
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:07

Ta candidature est au point mort vu que le sondage qui avait été mis en place est partis en vrille.
Je pense que tu as choisis la mauvaise alliance pour postulé, comme tu as pu le remarqué l'alliance niveau forum est presque morte et niveau Ingame sa y ressemble lol.
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:16

Bof, nan, c'est la bonne alliance moi je dis. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal, et je dois dire que t'es loin d'être con et plutôt sympa, donc hésite pas à continuer de postuler, on refera un autre sondage plus sérieux (et puis, qui sait, un jour tu pourras voir à quel point c'est parti en live sur la première Razz)

Mouhouhouhaha

alors, tu vas bien toi ?

(oui toi, guess Razz)
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Sondage mis en place, d'ici 48h tu aura la reponse. Bonne soirée.
guess18
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

ok merci Wink

oui Rominou je vais bien et toi?? Very Happy
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:34

Le sondage est terminé.
Tu n'obtiens pas assez de voix pour être recruté.
Sur ce bonne route et bonne continuation.
Tu peux toujours floodé dans la partie taverne si sa t'interesse Smile
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

et pis de toute façon, tu n'es pas un raideur affraid
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Et puis là, je vais bien, mais j'ai les restes d'une soirée d'hier et je dois dire que j'ai un peu du mal de tout suivre là Razz
LoLa

LoLa

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:05

Depuis quand ça picole un chat???????????

Very Happy

Bonne continuation à notre candidat
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

Oula si tu savais... lol ça boit pas que du lait ! Candidature de guess18 - Page 2 Icon_big

4 verres et je suis saoule alors que lui il lui faut une bouteille au moins ^^
LoLa

LoLa

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

4 verres OK, mais de quoi???? ça change tout Very Happy J'ai des copines pour qui c'est 4 bières...(pour deux)
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

4 verres de vins ^^
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33

Oui oui, c'est légé ^^
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Enfin après ya "saoule" et saoule Razz
El minor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

Ouep ya saoule au point de plus pouvoir marcher et saoule au point de même plus pouvoir te lever, et saoule au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:01

comme dit romi, léger hein ^^ disons rigoler pour rien et marcher pas très droit ^^ mais avec toute ma tête Wink je connais mes limites, je les passerais pas !
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

D'ailleurs on a retrouvé une photo de Romi le lendemain de cet soirée, inanimé dans un caniveau...voyez par vous même le boulot Cool
Candidature de guess18 - Page 2 Chatbourre520x357wa2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de guess18   Candidature de guess18 - Page 2 Icon_minitime

Candidature de guess18
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant