| Candidature de guess18 | |
|
+5Bip Bip B3nAr3S Tazounet Soda Nanuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess18 Invité
| Sujet: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 17:52 | |
| Salut a tout le Monde! -Je suis guess18,j'ai 1.812.000pts classé: en points ~~>313ème recherche ~~> 334ème vaisseaux ~~> 741ème (non raideur) -Mon style de jeu est Minier PUR car j'ai 32 de métal sur toutes mes colos , 28 de cristal et 24 de deut partout sauf sur une colo que j'ai pas finis de développer(>ma plus nul colo à 26;24;21)-Ancienne alliance la LDTLT une alliance qui débute^^ ancien classement 250ème^^mais comme jy suis l'alliance est classé 131ème.-Motivations:Je voudrais intégrer votre alliance car elle est très bien classer et que j'aimerais faire connaissance avec vous.[color=yellow]-En ce moment je développe mes technologie car j'ai envie d'avoir un bon classement en recherche Donc Voila Merci de m'accepter et s'hésitez pas a me poser des questions. |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 18:40 | |
| Un sondage vient d'être mis en place par moi même. En ce qui concerne les questions, je laisse lady et le reste de la bande s'en occupé Par contre un petit point noir : LES COULEURS DE TA CANDIDATURE QUI VIENNENT DE ME DEFONCER LA RETINE !!! | |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 18:46 | |
| Bonjour Bon, je vais quand meme donner mon avis, et je pisse a la raie ceux qui le veulent pas J'ai quelques questions : Pourquoi ce pseudo ? Présentation IRL ou pas ? Pour candidater chez les Tunes, juste pour le classement ? Il y a de meilleures alliances en classement, pourquoi nous alors ? Maintenant que les questions la sont passées, passons aux questions plus importantes : 1/ Plutôt push ou bash? 2/ Que fais-tu en premier sur une lune? 3/ Quelles sont tes recherches préférées? 4/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)? 5/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais? 6/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). 7/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment? 8/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine? 9/ Nanuki a besoin de 3M de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu lui donnes? 10/ Jess s'est fait attaquer par 1667 chasseurs légers et le fautif est près de chez toi, que fais-tu? 11/ Rominou et Titi se sont fait méchamment recycler, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources? 12/ Chocolat, thé ou café? 13/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine consacres-tu à Ogame? 14/ Si je te vends 450k de cristal + 600k de deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu m'envoies combien de métal? 15/ Si je te disais que tous les joueurs de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en penserait quoi (sur le principe, sur le taux)? 16/ Une brique pèse un kilo + une demi brique. Combien pèse une brique? 17/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi? 18/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu? 19/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu? Puis encore : 1. tu aimes le coca? 2. tu utilisent quelle marque de PQ? 3. pense tu avoir un bon niveau en orthographe? 4. QQOQCP? 5. Orange ou bleu? 6. Deutquila ou Cocadeut? 7. t'en as marre? 8. t'as voté ? 9. pour ou contre? 10. sachant que la baignoire se remplie aux trois quart de sa capacité soit 500L par minute. quelle est l'age du capitaine? pu**** de pblm de math à la con 11. quelle est la différence entre un chien? 12. ça te saoule? 13. qui est le plus fort : Batman ou green lanterne? 14. que pense tu des raviolis au gruyère? 15. et du cassoulet en boîte de chez Lidl? 16. c'est quoi déjà la marque de ton PQ? il est bien? il gratte? 17. c'est cuit? 18. une oeuvre d'art est elle nécessairement belle? 19. doit on s'appuyer sur notre passer pour conduire notre futur? Le but de ce questionnaire est de voir ta motivation | |
|
| |
Tazounet Admin
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 19:11 | |
| Heu... Je vais pas en rajouter, je crois que Soda à poser toute les questions possible. J'insiste juste sur une, pourquoi notre alliance ??? | |
|
| |
guess18 Invité
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 19:53 | |
| Pourquoi ce pseudo ? parce que le pseudo signifie "deviner " et donc Présentation IRL ou pas ? je m'appelle rodolphe, j'ai 15 ans, je suis en seconde technologique ^^ j'aime bien sortir avec mes potes, jouer à ogame ou call of ^^ Pour candidater chez les Tunes, juste pour le classement ? Il y a de meilleures alliances en classement, pourquoi nous alors ? parce que le thème est bien, et rare..et que des alliances m'ont refusé pour la raison que je n'étais pas raider :s
Maintenant que les questions la sont passées, passons aux questions plus importantes :
1/ Plutôt push ou bash? 2/ Que fais-tu en premier sur une lune? 3/ Quelles sont tes recherches préférées? 4/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)? 5/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais? 6/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). 7/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment? je laisse passer, ogame est un jeu ou chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il respecte les règles, je ne vais pas l'incendier car je ne veux pas me faire bloquer :s 8/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine? des chasseurs légers...le champ de ruines revient en général à l'attaquant ^^ après tout dépend si c'est un pote ou quoi, on peut faire une exception ^^ 9/ Nanuki a besoin de 3M de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu lui donnes? oui bien sûr, c'est mieux de s'entraider =) 10/ Jess s'est fait attaquer par 1667 chasseurs légers et le fautif est près de chez toi, que fais-tu? si je peux l'aider, je l'attaquerais en ayant d'abord fait une simulation ^^ 11/ Rominou et Titi se sont fait méchamment recycler, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources? oui bien sûr , sans pb, car c'est le but lorsue l'on est ds une alliance; ce n'est pas "chacun pour sa peau " 12/ Chocolat, thé ou café? mdr café , non déjà assez actif comme ça dans la journée ^^ donc chocolat ^^ 13/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine consacres-tu à Ogame? je partage l'ordi avec ma soeur et mon frère qui jouent aussi à ogame mais je vais très souvent sur ogame, même pdt l'école ^^ 14/ Si je te vends 450k de cristal + 600k de deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu m'envoies combien de métal?je réfléchis, ^^ 15/ Si je te disais que tous les joueurs de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en penserait quoi (sur le principe, sur le taux)? 16/ Une brique pèse un kilo + une demi brique. Combien pèse une brique? 17/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?rien ^^ je suis censé faire quoi? le piller? non pas vraiment mon genre, c'est pas loyal ^^ 18/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu? je fais pareil ^^ sauf s'il est bcp plus fort que moi, il ne faut pas être du genre "trop bon, trop con " 19/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu? je le signale puis c'est tout mais en aucun cas, je ne ferais pareil car il faut être plus intelligent dans ces cas là
Puis encore :
1. tu aimes le coca?ouiiiiiiiiii j'adore ^^ 2. tu utilisent quelle marque de PQ? aucune idée, l'essentiel est que je m'en serve pour m'essuyer les fesses ^^ le reste, je m'en fiche ^^ 3. pense tu avoir un bon niveau en orthographe?ouii, je m'en sors, qu'en pensez vous? ^^ 4. QQOQCP? mdr La méthode QQOQCP permet la collecte exhaustive et rigoureuse de données précises en adoptant une démarche d'analyse critique constructive basée sur le questionnement systématique 5. Orange ou bleu? bleu ! 6. Deutquila ou Cocadeut? cocadeut ^^ 7. t'en as marre? de l'école ^^ 8. t'as voté ? non pas majeur ^^ mais dans des forums oui ^^ 9. pour ou contre? contre le racisme 10. sachant que la baignoire se remplie aux trois quart de sa capacité soit 500L par minute. quelle est l'age du capitaine? pu**** de pblm de math à la con 11. quelle est la différence entre un chien? 12. ça te saoule? 13. qui est le plus fort : Batman ou green lanterne? batman ^^ 14. que pense tu des raviolis au gruyère? hmmmmm, trop bon! 15. et du cassoulet en boîte de chez Lidl? :s ça passe ^^ quand il n'y a pas d'autre marque ^^ 16. c'est quoi déjà la marque de ton PQ? il est bien? il gratte? non, il est doux et ça transperse pas ! mdr 17. c'est cuit? heu..peut être 18. une oeuvre d'art est elle nécessairement belle? non pas forcément... 19. doit on s'appuyer sur notre passer pour conduire notre futur? non, enfin il ne faut pas rester un pied dans le passé, on peut s'imprégner des erreurs du passé pour éviter de les refaire dans le futur mais il faut reconstruire son chemin pour un futu meilleur ^^
Le but de ce questionnaire est de voir ta motivation |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 19:56 | |
| Conditions sine qua non d'admission pour moi: - avoir déjà utilisé au moins une fois dans sa vie un stylo Bic - avoir au moins fait une fois dans sa vie un pet qui sentait mauvais - avoir déjà bu au moins une fois dans sa vie de l'eau du robinet - être au moins présent sur une photo prise depuis l'invention de l'appareil photo Si tu répondsà ces quatres critères, vu ton classement et ton style de jeu, je ne vois pas de raison de dire non. Quoi ? Le classement et le style de jeu ? Oui, ça rentre aussi un peu en ligne de compte, évidemment Ah oui, j'oubliais, le PQ qui gratte, c'est la porte de sortie direct | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 20:47 | |
| Tu n'as pas répondu a toutes mes questions | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 20:52 | |
| - guess18 a écrit:
- Il y a de meilleures alliances en classement, pourquoi nous alors ? parce que le thème est bien, et rare..et que des alliances m'ont refusé pour la raison que je n'étais pas raider :s
C'est mon tour : 1/ Mais pourquoi nous ? Comment nous connais-tu (ou crois nous connaitre) ? As-tu déjà eu des échanges avec l'un de nos membres ? 2/ Que penses-tu apporter à cette alliance et que penses-tu qu'elle t'apportera ? 3/ As-tu une copine ? (fais gaffe à la réponse, il y a un matou qui rode ) | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 21:52 | |
| Hihihi je peux poser ma question classique !!! Quel tunes te correspondrait le mieux ? Quel tunes voudrait tu représenter dans l'ally ?
ps : attention à ta réponse. si tu sors le nom d'un tunes déjà prit c'ets un coup de pied au cul par un volatile très très chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 22:27 | |
| - Pti TiTi a écrit:
- Hihihi je peux poser ma question classique !!! Quel tunes te correspondrait le mieux ?
Quel tunes voudrait tu représenter dans l'ally ?
ps : attention à ta réponse. si tu sors le nom d'un tunes déjà prit c'ets un coup de pied au cul par un volatile très très chiant ! Tu peux lui dire tout simplement que c'est toi | |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Dim 28 Oct - 23:58 | |
| Bonsoir J'ai lu avec attention ta candidature et de mon point de vue il y a une chose qui me chagrine: - Citation :
- que des alliances m'ont refusé pour la raison que je n'étais pas raider :s
Quelles sont les alliances pour lesquelles tu as candidaté et qui t'ont refusé? Qu'est ce que tu cherchais chez ces alliances? En supposant que tu sois accepté dans toutes les ally de l'uni, laquelle choisirais tu et pourquoi? Voilà, j'espère que tu répondras honnêtement à cette série de question, qui est, il est vrai moins ludique que celle de Soda, mais dont les réponses nous aiderons à se faire une opinion sur ta candidature | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 19:08 | |
| Eh ben pas très actif sur ta candidature monsieur qui candidate chez les Tunes ^^ Va falloir ce motivé si tu veux entrer chez nous, de plus pour le moment c'est moi qui gagne niveau sondage ( et Titi qui veut passé pour un deesse mais sa fonctionne pas, ya la place que pour un seul dieu mouahahaahhahahah ^^ * ceci n'est que fiction * ) Donc motivé, motivé !!! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 20:23 | |
| PD Mis à part ça, quand tu vas répondre toi hein? Dis donc, on t'as élevé ou, chez des partisants du groupe adéquat au conglomérat anti biocarbonnique de l'électricité? Nan? Bin moi oui, alors gaffe à ton parfum, ma griffe est poillue, et mon cul éguisé (hein? Comment ça l'inverse?) Bienvenue sur notre forum Ici, c'est un vrai | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 20:51 | |
| Retournement incroyable de situation !!
(Nn non tu n'es toujours pas accepté chez les Tunes ti gars ^^)
JE SUIS DEESSE !!! NANUKI EST LE PLUS NUL !!! ET ROMI LE PLUS BEAU DES CHATS !!
Tournée générale ! | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 21:08 | |
| * met du poison dans le verre de Lady * Euh c'est pas que je m'ennuie mais j'ai quelque chose a faire donc bahh euh je vais y allé hein.. | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 21:29 | |
| Mouhahaha, une déesse est invinsible !! Mouhahaha !!! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Lun 29 Oct - 23:59 | |
| Nanuki, je vais te péter la guoule | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 0:11 | |
| Viens je t'attend hihihihi * balance un sceau d'eau sur le petit minou * | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 0:21 | |
| GRAOUUUU
ça wa chier : Prend une pelle et l'éclate sur NANUKI LE BOUFFON comme bernie (avis à ceux qui connaissent) | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 0:28 | |
| MOUAHAHAHAH même pas peur * ce demande ce qu'il fait sur ce post * | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 11:04 | |
| Je vous avais jamais vu partir en live comme ca | |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mar 30 Oct - 20:55 | |
| Il y a de l'ambiance sur ce forum, malheureusement ce n'est pas grâce à notre candidat. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mer 31 Oct - 10:04 | |
| L'est un peu con aussi ^^ Enfin, laissons lui un peu de temps | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de guess18 Mer 31 Oct - 11:01 | |
| Si notre candidat ne sait pas s'imposer ou rigoler avec nous... On est au tunes pour déconner quoi ! (enfin à la base si certains était plus actifs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de guess18 | |
| |
|
| |
| Candidature de guess18 | |
|