Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]

Aller en bas 
+2
Elmer
Bip Bip
6 participants
AuteurMessage
Reido Ya
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42

heuuu...bien le bonjour a toutes et a tous!!! Embarassed chui un peu intimidé parsque j'vois pas trop de candidature en rapport avec E-univers... confused j'ai un peu hésité a poster...

enfin bref j'me lance...

moi c'est Reido Yaruki (ex-joueur d'ogame dans l'uni 19, je faisais partie des sampirs) et si je m'adresse à vous c'est pour la simple et bone raison que j'aimerai rejoindre votre alliance...j'avais l'intention d'aller chez les bleach mais...Feuerfrei m'a fait comprendre que cette ally était un peu bancale et que j'me plairai sans doute mieux chez vous...

pour info,je faisais partie des simpsons sous le pseudo Disco Stu, j'ai commencé à jouer en fevrier et je suis 219ème avec 67 936 points (37ème en Flotte avec 33 538 points)

pour les infos IRL j'ai 26 ans...27 prochainement (la trentaine n'est plus trés loin...ca fait peur... No )
j'm'appelle Cédric, mais on m'appelle Céd...(enfin quand on m'appelle quoi...)
j'ai la curieuse manie de mettre "..." dans chaque phrase, voir même plusieurs fois par phrase... Suspect

a part ca que dire de plus...heuuuu...j'espere rentrer dans la police pour prouver qu'on y laisse vraiment rentrer n'importe qui et chui belge...

voila...j'ai finis...si vous désirez en savoir plus bein demandez, je me ferai un plaisir de vous repondre... ^^

dans l'éspoir d'une réponse positive de votre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

Je crois que tu es le premier candidat à passer par ce biais, c'est nouveau pour nous aussi Wink

Je suis aussi adepte des "...", un régal.

Pour l'instant le recrutement est assez ouvert sur Tunes/e-univers, on va attendre qq autres réponses pour voir le sens du vent ...

(les policiers belges ont le droit de manger des frites pendant leur service ? désolé, j'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Reido Ya
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

j'ai déja vu pas mal de flics avec du bide...mais je doute que ce ne soit à cause des frites... scratch

puis tant que c'est de la frite sans alcool j'pense pas qu'il y ai de problèmes lol!


oki oki j'attend d'voir le sens du vent alors...tant que ce vent n'as pas d'odeur... geek
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Moi bien sur comme tu t'en doutes j'appuie ta candidature à 200% après la communication par MP sur le forum Bleach mais aussi pour le fait que lorsque je jouais sur le dix neuf je n'ai pas réussi à te recycler signe de ton bon niveau de jeu !
Je suis donc pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satch [ETunes & exhar




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:34

Pour avoir bcp collaborer avec toi sur le 19 et avoir "simpsonné" ensemble ce serait un plaisir de te compter parmis nous!!!

200% pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:58

Je me souviens de toi je crois. un avatar avec un renne non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:17

M'en fou des tunes, ils sont tous con, de vrais tapettes allez tous au diable avec vos dessins animés [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:19

C'est rien, je crois que la fatigue lui monte au cerveau Laughing

(T'arrete vialin matou, morti va nous raider si tu dis ça Razz en plus on passe pour des nuls... ha mais...non on ets pas nul ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:26

Morti? Me raider? Lol

Ah ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:26

Pendant ce temps sur Ogame uni 19 une flotte de Nanuki d'une destination inconnu arrive sur Sainte Terra pour tout annihilé " Vilain matou, tu vas prendre cher !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:29

*Pendant ce temps, sur sainte terra un rominou s'apprête à intercepter un gros bourrin pensant passer partout*
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:30

Et pendant ce temps titi recycle tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Reido Ya
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:55

c'est la folie a toon-ville lol!

Citation :
Je me souviens de toi je crois. un avatar avec un renne non ?

ouais...c'est bien moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:20

LOL... Me souviens plus trop moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

Rominou a écrit:
Morti? Me raider? Lol
Euh .. [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Question C'est un défi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

Il fait sa a tout le monde Morti, bientot une mouvement secret sera monter pour l'aneantir hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
daffy du
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Bienvenue a toi en tout cas , sur le forum... lol ! ^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornadou
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Contente de te relire Reido Yaruki !

Quant à ta candidature, si j'ai déjà un petit mot à dire ici, je ne dirai que "oui" ...

Et... savais tu que moi aussi je suis Belge, même si j'habite à Toulouse depuis plus de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Avec 7 membres votants, je suis heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée et que tu peux dès maintenant postuler ingame.
Félicitations et à très bientôt ingame et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Reido Ya
Invité




[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:48

cool cool...chui content d'être accepté parmis vous cheers

j'ai déjà tenté plusieur fois de poser ma candidature ingame...mais ca a l'air de bugger pale

sinon ca fait plaisir de pas être le seul belge ^^ (même si t'as abandonné ta patrie tongue )


allez je retente encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:07

Je t'ai accepté ingame.
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

Oui bienvenue parmi nous
Maintenant que tu es accepté je clos ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

Comme ça, tranquille...

Ahh, c'est cool d'être admin, je pux écrire sur les sujets clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

Je dirais même plus, c'est bien agréable d'avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]   [candidature E-univers]Reido Yaruki    [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature E-univers]Reido Yaruki [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptifilou [accepté]
» Flamboy [accepté]
» Soda[accepté]
» Landers [Accepté]
» Feuerfrei[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: