| Soda[accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 9:32 | |
| Cela faisait bientôt 8 mois que l’Empereur Soda n’était plus venu dans l’univers 19… Et pourtant ce fut avec une grande émotion qu’il revint sur cet univers. C’était ici qu’il avait fait ses débuts sur ogame et il en a gardé un bon souvenir même si son classement était médiocre : top 1300… Depuis il est passé dans plusieurs univers pour finalement n’en garder qu’un seul : l’univers 37 Depuis peu, L’Empereur Rominou est arrivé dans l’univers 37, qu’il connaissait beaucoup et qu’il aimait bien. Ce fut le déclenchement pour lui. Il voulait revenir en univers 19 pour plusieurs raisons : -Jouer encore avec Rominou -Etre avec Zebra, mais cette fois il ne serait plus du mauvais coté lors d’un RC -Retrouver les LSM avec qui il a été lors de son périple de l’univers 19 -Retrouver aussi d’autres joueurs de l’univers 37 qui sont dans le 19 : le toulousain fou, Neldoreth, marine ….. -Faire connaissance avec de nouveaux joueurs
Récemment Rominou m’a proposé un compte qui est dans votre alliance, 700 000 points, graviton et 2 lunes. En échange il voulait juste que je reste avec vous. Que demande le peuple ?
Donc je reprends ce compte et j’espère le faire monter le maximum possible.
Je suis un mineur offensif, et vu les mines que j’ai actuellement je vais miner ^^
Pour l’expérience ne vous inquiétez pas, dans l’univers 37 j’ai aussi un compte a 700 000 points mais classé top 100.
Désolé pour le RP minable mais je n’avais pas trop d’inspiration et je n'ai pas grand chose a raconter sur ce compte, j'espere que vous me pardonnerez
Cordialement
Soda | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 10:00 | |
| Lol, ne t'excuse de rien nico Bienvenu a toi dans notre alliance. Normalement, tout cela ne devrait pas poser de problèmes vu que l'on cherche un peu d'animation dans le forum Ah au fait, Marine ne jou plus dans le 19... Bienvenue | |
|
| |
Myrddin Invité
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 14:08 | |
| Un nouveau membre chez les Tunes |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 18:25 | |
| un nouveau calamar dans le lac | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:23 | |
| Ah j'avais oublié de préciser ^^
J'aimerai bien prendre Marvin s'il n'est pas encore pris ...... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:37 | |
| Oula, alors là, il faut demander à notre chere titi internationnal, moi j'en sais rien du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| International ?
Elle n'est pas rien que pour toi finalement ? | |
|
| |
Le Gros Sam
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:43 | |
| Et voui.. Trois messages de lyonnais d'un coup. Pour info Sam, Soda est de lyon, pas bien loin de chez moi.
J'espere que vous viendrez tout le deux le dernier week de février (je t'expliquerai Soda) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 19:47 | |
| Bah on verra bien ...... Mais le dernier wekk end je suis chez mes grands parents ..... enfin on verra Tu m'expliques tout sur msn stp | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| Ha ba finalement vous avez pas eu besoin de moi pour le fofo, tant mieux je n'avais pas le temps ce soir. Bienvenue Soda Pas mal entendu parlé de toi (et des verres qu'ont offert tes parents à Rominou lol ^^) Marvin est encore disponible (malgrès que minus se l'accaparie en avatar lol) Ça sera très bien si tu le prends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 21:11 | |
| Plus qu'a chercher un bonne image de marvin moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 22:55 | |
| Merci pour les droits si rapides ^^ Je pensais avoir droit a ma semaine de probation Enfin je dis ca ... je dis rien moi | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:03 | |
| Pas la peine tu connais Guillaume IRL | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:04 | |
| - Soda a écrit:
- Enfin je dis ca ... je dis rien moi
Mais .. c'est un clone de Rominou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:04 | |
| Mici rominou !!!!!!!!!!!!!!!!! Puisque tu est gentil je veux bien prendre le bonnet ^^ Tu gardes .... l'autre accessoire ? | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:19 | |
| Oui, surtout qu'elle est assez grosse... ça devient gore ^^ Bon, c'est cool pour les droits Et mon expression c'est : "Moi je dis ça, je dis rien". La place du "moi" est relativement importante pour éviter toute confusion avec un copyright quelconque d'une personne inconnue. Vous voyez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:25 | |
| C'est tout prévu !!!! Je n'ai pas envie de payer pour des droits d'auteur .... manquerai plus que ca ! | |
|
| |
Baby Bul Invité
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| J'ai rien compris, suis Hors Sujet mdrr |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| comme tous les gens qui ne sont pas sur le 37 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:29 | |
| On fait de l'inter-univers !!!!! Plus qu'a trouver un moyen de faire changer la flotte d'univers ^^ | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| Oui, et les ressources, vu ce que j'ai sur le 19, le graviton serait assuré, et j'aurais du deut pour 200 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Ven 2 Fév - 19:11 | |
| Je suis malpoli comme pas possible !!!! Merci Gros Sam pour le compte J'essaierai de le faire monter au maximum Par contre si tu as des recommandations ou des conseils a me donner n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soda[accepté] | |
| |
|
| |
| Soda[accepté] | |
|