Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Athenakos [accepté]

Aller en bas 
+2
Jessica Rabbit
Rominou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

Salut à vous les Tunes,

Je viens de l'alliance S.O.S que je viens de quitter pour le manque d'activité sur le forum et ingame, notamment marqué par le départ de stargate atlantis... Pour tout vous dire, j'ai 875963 points classé 469 sur 7476, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud Wink
Je suis ici car j'espère trouver l'activité et pouvoir m'éclater avec vous. De mon côté je connais pas mal Jess (enfin le fils) avec qui je parle sur msn de temps en temps.
J'attend d'éventuelles questions afin de développer et de satisfaire des quelconques curiosités.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:02

Parle nous un peu de toi... lol!

Sois original
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:32

[RP on] Le seigneur Athenakos s'échauffa un peu la voix puis commenca son discours devant l'assemblé:
"J'ai commencé ogame il y a plus d'un an, au début je n'étais qu'un seigneur solitaire cherchant à progresser plus vite que les autres en autonomie mais m'étant lancé dans l'aventure plus d'un mois après le début de l'univers, j'étais handicapé... C'était un ami, qui m'avait lancé tout d'abord dans le jeu, le temps de regarder ce qu'il me racontait de voir la constitution du jeu, j'avais donc prit un retard considérable. Je m'engageais à le combler tant bien que mal en me créant vite une petite flotte pour menacer mes frères noobs qui étaient proches. Puis les mois passèrent, mon empire connu des victoires et des défaites propablement plus dures que les victoires mais qui renforcèrent ma tenacité à me relever et à m'accrocher, je reçus à domicile plusieurs lunes grâce à ça... Je finit par rentrer dans la wing de l'alliance de mon pote : la MS -> Moto Station et à échanger des ressources pour arriver à débloquer des batiments, recherches, vaisseaux. Puis je me rendis compte, que je prenais un retard trop important par rapport aux autres et décida de continuer le jeu en solitaire. Malheureusement ce rôle ne me convenait pas et je passa par de nombreuses alliances, plus puissantes les unes que les autres pour finir à rentrer dans le top1500.
Quand j'y fut, je n'espèrais qu'une chose c'est d'y rester mais la concurence était rude et pour cela je privilégia mes mines en détriment de ma flotte et cela me permit de gagner de l'avance pour plus tard. Je fis également un gros nettoyage au niveau colonies trop petites pour finir par arriver à un compte bien construit avec lequel je pouvais m'élever plus facilement. Cela fut très bénéfique car je combla une partie du retard grâce à ça.
Puis je continua, évoluant dans l'univers malgré les recyclages causant plusieurs fois des baisses dans le classement pour finir par en abandonner l'idée. Et grâce à tout ça, je passe aujourd'hui ici pour continuer ma tâche d'ogamien et découvrir de nouvelles personnes, et m'amuser . Je vous demande donc de m'accepter parmi vous, je sais que les points et le classement n'ont jamais trop été en ma faveur et j'espère réussir à discuter avec des personnes sans prendre en compte leur nombre de points mais leur maturité.
Il se tourna une dernière fois vers l'assemblée, s'inclina et attendit la réponse (...)[RPoff]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:20

Peux-tu me donner l'historique de ton compte, est-ce toi qui l'a toujours possédé ?

Comment envisages-tu ton dévellopement ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Bul
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:37

Dis donc vous manquez pas de candidature affraid
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:59

Jessica Rabbit a écrit:
Peux-tu me donner l'historique de ton compte, est-ce toi qui l'a toujours possédé ?

Comment envisages-tu ton dévellopement ?

Alors j'ai commencé ogame en Septembre 2005, je l'ai en effectivement toujours possédé mais j'ai commis plusieurs erreurs en cours de routes qui sans celles-ci m'aurais permis d'être plus puissant aujourd'hui... Ma Stratégie de développement et simple et est mise en place depuis quelques moi déjà:
-Constuction de mines
-boostage de défenses
-et tout le reste repose sur l'évolution de technologies ou batiments spéciaux (porte de saut dans 20 jours Rolling Eyes ) .J'ai 8 planètes qui se situent en G2, G5, et G6 et après le progjet de porte de saut G2-G5, j'envisage de commencer une flotte qui me permettra de monter encore mes mines qui sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:27

Prk les tunes et pas une autre alliance ?

Approximativement tu gagnes combien de points par semaine ?

Quel nom de tunes prendrais tu si tu venais à être accepté ? (ma question a moi !! Razz )

Tu préfères miner ou raider ? Combien de fois recyclé et pour quelles raisons ?

Tu sais faire des poèmes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
YoGui

YoGui


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans la montagne :p
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:36

-Pour avoir commencé aussi tôt, tu as du te faire pas mal recycler ou tu ne devais pas etre trés trés actif ?

-Passes tu beaucoup de temps sur ton compte ( un peu tous les jours ) ?

-Chocolat au lait ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:51

Ouarf, j'ai commencé en même temps et je ne suis pas bien meilleur, a peine top 300 (et même pas encore Sad)

Pour ce qui est des questions, celles qui sont posées me parraissent pas trop mal Razz. Mais une derniere, quel age as tu?

Et puis, connais tu le kamoulox?

Pourquoi tant de sérieux? (je rappel que l'alliance tunes est une alliance de gay luron et de bout en train, et même si nous savons être serieux, nous nous amusons beaucou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:58

Il a dit qu'il avait 16ans Razz

ralala faut écouter un peu ce qu'il dit ^^ et file bosser geek

Candidature Athenakos [accepté] Forum67
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

Méchante, et dire que je t'ai fais un beau poème
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

Vi je suis un peu méchante là Embarassed m'enfin bon je me fais chier pendant mes vacs et je fais pas la grasse mat alors vaut mieux etre à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:37

Pti TiTi a écrit:
Prk les tunes et pas une autre alliance ?

Approximativement tu gagnes combien de points par semaine ?

Quel nom de tunes prendrais tu si tu venais à être accepté ? (ma question a moi !! Razz )

Tu préfères miner ou raider ? Combien de fois recyclé et pour quelles raisons ?

Tu sais faire des poèmes ? geek
Bah les Tunes , tout d'abord parce que c'est une alliance que j'admire, et vous avait l'air d'être actif à ce que je vois et à avoir une tendance cool (et ouai désolé si j'ai été trop sérieux mais j'ai été habitué à me mettre une baguette dans le cul pour mes candis pour certaines ally).
Mes productions par jour (et je suis un geek de ça Laughing, je le met à jour de temps en temps)
Candidature Athenakos [accepté] Production
Je suis minier et je me suis fait recycler je vais pas mentir, je dirais bien 5 fois dans le jeu, dont 80 pourcent au début, pis l'envie de posséder une belle flottille a fini par se tasser et j'ai préférer voir s'ammaser les ressources pépére et pas être stressé par les retours de flotte mal minutées. Pour les poèmes,on va dire je me débrouille comme je peux mais on m'a déjà dit que c'était pas mal donc j'irais pas jusqu'à dire que je suis un nul Rolling Eyes .
Pis la question fétiche à priorit de Pti Titi, pour le nom je réfléchit encore mais je pensais bugs bunny du style, mais éclairer moi sur les noms qui sont pris ou pas comme ça je suis mieux ciblé Wink.

YoGui a écrit:
-Pour avoir commencé aussi tôt, tu as du te faire pas mal recycler ou tu ne devais pas etre trés trés actif ?

-Passes tu beaucoup de temps sur ton compte ( un peu tous les jours ) ?

-Chocolat au lait ou noir ?
Bah je me suis fait recyclé environ 5 fois mais j'avais de la belle flotte quand même dont une que j'ai perdu le nouvel an (alala les nerfs Laughing). Pour ma présence sur le compte, ça varie selon mon boulot et mon temps, mais je dirais quand même aproximativement 1h-1h30 par jour en comptant le fofo avec flower . Pour le chocolat, ça varie selon mes humeurs, mes envies et je n'ai aucun problème à les atlterner même si j'ai une petite préférence pour le lait !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

Haaaaaaaaaaaaa ! il aime le chocolat au lait. je me vois dans l'obligation de te refuser (oué je decide pour l'alliance entière quand ça concerne le chocolat) non je dec' lol!

Pour le nom de tunes, t'as le droit à tout...sauf aux tunes présent sur la page d'ally du fofo (soient parce qu'ils sont pris, soit parce que ce sont des anciens tunes qui méritent la reconnaissance de l'ally : ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:54

Pti TiTi a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa ! il aime le chocolat au lait. je me vois dans l'obligation de te refuser (oué je decide pour l'alliance entière quand ça concerne le chocolat) non je dec' lol!

Pour le nom de tunes, t'as le droit à tout...sauf aux tunes présent sur la page d'ally du fofo (soient parce qu'ils sont pris, soit parce que ce sont des anciens tunes qui méritent la reconnaissance de l'ally : ) )

OK, merci du renseignement. Y'en a pas un qui aime cette barre de chocolat blanc qui à l'air de vous dire :"Je suis là, tu as beau regarder autre part, tu ne peux pas résister, avoue!"
Et moi : "J'avoue Twisted Evil " et pouf a plus le chocolat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Pour le nom, il semble que mon choix se soit porté sur Porki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:17

Ton avatar va bien avec Porki... LOL.

C'est fou, on va plus avoir de chocolat bientot, on va mourrir de faim, il faut appeler les Haribos...

J'espere que tu ne tises pas, parce que là, la taverne sera vide Smile

je t'invite à faire un tour au bar et a passer toujours autant sur ta candidature pour que nous puissont nous faire une idée de l'épaisseur de la baguette que tu 'tes carrée dans l'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:20

Ok, merci si ça ne gêne personne je vais mettre un joli avatar pour Porki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:26

Athenakos a écrit:
Jessica Rabbit a écrit:
Peux-tu me donner l'historique de ton compte, est-ce toi qui l'a toujours possédé ?

Comment envisages-tu ton dévellopement ?

Alors j'ai commencé ogame en Septembre 2005, je l'ai en effectivement toujours possédé mais j'ai commis plusieurs erreurs en cours de routes qui sans celles-ci m'aurais permis d'être plus puissant aujourd'hui...

Je savais bien que j'avais une histoire un peu spéciale à raconter avec toi : mon premier presque HOF ! et effectivement sous le même nom !
Te souviens tu du 17 novembre 2005 ? (cela fait un bail ^^) mais j'ai gardé le RP, car franchement je m'etais bien ammusé ^^

Télécharger le RP ici : http://www.neobebox.com/download.php?id=58ab848888d67624ee919b1c00c8f80e09bcfb6d Shocked
Attention, le lien expire vite ! scratch

m'en veux tu ? confused
Moi non ! car même si je suis passé te voir, il n'y a rien de personnel ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YoGui

YoGui


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans la montagne :p
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:07

Eh bien tu faisais déjà de bien beau RC à cette époque...

Et je suis désolé pour toi Athenakos , tu as du avoir une sacrée surpise en voyant tout ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:54

Oui exact scratch , cette planète (Money city) s'appelle maintenant Starcity, et elle a une grosse lune Rolling Eyes . Eh oui je me souviens bien de Zebra, tu t'étais installé juste dans le même système, j'avais commencé à flipper et j'avais bien fait Sad .Pour le rc, c'était bien joué, même si à l'époque j'ai du avoir une difficulté à l'admettre sans doute... Mais c'est du vieux tout ça et je n'ai aucune rancune jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:07

Oula c'était du gros recyclage à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

J'ai quand même pas à me plaindre, j'avais reçu une jolie flotte à domicile le 4 Octobre, admirez (Moi classé 750 ème à ce moment et Hematom (je sais pas trop qui c'est à l'heure actuelle) classé 199ème):

[quote][center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-10 04:37:37 :

Attaquant Hematom (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 500

Défenseur Athenakos (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 3 3 100 3.000 1.200 239 70 30 21 1 1

After battle...

Attaquant Hematom (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Athenakos (X:XXX:XX)
Type: Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 2 67 1.924 775 153 64 23 21 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 30.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.099.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.015.000 unités de métal et 3.027.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
redline




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:09

hematom est un ancien GE, il c' est fait bloquer et donc a arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:12

redline a écrit:
hematom est un ancien GE, il c' est fait bloquer et donc a arreter !!

Salut Redline, Il s'est fait bloqué pour quelles raisons confused ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athenakos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athenakos [accepté]   Candidature Athenakos [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athenakos [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soda[accepté]
» Landers [Accepté]
» Feuerfrei[Accepté]
» Mbrom[Accepté]
» ptifilou [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: