| Soda[accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le toulousain fou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 11:55 | |
| Question: en général, j'attaque pas les tunes, non pas parce que je vous aime bien, mais parce que l'affreuse mégère à la poitrine opulente et à la robe écarlate me terrorise depuis qu'elle a méchamment recyclé mon graviton. J'en suis même à lui refiler des cibles tellement j'ai peur des fois (puis bon, Gigoleau est pas assez réactif à mon goût ). Celà dit, ça me plairait bien de raider Soda pour le bizuter dans cet univers (j'aime bien bizuter). J'ai le droit, dites dites dites? Sinon, Soda, je savais pas que tu connaissais les LSM, c'est fou comme le monde est petit quand même. Et Zebra, la prochaine fois que tu m'embêtes sur le 19, je te raidouille sur le 37 | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 16:07 | |
| Et la fois ou tu le raidouilles sur le 37, je te raidouille aussi mon pepere Fais ce que tu veux, le bisutage n'est pas interdit depuis le 1 février ^^ | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 19:35 | |
| Tu veux pas le bis outer plutôt ? | |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 19:53 | |
| Alors on fait un truc le toulouzinzin ^^ Si tu me recycles sur le 19, je fait pareil sur le 37 Meme si derriere j'aurai tout le top 10 aux trousses Alors tu es d'accord ? | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 21:13 | |
| Je ne suis pas top 10, mais tu m'auras quand meme aux trousses | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 21:47 | |
| Je t'attends N'empeche que tu triches car l'univers où je suis mieux classé que toi, tu es dans la meilleure alliance | |
|
| |
Le Gros Sam
| Sujet: Re: Soda[accepté] Lun 5 Fév - 23:46 | |
| oui soda . Faut que tu fasse quelque chose pour moi.
VIRE CETTE PUTAIN DE PLANETE DE NEMESIS ELLE ME CASSE LES COUILLES.
voila c'est tout . les autres planetes c'est pas urgent | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 0:00 | |
| Euh .... alors la tu me pose une colle !! J'ai renommé les planetes hier ^^' Si tu te souviens a peu pres les coordonnées ca m'aiderait ^^' | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 3:12 | |
| Voui, c'est la meilleur, mais la plus sympa aussi Et je triche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 11:21 | |
| La plus sympa ..... Revois la définition du mot sympa alors ^^ Quand je vois tous les tarés qui y passent .... j'en doute La mienne est tres sympa par contre ^^ | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 13:25 | |
| Une guerre ! Une guerre ! Une geurre !! | |
|
| |
Baby Bul Invité
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 17:49 | |
| S'il y a une guerre, je rattaque le gagant |
|
| |
| Sujet: Re: Soda[accepté] Mar 6 Fév - 20:17 | |
| Ca va etre dur Ca se passerait dans l'univers 37 ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soda[accepté] | |
| |
|
| |
| Soda[accepté] | |
|