| Candidature Jailbomba [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jailbomb Invité
| Sujet: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 16:51 | |
| { RP ON }Il était une fois dans un univers dont la somme des deux chiffres le composant faisait 10 ( euhhh 28... NAN.... 37.... nan... 46... nan....55.. existe pas . ah voila 19 :d ) un seigneur qui se faisait appelé jailbomba et ce en l'honneur de son bras droit articulé contenant une des plus puissante bombe de l'univers...Il raidait tranquilement la galaxie 1 et était maitre dans ses environs...son alliance était les LOTUS... une alliance pacifique qui ne rechigne pas le chanvre et l'esprit zen... une alliance qui puise sa force dans le ying et le yang... une alliance a la fois militaire et commerciale... bref les LOTUS quoi...
Un changement majeur voyait le jour au sein des LOTUS.. la scission en 2nouvelles alliances fut réfléchie afin de séparer les raideur des minier... la UNITED.Q vit le jour avec des seigneurs encore plus fort... Ce changement radical de la diplomatie lotussienne inspira un ancien seigneur, KENJI revenir du fin fond de la galaxie pour prendre les manettes de ses anciens vaisseaux ... ceux la meme qui était dirigé par el seigneur jailbomba ayant reprit ses vaisseaux a la casse pour ne pas les laisser rouiller... c'est dans dans l'immediat et a echeance tres courte que ce meme seigneur se retrouva sasn vaisseaux...
C'etait sans compter sans le grand coeur et le savoir vivre de son vieil ami depuis le debut de l'univers 19 et avec lequel il joue sous un autre tag dans l'univers 37 alias jess....
C'est alors que les deux seigneurs commencerent a parlementer.. au fur et a mesure du débat, jailbomba se sentit euphorique... et pénétré par une béattittude non moins certaine ...
quelques heures plus tard, pendant son sommeil, il se rendit compte que ce bien être venu de nul part était LA TOON ATTITTUDE.. et que la moitié de son corps était devenu toon...
Quelle impression étrange de se faire envahir par de telles sensations... il était a moitié toon a present... et lu dans le grand livre des looney tunes que le changement pouvait prendre deux semaines mais n'etais pas sur... c'est a dire que dans deux semaines, soit son corps serait recouvert a 100% par un epsrit toonesque ou l'esprit toonesque disparaitrait ( de corps mais pas d'esprit)
Il s'en alla donc prevenir les autres toon pour leur faire part de cette nouvelle... a savoir qu'il allait devoir cohabiter pendant un certain temps et esperant que cela ne les ennuyait pas trop et qu'ils s'entendraient bien...
Jailbomba n'en doutait pas un moment car il avait deja pu envoyé un petit coup de sonde a Sieur mortadelle cette nuit ( loool )..
De plus il connaissait deja certain toon de nom ou de vue tout au plus...
Il etait donc certain que la cohabitation serait un succes.. du moins du coté de jailbomba le mi-toon....{RP OFF}Hello a tous les tunes... voila donc cette petite présentation pour vous en informer.. plus clairement, zebra ma tres gentillement proposé le compte de ti coyote vu que j'etais sans compte... chose que j'ai acceptée sans aucun délai... Et je viens donc ici pour aire plus ample connaissance... Apres avoir parlementé avec zebra, je vais faire un stage de 15jours ici si vous le permettez afin de m'impregner de l'ambiance et de votre esprit... ensuite je prendrai ma décision quant a ma destinée... Sinon ben pour plus d'info je suis jailbomba... il fut un temps j'etais top 100 dans cet uni... Sinon que dire? je joue avec zebra dans l'uni 37 ou je suis top 180 dans une ally composé d'amis du 19 (léa lyl, erkazz, mini, nyxxx, ... (bcp de lamarch) ) Mais je joue egalement dans l'uni 17 ou je suis top 50 dans une ally a RP commercial, la UNITED... Si vous avez d'autres question, n'hésitez en aucun cas je suis la pour ça... concernant mon msn pour ceux qui le veule : jail@live.be Et puis fetons ça, il fait soif ici... possible d'avoir un cocktail toonesque et colorés ? qui est votre barman? |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| Bonsoir Jailbomba. Je ne te connais pas spécialement, mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi. Un grand joueur, un bon quoi Pour moi il n'y a aucun souci, les amis de Zebra sont mes amis. Mais il est vrai qu'une période d'essai n'est pas de refus. Cependant, nous devons, avant de t'accepter, lancer un sondage pour que tous les tunes puissent s'exprimer sur ta candidature. On (ou je si personne ne le fait lol) te tiendra(ais) au courant de l'avancer de ta candidature. Voili voilou. Sinon, j'aurais un petit service à te demander. J'ai une très grosse envi de jouer moi aussi dans l'univers 37 et j'aimerais savoir si tu n'as pas un compte sous la main (classé ou pas, tant que j'ai les vaisseaux de colos et une pm pas trop mal pour raider aux pt et coloniser, ça me va) Merci d'avance. je lance le sondage | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 19:53 | |
| - Rominou a écrit:
Sinon, j'aurais un petit service à te demander. J'ai une très grosse envi de jouer moi aussi dans l'univers 37 et j'aimerais savoir si tu n'as pas un compte sous la main (classé ou pas, tant que j'ai les vaisseaux de colos et une pm pas trop mal pour raider aux pt et coloniser, ça me va)
Merci d'avance.
Disons que dnas le 37.... c'est assez compliqué pour l'instant, il y a bien un compte disponible mais seulement pour etre "moon maker" ... mais des que j'en vois un qui traine, je penserai a toi avec plaisir.. sinon je vous en prie, faites le vote... mais tenez compte que ce n'est pas une candidature normale mais un stage de 15jours ca change beaucoup de choses... bonne petite soirée.. - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Ti Coyote (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1.472 255 185Défenseur clouwn (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Bombardier Destr.Nombre: 231 460 479 35 20 2 4...mi-tooonisé... Attaquant Ti Coyote (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1.472 255 185Défenseur clouwn (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 79.046 unités de métal, 29.638 unités de cristal et 166.879 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 11.070.000 unités. Un champ de débris contenant 1.919.700 unités de métal et 1.401.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. entierement recyclé --> 3,3M de béné
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Ti Coyote (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 27.356 1.096 1.472 255 185
Défenseur ganja kru (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 80 259 1 277 10 15 47 83 30 3.200 1.050 260 110 16 115 1 1
...mi-tooonisé...
Attaquant Ti Coyote (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 25.967 1.066 1.461 254 185
Défenseur ganja kru (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 2.002.935 unités de métal, 488.893 unités de cristal et 98.819 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 7.101.000 unités. Le défenseur a perdu au total 51.970.000 unités. Un champ de débris contenant 6.555.000 unités de métal et 3.312.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
entierement recyclé... c'est a dire --> 5,5M de benef :d
voila ces humbles offrandes |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 20:05 | |
| Jolie tous sa On a parlé a une époque ( cette été quand je voulais me rapproché de certain MxR lol )mais je n'avais pas le même compte Moi je suis pour, faut un bon joueur pour le compte et tu peux être ce joueur | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 20:07 | |
| Très joli en effet, surtout le premier, un benef pur.
J'ai hate que tu passes 15 jours.
Mais après, ou veux tu partir? | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| - Nanuki a écrit:
- Jolie tous sa
On a parlé a une époque ( cette été quand je voulais me rapproché de certain MxR lol )mais je n'avais pas le même compte Moi je suis pour, faut un bon joueur pour le compte et tu peux être ce joueur tu avais quel compte?? - ROMINOU a écrit:
- J'ai hate que tu passes 15 jours.
c'est gentil, moi aussi c'est sur... - ROMINOU a écrit:
- Mais après, ou veux tu partir?
cela fait plus d'un an que je suis LOTUS (UNITED.Q) donc en quelques sortes mon ame est la bas et mon coeur aussi, ce sont des amis de l'univers 17... mais nous n'y sommes pas encore... ce stage aupres de vous m'enchante fort bcp :d |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| Bonsoir Jailbomba Bienvenue à la tune attitude Alors comme ça on se transforme à moitier en tunes ? Ca doit donner un truc bisare Quel tunes serais tu Ca fait plaisir de voir que le compte de ti coyote va etre repris et puis si Jess dit que t'es qqn de confiance ya pas de soucis ! Bon séjour chez nous et qui sait peut etre plus Une boisson tunesque colorée pour toi | |
|
| |
Speedy Gonzalez 100% Breton
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| Je suis pour ton stage parmi nous Jolis raids | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 23:03 | |
| Bienvenue à toi pour ces 15 jours et merci pour la sonde en pleine nuit Il me semble te connaitre, mais impossible de me rappeler d'où ... Tu as l'air d'une bonne recrue, j'espère que ces 15 jours te montreront les attraits de cette alliance sans prise de tete et super amicale. Peut être changeras-tu d'avis et souhaiteras prolonger ton stage, ya même un poste en CDI d'ouvert En tant qu'ancien barman (et ministre responsable de la taverne dans l'ex-OPU pour ceux qui s'en souviennent ) je connais bien mon affaire. Je t'offre notre cocktail toonesque de bienvenue | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Jeu 7 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Ven 8 Déc - 0:41 | |
| Salut Jail - bien le bonjour à toi ^^ J'espère que tu te plairas ici ... Vodka Fraise Tagada pour tous ^^ (on a eu un fournisseur spécial de tagada ^^) | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Ven 8 Déc - 0:44 | |
| tu me prend par les sentiments zebra..... vodka fraise... hummm |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Ven 8 Déc - 3:03 | |
| Tu devrais alors bien t'entendre avec les tagada aussi. De bons amis dans le coin Bon, tu as du bol, tu trouves de quoi raider, moi toujours rien à me mettre sous la dent, c'est absolument affreu. ça fait pourtant un mois que je n'ai pas raidé :s A croire que tout le monde est parti Jail est assez connu tout de même, enfin, j'en ai plusieurs fois entendu parlé Bon, l'avancement du sondage est plutot positif | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Ven 8 Déc - 11:36 | |
| Je trouve difficilement de quoi raider... tout le monde est partit comme tu dis... mais bon je sonde intensivement et parfois ca porte ses fruits ^^ Bonne journée a tout les toooonnnS |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 1:37 | |
| pourquoi personne i me parle? snifffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 15:08 | |
| Parceque le monstre sur ton avatar nous fait peur ^^ | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 15:54 | |
| ben quoi... il est jouli mon lapinou ^^ :p |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 20:06 | |
| Bonjour Jail | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 21:12 | |
| as tu passé une bonne journée ?
qu a tu mangé ce midi ? et au gouter ? a tu pris un chocolat chaud
fait il ffroid chez toi ?
... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 21:40 | |
| Que penses tu de la complexié évidente du complex immum? Et pourquoi peut on dire qu'un être humain hérite complètement aléatoirement de certains genes de son pere et de sa mere? Réponse 1 : A cause du meltingpote Réponse 2 : A cause d'une mauvaise compote Réponse 3 : A cause d'un trou dans la capote Réponse 4 : A cause de la bivalence des chromosomes et du mélange inter et intrachromosomique? (il y a un piege, plusieurs réponses possibles )
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 21:54 | |
| Salut Jail,
Un pti WE IRL, loin de tout accès Internet (j'ai même pas utilisé celui de mon téléphone)
Comme va ? Le compte te plait-il ?
Au fait, je pense, que indépendament du reste, jail devaris avoir accès aux parties Internes, Lady, peut tu le faire S'il te plait Jess se met à genoux pour implorer la déesse du forum
| |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 22:27 | |
| Chose demandée, chose faite ! droit donnés, relève toi ma chère Jess | |
|
| |
jailbomb Invité
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] Lun 11 Déc - 22:42 | |
| - Pti TiTi a écrit:
- Bonjour Jail
coucou titi :p - Speedy Gonzalez a écrit:
-
as tu passé une bonne journée ?
qu a tu mangé ce midi ? et au gouter ? a tu pris un chocolat chaud
fait il ffroid chez toi ?
... une assez bonne journée, bcp de train :s mais sinon ca va et oui il fait assez froid mais on s'y fait hein ^^ ce midi... euhh.. j'sais plu mais c'etait bon -> lool et puis le chocolat chaud, je laisse ca a mon petit frere et chez toi il fait froid? - Rominou a écrit:
- Que penses tu de la complexié évidente du complex immum?
Je pense que la complexité du complex immum est par nature bien plus compliqué que providentiellement sensée.... D'une part elle doit être evidente pour moi ---> dura complex sed complex mdr - Rominou a écrit:
- Et pourquoi peut on dire qu'un être humain hérite complètement aléatoirement de certains genes de son pere et de sa mere?
Réponse 1 : A cause du meltingpote - Code:
-
--> si tu parle du melting pote de l'ADN du pere et de la mere , j'suis ok ;) Réponse 2 : A cause d'une mauvaise compoteRéponse 3 : A cause d'un trou dans la capote - Code:
-
--> en quelques sortes, c'est lé debut de tout ;) Réponse 4 : A cause de la bivalence des chromosomes et du mélange inter et intrachromosomique? - Code:
-
--> plutot inter que intrachromosomique si tu veux mon avis ;) - zebra a écrit:
- Comme va ?
Le compte te plait-il ? j'espere ton week end c'est bien passé ;à il faut savoir se ressourcé parfois Sinon oui je vais pas trop mal.. le compte va plutot bien, la je suis en mode mine et nanite intensif... je monte toute les annite a 2 car il y avait 5colos sans... puis je monte les mine de metal a 30... ca prend du temp mais necessaire et sinon tout va bien :p merci encore et merci a titi pour les acces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jailbomba [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Jailbomba [accepté] | |
|