| Candidature de -= Bugs Bunny =- | |
|
+5Soda Hooper Rominou Titinette Animaniacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Lun 11 Fév - 21:57 | |
| Si je pouvais faire un résumé, avec ce que j'ai compris, et en tentant de comblé certains doutes je dirai :
-Capitaine Olimar avais piégé Soda, et avais prévu de le RC, le jour même nous avons procédé à un échange de compte, il m'a donné quelques consignes, m'expliquant que qqn risqué de vouloir recyclé une bribe de ma flotte, et qu'il me resterai plus qu'a l'intercepté... -A 16H30 il me remet le compte, je pars vers 17H15 le jour même de l'interception chez un ami IRL, jusqu'a 19H00 environ... Cependant pendant ce laps de temps, Soda à le temps d'essayé d'attaqué l'une de mes Colonies, qu'une de mes flottes ses calles 3s avant son arrivée, et d'échangés des MP Ingame avec la personne connectée au compte... Pour moi il n'y a aucun doute, Capitaine Olimar s'est connecté et à voulu terminé son opération... -Vers 20H30 je me reconnectes, je vois quelques espionnages de Soda, et surtout une flotte impressionantes en mode attaque sur un piege que j'avais laisser à quai d'après les conseils de Olimar... Je prépare l'interception, et vous connaissez la suite... >-<
| |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Lun 11 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mar 12 Fév - 1:19 | |
| Hummm.... | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mar 12 Fév - 19:53 | |
| Désolé j'ai pû faire plus simple Sinon personne ne m'a demandez pour quel club de football j'étais... C'est quoi cette Alliance ? Bordeaux... biensûr ^^ Je vous prévoies également 1 Rc à 40M de Cdr dès ce soir, et un second à 25M de Cdr demain, je posterai dans ma candidature, si tout se passe bien. En attendant je retournes étudier, à tout les ptits Tunes | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 13 Fév - 9:29 | |
| On ets pas très foot au tunes | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 13 Fév - 10:07 | |
| Heu, personnellement, pas du tout ^^ Mais on est plusieurs à aimer le mouhouhaha | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 13 Fév - 12:38 | |
| Moi le Basket, c'est comme le Rugby et le Hand un peu, je suis quand l'équipe de France fais quelquechose... Mais bon j'aurai du mal à te citer tous les joueurs de l'équipes de France de Basket, ou de Pau Orthez et de même pour les autes Sports lol Je vous rassure j'adore aussi le Tennis, et je le pratique à un niveau de 15.1 ...(Pour ceux qui connaissent ^^)
J'ai vu que je n'avais pas précisé dans ma candidature, que je participais beaucoup aux Forums, et que j'étais très actifs Ingame(moi geek? Noooon ^^) . | |
|
| |
Snouarfl
Nombre de messages : 220 Localisation : Ou ça? Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 13 Fév - 20:41 | |
| 15.1 au tennis? Pas mal! pour ma part je suis 15.5...enfin ancien 15.5 car je n'ai plus le temps de faire des tournois et mon classement est plutôt parti en vacances..ouarf!
Et le ski mmmm? Ca être bon ça le ski!!! | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Jeu 14 Fév - 0:57 | |
| Oui le probleme du Tennis, c'est que si tu ne fais pas beaucoup de Tournois, tu as beau être un excellent joueur, tu ne monteras pas au classement, voir descendra... Finnalement le classement au Tennis, récompenses plus les joueurs les plus assidus, que les joueurs à talents...
Sinon Bordeaux viens de s'incliné 2 à 1 contre Anderlecht, je suis dégouté, but à la 95em des Belges ( un match est censé duré 90 Minutes... lol ) donc voilà, trop déçu pour la Coupe d'Europe ^^
Et vous les ptits Tunes qu'avez vous fais de votre soirée ? | |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Jeu 14 Fév - 19:39 | |
| Ta candidature est très sympa, de plus tu as l'air d'être agréable et actif mais j'ai voté contre la candidature car le RC sur Soda est loin d'être clair, et les explications plutôt embrouillées...
J'espère me tromper, mais dans le doute...
Bien sur, il y a un vote en cours et cet avis n'engage que moi, mais comme j'ai apprécié ta candidature, je préfère être honnête.
Bonne chance malgré tout | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Jeu 14 Fév - 23:13 | |
| C'est dommage que cette interception à l'origine servant à vous convaincre, joues en ma défaveur maintenant, surtout que je suis autant embrouillé que vous maintenant, et que entre l'opérateur et l'ancien propriétaire du compte qui ne répondent pas, je sais plus trop quoi penser moi aussi...
Cependant, j'espere que l'on éclairciera ces phases d'ombres sur ce Combat, ô grand Bilouse si tu nous entends ... lol
Bonne soirée à tous, | |
|
| |
Tazounet Admin
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 4:34 | |
| Hello !!
Je suis comme Lola, j'aime bien ta candidature mais tout ça ne semble pas très clair...
Bon, dans le fond, même si il s'avère que tu as utilisé un effet de manche pour recycler Soda, l'erreur est commise par Soda au final...
Je sais pas trop, je refléchie. | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 14:24 | |
| Pour l'instant, effectivement, le vote est en cours, mais il prends quelques jours... chez nous, il ne faut pas être pressé Nous sommes à 6 votes. | |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 19:52 | |
| Ah mais moi je demande juste une explication a tout ca, je sais que j'ai fait le tres tres gros noob (pour changer je sais) de toute facon j'ai pas arreté de faire le noob sur le 19 ^^
Donc je prends la responsabilité mais j'aimerais savoir la vérité moi ^^ | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 20:08 | |
| Oui en effet...
Voici quelques raids pour la journée (et la nuit)
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 26.151.000 unités. Un champ de débris contenant 1.012.100 unités de métal et 977.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 14 % La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 96.266.000 unités. Un champ de débris contenant 1.086.900 unités de métal et 2.077.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 10.000 unités. Le défenseur a perdu au total 136.231.500 unités. Un champ de débris contenant 4.251.300 unités de métal et 3.175.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Le tout bien evidemment recyclé jusqu'a la derniere miette
Environ 13.000.000 de Benef pour la journée
Bonne fin de journée, le vendredi c'est mon jour préféré | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 20:15 | |
| Jess il fera un bon adversaire pour notre petit jeu | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 20:17 | |
| Dis moi tout Titinette ^^ Quel Jeu ? | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Ven 15 Fév - 20:25 | |
| Un jeu pour bouger l'alliance... A la limite on te fait jouer la semaine prochaine On verra ainsi ce que t'as dans le ventre ^^ | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Sam 16 Fév - 1:37 | |
| Voui, excellente idée Je me prépares physiquement, et psychologiquement, pour affronter tous mes potentiels adversaires dans le Jeu des Tunes ^^ | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Sam 16 Fév - 23:27 | |
| Je te mettrai au courant par mp demain dans la journée | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Dim 17 Fév - 0:43 | |
| J'attends ton MP avec impatience | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Lun 18 Fév - 19:39 | |
| J'espere pouvoir participer très bientôt à ce jeu, dont Titinette m'a vanté les mérites par MP ^^ | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 20 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 20 Fév - 15:15 | |
| Les yeux défoncés par le pc mais ça va | |
|
| |
Animaniacs
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- Mer 20 Fév - 18:04 | |
| Oué moi un peu la même... Je suis sur le PC depuis 10H30 ce matin en même temps donc... Bac Blanc en préparation je le passe vendredi, juste avant les vacances Enfin bon, Titinette m'a promis une réponse aujourd'hui (lol) je squatte le fofo des Tunes impatient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =- | |
| |
|
| |
| Candidature de -= Bugs Bunny =- | |
|