Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de -= Bugs Bunny =-

Aller en bas 
+5
Soda
Hooper
Rominou
Titinette
Animaniacs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:12

Candidature de [-= Bugs Bunny =-]


Salut à tous, cher Tunes !

Je vient poster ma Candidature chez vous (Vous vous en doutiez? Ah bon ? ^^)


-= Ma Présention =-

Je m'appel Damien, 17 ans et demi, je vie sur Bordeaux, ou je suis en Terminal ES. Je souhaite ensuite m'orienté vers un IUT Tech de Co, de manière à travailler dans le commerce, le relationnel client et la vente, c'est donc un de mes points forts. Je suis également passioné de foot (les filles partez pas ! rôô), car tout en étant passioné de foot, je suis un éternel romantique et attentioné avec la gente féminine (Ceci n'est pas un copier/coller de mon profil MeetiC lol)



-= Mon Experience =-


Univers 9 [Top 100 Points/Rippeurs] --> Donné
Univers 10 [Top 150/Minier] --> En Cours
Univers 28 [Top 70 Points/Raideur/Top 15 Flotte]--> Arrété il y'a 5 Mois.

J'ai donc Jouer avec tout type de Comptes, et je viens de récupéré ce compte (rippeur) il y'a quelques Jours, (me permettant d'effectuer un premier HoF-Interception)


Candidature de -= Bugs Bunny =- Interxh3

J'ai longtemps pensé que j'allais resté seul sur cet univers, mais en passant sur votre page d'alliance, l'univers des Tunes m'a envahit, et je n'ai put résisté à venir tenter ma chances chez vous.



-= Mon Compte =-

Pseudo Ingame : Capitaine Olimar [Prochainement "Bugs Bunny"]
Style de Jeu : Rippeur.
Classement Points : 375e.
Flotte : *** [censure par titinette : vaut mieux éviter de crier ça à tout bout de champ ^^]
Galaxies : G3,G4,G6.




-= Mes Motivations =-

Tout d'abord, je suis un éternel Fan des Looney Tunes, et je dispose de nombreuses cassetes à l'éfigie de Bugs, des Animaniacs en passant par Taz et Titi et Rominet. J'ai ensuite remarqué que vous aviez un beau Forum, et une page d'alliance soignée, l'alliance parfaite pour moi... lol Très honnetement je regardes qu'à l'instant votre classement Points/Membres, et il en va de soit que c'est un nouvel argument, qui confirme mon choix.



-= Les Ptites Blagues =-

C'est Connu, Bugs Bunny est un éternel Blagueur, je vous concote donc un Best Of du Bétisier Made In Bugs Bunny et Rominet !


[Rominet] putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
[Rominet] M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Bugs Bunny] Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[Rominet] 6 ans pourquoi ?
[Bugs Bunny] Oh rien
[Rominet] Quoi ?
[Bugs Bunny] On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[Rominet] Et alors ?
[Rominet] OH MERDE JE RE


[Bugs Bunny] alors ca c'est bien passé la natation ?
[Rominet] ouai trop bien ! le prof été trop content de moi!
[Rominet] mais ca veut dire quoi paraplégique ?
[Rominet] il m'a demandé si j'étais pas paraplégique


* [Rominet] est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}


[Bugs Bunny] Dit c'est combien le délai entre la sortie d'un film au ciné et sa sortie en DVD ?
[Rominet] 2 heures
[Rominet] mais faut le graver soi-même


[Bugs Bunny] beurk, le canadien que tu m'as présenté hier...
[Bugs Bunny] il a cru bon de me montrer sa .... à la webcam
[Rominet] sa bite ?
[Bugs Bunny] voilà, tu me l'ôte de la bouche
[Rominet] =/


[Bugs Bunny] C'est quoi la marque de ton ordi?
[Rominet] Ben je sais pas, c'est écrit où?
[Bugs Bunny] Sur la tour.. notamment..
[Rominet] Power?


[Rominet] putain mon chat a attrapé des puces fait chier
[Bugs Bunny] ha c chiant ça
[Bugs Bunny] fait gaffe il va en foutre partout même sur toi
[Rominet] non t'inquiete j'vais m'en occuper
[Rominet] justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat
* [Rominet] quit
[Bugs Bunny] ho putain


[Bugs Bunny] Bonsoir
[Rominet] Bsr
[Bugs Bunny] Comment ça va ?
[Rominet] Komen va ?
[Bugs Bunny] Eh les gars, je crois que j'ai trouvé un convertisseur SMS en ligne!!


[Rominet]oui ze comprend bien d'ailleurs..
[Bugs Bunny] bon t'arrêtes de zozoter ?
[Rominet] Ze zozote pas, c'est mon clavier qui déconne..
[Bugs Bunny] ton clavier ??
[Rominet] oui, ma touche entre le H et le K est cassé
[Bugs Bunny] T'as l'air d'un con !
[Rominet] ze sais...


[Rominet] Sa y est, mon nom restera gravé dans l'histoire!
[Rominet] je suis le seul chat capable de me casser le poignet en me torchant le cul :/
[Bugs Bunny] ...
[Bugs Bunny] respect o_O


[Rominet] j'ai le rhume
[Rominet] ça me fait chier
[Bugs Bunny] moi sa me fait eternuer
[Bugs Bunny] chacun ses symptomes


[Rominet] ja charche un truc mais ja sais plus quoi...
[Bugs Bunny] ça serait pas la lettre "e" par hasard ?

___________


Voila ! Je les trouve toutes trop tordantes =D

Si vous avez des Questions, je suis là pour sa biensûr, j'espere vous avoir démontré ma motivation, et mon experience du jeu, qui je penses sont deux éléments qui vont en ma faveur =)


Amicalement,


-= Bugs Bunny =-

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:45

Ha ! Belle candidature ! Je commençais à m'ennuyer de pas en voir des si belles ! (non mon pti doppy je parle pas de toi tkt, je suis gentille ce soir Razz )

Bon par ou commencer... Les points négatifs ou positifs ? Allez je fais la méchante, les négatifs ! (ha j'avais dit que j'étais gentille ? T'inquiète jle serais ! )

1) Hum... je réfléchie...
2) Oui je sais c'est long !
3) Ha j'ai trouvé... T'aime le foot ! Oué je sais c'est nul... attends je cherche encore...
4) T'es pas top 1 ! Ha, on s'en fou du classement chez les tunes ? Bon tant pis on sera pas les maitres du monde...

Bon je m'arrête là ça fait beaucoup... Les points forts !
1) Orthographe correct avec bonne syntaxe
2) de l'humour (quand même essentiel pour être un tunes !
3) Tu as pété le pti soda (c'est celui qu'on connait ? si c'est le cas t'es super ! )

Bon j'ai des questions quand même :
- Quelle(s) alliance(s) avant ? Pourquoi être parti ?
- C'est ton compte depuis le début ?

Maintenant des questions plus drôles :
Citation :
Train ou avion ?
Souris ou TouchePad ?
AZERTY ou QWERTY?
Derrière le fouet ou sur le renne ?
Yaourt ou fromage ?
Thé ou café ?
Sucre ou sucrette ?
fromage et dessert ?
VB ou Traqueurs ?
Lance missile ou laser légers?
Défense ou flotte ?
Rips ou plus rips?
MN ou KBL ?
Taupe ou lunette ?
1+1?
OPUS ou LSM?
G1 ou G8?
Ségolene ou Royale?
Qui est le plus fort chez les Tunes ?
Quel est l'avant dernier à en avoir pris plein la gueule ?
Costard ou cravate?
Tiagues ou baskets?
Slips ou caleçons?
Bonnet ou cache-nez?
Ski ou surf?
Tennis ou couscous?
Bière ou bière?
chocolat ou vanille ? (question existentielle)
MX ou Nocturne ?
Slim ou pas slim ?
poitrine ou fesses ? (es tu un vrai mec... on va le savoir !! )
rap ou rock ?
célibataire ou rose rouge ? (on critique pas mes questions ! )
carotte ou pomme de terre ?
moule ou fritte ?
Soda ou Titinette ? (attention, question de la mort qui tue) répondre?

PS : sympa tes blagounettes. Rominou va pas être content mais Bip Bip va vite lui redonner une pelote de laine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:07

Quelles Alliances avant : Aucunes Wink
Ce n'est pas mon Compte depuis le début, je l'ai recupéré il y'a quelques jours ( mentionné dans ma candidature je crois ^^ )<-- A 23H45 t'es excusé Very Happy.

Sinon c'est bien le vilain Soda au quel tu penses, que j'ai Intercepté Twisted Evil

Citation :

Train ou avion ? Avion, admirez la vue est plus aggréable que de voir passer des Poteaux à 300Km/H, surtout que je trouves que souvent les Conducteurs de Trains s'amusent à passer un peu trop près de ces Poteaux ^^.
Souris ou TouchePad ? Souris
AZERTY ou QWERTY? AZERTY
Derrière le fouet ou sur le renne ? Sur le renne sans hésité.
Yaourt ou fromage ? Yahourt (j'en consomme facilement 5 ou 6 / jours lol)
Thé ou café ? Café
Sucre ou sucrette ? Sucre
fromage et dessert ? Dessert (sa send meilleur =) )
VB ou Traqueurs ? Traqueurs, la question ne peut avoir que cette réponse, sachant qu'a nombre égaux le traqueur est nettement superieur au Vb.
Lance missile ou laser légers? Laser légers
Défense ou flotte ? Flotte
Rips ou plus rips? Rips
MN ou KBL ? Aucuns
Taupe ou lunette ? Question piege... JOKER ^^
1+1? 11 ... C'est là que c'est beau les Maths Smile
OPUS ou LSM? OPUS
G1 ou G8? G3 Razz
Ségolene ou Royale? Ségolene
Qui est le plus fort chez les Tunes ? Celui qui validera ma candidature (mdr)
Quel est l'avant dernier à en avoir pris plein la gueule ? L'ancien Postulant au titre Tunes ^^
Costard ou cravate? Costard-Cravate
Tiagues ou baskets? Baskets
Slips ou caleçons? Caleçons
Bonnet ou cache-nez? Bonnet
Ski ou surf? Ski
Tennis ou couscous? Tennis
Bière ou bière? Biiiière ^^
chocolat ou vanille ? (question existentielle) Vanille
MX ou Nocturne ? Nocturne
Slim ou pas slim ? Pas Slim
poitrine ou fesses ? (es tu un vrai mec... on va le savoir !! ) Poitrine
rap ou rock ? Rap et Rock
célibataire ou rose rouge ? (on critique pas mes questions ! ) Celibataire (j'ai une touche ? ^^)
carotte ou pomme de terre ? Carotte... Bugs Oblige lol
moule ou fritte ? Sa dépend le sens de Moule, sinon en therme Alimentaire, Frittes (ne me catalogué pas Belge ^^)
Soda ou Titinette ? (attention, question de la mort qui tue) répondre? Titinette biensûr

Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:11

Excusez mon double Post.

Je souhaitais remercié Titinette d'avoir édité ma flotte, mais étant donné qu'elle est présente sur le Screen de l'interception, je sais pas si c'est si confidentiel que sa =)

Egalement Titinette, vous faites quoi toutes les 6 ce Week end ?
Candidature de -= Bugs Bunny =- Spaceball

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:12

Candidature de -= Bugs Bunny =- Spaceball

Oui triple post, mais on peut pas édité >-<
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:21

Bon, Bugs Bunny, c'est pris, Rominet, ça se rapproche trop de Rominou pour moi, et Soda, c'est un ami à moi, que tu as intercepté en abusant de sa confiance...

Va falloir être convaincant !

Je n'ai pas le temps de lire ta candidature pour le moment, mais je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:10

J'ai cherché, et je n'ai trouvé personne avec le Pseudo Bugs Bunny, Bugs ou un Pseudo approchant. Sa m'a moi même etonné, sachant que ce doit être le tunes le plus apprécie, et l'un des plus connus Smile

Pour ce qui est de Rominet, c'étais juste pour mes Blagues, j'avais besoin d'un autre Tunes, et ce n'étais pas mon personnages, qui est Bugs... Very Happy

Enfin pour l'interception de Soda, je n'ai pas du tout abusé de sa Confiance, il peut te raconté ce qu'il veut, je lui est tendu un piege (comme cela se fais pour une interception) ce qui est tout à fait normal. J'allais pas lui demander de retiré alors que j'allais me faire presque 100M de Benef Wink et que justement j'avais tout fais pour...

Je serais Convaincant !

Bon Lundi à tous,

Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:55

Mon pti soda ! Peux tu venir donner ton avis ici avec tes propos exactes s'il te plait qu'on en sache plus sur na nature de ce "piège" ?

Bugs Bunny était un des 3 premiers fondateurs de cette alliance. Il est a quitté le jeu mais on ne veut pas que son nom soit reprit. (Les tunes déjà pris : Bugs, Rominou, Titi, Taz, Jessica rabbit, Jerry, hooper, marvin, tic ou tac (je sais plus lequel il reste ^^ ), Bip bip, Lola, un chien tout pas beau du nom de smouarfl qui n'est pas un Tunes ^^) Je pense qu'il peut reprendre les anciens nom mais qui ne jouent plus sauf bugs... Parcequ'il y en a plus bcp à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:29

Ton bêtisier made by bugs bunny et rominet il sort pas tout droit du best-of des conneries lachées sur des IRC? (je me souviens plus du nom du site mais je me souviens des vannes)

sinon un rippeux de plus dans l'ally why not, faut voir le reste, j'attends de savoir comment t'as eu soda^^


Edit: je parlais donc de Bash.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:35

Selon soda, Monsieur lui aurait dit qu'il arrêtait de jouer, et qu'il laissait sa flotte à quai pour donner du benef à un pote. Il a donc proposé à Soda de venir le recyclé. Soda, en confiance, a lancé une bonne partie de sa flotte sur Monsieur en question, mais 70 Rips (ou je ne sais trop quoi) ont apparus d'un retour de stationé, eclatant la flotte attaquante.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

Ce n'est pas exactement cela Rominou. L'ancien proprio avais "préparé l'opération" et lorsqu'il ma donné le compte, il m'a dis, tu auras certainement quelqu'un à intercepté dans les jours qui viens... Le jour même, j'ai vu la flotte de Soda en mode attaque sur ma planète... J'ai envoyé les Edlm en Mode Stationné puis j'ai fais retour de manière à ce quelle rentre 7s avant impacte et quelles soit inphalangeable, j'ai ensuite fais voller le tampon que Soda venez RC et laisser les EDLM opérer...

Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'avez fais l'ancien propriétaire du Compte, et je sais juste qu'il quitter l'univers car il n'étais pas aimé... Je commences à comprendre pourquoi, avec de telles méthodes... Une chose est sûr, jai eu l'impression que cette interception avais tout de normal, Soda m'a sondé, puis à envoyé sa flotte, j'ai essayé de resté discret et de ne pas actualisé ma page, 1heures avant l'impacte j'ai rappelé les EDLM et à 1 Minute de l'impacte me doutant qu'il aller sonder, j'ai évacué et admirez le spectacle... Nous n'avons presque rien échangé Ingame, et je pensé que son agressivité et ses propos étais du fais qu'il étais dégouté de s'être fais intercepté...

Je demandes des explications ce soir à Capitaine Olimar Wink

Sinon comme Pseudo, j'ai pensé à Animaniacs car je les trouves géniaux eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:24

Je ne connais que trop bien ce genre de procédé pour en avoir usé et abusé, avoir dis donné mon compte mais on ne peut que croire sur parole! qui était l'ancien possesseur du compte?

ça change rien au fait que soda s'est fait avoir comme un bleu!!! :s pas de phallange au début de l'attaque sur un coup aussi gros? et vive le push :s faut faire gaffe de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

Je n'est qu'une parole, et je suis prêt à prouvé ce que je dis, si vous le souhaitez on peut aller voir l'opérateur sur IRC, pour qu'il verifie le changement d'Ipé qui date du jour de l'interception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

Ah, il faut que je poste ici ^^

Bon alros de deux choses l'une .... il y a eu combien de personnes sur ce compte ?

Je peux faire un copier/coller de la convers msn bien longue si je la retrouve, mais il me semble qu'il n'y avait qu'un seul propriétaire ... du moins sur msn ...

Apres une histoire de don de compte ou autre, je n'y crois pas vraiment ... la personne a fait comme m'a dit Rominou, elle m'a meme échangée du deut pour que je puisse l'attaquer !!!! Donc ca m'étonnerait que l'ancien propriétaire du compte donne son compte alors qu'il réalise la plus belle opération de l'univers.

Un seul point colle : il a dit qu'il filerai son compte apres ce Hof

Ce ne serait pas toi qui a réalisé ce Hof, mais vu comme tu t'en vantes je ne penses
pas ...

Alors de deux choses l'une :

Si c'est une autre personne : Mauvaise foi
Si c'est la meme personne : Un mensonge de plus

J'espere bien par contre que tu soit la meme personne qui m'a "trahie" au moins j'aurai eu ma revanche si jamais tu n'es pas acceptée ici

Qui seme le vent récolte la tempete, c'est bien connu ^^

Et Titi, le silence est le plus grand des mépris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Soda a écrit:

Bon alros de deux choses l'une .... il y a eu combien de personnes sur ce compte ?

Je suis le deuxieme propriétaire, d'après les dires de mon successeur et généreux donateur...Il m'a assuré que je pouvais reprendre le compte sans probleme, car cela fesait largement plus de 3 Mois qu'il étais sur le compte.

Soda a écrit:

Je peux faire un copier/coller de la convers msn bien longue si je la retrouve, mais il me semble qu'il n'y avait qu'un seul propriétaire ... du moins sur msn ...

Ce n'étais pas moi sur Msn, donc en effet un Copier/Coller serai le bienvenue Smile

Soda a écrit:

Un seul point colle : il a dit qu'il filerai son compte apres ce Hof

Il me la même filé "pendant" si on en vois la préparation. J'ai une question cependant, l'avais tu sur Msn pendant l'attaque ? Après ? Car à ce moment là, il vené de me donner le Compte, mais comme il avais la perm, c'est pas impossible qu'il s'y soit reconnecté après, encore une fois, à verifié auprès de l'opérateur.

Soda a écrit:

Ce ne serait pas toi qui a réalisé ce Hof, mais vu comme tu t'en vantes je ne penses
pas ...

L'opérateur vous prouvera que je dis la vérité Wink

Soda a écrit:

Alors de deux choses l'une :

Si c'est une autre personne : Mauvaise foi
Si c'est la meme personne : Un mensonge de plus

Je rajouterai une troisieme proposition : J'ai dis la vérité à tous les niveaux Wink

Soda a écrit:

J'espere bien par contre que tu soit la meme personne qui m'a "trahie" au moins j'aurai eu ma revanche si jamais tu n'es pas acceptée ici

J'ai bien réalisé l'interception, cependant tout le coup monté ce n'est pas de moi, et je n'utilise pas ce genre de methode " déguelasse ", je suis même prêt à titre de bonne fois, et après avoir parlé avec l'ancien proprio si il me confirme "ce sale coup" à te dédommagé, car je ne veux pas jouer sur un compte, polluer par une histoire si misérable soit-elle...

Soda a écrit:
Qui seme le vent récolte la tempete, c'est bien connu ^^

L'ancien propriétaire là semée, et malheuresement pour le moment, c'est toi qui l'a récoltée Rolling Eyes

Sur ce, je rend mon Msn disponible, pour que nous puissions nous rendre sur IRC, avec les joueurs concernés, et ceux interessés, pour vous prouvez que je suis un joueur de bonne foi. [forjail@hotmail.com]

Animaniacs
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Jolie candidature... mais je reste circonspect sur piège à Soda....
Soda, si tu lis ici, tu peux t'exprimer ..... ben pendant que je postai, c'est fait ....Rolling Eyes

Sinon, pour les blagues, un niveau un peu plus haut me plairait un peu mieux.... (quoi, je suis vieux confused )

Donc Candidature en attente pour moi.... mais ici, il ne faut pas être pressé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

On va s'expliquer sur msn, ca sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Voilà, nous venons de discuter avec Soda sur Msn, et visiblement Capitaine Olimar (l'ancien proprio) s'est connecté plusieurs fois sur le Compte après me l'avoir donné. Nous allons rapidement allez demandé confirmation à l'opérateur, mais c'est la seul chose possible/imaginable, ou alors OGame à subit un énorme bug...

Voici l'historique de notre Conversation :


Citation :
11/02/2008 18:24:51 ForJaiL Nico/Soda Bonsoir
11/02/2008 18:25:01 Nico/Soda ForJaiL coucou
11/02/2008 18:25:07 ForJaiL Nico/Soda ca va ?
11/02/2008 18:25:13 Nico/Soda ForJaiL c'est plus simple ici que via le forum
11/02/2008 18:25:14 Nico/Soda ForJaiL ^^
11/02/2008 18:25:17 ForJaiL Nico/Soda En effet Smile
11/02/2008 18:25:28 ForJaiL Nico/Soda Bon visiblement tu arretes
11/02/2008 18:25:31 ForJaiL Nico/Soda suite à l'interception :S
11/02/2008 18:25:36 Nico/Soda ForJaiL ca fait une semaine
11/02/2008 18:25:39 Nico/Soda ForJaiL et a cause de l'IRL
11/02/2008 18:25:40 Nico/Soda ForJaiL bref
11/02/2008 18:25:49 Nico/Soda ForJaiL j'aimerais connaitre la vérité dans tout ca moi
11/02/2008 18:25:53 ForJaiL Nico/Soda Bien
11/02/2008 18:25:53 Nico/Soda ForJaiL je pensais la connaitre
11/02/2008 18:25:59 Nico/Soda ForJaiL ce que tu me dis relance tout
11/02/2008 18:25:59 Nico/Soda ForJaiL ><
11/02/2008 18:26:00 ForJaiL Nico/Soda oui tu te trompé :S
11/02/2008 18:26:03 Nico/Soda ForJaiL donc j'écoute
11/02/2008 18:26:07 ForJaiL Nico/Soda Alors
11/02/2008 18:26:12 ForJaiL Nico/Soda la personne qui m'a donné le compte
11/02/2008 18:26:14 ForJaiL Nico/Soda je te donne son msn
11/02/2008 18:26:17 ForJaiL Nico/Soda pour que l'on sache déj
11/02/2008 18:26:17 Nico/Soda ForJaiL je l'ai
11/02/2008 18:26:18 ForJaiL Nico/Soda déjà
11/02/2008 18:26:19 Nico/Soda ForJaiL normalement
11/02/2008 18:26:22 ForJaiL Nico/Soda si on parle de la même personne
11/02/2008 18:26:23 Nico/Soda ForJaiL envoie toujours
11/02/2008 18:26:25 Nico/Soda ForJaiL wep
11/02/2008 18:26:42 ForJaiL Nico/Soda le-raton-laveur@hotmail.com
11/02/2008 18:26:45 ForJaiL Nico/Soda ?
11/02/2008 18:26:56 ForJaiL Nico/Soda Empeureur Tatoune... machin
11/02/2008 18:26:57 Nico/Soda ForJaiL ah non
11/02/2008 18:27:02 Nico/Soda ForJaiL j'ai pas ca
11/02/2008 18:27:12 ForJaiL Nico/Soda sa commences bien ^^
11/02/2008 18:27:13 ForJaiL Nico/Soda lol
11/02/2008 18:27:40 Nico/Soda ForJaiL moi j'ai flamby0001@hotmail.fr ou com
11/02/2008 18:27:40 ForJaiL Nico/Soda Son Altesse Royal Tatoune
11/02/2008 18:27:43 ForJaiL Nico/Soda c'est le pseudo
11/02/2008 18:27:48 Nico/Soda ForJaiL mdr
11/02/2008 18:27:50 Nico/Soda ForJaiL ca commence bien
11/02/2008 18:27:51 Nico/Soda ForJaiL ><
11/02/2008 18:27:55 ForJaiL Nico/Soda Oula -_-'
11/02/2008 18:27:58 ForJaiL Nico/Soda oué en effet
11/02/2008 18:28:03 ForJaiL Nico/Soda Alors
11/02/2008 18:28:05 ForJaiL Nico/Soda je l'ai contacté
11/02/2008 18:28:10 ForJaiL Nico/Soda le 3 Février
11/02/2008 18:28:15 ForJaiL Nico/Soda car il échangé ce compte univers 19
11/02/2008 18:28:16 ForJaiL Nico/Soda justement
11/02/2008 18:28:18 Nico/Soda ForJaiL le 3 ...
11/02/2008 18:28:24 ForJaiL Nico/Soda ata
11/02/2008 18:28:26 Nico/Soda ForJaiL c'était le dimanche ?
11/02/2008 18:28:28 ForJaiL Nico/Soda je regarde mon historique
11/02/2008 18:28:32 ForJaiL Nico/Soda le vendredi soir
11/02/2008 18:28:33 ForJaiL Nico/Soda je crois
11/02/2008 18:28:38 ForJaiL Nico/Soda en rentrant des cours ^^
11/02/2008 18:28:39 Nico/Soda ForJaiL alors c'est pas le 3 ><
11/02/2008 18:28:42 ForJaiL Nico/Soda oué mdr
11/02/2008 18:28:44 ForJaiL Nico/Soda ata
11/02/2008 18:28:46 ForJaiL Nico/Soda jte dis sa
11/02/2008 18:28:49 ForJaiL Nico/Soda jregarde l'historique msn
11/02/2008 18:28:50 ForJaiL Nico/Soda Smile
11/02/2008 18:28:57 Nico/Soda ForJaiL ok
11/02/2008 18:30:23 ForJaiL Nico/Soda 01/02/2008 17:55:42 [c=4]$[/c][c=1]Ωn[/c] [c=4]@[/c][c=1]lt£$$£[/c] [c=4]®️[/c][c=1]Ωy@l£[/c] [c=4]T[/c][c=1]atoµne©️[/c] ForJaiL plop 01/02/2008 17:55:56 ForJaiL [c=4]$[/c][c=1]Ωn[/c] [c=4]@[/c][c=1]lt£$$£[/c] [c=4]®️[/c][c=1]Ωy@l£[/c] [c=4]T[/c][c=1]atoµne©️[/c] c'est quiii ? 01/02/2008 17:56:11 [c=4]$[/c][c=1]Ωn[/c] [c=4]@[/c][c=1]lt£$$£[/c] [c=4]®️[/c][c=1]Ωy@l£[/c] [c=4]T[/c][c=1]atoµne©️[/c] ForJaiL je voulais savoir si tu etais interessé par un uni 19 top 375 avec 1 et une flotte de 70 edlm ?
11/02/2008 18:30:36 Nico/Soda ForJaiL mais c'est lui tu es sur ?
11/02/2008 18:30:39 ForJaiL Nico/Soda certain
11/02/2008 18:30:43 Nico/Soda ForJaiL rha, pourquoi j'ai pas gardé l'adresse moi
11/02/2008 18:30:45 Nico/Soda ForJaiL ...
11/02/2008 18:30:47 Nico/Soda ForJaiL pardon
11/02/2008 18:30:51 Nico/Soda ForJaiL la convers
11/02/2008 18:30:54 Nico/Soda ForJaiL pake ca aurait aidé
11/02/2008 18:30:57 ForJaiL Nico/Soda Oui !
11/02/2008 18:31:05 ForJaiL Nico/Soda tu effaces tes historiques ? :S
11/02/2008 18:31:18 Nico/Soda ForJaiL je vais quand meme regarder de nouveau
11/02/2008 18:31:21 ForJaiL Nico/Soda lol Smile
11/02/2008 18:31:23 ForJaiL Nico/Soda bonne idée Wink
11/02/2008 18:31:32 ForJaiL Nico/Soda le RC à eu lieu le 02 je crois
11/02/2008 18:31:32 ForJaiL Nico/Soda ...
11/02/2008 18:31:53 Nico/Soda ForJaiL rha merde
11/02/2008 18:31:55 Nico/Soda ForJaiL non
11/02/2008 18:32:00 Nico/Soda ForJaiL j'ai pas l'historique
11/02/2008 18:32:03 Nico/Soda ForJaiL et le RC
11/02/2008 18:32:05 ForJaiL Nico/Soda ok dommage Sad
11/02/2008 18:32:09 Nico/Soda ForJaiL c'était dimanche je crois
11/02/2008 18:32:11 Nico/Soda ForJaiL wé
11/02/2008 18:32:15 Nico/Soda ForJaiL dimanche soir
11/02/2008 18:32:16 ForJaiL Nico/Soda dimanche c'étais pas le 2 ?
11/02/2008 18:32:19 Nico/Soda ForJaiL ben
11/02/2008 18:32:20 ForJaiL Nico/Soda oui en soirée
11/02/2008 18:32:22 Nico/Soda ForJaiL 11-7
11/02/2008 18:32:24 Nico/Soda ForJaiL =4
11/02/2008 18:32:27 ForJaiL Nico/Soda lol
11/02/2008 18:32:27 Nico/Soda ForJaiL pour dimanche le 3
11/02/2008 18:32:30 ForJaiL Nico/Soda Ok
11/02/2008 18:32:36 ForJaiL Nico/Soda Dimanche 3 donc
11/02/2008 18:32:38 ForJaiL Nico/Soda et le soir même
11/02/2008 18:32:44 ForJaiL Nico/Soda je lui dis que je t'ai intercepté
11/02/2008 18:32:46 ForJaiL Nico/Soda qu'il avais raison
11/02/2008 18:32:49 ForJaiL Nico/Soda tu allais me raidé
11/02/2008 18:32:50 Nico/Soda ForJaiL mmm
11/02/2008 18:32:54 ForJaiL Nico/Soda et il m'a demandé de lui passé le RC
11/02/2008 18:32:57 Nico/Soda ForJaiL alors qui m'a envoyé des messages ?
11/02/2008 18:33:00 ForJaiL Nico/Soda et il à posté sur le forum officiel
11/02/2008 18:33:06 ForJaiL Nico/Soda le lendemain je crois
11/02/2008 18:33:09 ForJaiL Nico/Soda dans la partie guerre
11/02/2008 18:33:12 Nico/Soda ForJaiL déja c'est pas lui qui a posté sur le fofo officiel
11/02/2008 18:33:15 Nico/Soda ForJaiL c'est un autre
11/02/2008 18:33:18 ForJaiL Nico/Soda c'est pas moi non plus Smile
11/02/2008 18:33:19 ForJaiL Nico/Soda ^^
11/02/2008 18:33:24 Nico/Soda ForJaiL empereur tal balhor
11/02/2008 18:33:26 Nico/Soda ForJaiL ^^
11/02/2008 18:33:30 ForJaiL Nico/Soda il m'a demandé de lui passé le RC c'est tout ^^
11/02/2008 18:33:32 ForJaiL Nico/Soda j'ai obéit lol
11/02/2008 18:33:40 Nico/Soda ForJaiL ensuite
11/02/2008 18:33:44 ForJaiL Nico/Soda je n'a envoyé aucun messages ingame
11/02/2008 18:33:48 Nico/Soda ForJaiL tu a repris le compte
11/02/2008 18:33:49 ForJaiL Nico/Soda j'en est recu
11/02/2008 18:33:50 Nico/Soda ForJaiL a quelle heure ?
11/02/2008 18:33:53 Nico/Soda ForJaiL environ ?
11/02/2008 18:34:05 ForJaiL Nico/Soda le dimanche aux alentours de 16H30
11/02/2008 18:34:07 ForJaiL Nico/Soda je crois
11/02/2008 18:34:13 ForJaiL Nico/Soda je vais te dire sur msn j'ai l'historique
11/02/2008 18:34:17 Nico/Soda ForJaiL et impact ?
11/02/2008 18:34:19 ForJaiL Nico/Soda et le moment ou il me donne les logs
11/02/2008 18:34:22 Nico/Soda ForJaiL a quelle heure ?
11/02/2008 18:34:48 ForJaiL Nico/Soda oui
11/02/2008 18:34:51 ForJaiL Nico/Soda à 16H20
11/02/2008 18:34:56 ForJaiL Nico/Soda il me remettais le compte
11/02/2008 18:35:05 ForJaiL Nico/Soda et j'ai changé l'adresse vers 17H00 je penses Wink
11/02/2008 18:35:08 ForJaiL Nico/Soda sinon l'impacte
11/02/2008 18:35:14 ForJaiL Nico/Soda sa ma fais veillé un peu pour les recyclos
11/02/2008 18:35:18 ForJaiL Nico/Soda mais j'ai plus le message
11/02/2008 18:35:22 ForJaiL Nico/Soda j'ai pas le compte commandant
11/02/2008 18:35:23 ForJaiL Nico/Soda je sais
11/02/2008 18:35:25 Nico/Soda ForJaiL impact a 22h
11/02/2008 18:35:27 ForJaiL Nico/Soda qu'a 00H30
11/02/2008 18:35:28 ForJaiL Nico/Soda je dormais
11/02/2008 18:35:31 Nico/Soda ForJaiL j'ai lancé a 20h
11/02/2008 18:35:34 ForJaiL Nico/Soda et que mes 2 voyages de cyclos
11/02/2008 18:35:34 Nico/Soda ForJaiL or
11/02/2008 18:35:37 Nico/Soda ForJaiL j'ai recu des messages
11/02/2008 18:35:39 ForJaiL Nico/Soda étais terminés
11/02/2008 18:35:42 Nico/Soda ForJaiL entre 17h et 20h
11/02/2008 18:35:45 Nico/Soda ForJaiL meme apres
11/02/2008 18:35:48 ForJaiL Nico/Soda j'avais le compte
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

(suite)

Citation :
11/02/2008 18:35:48 Nico/Soda ForJaiL pour l'envoie de deut
11/02/2008 18:35:49 ForJaiL Nico/Soda à ce moment là
11/02/2008 18:35:55 Nico/Soda ForJaiL c'est toi qui m'a donc envoyé du deut
11/02/2008 18:35:56 ForJaiL Nico/Soda et je n'ai pas envoyé de deut >-<
11/02/2008 18:36:00 ForJaiL Nico/Soda non...
11/02/2008 18:36:03 ForJaiL Nico/Soda J'ai pas envoyé de deut
11/02/2008 18:36:08 ForJaiL Nico/Soda ni commercé depuis que j'ai le compte
11/02/2008 18:36:12 Nico/Soda ForJaiL lol
11/02/2008 18:36:16 Nico/Soda ForJaiL le CDR recyclé apres 22h15
11/02/2008 18:36:18 Nico/Soda ForJaiL j'ai rien eu
11/02/2008 18:36:22 ForJaiL Nico/Soda là y'a un gros pb
11/02/2008 18:36:26 ForJaiL Nico/Soda oui j'ai tout eu du cdr
11/02/2008 18:36:30 ForJaiL Nico/Soda j'ai lancé la premiere vague
11/02/2008 18:36:38 ForJaiL Nico/Soda avant l'impacte
11/02/2008 18:36:42 Nico/Soda ForJaiL quelques sec avant
11/02/2008 18:36:43 Nico/Soda ForJaiL nan ?
11/02/2008 18:36:50 ForJaiL Nico/Soda j'étais callé à 10s
11/02/2008 18:36:57 ForJaiL Nico/Soda avec mes 2324 recyclos
11/02/2008 18:37:02 ForJaiL Nico/Soda en 2 Voyages c'étais ramassés
11/02/2008 18:37:16 ForJaiL Nico/Soda je pensais aussi que tu aurais des recyclos
11/02/2008 18:37:24 ForJaiL Nico/Soda mais visiblement j'ai eu de la chances
11/02/2008 18:37:29 ForJaiL Nico/Soda enfin "on" >-<
11/02/2008 18:37:32 Nico/Soda ForJaiL non
11/02/2008 18:37:33 ForJaiL Nico/Soda je comprends plus rien
11/02/2008 18:37:34 Nico/Soda ForJaiL pas calé a 10 sec
11/02/2008 18:37:36 Nico/Soda ForJaiL 6 min apres
11/02/2008 18:37:46 ForJaiL Nico/Soda non
11/02/2008 18:37:48 Nico/Soda ForJaiL pake les cyclos
11/02/2008 18:37:51 Nico/Soda ForJaiL a quai lorsque j'ai sondé
11/02/2008 18:37:57 ForJaiL Nico/Soda j'ai décollé 1 Minute avant que tu arrives
11/02/2008 18:37:59 Nico/Soda ForJaiL or 6 min pour aller de la planete au cdr
11/02/2008 18:38:02 ForJaiL Nico/Soda à peu près
11/02/2008 18:38:02 Nico/Soda ForJaiL peut etre
11/02/2008 18:38:07 Nico/Soda ForJaiL juste apres mon sondage
11/02/2008 18:38:12 ForJaiL Nico/Soda tu n'a pas sondé dans la derniere mminute
11/02/2008 18:38:17 Nico/Soda ForJaiL ben si
11/02/2008 18:38:18 Nico/Soda ForJaiL par la
11/02/2008 18:38:19 ForJaiL Nico/Soda alors qu'il faut toujours sondé 15s avant impacte Wink
11/02/2008 18:38:22 Nico/Soda ForJaiL lol
11/02/2008 18:38:25 Nico/Soda ForJaiL et bug using
11/02/2008 18:38:26 Nico/Soda ForJaiL ?
11/02/2008 18:38:27 ForJaiL Nico/Soda je me souviens plus quand tu as sondés
11/02/2008 18:38:28 Nico/Soda ForJaiL bien sur ^^
11/02/2008 18:38:30 ForJaiL Nico/Soda non
11/02/2008 18:38:32 Nico/Soda ForJaiL 1 min avant
11/02/2008 18:38:34 ForJaiL Nico/Soda c'est 10s avant impacte
11/02/2008 18:38:36 Nico/Soda ForJaiL ni plus ni moins
11/02/2008 18:38:38 ForJaiL Nico/Soda le Bug Using
11/02/2008 18:38:39 Nico/Soda ForJaiL va lire les regles Wink
11/02/2008 18:38:45 Nico/Soda ForJaiL c'est 30 secs
11/02/2008 18:38:48 Nico/Soda ForJaiL un op me l'a dit
11/02/2008 18:38:49 ForJaiL Nico/Soda Mmm
11/02/2008 18:38:52 Nico/Soda ForJaiL 20 secs max
11/02/2008 18:38:57 ForJaiL Nico/Soda je suis opérateur en formation
11/02/2008 18:39:02 ForJaiL Nico/Soda je suis bien placé pour le savoir >-<
11/02/2008 18:39:07 ForJaiL Nico/Soda c'est 10 Secondes le Bug Using
11/02/2008 18:39:18 ForJaiL Nico/Soda et tu peux sondé à 10s de l'impacte
11/02/2008 18:39:18 Nico/Soda ForJaiL mdr
11/02/2008 18:39:19 ForJaiL Nico/Soda c'est autorisé
11/02/2008 18:39:22 Nico/Soda ForJaiL alors les op varient
11/02/2008 18:39:22 Nico/Soda ForJaiL ^^
11/02/2008 18:39:30 ForJaiL Nico/Soda Qui t'a donné cette information ?
11/02/2008 18:39:41 Nico/Soda ForJaiL Froggyman
11/02/2008 18:39:54 Nico/Soda ForJaiL op en formation ?
11/02/2008 18:39:58 ForJaiL Nico/Soda bientôt ^^
11/02/2008 18:40:02 ForJaiL Nico/Soda dès que j'ai 18 ans
11/02/2008 18:40:06 Nico/Soda ForJaiL lol!
11/02/2008 18:40:07 Nico/Soda ForJaiL bref
11/02/2008 18:40:09 Nico/Soda ForJaiL tu ne l'es pas
11/02/2008 18:40:10 ForJaiL Nico/Soda mais j'ai déjà envoyé la lettre et tout
11/02/2008 18:40:17 ForJaiL Nico/Soda et je connais parfaitement le reglement
11/02/2008 18:40:18 Nico/Soda ForJaiL si tu es accepté
11/02/2008 18:40:24 Nico/Soda ForJaiL ce qui n'est pas encore acquis ^^
11/02/2008 18:40:36 ForJaiL Nico/Soda J'ai recu une reponse de PetitMonstre
11/02/2008 18:40:36 Nico/Soda ForJaiL mais bonne chance
11/02/2008 18:40:39 Nico/Soda ForJaiL berf
11/02/2008 18:40:42 Nico/Soda ForJaiL spa ca le sujet
11/02/2008 18:40:50 ForJaiL Nico/Soda m'expliquant que le jour de mes 18 ans, je serai le bienvenue chez les "oranges"
11/02/2008 18:40:52 ForJaiL Nico/Soda Smile
11/02/2008 18:40:54 Nico/Soda ForJaiL tu a repris le compte a 17h
11/02/2008 18:40:56 ForJaiL Nico/Soda oui
11/02/2008 18:40:57 Nico/Soda ForJaiL or j'ia recu des messages
11/02/2008 18:40:58 ForJaiL Nico/Soda 16H30
11/02/2008 18:41:02 Nico/Soda ForJaiL entre 17h et 20h
11/02/2008 18:41:05 ForJaiL Nico/Soda Non impossible
11/02/2008 18:41:06 Nico/Soda ForJaiL quelqu'un d'autre t'a attaqué ?
11/02/2008 18:41:09 ForJaiL Nico/Soda tu as une trâce ?
11/02/2008 18:41:10 Nico/Soda ForJaiL entre temps ?
11/02/2008 18:41:22 ForJaiL Nico/Soda Pourquoi ?
11/02/2008 18:41:24 Nico/Soda ForJaiL avant mon impact ?
11/02/2008 18:41:27 Nico/Soda ForJaiL je te demande
11/02/2008 18:41:49 ForJaiL Nico/Soda je n'ai pas passé tout le temps de 17H à 20H sur le PC
11/02/2008 18:41:52 ForJaiL Nico/Soda cependant
11/02/2008 18:41:57 ForJaiL Nico/Soda je n'ai pas vu d'attaque
11/02/2008 18:41:59 ForJaiL Nico/Soda à part la tienne
11/02/2008 18:42:07 ForJaiL Nico/Soda vers 20H30
11/02/2008 18:42:14 Nico/Soda ForJaiL ben alors il y a un gros bug
11/02/2008 18:42:14 ForJaiL Nico/Soda arpès avoir mangé
11/02/2008 18:42:23 ForJaiL Nico/Soda -_-'
11/02/2008 18:42:26 ForJaiL Nico/Soda on va sur IRC ?
11/02/2008 18:42:28 ForJaiL Nico/Soda voir l'opé
11/02/2008 18:42:32 ForJaiL Nico/Soda car là sa craint grâve
11/02/2008 18:42:36 ForJaiL Nico/Soda 2 Msn différents
11/02/2008 18:42:43 ForJaiL Nico/Soda pour les sois disant proprio du compte
11/02/2008 18:42:51 Nico/Soda ForJaiL pake un mec
11/02/2008 18:42:56 Nico/Soda ForJaiL mon IRC ne marche plus
11/02/2008 18:42:59 Nico/Soda ForJaiL T_T
11/02/2008 18:43:02 ForJaiL Nico/Soda y'a une version JAVA
11/02/2008 18:43:05 ForJaiL Nico/Soda sans installation Wink
11/02/2008 18:43:07 Nico/Soda ForJaiL pake on t'a attaqué
11/02/2008 18:43:08 Nico/Soda ForJaiL entre temps
11/02/2008 18:43:16 Nico/Soda ForJaiL nan pas l'installation
11/02/2008 18:43:17 Nico/Soda ForJaiL mais
11/02/2008 18:43:18 Nico/Soda ForJaiL mon MDP
11/02/2008 18:43:22 Nico/Soda ForJaiL ou je sais plus
11/02/2008 18:43:23 ForJaiL Nico/Soda ah merde :S
11/02/2008 18:43:27 Nico/Soda ForJaiL froggyman y a perdu son latin
11/02/2008 18:43:28 Nico/Soda ForJaiL bref
11/02/2008 18:43:29 Nico/Soda ForJaiL ^^
11/02/2008 18:43:35 ForJaiL Nico/Soda Lord Reaper
11/02/2008 18:43:36 ForJaiL Nico/Soda ???
11/02/2008 18:43:39 Nico/Soda ForJaiL on t'a envoyé 3 vagues entre temps
11/02/2008 18:43:43 Nico/Soda ForJaiL je sais pas son pseudo IG
11/02/2008 18:43:47 Nico/Soda ForJaiL mais
11/02/2008 18:43:49 Nico/Soda ForJaiL vers 18h
11/02/2008 18:43:55 Nico/Soda ForJaiL proche de ma colo de départ
11/02/2008 18:44:05 Nico/Soda ForJaiL il t'a attaque en 3.370 ou dans le genre
11/02/2008 18:44:06 Nico/Soda ForJaiL au fait
11/02/2008 18:44:08 Nico/Soda ForJaiL 17h ?
11/02/2008 18:44:16 Nico/Soda ForJaiL tu avais une autre flotte en vol a ce moment ?
11/02/2008 18:44:23 ForJaiL Nico/Soda mes EDLM
11/02/2008 18:44:27 Nico/Soda ForJaiL c'est tout ?
11/02/2008 18:44:35 ForJaiL Nico/Soda un rapatriement ressources
11/02/2008 18:44:37 ForJaiL Nico/Soda des colonies
11/02/2008 18:44:38 ForJaiL Nico/Soda je crois
11/02/2008 18:44:41 ForJaiL Nico/Soda mais oui rien d'autres
11/02/2008 18:44:42 Nico/Soda ForJaiL pas d'autre flotte
11/02/2008 18:44:43 Nico/Soda ForJaiL genre
11/02/2008 18:44:46 Nico/Soda ForJaiL 4500 clé
11/02/2008 18:44:48 Nico/Soda ForJaiL 400 vb
11/02/2008 18:44:50 ForJaiL Nico/Soda si
11/02/2008 18:44:57 ForJaiL Nico/Soda je sais plus
11/02/2008 18:44:59 Nico/Soda ForJaiL pour intercepter mes 300 bb qui étaient en vol ?
11/02/2008 18:45:03 Nico/Soda ForJaiL vers ta colo
11/02/2008 18:45:07 ForJaiL Nico/Soda tu m'as attaqué avec 300bb ?
11/02/2008 18:45:09 Nico/Soda ForJaiL que j'ia phalangé puis rappelé
11/02/2008 18:45:09 ForJaiL Nico/Soda >-<
11/02/2008 18:45:15 ForJaiL Nico/Soda j'ai même pas vu !
11/02/2008 18:45:16 Nico/Soda ForJaiL en 370 environ wep
11/02/2008 18:45:18 Nico/Soda ForJaiL lol
11/02/2008 18:45:19 Nico/Soda ForJaiL bien sur
11/02/2008 18:45:25 Nico/Soda ForJaiL calé 3 secs avant mon arrivée
11/02/2008 18:45:28 Nico/Soda ForJaiL mais rien vu
11/02/2008 18:45:29 Nico/Soda ForJaiL ...
11/02/2008 18:45:42 ForJaiL Nico/Soda C'est Capitaine Olimar
11/02/2008 18:45:46 ForJaiL Nico/Soda qui à du se connecté sur le compte
11/02/2008 18:45:47 ForJaiL Nico/Soda >-<
11/02/2008 18:45:51 Nico/Soda ForJaiL cette attaque
11/02/2008 18:45:53 Nico/Soda ForJaiL a eu lieu
11/02/2008 18:45:55 Nico/Soda ForJaiL vers 17h30
11/02/2008 18:45:57 Nico/Soda ForJaiL 17h max
11/02/2008 18:46:05 ForJaiL Nico/Soda vers 17H00 je suis partis chez mon meilleur ami
11/02/2008 18:46:08 ForJaiL Nico/Soda comme tous les dimanches
11/02/2008 18:46:10 ForJaiL Nico/Soda mais je me suis connecté
11/02/2008 18:46:14 ForJaiL Nico/Soda à OGame depuis chez lui
11/02/2008 18:46:19 ForJaiL Nico/Soda comme àchaque fois >6<
11/02/2008 18:46:23 Nico/Soda ForJaiL mmmm
11/02/2008 18:46:27 ForJaiL Nico/Soda car il joue univers 10 avec moi
11/02/2008 18:46:43 Nico/Soda ForJaiL j'ai recu des messages de capitaine olimar entre 17h et 20h
11/02/2008 18:46:46 Nico/Soda ForJaiL il m'a envoyé du deut
11/02/2008 18:46:47 ForJaiL Nico/Soda impossible
11/02/2008 18:46:49 Nico/Soda ForJaiL contre du métal
11/02/2008 18:46:51 ForJaiL Nico/Soda je n'étais pas connecté
11/02/2008 18:46:55 Nico/Soda ForJaiL pour que je puisse le raider
11/02/2008 18:46:56 ForJaiL Nico/Soda je suis rentré chez moi
11/02/2008 18:47:00 ForJaiL Nico/Soda vers 19H00 je penses
11/02/2008 18:47:02 Nico/Soda ForJaiL donc soit c'est du partage de compte
11/02/2008 18:47:06 Nico/Soda ForJaiL soit il y a un gros bug
11/02/2008 18:47:11 ForJaiL Nico/Soda partage >-<
11/02/2008 18:47:20 Nico/Soda ForJaiL donc ce n'est pas ton Hof Wink
11/02/2008 18:47:21 ForJaiL Nico/Soda y'a pas de bug à OGame
11/02/2008 18:47:27 Nico/Soda ForJaiL ah si ^^
11/02/2008 18:47:38 Nico/Soda ForJaiL mais ce n'est pas le sujet
11/02/2008 18:47:39 Nico/Soda ForJaiL ...
11/02/2008 18:47:45 Nico/Soda ForJaiL le CDR
11/02/2008 18:47:47 ForJaiL Nico/Soda je penses
11/02/2008 18:47:49 Nico/Soda ForJaiL tu l'a recyclé en combien de temps ?
11/02/2008 18:47:51 ForJaiL Nico/Soda que tu as impactés
11/02/2008 18:47:55 ForJaiL Nico/Soda avant 22H
11/02/2008 18:47:57 ForJaiL Nico/Soda mais bon
11/02/2008 18:48:02 ForJaiL Nico/Soda j'ai pas le souvenir précis
11/02/2008 18:48:07 Nico/Soda ForJaiL surtout que l'impact a eu lieu a 22h
11/02/2008 18:48:11 ForJaiL Nico/Soda j'ai 4 Univers à Géré
11/02/2008 18:48:14 Nico/Soda ForJaiL et le CDR est resté en partie
11/02/2008 18:48:17 Nico/Soda ForJaiL jusqu'a 22h15
11/02/2008 18:48:21 Nico/Soda ForJaiL bien sur ...
11/02/2008 18:48:23 ForJaiL Nico/Soda dont un Top 20 Flotte
11/02/2008 18:48:32 ForJaiL Nico/Soda univers 28
11/02/2008 18:48:40 Nico/Soda ForJaiL au fait, l'ancien possesseur
11/02/2008 18:48:46 Nico/Soda ForJaiL ne t'a pas dit quels unis il gérait ?
11/02/2008 18:48:49 ForJaiL Nico/Soda si
11/02/2008 18:48:51 Nico/Soda ForJaiL et pourquoi il arretait ?
11/02/2008 18:48:51 ForJaiL Nico/Soda univers 43
11/02/2008 18:48:57 ForJaiL Nico/Soda Top 70 je crois
11/02/2008 18:48:58 Nico/Soda ForJaiL pourquoi es tu parti des narnia ?
11/02/2008 18:49:07 ForJaiL Nico/Soda et Top 12 Flotte
11/02/2008 18:49:11 Nico/Soda ForJaiL ca je suis ok
11/02/2008 18:49:21 ForJaiL Nico/Soda j'ai pas quitter l'alliance
11/02/2008 18:49:24 ForJaiL Nico/Soda narnia
11/02/2008 18:49:27 Nico/Soda ForJaiL ah ?
11/02/2008 18:49:28 ForJaiL Nico/Soda sa à quitter tout seul
11/02/2008 18:49:32 ForJaiL Nico/Soda ou il m'on viré
11/02/2008 18:49:40 ForJaiL Nico/Soda ou alors Tatoune à quitter...
11/02/2008 18:49:41 Nico/Soda ForJaiL bon ...
11/02/2008 18:49:43 Nico/Soda ForJaiL moi j'a fini
11/02/2008 18:49:46 ForJaiL Nico/Soda puisque visiblement il s'est connecté sur le compte
11/02/2008 18:49:48 Nico/Soda ForJaiL je n'ai aucune convition
11/02/2008 18:49:55 Nico/Soda ForJaiL convers qui va aller chez les tunes, tu es d'accord ?
11/02/2008 18:49:57 ForJaiL Nico/Soda moi je sais plus du tout ce qu'il se passe
11/02/2008 18:50:01 ForJaiL Nico/Soda Oui tout à fais

Lorsque vous voyez ForJaiL Nico/Soda c'est que c'est moi qui parle et inversement lorsque c'est Soda le premier Pseudo qui apparait c'est lui qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

De meme, j'ai chopé une autre conversation a coté ...

J'ai parlé avec caspian, un Narnia comme l'ancien Capitaine Olimar normalement, et aussi son pote IRL, donc il doit etre au courant

Nico/Soda dit :
caspian ?
[c=0][c=57][c=48][c=4][c=5][c=0]-=[/c]AnA[/c]cHr[/c]0n![/c]qUe[/c]=-[/c] dit :
anachro t'es beau
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
caspian
Nico/Soda dit :
cool
Nico/Soda dit :
bref
[c=0][c=57][c=48][c=4][c=5][c=0]-=[/c]AnA[/c]cHr[/c]0n![/c]qUe[/c]=-[/c] dit :
voila les présentation sont faites
Nico/Soda dit :
j'ai un petit soucis
Nico/Soda dit :
https://forum-tunes.1fr1.net/candidatures-ogame-uni19-f19/candidature-de-bugs-bunny-t1011.htm
Nico/Soda dit :
ce qui remet pas mal de choses en doute
Nico/Soda dit :
comme qui a eu le compte ?
Nico/Soda dit :
lors de l'impact
Nico/Soda dit :
je parle du compte de capitaine olimar
Nico/Soda dit :
allo ?
[c=0][c=57][c=48][c=4][c=5][c=0]-=[/c]AnA[/c]cHr[/c]0n![/c]qUe[/c]=-[/c] dit :

[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
qu'est-ce tu veux dire apr là
Nico/Soda dit :
va voir la candi
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
je l'ai vus ce matin j'étais même pas au courant
Nico/Soda dit :

Nico/Soda dit :
au fait
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :

Nico/Soda dit :
tu as quel msn de ton pote IRL ?
Nico/Soda dit :
en a-t-il plusieurs ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
pourquoi cette question
Nico/Soda dit :
pake avec le mec je me suis expliqué"
Nico/Soda dit :
et plusieurs adresses msn
Nico/Soda dit :
je lui en ai donné une
Nico/Soda dit :
lui une autre
Nico/Soda dit :
donc ?
Nico/Soda dit :
je n'essaye d'accuser personne
Nico/Soda dit :
j'essaye de comprendre
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
ben tu crois que c'est facile pour moi , j'en sais rien je te dis je l'ai vus ce matin au bahut il m'a même pas parlé de ça candi
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
déjà ce compte il devait le donner
Nico/Soda dit :
ben
Nico/Soda dit :
apparemment
Nico/Soda dit :
il l'a donné pendant le Hof
Nico/Soda dit :
alors c'était lui pendant le Hof ou pas ?
Nico/Soda dit :
selon son repreneur, il l'a repris a 17h
Nico/Soda dit :
sachant que l'impact a eu lieu a 22h

[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] a quitté la conversation.

EDIT : Une connerie pour ma part, ca change ^^


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

De plus en plus bizzard >-<

Je vais mettre le Compte en MV je penses, en attendant d'avoir parlé à un Opérateur, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

La suite

Nico/Soda dit :
re
Nico/Soda dit :
donc ?
Nico/Soda dit :
allo !
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
oui désolé
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
je lisais la candidature du gars
Nico/Soda dit :
donc ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
j'en reviens pas qu'il est donné
il devait le donner à l'alliance Narnia
Nico/Soda dit :
et il l'a donné quand ??
Nico/Soda dit :
durant le Hof, c'était encore Capitaine Olimar ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
j'en sais fichtrement rien, je te dis clairement que t'en sais plus que moi!
Nico/Soda dit :
son adresse lmsn c'est bien flamboy001 ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
je le vois tous les matins au bahut mais il va même jusqu'a mitoner sur certains points
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
j'en sais rien
Nico/Soda dit :
le-raton-laveur@hotmail.com ?
Nico/Soda dit :
hého, c'est ton pote quand meme
Nico/Soda dit :
et tu connais pas son adresse msn ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
eh columbo j'ai autre chose à faire... attends je regarde si c'est celle-là...
Nico/Soda dit :
de plus, pourquoi il est parti des narnia ?
Nico/Soda dit :

Nico/Soda dit :
ma femme me dit souvent
Nico/Soda dit :

[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
oui c'est raton truc
Nico/Soda dit :
et il en a plusieurs ?
Nico/Soda dit :
pake j'ai causé avecun mec fantome alors
Nico/Soda dit :

[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
comme tout joueur je crois qu'il a une adresse msn et 1pour ogame (orange)
Nico/Soda dit :
ok
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
c'était pettre gasper
Nico/Soda dit :
ensuite tu sais vraiment pas quand il a filé son compte ?
Nico/Soda dit :
si tu pouvais répondre a cette question, ca arrangerai vraiment TOUT
Nico/Soda dit :
et je te lacherai, promis
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
ça va tu te fous pas de moi, à ma quoter sur le forum....
Nico/Soda dit :
lol
Nico/Soda dit :
ca laissait l'impression
Nico/Soda dit :
je vais éditer stu veux
Nico/Soda dit :
pake ce n'est pas la réalité
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
carement sinon les infos DTC
Nico/Soda dit :
mais comme c'était
Nico/Soda dit :
on aurait vraiment dit ca comme ca
Nico/Soda dit :
wala
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
déjà je m'appel pus Caspian c'est Morphine et de deux comme je te l'ai dis au jour d'aujourd'hui tu sais plus de choses que moi par conséquent je ne sais quand il l'a repris, quand il l'a donné et à qui
Nico/Soda dit :
bah dsl, mais je suis plus la IG
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
si toi tu lui a accordé ta confiance moi j'ai appris il y a bien longtemps à me méfier des gens
Nico/Soda dit :
donc pour moi c'est caspian
Nico/Soda dit :
wé bah je me méfie maintenant
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
par conséquent moi je crois pas tout ce qu'il dit ni ce qu'il fait
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
de plus il m'a déjà mentit sur plusieurs points
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
et le reste je n'irais pas le lui soustiré car je ne récolterais rien
Nico/Soda dit :
donc tu es de quel coté toi ?
Nico/Soda dit :
tu penses quoi de cette histoire du moins ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
moi votre connerie de guerre à totu détruit autour de moi et par conséquent mon activité sur le 19 donc je peux te dire que cette histoire elle me laisse indiférent
Nico/Soda dit :
ayé, c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

Nico/Soda dit :

Nico/Soda dit :
moi j'étais la pour me faire plaisir a la base
Nico/Soda dit :
je me fait recycler comme un noob ok
Nico/Soda dit :
mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
la seule chose que je peux te dire c'est que le compte il a été récupéré depuis un ptit moment (maintenant trois mois je ne sais pas) je sais aps si c'est lui qui a fait le hof, après avoir 2adresse msn c'est pas choquant après va savoir pourquoi faire, de plus je ne sais pas quand a été donné le compte à qui et pourquoi
Nico/Soda dit :
pour les adresses msn je suis d'accord avec toi
Nico/Soda dit :
récupéré par capitaine olimar ca je n'en sais rien
Nico/Soda dit :
mais récupéré par qui et quand il y a une semaine, c'est ca la vraie question
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
il a récup ce compte pour booster l'alliance après il veut partit bon bas qu'il donne le compte à l'alliance comme il l'a déjà fait ya plus d'un an, ça fait booster l'alliance
Nico/Soda dit :
attends
Nico/Soda dit :
c'est lui qui est parti ?
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
bas après la guerre il a boudé car on n'a pas soutenus son acte
Nico/Soda dit :
pake il dit qu'il s'est fait virer
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
donc au lieu de donner le compte à un pote de l'ally il est resté boudé
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
et pis bas je connais la suite en voyant le fofo tunes
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
on l'a jamais exclus...
Nico/Soda dit :
c'est vraiment compliqué cette affaire
[c=2]Teddy/Morphine "je pourrais bien brûler les pistes, changer cent mille fois de visages...[/c] dit :
m'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:37

Rolling Eyes j'aurais préféré un résumé mais bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

Hooper a écrit:
Rolling Eyes j'aurais préféré un résumé mais bon Shocked

SI seulement on pouvait faire un résumé ^^

Personne ici ne connait la vraie vérité de cette histoire, mais juste des bribes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -= Bugs Bunny =- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -= Bugs Bunny =-   Candidature de -= Bugs Bunny =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -= Bugs Bunny =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: