Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 kyrie souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+5
Soda
Hooper
Rominou
Titinette
kyrie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Le dernier avant Jess était benfamily hoffé par un MNX Razz Bon en gros qui chez les Tunes n'a pas perdu sa flotte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

J'ai les boules je viens d'apprendre que le HoF de Picard sur Kalu en mai... eh ben en fait c'était mon ancien compte que Kalu avait et il m'a même pas dit qu'il en voulait plus XD quel boulet!

Citation :
MN ou KBL ?

affraid Faut faire gaffe à ce qu'elle répond à ça Rolling Eyes

Ps: sur les 6HoF contre M.X cette année, 3 ont été sur des mecs qui faisaient expres d'etre grillable... Donc on a des crétins mais bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
kyrie




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Allez je me lance :

Train ou avion ? train
Souris ou TouchePad ? souris
AZERTY ou QWERTY ? scratch
derrière le fouet ou sur le renne ? sur le renne
Yaourt ou fromage ? yaourt
Thé ou café ? café
Sucre ou sucrette ? sucre
fromage et dessert ? dessert
VB ou Traqueurs ? Vb
Lance missile ou laser légers? Lance missile
Défense ou flotte ? Défense
Rips ou plus rips? scratch
MN ou KBL ? scratch
Taupe ou lunette ? scratch
1+1 ? tous dépend de la signification de ce nombre, car lorsque que je donne 1 + 1 il est possible que mon éléve réponde 8 ! Pourquoi je ne c'est pas, et si je lui dit que 1+1 est égal a 2, il me repond que je suis FOU ! Alors j'aimerai répondre a cele ci : 5, ne me demandé pas pourquoi, je ne le sait pas moi même mais j'aime bien ! ( je fait l'absurde en phylo dans mon cours de francais (est-ce bien claire ? ))
OPUS ou LSM ? euh... (cette réponse ma prise 3 minutes )
G1 ou G8 ? G3
Ségolene ou Royale ? Royale

Qui est le plus fort chez les Tunes ? je suis désoler mais je ne saurais réponde pleinement a cette question.
quel est le dernier à en avoir pris plein la gueule ? le plus dure n'est pas de sen etre pris plein la gueule mais de réussir a repartir de se qui reste, et ceci sont appeler : les Bases.


Costard ou cravate? costard
Tiagues ou baskets? basket
Slips ou caleçons? calecon
Bonnet ou cache-nez? bonnet
Ski ou surf? luge
Tennis ou couscous? tennis + couscous = sieste

Bière ou bière ? Euh... Bière ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

Les "bases" de jess font 3 fois plus de points que mes finitions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:09

La mienne est toujours à quai Razz et avec le même nombre de vaisseau qu'il y a 1 mois Very Happy
Pourquoi je suis jamais au courant quand un M.X est un boulet et veut stop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:39

Moi aussi on me met au courant trop tard, même quand c'est mon ancien compte que j'ai pris 1an à remonter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:28

T'es pas KBL Dopy?
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:54

Laughing Suspect je l'ai été 2semaines début d'uni et je devais gérer quand les admins se sont tirés alors que j'avais pas été prévenu, pour ça que j'ai été M.X et que ajd les KBL me haissent Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

Ralalala kyrie c'ets pas bien de pas répondre à toutes nos questions...

Citation :
Qui est le plus fort chez les Tunes ?
Cella là c'était pas dure... Nanuki est le plus fort, le plus beau, le plus dieu. Ok ? Razz

Citation :
quel est le dernier à en avoir pris plein la gueule ? le plus dure n'est pas de sen etre pris plein la gueule mais de réussir a repartir de se qui reste, et ceci sont appeler : les Bases.
Tkt pas pour le boulet qui a perdu 200rips, les bases il les a encore bien le salop ! Very Happy

Citation :
OPUS ou LSM ?
MN ou KBL ?

Teuh teuh teuh... Pas gentils d'éviter ce genre de question coquin...
Déjà un conseil répond OpuS... Chez les L.S.M ya un petit con aux fesses toutes rouges qui est tout pas beau (moi aussi je t'aime soda Laughing )
Pour la seconde fallait dire... Les Tunes ! Quoi c'était pas dans les propositions ? Ba fallait le deviner tongue

Citation :
AZERTY ou QWERTY ?
Pouwawawawa ! Tu sais pas ce que c'est ? Au cas ou... regarde ton clavier. Quelle est la première lettre ? A ? ensuite ? Z ? puis ? E ? Oula tu sens le truc venir mon pti gars ? Razz

Citation :
Rips ou plus rips?
Si on s'appelle Jess on dit plus rips... Mais toi ? Very Happy

Citation :
Taupe ou lunette ?
Une chance sur 2 de se faire péter la gueule !


Je crois que j'ai fait le tour... Allez mon pépère scéance rattapage !
chocolat ou vanille ? (question existentielle)
MX ou Nocturne ?
Slim ou pas slim ?
poitrine ou fesses ? (es tu un vrai mec... on va le savoir !! )
rap ou rock ?
célibataire ou rose rouge ? (on critique pas mes questions ! )
carotte ou pomme de terre ?
moule ou frite ?
Soda ou Titinette ? (attention, question de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Tu es vilaine avec Jess Razz et de plus il n'a pas tout perdu, il lui reste 2 rips santa
Moi m'en reste plein bcp mais pas moyen que j'en prete ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

Oui j'avoue je suis méchante... Mais mieux vaut en rire que en pleurer hein ? Razz

Et puis t'es pas bcp plus gentil que moi, même pas tu lui prête tes rips alors bon... kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
kyrie




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

chocolat ou vanille ? Vanille
MX ou Nocturne ? Sa devient vraiment dure, dois-je répondre une de ces réponse ou dois-je deviner ? Alors je vais répondre : Nocture
Slim ou pas slim ? Pas slim, j'aime pas les slim beurk...
poitrine ou fesses ? fesses geek
rap ou rock ? rap (US)
célibataire ou rose rouge ? célibataire
carotte ou pomme de terre ?pomme de terre
moule ou frite ? je suis belge j'aime les deux alors comment je fait ....
Soda ou Titinette ? Soda
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Citation :
chocolat ou vanille ? Vanille
Tu m'offences mon petit gars...

Citation :
MX ou Nocturne ? Sa devient vraiment dure, dois-je répondre une de ces réponse ou dois-je deviner ? Alors je vais répondre : Nocture
Dopy tu le manges grillé ou roti celui là ? Laughing

Citation :
Slim ou pas slim ? Pas slim, j'aime pas les slim beurk...
Bonne réponse !

Citation :
poitrine ou fesses ? fesses geek
C'ets un demi-mec... il a pas répondu les 2 !

Citation :
rap ou rock ? rap (US)
Mauvaise réponse !!

Citation :
célibataire ou rose rouge ? célibataire
Désolé pour toi...

Citation :
carotte ou pomme de terre ?pomme de terre
Au moins il se bagarera pas avec Loupi celui là !

Citation :
moule ou frite ? je suis belge j'aime les deux alors comment je fait ....
Ba tu manges les deux... What a Face

Citation :
Soda ou Titinette ? Soda
T'as signé ton arret de mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Citation :
MX ou Nocturne ? Sa devient vraiment dure, dois-je répondre une de ces réponse ou dois-je deviner ? Alors je vais répondre : Nocture

Mad Evil or Very Mad Mauvaise réponse! Sans les M.X, pas de flood sur le forum donc pas de vie! Donc mort! Donc les nocturnes arrêtent, donc vive les M.X!

Et les nocturnes on les garde juste pour faire dans le social parce qu'ils sont moches!
Prochaine fois que tu réponds comme ça t'es mort c'est clair ^^ ? En plus choisir Soda contre la douce et Belle Titi, non mais No

Vanille c'est mal! et le rap, c'est pas bien tu vas dévier dans la drogue tout ça!

Et arrête d'être belge si tu votes nocturnes Evil or Very Mad Parce que la belgique c'est petit je finirai par te retrouver mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

Citation :
Soda ou Titinette ? Soda

Mouhouhaha !!

Ze t'aime !!!!!!!!!! I love you

Titinette, va voir dehors si j'y suis, tu vois, tu es moche et tu sers a rien, tu viens d'en avoir la preuve ^^

Sans meme avoir posté, il me préfere a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

Dopy tu sais que je t'aime toi ? tongue Mon petit kyrie il faut l'écouter... C'est la voix de la raison tu vois... Ecoute pas ce petit crétin de L.S.M Razz

Te réjouis pas si vite Soda. Il a du confondre ton nom avec celui d'une boisson Razz (remarque je suis pas si sure que ce soit mieux pour moi... Coca ou Titinette ? Coca bien sure ! Oué ba non en fait c'ets pas une bonne idée... lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Titinette a écrit:
Dopy tu sais que je t'aime toi ? tongue Mon petit kyrie il faut l'écouter... C'est la voix de la raison tu vois... Ecoute pas ce petit crétin de L.S.M Razz

Te réjouis pas si vite Soda. Il a du confondre ton nom avec celui d'une boisson Razz (remarque je suis pas si sure que ce soit mieux pour moi... Coca ou Titinette ? Coca bien sure ! Oué ba non en fait c'ets pas une bonne idée... lol )

Déjà je sais pas comment t'as pu vouloir qu'on te compare à un être si inférieur à toi..

Bon tu te serais comparé à l'ubermensch que je suis daccord c'est compréhensible mais à ça...

Ps: moi aussi je t'aime Razz

Ps bis:
Citation :
Titinette, va voir dehors si j'y suis, tu vois, tu es moche et tu sers a rien, tu viens d'en avoir la preuve ^^

Eh ben, si c'est ça la laideur, je vais essayer de me taper des laides Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Mode frotte balle/OFF!

Faudra que je change ma bann, suis plus sur le 22 depuis 1an Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Lady n'est point moche mais elle est loin d'être douce. Je dirai plus que c'est un remix entre un dictateur et une vilaine fille très méchante Razz la femme dans toute sa splendeur Very Happy
* reflechit quelques secondes * Aie sa fais mal, euh...qu'est ce que je voulais dire moi, ah oui c'est vrai je viens de me rendre compte que je suis le sens a encore t'appeler lady ^^
Ah aussi c'est nul le flood ^^ et pas vive la M.X sauf dans mes recycleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

viens nanu je t'attends (pas du pete def hein! juste ma flottille de GT,PT, qques clg/clo/VB et croiseurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

JE VEUX PARTICIPER

Lady, quand tu dis que c'est un demi mec, c'est qu'il qu'une boule? Qu'un cerveau ? (lequel des deux, si il a choisir les fesse... C'est sûrement la b...)

Enfin bref, tant de questions sans réponse pour un pauvre petit chat sain d'esprit Razz

Et puis d'abord, moi je vous emmerde tous, sauf le petit kyrie.

*En chantant* KYRIE KYRIE, KYRIIIIIIIE.

Vient la que je te mette sur une belle tartine de pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Rominou a écrit:

Enfin bref, tant de questions sans réponse pour un pauvre petit chat sain d'esprit Razz

Vachement sain d'esprit le chaton tongue

Pas mal ton jeu de mot sur Kyrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

Kyrie Kouuu !!!
Vache Kyrie !!!
Ara Kyrie !!!
Mange du Kyrie !!!

Tous avec le petit chat sain d'esprit dans les jeux de mot pourri !!! Yeahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:17

Et voilà, il se remet à parler en Alexendrin... C'est y pas malheureux ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyrie




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Au moin m'on pseudo en amuse quelque un !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrie souhaite vous rejoindre   kyrie souhaite vous rejoindre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyrie souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood : Savez vous compter ?
» Flood : Savez-vous réfléchir ?
» noms de tunes LIBRES ? pas d'idée ? je vous aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: