Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de 3fromages

Aller en bas 
+2
Titinette
3fromages
6 participants
AuteurMessage
3fromages




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:59

Bonjour,
Je postule dans votre alliance car j'adore tous les tunes. Je suis trés motivé, je joue depuis 2 semaines et suis classé 2400 environs. J'ai 7 planéte dont ma planéte mére est au 1:371:8.

Le nom de mais planéte seront changé dans le style de l'alliance.

Voilà cordialement à tous thomas allias 3fromages ( lol je suis végétarien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:50

Ca s'ets ce qu'on appelle une candidature en gruyère !

A peine le lait sorti de la vache que tu viens te faire manger ? Pas très prudent petit fromage Laughing

tu peux pas nous parler plus de toi ? sinon la fermentation de ta candidature sera des plus rapides !

PS : je suis allergique au lait, au fromage et à la crème fraiche alors va falloir que tu sois un peu plus convainquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:03

2400eme c'est vraiment très juste je trouve.
Même avec le meilleur des Rp, le meilleur des français, enfin quoi que ce soit, la reponse sera "Non" sans aucun doute Smile
Exprime toi quand même, on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

Tu débutes sur cette univers? Moi ça me dérange pas de prendre un poulain qui débute, ça me ramenera peut etre un peu de motivation
Revenir en haut Aller en bas
3fromages




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:33

Merci pour les réponses.

J'ai 29 ans et c'est un amis du sud qui ma fait decouvert OGAME.

J'avais commmencer à jouer il y à 2 ans mais j'ai dû arreter à cause déménagement. Je mis suis remis depuis environ 3 semaines maintenant. Je suis trés trés motivé et surtout pour rejoindre votre alliance, je sais mon clasement tant joueur que technologie ou vaiseaux ne sont pas en ma faveur mais j'éspére que ma motivation vous convaincra et plaidera à ma cause. Je ne cherche pas de bataille mais je suis la pour aider en cas de souçis avec une autre alliance. J'aime la bonne humeur et surtout je deteste les conflits entre personnes de même alliance. Je n'ai jamais eu d'alliance donc jamais fait exclus. Voilà j'éspére avcoir de vos nouvelles merci encore @++++ et bonne journée ou bonne soirée pour ceux qui le liront le soir.

P.S : je sais trés bien faire les pizza les 3 fromages bien sur avis au consommateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

Si tu sais faire les pizza ... on va peut etre pouvoir s'arranger Laughing (tant pis les crampes de ventre !)

Quels sont tes anciens uni ? ton niveau ? déjà recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:12

Ah la la, comme quoi, quand on commence ogame, on arrête plus ^^

C'est pire que la clope ça.

Je veux bien une 3fromages stp Smile

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
3fromages




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:51

Pour les univers je ne m'en rappel plus sa fait trop longtemps et à 29 ans la mémoire commence à partir lol! maispour le classement j'étais environ classé1200. Pour ta question du recyclé je ne comprend pas trop mais si tu parle des recycleur oui j'ai déjà recyclé.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
3fromages




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:53

Rominou je t préparé une 3 fromages géante je te l'envoi par grand transporteur gaff à l'indigestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:35

3fromages a écrit:
Pour les univers je ne m'en rappel plus sa fait trop longtemps et à 29 ans la mémoire commence à partir

Merde alors .. 29 ans c'est déjà vieux ??
Moi je ne veux pas d'une pizza rassi
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37

Et oui, 29 ça commence à pousser blanc au niveau de crâne, ça y voit plus rien, ça radotte, ça mange plus de pizzas...

Le temps qui passe quoi
Revenir en haut Aller en bas
3fromages




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

Bin non heuresement pas de cheveux blanc je touche du bois pour que sa arrive le plus tard possible les pizza oui j'aime sa mais avec modération car sa fait grossir. Sinon pour être un tunes pensez vous que j'ai le profil ?? Si oui j'éspére qu'il y a plus vieux que moi dans l'lliance lol! ++++
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:28

3fromages a écrit:
j'éspére qu'il y a plus vieux que moi dans l'lliance lol! ++++
On ne peut pas dire que le sens de l'observation soit ton principal atout en tout cas Suspect

Perso, je déteste les 3 fromages et même mieux, je n'aime pas quand mes voisins en mange .. ca pue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snouarfl

Snouarfl


Nombre de messages : 220
Localisation : Ou ça?
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

Quoi!! C'est vachement bien les cheveux blancs!!! Tu réfléchis plus vite avec...quand tu n'en a pas, le lait te coule encore à l'intérieur du crane !

Et puis j'aime bien le fromage moi!...une bonne petite fondue savoyarde...miam je vais me le faire tout cru celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 3fromages Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3fromages   Candidature de 3fromages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 3fromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: