| Itchigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itchigo Invité
| Sujet: Itchigo Lun 15 Oct - 21:15 | |
| Bonjours , je suis le repreneur de soda un joueur qui étais dans votre alliance , il ma cédé son compte hier dans l'apres-midi
je me suis inscrit sur le forum pour vous connaitre , j'ai aussi une question esque je fait une demande de candidature ? et avec ou sans RP ?
désolé pour ce mini poste , j'en referai un si je doit faire ma demande merci de me répondre
bon jeux a vous tous |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Itchigo Lun 15 Oct - 21:36 | |
| Fais une demande serieuse stp. Personne ne te connait ici donc c'ets plus simple pour apprendre à te connaitre. | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Itchigo Lun 15 Oct - 21:52 | |
| Oui et soigne ton français, ca fait toujours plus plaisir à lire | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Itchigo Mar 16 Oct - 1:06 | |
| Et n'hésite pas à nous en dire plus sur toi. Le fait d'être le repreneur de notre feu ami soda ne t'apporte pas tout Il faut nous convaincre | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Itchigo Mar 16 Oct - 1:37 | |
| Itchigo Itchigo, Tu n'a jamais joué ici ? ou dans le 37 ? | |
|
| |
Itchigo Invité
| Sujet: Re: Itchigo Mar 16 Oct - 10:03 | |
| déja joué dans le 37 avec kenshin et d'autre joueur ainsi que dans le 34-35 d'ou j'étais tres bien classé |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Itchigo Mar 16 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Itchigo Ven 19 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Soda Grosses fesses toutes rouges
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Itchigo Ven 19 Oct - 21:42 | |
| Wé vivant ^^ mais la semaine il a pas trop de peu a ce qu'il m'a dit, et qu'il s'occuperai de sa candi ce week end
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi avoir ouvert le topic maintenant ^^ | |
|
| |
Itchigo Invité
| Sujet: Re: Itchigo Ven 19 Oct - 23:11 | |
| désolé j'ai pas eu trop le temps cette semaine étais assez chargé , je ferai ma demande soit ce soir soit demain , suivant ma volonté de buché sur un petit RP , sinon mille escuse a ma petite reproche a Titinette ingame si j'ai paru trop méchant , je mord rarement d'apres ce que dit ma copine , sinon bon jeux a tous |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Itchigo Sam 20 Oct - 2:10 | |
| Bin heu, ta copine, on la connait, et toi, depuis une semaine, on te connait pas du tout, alors pour moi, ça va pas vraiment être oui... | |
|
| |
Itchigo Invité
| Sujet: Re: Itchigo Sam 20 Oct - 13:09 | |
| Rominou tu sais j'ai une vie ogame pour moi et secondaire mais voici ma candidature :
Un soir les 3 Lunes qui gravité autour de luna crow , la planéte principale du Seigneur Itchigo . Ils y avaient d'immenses vaisseaux qui étais en orbite autour de la planéte Tous les Tunes étais réunis et me regardez d'un regard froids et crueul .
Le petit et noble seigneur s'avança dans la salle et dit d'une voix forte :
Bienvenu dans mon Humble demeure ! Moi Itchigo vous invite dans mon ilustre demeure affin de conclure un accord de paix et voir d'alliance entre nos nations .
Un tunes sorti de l'ombre et me dit :
- Quesque tu veut que l'on fasse de toi ?
j'ai cherchez mille et une alliance dans tous les univers et j'ai vu par la connaissance de soda un ancien tunes ayant plus la volonté de risquer sa vie sur cette empire ma promu au rangs de seigneur sur ces colonie dans la galaxie xena TEP-7560F . Moi je me présente en mon nom et en ma soif de pouvoir ; affin de régalé vos yeux ébahit et aussi de me faire un noms sur votre univers .
- Donne nous une raison de dire oui ?
- j'en et meme de tas , je suis celui que soda mon humble maitre dans l'univers 37 qui fait des ravages ma choisit pour lui sucédés a sont empire . J'ai des preuves a prouvez les voici , j'avais des empires aussi grand et puissant et redoutable dans le 34 et 35 d'ou je sorté top 40 grand max , je suis ici pour m'amusez et découvrir de nouveau style de jeux et prendre plaisir a joué avec de bon cammarade de jeux
en IRL , je m'apel Guillaume , je suis en terminal STI électrotechnique , j'aime un peut tous les sports , je suis aussi un joueur de warhammer 40k . Et un organisateur de jeux en tout genre dans ma région .
Voila bon jeux a tous si vous avez d'autre question pausé les : j'ai pris de mon temps libre pour le faire , allez maintenant 6 page de philosophie youpie
et Rominou je te connais pas et tu me connais pas alors j'aimerai qu'il y et un peut de respect entre nous . Si je suis pas a la auteur de vos attente je partiré point final alors merci de pas etre insultant dans tes propos |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Itchigo Sam 20 Oct - 14:27 | |
| Pouwa les fautes d'orthographe !!!! Tu faisais autant de faute nanuki en STI ? parceque là... Pouwa !!! lol Bon déjà c'ets pas cool que tu t'appelles guillaume ! On en a déjà un dans l'alliance. Tu vois pas qui ? Le gros matou qui s'ernerve celui qui ne t'insulte pas mais qui dit ce qu'il pense Je vais faire comme lui. Désolée mais je le sens mal pour toi... Tu m'as l'air un peu immature si je peux me permettre. Tu ne m'as pas convaincu... | |
|
| |
Itchigo Invité
| Sujet: Re: Itchigo Sam 20 Oct - 16:07 | |
| ok j'ai compris , bon jeux a vous |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Itchigo Dim 21 Oct - 14:18 | |
| Bim boom pf | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Itchigo Dim 21 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Itchigo Dim 28 Oct - 20:46 | |
| whaou, j'avais zappée celle-ci. Plutôt expéditif !
Faudra que tu me racontes Romi pourquoi tu l'as pris en grippe si vite (à part le français beurk) | |
|
| |
El minor Invité
| Sujet: Re: Itchigo Dim 28 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Itchigo Dim 28 Oct - 22:07 | |
| J'ai discuté avec lui in game... ^^ | |
|
| |