Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature killerblack [ en cour ]

5 participants
AuteurMessage
killerbl
Invité

candidature killerblack [ en cour ] Empty
MessageSujet: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Bonjours a vous , Smile

Je pose ma candidature chez vous car vous ête une bonne alliance et que certain d'entre vous ête raideur ......

Ensuite , Pour vous prouvez ma bonne foi je serais pour ma part actif sur votre forum ainsi que a la vie de l'alliance....

au niveau point j'ai dans 10.000 pts j'aurais 1.000.000 de point .... je suis classé top 633

Voila , merci de prendre au sérieux ma candidature chez vous ,

A bientôt ,

Pour ma part, je connais l'un de vos membres ... Il m'a aider a recycler mon graviton ...

Voila :*

IRL :

je m'apelle kévin
je suis lycéen
et ma passion c'est la compétition dans n'importe qu'elle domaine

Voila jespere vous avoir convaincu a bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:27

C'est un peu léger comme candidature....

Tu ne nous dis rien sur toi, ou rien d'intéréssant en fait. J'aurais aimé connaitre ton parcour dans l'uni, tes motivations pour nous rejoindre, savoir quels sont tes amis ou éventuellement tes ennemis, ton état d'esprit....
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

^^ oui biensur heuuu...... je ferais tout ce que vous me demanderez ce soir car la je suis un peu occupé IRL ....^^
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28

Bon j'aurais bien aimé édité mon post d'avant mais je n'est pas les droits ^^

Bref c'est pas un problème....

Pour répondre a tes questions LoLa je n'est aucun énnemis , mes amis dans cet univer ne sont pas très bien classé mais Voila quelque nom ....( deuce AO s'il n'a pas changé biensur , XxX Shadow XxX ....etc.... )

mes motivations sont que je n'est actuelement aucune alliance pale mais aussi parce que je connaissais un joueur de votre alliance ---> Nanuki <---- car il à tres bien voulu me recycler mon graviton c'est vraiment le joueur que je prefere dans cet univer la......c'est rare de trouver un joueur aussi gentil que lui......Donc je me doute forcément que vous ête soudées

Ensuite mon état d'esprit.....heuuu.... ba je ne c'est pas trop quoi vous repondre...heuuu je suis plutot du genre Gentil et serviable même dans les moments les plus dur on va dire aussi que je suis patient et je cherche en aucun cas la "merde" dsl du terme mais il faut ce montrer parfois direct ^^

Et Pour mon parcour dans cet univer..............je pencherais pour raideur minier....

Voila Voila jespere avoir répondu a toute vois question si vous voulez m'en poser d'autre n'ésiter pas ^^
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

quand est-t'il alors ?
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

Nul part vu que presque tout le monde est en vacance et l'autre moitier ne passe quasiment jamais sur le forum.
Je pense que d'ici 1 semaine tu pourra avoir une reponse positive ou négative.
Voila
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

D'accord Merci Nanuki ... ^^
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Candidature très très très juste... Il manque plein d'infos du genre :

Déjà fait recyclé ?
A commencé l'univers quand ?
Joue autre part ?
Ancienne ally ?
Ton age précis ?

Ensuite je dirais que tu m'as l'air... ennuyant Rolling Eyes C'est trop serieux tout ça !
https://forum-tunes.1fr1.net
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

ba enfaite je vai faire mon alliance pour aider les joueurs en difficultés .....

mais je vais quand même repondre a vos questions.....

Déjà fait recyclé ?

- non jamais.......

A commencé l'univers quand ?

- il y a 1 an et demi.....

Joue autre part ?

- univer 36 top 960

Ancienne ally ?

- Worms

Ton age précis ?

- 16 ans
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:52

Tu ment, je t'ai deja recyclé mouahahaahahah, oui recyclé, recyclé tes sats !!!!!!
Bon ok je sors, euh c'est où la sortie déjà ? AHHHHH non pas le fouet Titi....Romi sauve moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:48

Ta tataaaaaa ta ta ta tatataaaaaaaaa

candidature killerblack [ en cour ] Femmechatjg1

Quoi, ce costume ne me va pas? Bon, c'est vrai que le cuir est moulant et il chauffe un peu l'entrejambe, mais je trouve ça pas trop mal Razz Et puis, ça fait du bien d'avoir la classe de temps, même si c'est pour se faire appeler chat SM pendant quelques temps après ^^

L'avantage mon petit nanuki : J'ai fais fuir la titinette.
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

Ha non non j'ai pas fuit ^^ c'ets super mignon un chat en costume très moulant Razz viens là mon ti chachachou que je te fasse des papouille et des caresses Laughing(pendant ce temps je pourrais aps fouetter nanuki, je n'ai que 2mains, désolée ^^ )

Voilà le travail ! après les papouilles !

candidature killerblack [ en cour ] 50
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

tu baves quand tu fais des papouilles toi... Chui tout mouillé.

Qu'est ce c'est ce travail, heureusement que nanuki est là pour me sécher avec sa... Serviette Razz

(et puis, tu n'as que deux mains... mais des papouilles avec une main, un fouet dans l'autre, je trouve ça faisable Razz)
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Mdrrr a peine je suis partis que vous flooder Mdrrr je vais rester sur votre forum cela ne vous derange pas ?
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

Et bin écoute, pas du tout, les novueaux venus sont les bienvenus, mais en ce moment, beaucoup d'entre nous sont en vacances, et on ne communique pas non plus des masses par forum, donc, si tu ne te lasses pas, c'est avec joie que nous t'acceuillons Smile
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Mdr de rire Tous.... cat
killerbl
Invité

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Ba ok merci a vous ^^ et vous savez c'est pas grave qu'il n'y ai personne ^^
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Je locked, sert pu à rien ce post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature killerblack [ en cour ]   candidature killerblack [ en cour ] Icon_minitime

candidature killerblack [ en cour ]
Page 1 sur 1