| candidature killerblack [ en cour ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killerbl Invité
| Sujet: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| Bonjours a vous , Je pose ma candidature chez vous car vous ête une bonne alliance et que certain d'entre vous ête raideur ......Ensuite , Pour vous prouvez ma bonne foi je serais pour ma part actif sur votre forum ainsi que a la vie de l'alliance....au niveau point j'ai dans 10.000 pts j'aurais 1.000.000 de point .... je suis classé top 633 Voila , merci de prendre au sérieux ma candidature chez vous ,A bientôt , Pour ma part, je connais l'un de vos membres ... Il m'a aider a recycler mon graviton ...Voila :* IRL :je m'apelle kévin je suis lycéen et ma passion c'est la compétition dans n'importe qu'elle domaine Voila jespere vous avoir convaincu a bientôt, |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 18:27 | |
| C'est un peu léger comme candidature....
Tu ne nous dis rien sur toi, ou rien d'intéréssant en fait. J'aurais aimé connaitre ton parcour dans l'uni, tes motivations pour nous rejoindre, savoir quels sont tes amis ou éventuellement tes ennemis, ton état d'esprit.... | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| ^^ oui biensur heuuu...... je ferais tout ce que vous me demanderez ce soir car la je suis un peu occupé IRL ....^^ |
|
| |
killerbl Invité
| |
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Ven 17 Aoû - 19:25 | |
| Nul part vu que presque tout le monde est en vacance et l'autre moitier ne passe quasiment jamais sur le forum. Je pense que d'ici 1 semaine tu pourra avoir une reponse positive ou négative. Voila | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Sam 18 Aoû - 0:06 | |
| D'accord Merci Nanuki ... ^^ |
|
| |
Titinette Lady elixir