| candidature killerblack [ en cour ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killerbl Invité
| Sujet: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| Bonjours a vous , Je pose ma candidature chez vous car vous ête une bonne alliance et que certain d'entre vous ête raideur ......Ensuite , Pour vous prouvez ma bonne foi je serais pour ma part actif sur votre forum ainsi que a la vie de l'alliance....au niveau point j'ai dans 10.000 pts j'aurais 1.000.000 de point .... je suis classé top 633 Voila , merci de prendre au sérieux ma candidature chez vous ,A bientôt , Pour ma part, je connais l'un de vos membres ... Il m'a aider a recycler mon graviton ...Voila :* IRL :je m'apelle kévin je suis lycéen et ma passion c'est la compétition dans n'importe qu'elle domaine Voila jespere vous avoir convaincu a bientôt, |
|
| |
LoLa
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 18:27 | |
| C'est un peu léger comme candidature....
Tu ne nous dis rien sur toi, ou rien d'intéréssant en fait. J'aurais aimé connaitre ton parcour dans l'uni, tes motivations pour nous rejoindre, savoir quels sont tes amis ou éventuellement tes ennemis, ton état d'esprit.... | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| ^^ oui biensur heuuu...... je ferais tout ce que vous me demanderez ce soir car la je suis un peu occupé IRL ....^^ |
|
| |
killerbl Invité
| |
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Ven 17 Aoû - 19:25 | |
| Nul part vu que presque tout le monde est en vacance et l'autre moitier ne passe quasiment jamais sur le forum. Je pense que d'ici 1 semaine tu pourra avoir une reponse positive ou négative. Voila | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Sam 18 Aoû - 0:06 | |
| D'accord Merci Nanuki ... ^^ |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Dim 19 Aoû - 21:24 | |
| Candidature très très très juste... Il manque plein d'infos du genre : Déjà fait recyclé ? A commencé l'univers quand ? Joue autre part ? Ancienne ally ? Ton age précis ? Ensuite je dirais que tu m'as l'air... ennuyant C'est trop serieux tout ça ! | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 0:02 | |
| ba enfaite je vai faire mon alliance pour aider les joueurs en difficultés .....
mais je vais quand même repondre a vos questions.....
Déjà fait recyclé ?
- non jamais.......
A commencé l'univers quand ?
- il y a 1 an et demi.....
Joue autre part ?
- univer 36 top 960
Ancienne ally ?
- Worms
Ton age précis ?
- 16 ans |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 2:52 | |
| Tu ment, je t'ai deja recyclé mouahahaahahah, oui recyclé, recyclé tes sats !!!!!! Bon ok je sors, euh c'est où la sortie déjà ? AHHHHH non pas le fouet Titi....Romi sauve moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 8:48 | |
| Ta tataaaaaa ta ta ta tatataaaaaaaaa Quoi, ce costume ne me va pas? Bon, c'est vrai que le cuir est moulant et il chauffe un peu l'entrejambe, mais je trouve ça pas trop mal Et puis, ça fait du bien d'avoir la classe de temps, même si c'est pour se faire appeler chat SM pendant quelques temps après ^^ L'avantage mon petit nanuki : J'ai fais fuir la titinette. | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 11:10 | |
| Ha non non j'ai pas fuit ^^ c'ets super mignon un chat en costume très moulant viens là mon ti chachachou que je te fasse des papouille et des caresses (pendant ce temps je pourrais aps fouetter nanuki, je n'ai que 2mains, désolée ^^ ) Voilà le travail ! après les papouilles ! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| tu baves quand tu fais des papouilles toi... Chui tout mouillé. Qu'est ce c'est ce travail, heureusement que nanuki est là pour me sécher avec sa... Serviette (et puis, tu n'as que deux mains... mais des papouilles avec une main, un fouet dans l'autre, je trouve ça faisable ) | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 20 Aoû - 23:51 | |
| Mdrrr a peine je suis partis que vous flooder Mdrrr je vais rester sur votre forum cela ne vous derange pas ? |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mar 21 Aoû - 0:52 | |
| Et bin écoute, pas du tout, les novueaux venus sont les bienvenus, mais en ce moment, beaucoup d'entre nous sont en vacances, et on ne communique pas non plus des masses par forum, donc, si tu ne te lasses pas, c'est avec joie que nous t'acceuillons | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| Mdr de rire Tous.... | |
|
| |
killerbl Invité
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Mer 22 Aoû - 0:10 | |
| Ba ok merci a vous ^^ et vous savez c'est pas grave qu'il n'y ai personne ^^ |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] Lun 27 Aoû - 22:17 | |
| Je locked, sert pu à rien ce post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature killerblack [ en cour ] | |
| |
|
| |