| Candidature de Vil | |
|
+6benfamily B3nAr3S Rominou Titinette Bip Bip Vil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil
| Sujet: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 18:49 | |
| Par un matin d'hiver glacial, Vil se leva de sa crèche, crèche dans laquelle il dormait seul depuis sa tendre enfance. C'était une belle journée remplie de joie et de bonheur jusqu'au moment où Vil eût une faim de loup. Il voulait manger de la
volaille. Alors, Vil décida de pieger et éliminer son plus fidèle ennemi : BipBip.
Celui-ci grimpa en haut de la montagne la plus élevé du monde Tunes pour y medité un plan infaillible, pour changer,
d'élimination de BipBip.
Une fois en haut, Vil retiras la dizaines d'épine et de cailloux qui s'était implenté en lui durant sa monter incroyable de
la montagne.
Il y resta plus de deux heures, sans bouger, jusqu'au moment ou il trouva un plan, révolutionnaire, qui entrainerais la chute
certaine de BipBip. Il allait l'attirer en haut de la montagne, y poser une peau de banane, le faire glisser, et le deplumer une fois tomber de
la montagne et litteralement écraser sous le choc de la chute.
Il posa donc durant plusieur heures les objets qui meneraient a bien son plan ( une peau de banane qu'il trouva chez Bugs ).
Apres cela, il fit parvenir à BipBip un message comme quoi un pic-nique de Tunes allait se produire en haut de la montagne du
Val de l'Ouest. BipBip s'y rendit plus vite que jamais :
Une fois en bas de la montagne, celui s'y regarda à sa plus haute altitude et parvint à voir une tache marrons qui courait
dans tout les sens ( l'éxitation ).
BipBip compris donc les attentions de Vil Le Coyote et détermina un plan à son tour en quelques secondes : il ferait semblant
de tomber de la montagne et pousserait Vil.
Alors, BipBip monta la montagne ( lui par le chemin ), et arrivé en haut, Vil se jeta sur BipBip, qui, bien entendu esquiva.
Alors BipBip couras vers la peau de banane, simulas une chute, et se rattrapa a un rocher, puis, descendu sur le chemin pour
remonter en haut.
Alors, BipBip cria "Beep Beep", cette phrase retentit dans les pauvres oreilles de Vil, et le fit tomber dans le vide, qui
tomba en chute libre par terre.
----------------------------------------------
Vil monta alors au Paradis, D... lui dit : "- Hummmmm, un passé bien mouvementé mon cher Vil. Vil ne repondit pas : il ne sais pas parler. - Bien, théoriquement, tu devrais pas être mort... C'est humiliant pour toi ! Vil ne répondit toujours pas. - Bon, le public t'aime, je te renvois sur terre. Vil sourit.
----------------------------------------------
Soudain, Vil ré-apparut en bas de la montagne , il vit BipBip rigoler, et vit, un rocher énorme arriver sur lui. Vil courrut
de toutes ses forces pour l'éviter mais, un souffle d'air poussa le rocher sur Vil qui se fit écraser comme une miette, à la
place de BipBip.
Encore un échec... BipBip bégaina : "BeepBeeeeeeep !!!".~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~Ainsi, je poste ma candidature. Je dispose de 899.046pts et je me situe à la 639ème meilleure place sur 6.346. Je joue plutôt sur l'attaque et la défence mais pas trop sur les mines ( je suis TOP200 flotte ). Autrement, je me connecte tres régulierement sur OGame.fr et je suis assez actif sur les forums qui servent à exprimer nos
opinions et faire vivre l'alliance. Je connais pas vraiment beaucoup de membres, malgrès le fait que je flood avec vous depuis 1semaines ( beau forum ^^). J'ai paler assez longuement avec Titi sur msn et sur le forum des Opus où elle m'as préché ( tel une lumière blanche )...
et m'as conseillé de me rendre sur les Tunes où la joie et la bonne humeur reigne Mes anciennes alliance était la LPO ( La Puissance d'OGame avec Daffy Duck, on était les fondateurs ) qui as duré 2/3 mois
puis apres, pendant un an et demi à la LGAD ou je suis passé par tout les grades et meme fondateur à l'époque où Iwok avait
posté chez vous ( mais n'est pas rentrer ). Donc niveau ally, je suis du genre fidèle Donc... les Tunes me plaise bien... J'aime bien les Tunes
Côté IRL, je suis un dénommé David ( allias Dadou pour les intimes ) et j'ai 16ans et quelques, en seconde général pour
cette année achevée. Je suis plutôt mature mais je sais déconner et flooder quand il le faut Voila, que dire de plus ? Ah ... si ca peut vous interesser, ordinateur dans ma chambre
Voila, je crois que ma candidature s'acheve ici, ou dois-je précisez que j'ai fais un RP vraiment nul mais que niveau RP j'ai
jamais vraiment d'inspiration sauf quand c'est des HoF
Bon jeu, mes amis Tunes
| |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 19:09 | |
| J'en attendais pas plus venant de ta part | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 19:21 | |
| J'ai adoré le RP En effet c'est moi qui l'ai ramené dans le coin car les OpuS l'ont viré comme une vieux café moisit alors qu'il méritait une certaine attention grâce à cette touche de bonne humeur qu'il apporte. J'ai donc pris contact avec lui après avoir dit aux OpuS ma façon de penser et j'ai papoté un peu avec lui. Un coyote bien sympathique je trouve qui mérite toute notre attention | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 19:30 | |
| Merci pour ton soutien ma chère Titi Il est vrai que tu les as quelque peu.... recalés les OpuS ^^ Ils ne voyaient même pas mon charme, mon comique, ma beauté, mon substitut, mon intelligence ( non ? j'en fais trop ? ) Bref, voila, les poules sont déplumées ( nouveau proverbe ), à vous de voir si vous voulez les farcir Vil, Le Coyotte ! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 20:15 | |
| Se farcir un poulette? OU OU.. OU QU'ELLE SONT LE POUPOULES. Hummm, monté d'adrénaline, mes hormones me titillent, je suis dans une phase pré rute, ce soir, je vois la belle à la robe rouge et au gros calibre. Un rp avec beaucoup d'imagination, je regrette un truc, il n'est pas très bien écrit... Mais bon Continu de passer sur notre forum | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 20:47 | |
| Pas de bétises avec la belle rousse Le caresse pas trop jess sinon il voudra plus descendre de tes genoux (et oublier pas la photo de famille !! ) | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 20:48 | |
| Mechhaaannnt Rominet ! xD Pourquoi mon RP n'est pas bien écrit ? L'orthographe ? La facon d'écrire ? Si c'est ca, faut me comprendre j'avais fait un super RP et apres, j'ai voulu chercher une image, et j'ai cliquer sur le bouton précédent... tout à recommencer... Donc voila ! Merci pour ton méssage tout de même, sache que, pris ou pas pris, je resterais sur le forum comme même, je suis accro a vous BisouTunes | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 21:03 | |
| - Citation :
Alors BipBip couras vers la peau de banane, simulas une chute, et se rattrapa a un rocher, puis, descendu sur le chemin pour
remonter en haut. Ce genre de phrases, c'est quand même très moyen. Pourquoi ne pas travailler sur world, pour corriger les fautes, ça sera déjà pas mal, et au moins, tu es sur de ne pas perdre ton rp... Mais de rien au fait Je t'offre un coup à boir ? | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Oui, offre moi de quoi oublier ce mauvais rêve ! Le deuxieme je l'ai fait sur BlocNote , Word , je l'ai plus Désinstaller par erreur. Je te sers aussi ? Bon bah, buvez | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 1:26 | |
| Oui, toujours un coup à boire. Les fautes ne sont pas encore énormes énormes, mais les phrases sont incohérente, c'est ça qui me chagrine. Mais bon, je sens que tu vas tellement me saouler (d'alcool hein) que je ne me souviendrais plus de rien demain matin | |
|
| |
Vil
| |
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 8:29 | |
| Hips, qu'est ce c'est quoi? Hips.
vive les baleines à vosses mes ammmmiIIIiiiieeesSSssss. | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 8:30 | |
| Désoule toi, tu vas pas allez en cours dans cette état là. Mon paaauuvreeee Rominet ! Dans quel état tu t'es encore mis | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 10:29 | |
| Ouille les fautes Mais mon Rominou l'en fait aussi Concernant la candidature, je suis un peu trop nouveau (et pas assez actif/présent/disponible) pour me prononcer, mais pour les fautes mouarrrrrggggggh. Rominou, ne bois pas trop, même les chats n'ont que neuf vies | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Je ne trouve pas que j'ai un Francais déplorable par rapport à d'autre sur certains forums qui utilisent le language SMS Je trouve mon Français correcte et si je me relis, je peut, ne faire aucune faute. Bref, mon francais peut-il tant nuire à ma candidature ? Bonne journée les amis | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 12:24 | |
| Pas lorsqu'il est soigné comme sur ton dernier message | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 12:28 | |
| Hello, je réagis enfin sur cette candidature, juste pour dire que mon frère est très pointilleux sur l'orthographe, donc il faut faire attention sinon il va t'envoyer ses vaisseaux d'attaque (sondes et autres petits transporteurs... dès qu'il s'agit de la langue française il ne plaisante plus ). Cela dit effectivement il y a pas mal de fautes mais des efforts de présentation vraiment appréciable donc c'est un avis plutôt positif sur cette candidature, maintenant c'est aux autres tunes de voir... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 12:31 | |
| Ba nan ben, tu es des notres, c'est à toi de voir avec nous | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 12:34 | |
| Oui ce que je voulais dire c'est que maintenant que j'avais donné mon avis, ceux qui ne l'ont pas encore fait doivent le faire et ensuite on verra | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 13:33 | |
| Ouais, comme tu dit Rominet, je peut autant très bien écrire, mais j'ai voulu le faire sur mon RP après seulement, je n'ai pas le droit d'éditer. Donc je me suis dit que vous alliez rien voir Je ne pensais pas tomber sur un AS du français Merci pour ton soutien benfamily, j'apprécie. J'espère être pris, mais je ne suis pas mauvais joueur, si je ne suis pas pris : je l'accepterais et serais toujours là sur le fofo Voila. Si vous avez des questions à me poser qui ne sont pas dans ma candidature, je suis là ^^ Bonne journée, je pars du forum à 13h35. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 14:20 | |
| Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais est ce que tu jous sur d'autres univers. Soit dit en passant, je ne suis pas du tout un as du français, bien au contraire, je fais beaucoup de fautes aussi, mais j'essai au max d'être cohérent. Un vote sera bientôt lancé en interne, pour moi, il sera positif | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mar 5 Juin - 16:42 | |
| Merci beaucoup Ô Grand Rominet Heu... moi j'ai jamais été bon en français sauf en rédaction ( et oui, on ne crois pas comme ça mais si je m'y donne à fond, je peut être cohérent ). Sinon, je joue sur le 51 actuellement ( j'ai commencé il y a deux semaines donc je ne suis pas classé mais je monte de 200/300places par jour , j'arrive au TOP1500... et j'ai fondé une ally ), et j'ai eu des experiences sur le 39 ( j'étais TOP300 pendant plusieurs mois ), et j'ai joué sur le 40 ( TOP100 durant 1mois ). Sinon j'ai testé des unis pour le fun, que je ne mentionnerais pas pour inutilité Voila. Si tu as d'autres questions, poste Merci de m'accorder le droit à un sondage | |
|
| |
Vil
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mer 6 Juin - 8:35 | |
| Bien dormi ? | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature de Vil Mer 6 Juin - 12:12 | |
| Please, on ne se moque pas des capacités offensives diminuées d'un pauvre minier retraité du raid Et ne t'en fais pas Vil, je nepense pas non plus être un as du français, et un forum actif avec quelques fautes, c'est mieux qu'un forum mort, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vil | |
| |
|
| |
| Candidature de Vil | |
|