Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelles conditions générales Ogame

4 participants
AuteurMessage
Bip Bip
Admin
Bip Bip

Nouvelles conditions générales Ogame Empty
MessageSujet: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

J'ai la mauvaise surprise ce matin de voir une nouvelle page de login avec la mention "En me loggant, j'accepte les nouvelles conditions générales."

Je ne me rappelle pas avoir lu les dernières mais vue l'orientation de gameforge (comptes officiers notamment), je me suis fait violence.

Alors il y a pas mal de choses qui me dérangent, outre le classique "si vous n'êtes pas content vous n'avez pas le droit de vous plaindre" (dispo des serveurs, suppressions de compte et j'en passe). Pour les plus importantes:

$4.I: "L'utilisateur n'a pas le droit de bloquer,
modifier ou reformuler le contenu créé par le directeur de projet."
Ce qui pour moi interdit l'utilisation de greasemonkey et de foxgame ..

$A.4: si vous prenez une option payante, faites attention d'avoir de l'argent sur votre compte. Dans le cas contraire, gameforge prend des frais (de 10 a 40 euros et "L'utilisateur est exclu du jeu jusqu'au solde de ses dettes."
Non seulement tu payes, mais si tu oublies de provisionner ton compte, ils te virent du jeu en attendant d'avoir leurs sousous ..beurk

Vive e-univers
Revenir en haut Aller en bas
Vil

Vil

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Il arnaque de plus en plus, faudrait-il arreter Foxgame ?

Tsss, le Staff soule de plus en plus...
Titinette
Lady elixir
Titinette

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Je m'en fou de leurs compte commandant de merde, j'en prends plus comme ça j'ai pas de soucis (on peut très bien jouer sans ! )

Par contre ce qui me gène c'est foxgame... Peuvent il vérifier si on l'utilise ?? Parce que je me souviens par exemple qu'ils avaient interdit les connections en ne passant pas par le portail mais finalement ils ont jamais pu rien voir.
https://forum-tunes.1fr1.net
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Je pense que techniquement c'est possible.
Je men fou aussi, on verra ce qu'on verra
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Je pense que c'est des mesures conservatire pour éviter les modifications trop grosses.... de tout facon ils ne peuvent pas le voir, ni greasemonkey, ni foxgame !

De plus sil il font ca, je pense que le jeu est mort ! Donc ils ne le ferons pas !
Vil

Vil

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Mais arreter de vous prendre la tête avec ces noobs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles conditions générales Ogame   Nouvelles conditions générales Ogame Icon_minitime

Nouvelles conditions générales Ogame
Page 1 sur 1