Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]

AuteurMessage
daffy du
Invité

C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Empty
MessageSujet: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

En entrant dans la taverne des sauvages Daffy se senti chez lui ,oui , effectivement , c'est dans ce milieu qu'il grandissa.

-Le barman : J'vous sers quoi M"sieur ?

-daffy : Une volka triple alcool plus , avec un rajout de kébab !

-Le barman : Déslé M"sieur , mais on fait pas de Kebabs ici , si vous voulez , on a le supplément ton cocaine munis d'une sauce canabis ! c'est notre spécialité

-daffy : Vas pour ta spécialité homme des cavernes .

Eh oui , dans le bar des Sauvages , les hommes des cavernes sont le personel ! , ce qui n'a vraiment pas choqué Daffy !

Peu apés ,avoir pris la spécialité du bar , daffy se sentit en état d'euphorie , et ca vrai nature sortis de lui , la nature du canard tout doux !
Prenant un tutu , daffy laissa vivre sa passion , la gentillesse et la bonté du canard traditionnel rentra en daffy ! , c'était merveilleux...

C'est alors qu'un horrible monstre entra dans le bar , s'approchant , pas a pas , métre a métre de daffy....

Suite au prochaine tome

PS : Ptites régles un poste par personnes , pour faire la suite de l'histoire du bar des sauvages :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

"Honk honk" Ainsi était le bruit produit par l'affreuse bête lorsqu'elle marchait sur le carelage avec ses grosses pattes velues.

La bête : Pourquoi un canard débile danse dans mon bar avec un titi. J'aime pas les canapd

Daffy : Non non, on dit canapé m'sieur l'agent, et si vous voulez goutter à mon tutu, il faudra tout d'abord me lécher les pieds mon brave

Le bar man : Heu... Chef chef, il a pris la spécialité là...

La bête : Grog !

Il pris le pauvre canard et le sorti a grand coup de pied aux fesses. Daffy eu l'impression de voler pendant des heures, entre la porte et le canivau...

Mais à l'attérissage, une autre surprise l'attendait.
daffy du
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

Mais c'est alors , qu'il atterit sur les pieds de Rominou , un lointain cousin de Grosminet , en le regardant une première fois , Daffy le prit pour une vache...

-Rominou : Pourquoi es-tu dans un si mauvais état ?

-Daffy :Un vilain monstre , m'a brutalisé !

-Rominou : Attends voir, je vais m'occuper de lui !

C'est alors , que le courageux Rominou , alla donner une bonne leçon à cet horrible monstre ! , mais ce qu'il ne savait pas, c'est que....
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

C'est que ce gros monstre n'était autre que son frére d'armes : Hector le gore.

Ce surnom lui venait des atrocités qu'il faisait subir à ces ennemis, comme les attachés sur une table pied nus et les chatouiller avec une plume... Ou encore les faire dormir, leur mettre de la chantilly sur la main et leur gratter le nez...

Rominou et Hector prirent un verre ensemble, et Daffy, les effets de son mélange se dissipant, n'avais qu'une envie ...

(J'ai édité ton message et effacé le dernier Wink)
daffy du
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Oui , qu'une envie , est ce l'envie d'un meurtre ? ou d'un kebab sauce Malboro ?

C'est alors que Daffy se dirigea vers les deux fréres d'armes ,sortant de son plumage une épée aussi grande que lui , par sa force et son courage , il la brandit vers , les deux fréres d'armes et lança un coup aussi rapide que l'éclaire........... pour couper................... le nouveau kebab best of plus ! !

il mangea avec ces deux horribles monstres , et bu jusqu'a devenir sou hic* hic

Un messager de l'empereur daffy arriva paniqué

-Le messager : Seigneur daffy , une guerre a été déclaré!

Par l'étonnement ,et l'impatience de savoir la suite , ce tome termine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]   C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ] Icon_minitime

C'est ma tournée ![ Le bar des sauvage ]
Page 1 sur 1