<nypensememepas> J'ai été deconnété, je te prie de m'en excuser, as tu pu suivre toutes mes explications jusqu'à "plus clément?"
<NRJ> [16:43:25] [gaba]: Je sais aussi que nul n'est censé ignoré la loi mais votre role, enfin celui de superadmin et de gameadmin n'est il pas de prendre en compte au cas par cas les problèmes qui vous sont soumis et d'en peser lepour et le contre?
<NRJ> [16:44:01] [NRJ]: ben le probleme c est que les problemes de reprise de compte
<NRJ> [16:44:10] [NRJ]: c est toujours des arrets du a la copine penible, le chien malade etc
<NRJ> [16:44:22] [NRJ]: et toujours le repreneur qui arrete au bout de 6 a 8 semaines
<NRJ> [16:44:35] [NRJ]: et donc l ancien proprietaire qui bien qu il ne voulait pas reprend le compte
<NRJ> [16:44:49] [NRJ]: a la 40 eme fois ou on vous presente l histoire, c est vrai qu on commence un peu a douter
<nypensememepas> bah j'ai eu qu'une copine avec ce compte pendant 3 ans et mes 3 chiens vont très bien XD
<nypensememepas> Ogame n'est pas la seule chose que j'ai du sacrifier
<nypensememepas> Lorsque je suis devenu président de mon asso a la fac j'ai du lacher mon site internet
<nypensememepas> et je ne me réinvestirai dedans qu'une fois mon mandat terminé...
<NRJ> non, mais j expliquais le cas par cas
<NRJ> faut bien voir que y a 300 000 comptes qui tournes
<nypensememepas> de plus, je sais que ma position aurait été indéfendable vers juin ou en septembre mais il n'y ni examens ni vacances en vues...
<NRJ> et que ca fait beaucoup de cas par cas
<NRJ> y a pas que les examens et les vacances
<nypensememepas> Je n'en doute mais pour nous joueur, notre cas est le seul qui compte ;-)
<NRJ> si la regle a été créée ce n est pas que pour ca
<nypensememepas> J'ai pas di a mon repreneur: sitt moi jusqu'à ce que je suis largué :'(
<nypensememepas> je ne sais pas ce que tu as fait avec les autres joueurs étant venu te présenter la même requete, mais je te demande quand meme d'être clément... un blocage temporaire peut être... mais pas définitf...
<nypensememepas> stp :-(
<NRJ> la ligne est assez stricte a ce niveau la
<nypensememepas> J'ai un passé de jeu irréprochable et jamais je n'ai été signalé ou quoi que cesoit
<nypensememepas> certes mais cette règle n'est pas connue des joueurs... Alors peut etre existe-t-elle depuis longtemps mais peut etre que sa localisation dans un autre topic que celui intitulé regle n'est elle pas judicieuse...
<nypensememepas> et si les juges existent, c'est pour appliquer la loi justement au cas par cas en prenant en compte ce que raconte l'accusé... Si la mmee loi s'appliquait pour chaque délit, il n'y aurait que des policiers et pas de juge
<nypensememepas> C'est en tant que coupable d'un délit que je viens te voir, pour que tu me juges avec mon histoire, celle qui raconte qu'un ptit gars a donné son compte sans penser le reprendre un jour et que finalement il l'a fait mais sans savoir qu'il devrait attendre encore un peu...
<nypensememepas> Je sais que la ligne est stricte et dit blocage à vie, mais elle dit ca par rapport au fait qu'on considere la reprise comme un partage de compte
<nypensememepas> on ne considere la reprise en terme de partage de compte que si on considere que le joueur savait qu'il reviendrait... :-(
<nypensememepas> ce qui n'était pas mon cas...
<NRJ> ben il cree de fait un etat de sitting prolongé du moment qu il reprend
<NRJ> sitting de 6, 8 etc x semaines
<NRJ> sinon il suffirait de declarer qu on ne le reprend pas
<nypensememepas> 2mois et 30 jours... et le lendemain ca ne pose plus de probleme?
<NRJ> et hop 10 semaines apres "ah ben finalement non, je le reprends"
<NRJ> mi mars a mi mai chez moi ca fait pas 2 mois et 30 jours
<nypensememepas> certes mais quel avantage j'aurai eu a faire ca? J'aime ce jeu, moins que mon ex mais plus que bien d choses...
<nypensememepas> je disais pas cette periode par rapport a mon cas mais en général...
<nypensememepas> j'en savais rien que c'était interdit de reprendre mon compte.. :-(
<NRJ> l avantage ?
<nypensememepas> j'aurai pas voulu le gacher comme ca...
<NRJ> que les joueurs actifs souffrent parfois d un manque de motivation
<NRJ> et qu au lieu de laisser leur compte en pature
<NRJ> ils le font jouer par d autres, motivés eux, sur un certain nombre de semaines
<NRJ> et apres 6 a 8 semaines de pause reprennent le compte et repartent a fond
<nypensememepas> lorsqu'on fait parti du top 60 d'un univers, et je pense que tu le sais, on sait très bien eviter de tomber en pature
<nypensememepas> on envoie sa flotte avec ses rip en voyage pendant des semaines et on vide ses mines en faisant def/techno/flotte etc...
<NRJ> en 4 ans d ogame des comptes j en ai vu passer de main a la main en rythmes de 4 a 8 semaines
<nypensememepas> et meme si tu ne veux pas t'appesantir sur la qualité de mon repreneur il a moins fait en 1.5mois que moi en une semaine, que ce soit avant qu'il ait mon compte ou apres
<NRJ> oui ben c est pas comparable a des recyclages hof
<NRJ> et a des slots de flotte remplis 24 h sur 24
<nypensememepas> j'ai eu les périodes que tu décris
<nypensememepas> ou ca nous soule, je suis étudiant comme beaucoup et j'ai eu aussi des examens
<nypensememepas> mais en 2ans je n'ai jamais été recyclé et attaqué que 2 ou 3 fois pendant 2 guerres...
<nypensememepas> 1 slot suffit pour eviter a sa flotte d'etre rc
<nypensememepas> surtout avec 4 lunes et 4 portes de saut
<NRJ> sauver sa flotte pendant plusieurs heures
<nypensememepas> plusieurs jours
<NRJ> c est pas pareil que de lancer 13 ou 14 raids toutes les 3 heures
<nypensememepas> je suis parti en week end jeudi
<NRJ> ou meme plusieurs jours ou semaines
<nypensememepas> ma flotte rentrait hier lorsque moi je suis rentré et que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'était bloqué :-(
<nypensememepas> la personne qui a repri mon compte
<nypensememepas> a du lancer 10-15 raids pendant 1.5mois
<nypensememepas> ca le soulait de jouer car il arrivait pas a le gerer et qu'il avait pas le temps
<NRJ> [17:04:14] [nypensememepas]: tu considères que je savais que je reviendrai
<NRJ> de savoir ou non n influe pas sur la regle
<nypensememepas> tu dois peut etre pouvoir voir également que je n'ai été raidé que 2 à 3 fois en 1 an...
<NRJ> la regle ne s interesse qu au fait que tu sois revenu
<NRJ> encore une fois, sinon pas besoin de faire la regle
<NRJ> dans ce cas la, tout le monde ne sait pas qu il revient
<nypensememepas> mais nrj, je ne suis pas tout le monde, toi tu nous voies défiler devant toi
<nypensememepas> et je sais qu'il y a surement des filous qui viennent te voir
<nypensememepas> et que peut être ils ont l'air sincere et que peut être ils disent la meme chose que moi
<nypensememepas> mais chaque joueur est unique
<nypensememepas> et je ne suis pas tout le monde, mon comportement a toujours été irréprochable et tu dois pouvoir le voir depuis ta console d'admin
<nypensememepas> Sloumpeter qui a été opérateur
<NRJ> pas vraiment non
<nypensememepas> et negus qui l'est me semble il
<NRJ> nous ne listons pa sl historique de chaque joueur sur plusieurs années
<nypensememepas> meme si avec négus mes relations sont tres tendues car j'avais des problemes avec son ally
<nypensememepas> te diront que je suis un joueur de confiance et que je ne comptais pas partir
<nypensememepas> negus te le dira bien puisque lorsque j'ai filé mon compte j'avais encore acces au net...
<nypensememepas> oups
<nypensememepas> au forum mx
<nypensememepas> si tu ne me crois pas moi
<nypensememepas> demande a ces 2 op ui me connaissent
<nypensememepas> si le genre de comportement que tu décris est celui que je suis capable d'avoir
<NRJ> 17:09:06] [nypensememepas]: te diront que je suis un joueur de confiance et que je ne comptais pas partir
<NRJ> ah ?
<nypensememepas> revenir
<nypensememepas> pas partir
<nypensememepas> :p
<nypensememepas> meme negus te le dira je pense bien qu'on se soit disputé à mort...
<nypensememepas> enfin pas à mort mais c'est pas la joie...
<NRJ> negus ?
<nypensememepas> c'est un opérateur
<nypensememepas> qui était dans mon alliance de l'univers 19 lorsque j'en suis parti...enfin j'avais encore acces au forum de son alliance, nos 2 allys étaient tres proches
<nypensememepas> il te dira que je suis parti sans penser à revenir
<nypensememepas> et que je ne suis pasun tricheur
<NRJ> [17:37:21] [Negus]: mais j'avait prévenu sur le forum de mon ally pour cette regle
<NRJ> [17:37:32] [Negus]: apres je ne sais pas s'il l'a vue ou pas
<nypensememepas> J'ai été banni du forum de l'ally
<nypensememepas> Ca résulte d'un différent, c'est pour ca que je te disais que negus m'aimait pas trop
<nypensememepas> mais que je pensais qu'il serait honete qd meme
<NRJ> [17:35:00] [Negus]: c'était juste pour confirmer sont histoire en temps que joueur, apres en temps qu'opérateur je suis d'accord avec sont blocage
<nypensememepas> C'est pas à négus de décider :-) c'est à toi sachant désormais que je ne suis aps un tricheur
<nypensememepas> et sachant désormais que tu sais que je ne comptais pas reenir
<NRJ> je sais que c est pas a lui de decider
<NRJ> je voulais juste te montrer qu il avait été honnete
<nypensememepas> je savais qu'il le serait malgré nos problèmes ig...
<nypensememepas> C'est tout à son honneur car il sait ce qui arrivera a certains de son ally si jamais tu décidais de plus me bloquer à vie...
<NRJ> ah ?
<nypensememepas> oui, ils m'ont vraiment enervés...
<nypensememepas> enfin bon, la ils se sont félicité de mon blocage parait il...
<nypensememepas> c'est pour ca que si j'arrive a avoir les pseuos de ceux la... certains risqueraient d'en patir...
<nypensememepas> Le marteau du juge est il prêt à prononcer la sentence :-/?
<NRJ> ben y a pas de marteau ni de juge
<NRJ> il me semble t avoir expliqué comment la regle etait definie et comment elle s appliquait
<nypensememepas> Il me semblait que tu allais vers negus dans l'optique de vérifier si ce que je te disais était vrai
<nypensememepas> je ne pensais pas que tu faisais la démarche juste par curiosité
<nypensememepas> et j'esperais que s'il donnait raison à ma version, tu saurais te montrer plus clément, sinon à quoi bon aller le voir?
<NRJ> le probleme c est que justement on ne peut pas faire du cas par cas
<nypensememepas> Mais tu vois bien que tout est de mon coté...
<nypensememepas> la regle n'existait pas officiellement
<nypensememepas> je ne comptais pas revenir
<nypensememepas> je ne suis pas un tricheur
<NRJ> si elle existait
<nypensememepas> et les regles d'ogame ne sont pas rétroactives
<nypensememepas> le 22 mai cette regle a été rajouté dans le topic en question
<nypensememepas> elle n'a jamasi été clairement écrit dans quelque topic de regle que ce soit...
<nypensememepas> sinon pourquoi l'auriez vous ajouté le 22 mai?
<nypensememepas> Cette regle nous était inaccessible
<nypensememepas> Nous ne pouvions pas l'appliquer, alor bloquez qui vous voulez de repreneur<3mois depuis le 22 mai
<NRJ> 17:39:34] [Negus]: oui il a été banni la semaine derniere
<NRJ> [17:49:55] [Negus]: mais j'avamais j'avait posté sa il y a un moment, apres vu qu'il ne passait plus sur le forum, je ne sais pas s'il l'a vu
<NRJ> [17:49:59] [Negus]: d'apres lui non
<nypensememepas> mais si j'arrive pas a atteindre ton coeur de joueur, ton coeur d'opérateur doit au moins être consicnent que si vous nous donnez pas les regles on peut pas les accepter