Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bloqué??

+2
Titinette
Jessica Rabbit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Coucou à tous,
Je viens de rentrer de week end et je me suis rendu compte que j ai été bloqué... C est pas vraiment la joie...
La raison du blocage est: reprise du compte avant 3 mois.

Je ne connaissais pas cette regle concernant la reprise du compte puisque je n ai repris un compte qu une seule fois il y a plus d un an...
Mes efforts sur ogame pour progresser n ont jamais ete entaches de triche et je suis desole que des moderateurs puissent penser le contraire.
Toutefois, nul n est censé ignorer la loi et cette regle est belle et bien marquee dans le regleemtn du jeu mis a jour le 27 mai... peut etre apres ma reprise mais peut etre pas...
Je suis alle voir le moderateur pour lui expliquer la situation mais elle a l air enclin a appliquer le reglement durement sans exeption...
Elle va se concerter avec le super modérateur mais les espoirs que mon compte soit débloqué est mince je ne vous le cache pas :-(
En espérant un miracle, groz bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Courage boy !
on est avec toi !
Titinette
Lady elixir
Titinette

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:05

C'est vraiment dégeulasse... Je connaissais pas la règle non plus. Faudrait qu'ils pensent à nous mettre au courant ingame quand ya des nouvelles règles ! Perso je passe jamais sur le fofo officiel donc je n'y connaissais rien. J'espère que tu y arriveras...
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:43

PARDON ?

Ils t'appliquent une sanction prévue pour la transgrétion d'une règle qui est apparue après les faits?

Mais c'est quoi cette politique?

Attend, j'espere que ça ne s'est pas passé comme je l'ai cité juste au dessus quand même.

Sinon, il faudrait que je m'explique avec cette "elle" et que j'aille en dire deux mots à quelques personnes, parce que ça ne va pas du tout.

Bas toi en restant courtois et récupere ton compte Smile
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:30

J'ai regardé les règles sur le forum officiel je n'ai pas vu traces d'une histoire de trois mois...

Citation :
IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.

Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.
B3nAr3S

B3nAr3S

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

Les "règles officielles", c'est l'opérateur qui les dicte; le superopérateur si t'en as un dans ton cercle d'amis... La majorité d'entre eux sait à peine lire, alors comprendre un règlement, n'en parlons pas.
Espérons que l'opé n'est pas trop bornée et attache plus d'importance à sanctionner les fautes qui saoulent les joueurs (push, bash et autres recyclages entendus) que celles qu'on peine à qualifier de fautes et ne servent qu'à rendre les opés fiers de détenir le maigre pouvoir qui est le leur...
Soyons sérieux, même la Gameforge n'en a rien à battre, un compte rapporte des thunes, qu'il triche ou non, et un compte actif avec repreneur génère plus de profits qu'un compte à l'abandon.

Bonne chance, tu risques d'en avoir besoin.
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

<gaba> Bonjour Mamou, toujours pas de nouvelles du sgo?
<Mamou> salut
<Mamou> c'etait pour le partage de compte c'est ça ?
<gaba> non
<gaba> C'était pour la reprise du compte avant 3 mois
<Mamou> oui ça s'appelle partage de compte :p
<Mamou> je vois ça tout de suite
<gaba> oki
<Mamou> je suis désolée mais je ne peux pas te débloquer
<gaba> mais cette règle est apparue après mon erreur
<gaba> elle est d'ailleurs en italique
<gaba> car rajoutée lors de la mise a jour du 22mai
<Mamou> non non cette regle existait deja bien avant
<gaba> Personne ne la connait!
<Mamou> si si détrompe toi
<Mamou> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=483921
<Mamou> la preuve que la règle existait deja
<gaba> Mais on ne peut pas lire sans arret le forum officiel!
<gaba> Je lis le topic règle et je les applique!
<gaba> Pourquoi créer 8 topics pour les règles?
<Mamou> on te demande pas de lire tout le forum, seulement les regle et les sanctions
<Mamou> yen a pas 8
<gaba> En plus tu sais très bien que c'était pas intentionel, votre rôle de modo est de faire respecter les règles pour empecher les joueurs de tricher
<gaba> Pour éviter qu'ils ne prennent des avantages par rapport aux autres
<Mamou> le lien que je t'es filé n'est pas une regle, il montre juste que la regle etait deja la avant la mise a jour
<Mamou> justement si je te débloque, tout le monde peut me sortir la meme excuse
<gaba> Mais appliquer les règles pour punir un joueur qui n'était pas au courant de celle ci, et surtout qui n'a tiré aucun avantage à les effreindre...
<gaba> Tu peux me sanctionner car je connaissais pas les règles
<gaba> avec un blocage de 10-15 jours...
<gaba> Mais un blocage à vie pour ca... tu trouves pas ca injuste même si effectivement je peux comprendre que tu ne veuilles pas a chaque fois parler 5 ans a chaque personne?
<gaba> Et pourquoi pas rajouter en bas du topic des regles un lien vers le topic des sanctions? S'il y avait été j'aurai connu les règles et toutes les règles
<gaba> Je vais jamais sur le forum officiel, j'ai du posté 15 fois en tout ds le hof ou pour répondre aux questions des gens pour les aider... J'ai pas du tout une mentalité de tricheur ni de contourneur de règle...
<Mamou> j'ai pas dit que tu etais un tricheur
<gaba> Le mec qui a repris mon compte était véritablement mauvais, il a juste fait des des avec mes mines et en 3jours de reprise, j'ai fait mieux que lui en 1.5mois
<Mamou> j'en doute pas
<gaba> Alors mamou, si tu sais que je ne le suis pas, punis moi si tu veux car j'aurai du appliquer les règles et pour faire peur aux gens, mais me bloque pas à vie!
<Mamou> je suis désolée mais c'est pas moi qui décide des sanctions :s
<gaba> Mais c'est toi qui les applique, les sanctions donnent un cadre légal, pourquoi y aurait il des juges si les sanctions n'étaint pas adaptées au cas?
<gaba> La police suffirait puisque les sanctions seraient les memes pour tous, ton boulot c'est à la fois d'être policiere et juge
<gaba> tu te dois d'arreter les contrevenant puis de les juger, mais avec tout le contexte
<gaba> De plus mamou, je n'ai jouais plus a ogame le 4 avril
<Mamou> si tu contestes ma décision ce que je peux comprendre, essaie de voir avec le sgo mais sachant que c'est lui qui m'a dit de pas débloquer je doute que cela change
<gaba> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=483921
<gaba> ce topic date du 4 avril
<gaba> je ne jouais pas à ogame a ce moment là
<gaba> Ca rentre pas en compte non plus ca? Comment je pouvais être au courant de qqchose que vous avez décide pendant mon abcence? Tu vois bien que je pouvais pas savoir!
<Mamou> cette regle existe depuis longtemps !
<gaba> Je lis les règles souvent et j'en ai jamais entendu parler
<Mamou> dans ce topic du 4 avril il ne dise pas que c'est une nouvelle regle
<gaba> tous mes alliés tombent des nues et me disent que c'est une nouvelle regle
<Mamou> détrompe toi Wink
<gaba> Le topic que tu m'as montré
<gaba> Ne parle pas du tout de mon cas
<gaba> ca parle d'un tricheur
<gaba> Lorsque j'ai arrété de jouer du jour au lendemain je ne me suis plus connecté au jeu
<gaba> j'ai effacé tous mes contacts ogame de msn
<gaba> et j'ai viré mes favoris
<Mamou> je te l'ai pas montrer pour parler de ton cas, simplement te montrer que la regle existait deja
<gaba> ensuite le repreneur m'a recontacté sur msn
<gaba> La regle que montre ton topic c'est le partage de compte
<gaba> c'est 2 joueurs qui jouent en meme temps sur un compte
<gaba> ca n'a rien a voir avec les gens qui passent leur compte et le reprennent avant 3 mois
<gaba> Ca parle d'un joueur qui a filé son compte et qui jouait toujours dessus pour "montrer" a son repreneur comment en tirer le max
<gaba> Sur le topic des sanctions, les nouvelles sanctions sont celles en italique
<gaba> sinon pourquoi les avoir mis en italique
<gaba> hors ces modifications ont été faites le 22 mai
<Mamou> si tu lis tout tu verras qu'a un moment il parle de la regle des 3 mois
<gaba> Peut etre officieusement ca existait
<gaba> et que ca a été rajouté le 22
<Mamou> ecoute ça sert a rien de continuer moi je peux pas te débloquer
<Mamou> donc tente toujours avec Remoul mais je doute
<gaba> Ok tu as raison le 7 avril séthi dit que cette regle existe
<gaba> Mais le topic dans lequel cette regle est stipulé date du 22 mai...
<gaba> C'est ce qui est écrit, il y a ecrit ds le topic: modifié le 22 mai
<gaba> et il y a ecrit en bas a gauche: posté le 22 mai
<Mamou> voit avec Remoul
<gaba> OK je vais voir avec lui, de toute façon c'est pas comme si tu me laissais le choix
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

<gaba> Bonjour, Mamou m'envoie vers toi pour te parler de mon cas, bien qu'elle pense que ma démarche est inutile
<gaba> Donc mamou a dû te parler de mon cas, vers la mi Mars, j'ai donné mon compte à un ami car je devenais president d'une association et que ma copine m'avait dit que dès lors ca serait ou elle ou mon compte.
<gaba> J'ai donc donné mon compte a cette personne qui était bien intentionné. J'ai alors effacé mes contacts msn ogame, et mes favoris vers le jeu puisque j'avais enfin tiré un trait dessus.
<gaba> Vers début mai, le repreneur est revenu vers moi afin de me dire qu'il comptait arréter de jouer. Entre mi mars et début mai, ma copine et moi nous sommes séparés et c'est avec un certain soulagement que j'ai pu me réinvestir dans ogame pour occuper mon esprit.
<gaba> Je suis parti en week end avant hier et hier, et à mon retour j'ai vu que j'avais été bloqué.
<gaba> Je suis allé voir Mamou, qui m'a montré le topic où cette sanction est mentionné.
<gaba> Ce topic a été mis a jour le 22mai
<gaba> 2 choses sont en italiques dans ce topic, et tout me laisse penser que ces ces 2 choses qui ont été rajoutés lors de la mise a jour des sanctions, sinon pourquoi les avoir mises en italiques?
<Remoul> Bonjour
<gaba> L'une de ces 2 choses stipule qu'en cas de don de compte et reprise avant 3 mois on considérait qu'il y avait partage de compte et donc blocage à vie.
<gaba> bonjour
<Remoul> alors la mise a joru a été faite recemment
<Remoul> mais la sanction est appliquée depuis que je suis operateur
<gaba> le 22 mai, ben après la reprise de mon compte :-(
<Remoul> donc depuis plus d'un an...
<gaba> Mais comment aurais je pu le savoir :-(?
<gaba> Si on me l'avait dit, j'aurai mis mv et j'aurai repris mon compte dans 1 mois tout simplement...
<gaba> De plus, cette règle vise a prévenir le sitting prolongé de compte pour exams ou vacances d'apres ce que m'a dit mamou
<gaba> et d'après ce que je pense
<gaba> mais en cette saison il n'y a ni exam ni vacances et j'espere que tu es concient que je n'avais aucun avantage a donner puis reprendre mon compte...
<gaba> J'ai donné mon compte a un ami, pas a un bon joueur et lorsque je l'ai repris il avait fait plusieurs erreurs, je ne l'aurai pas confié à quelqu'un comme lui meme pour un sitting d'une nuit si j'avais compté reprendre mon compte
<Remoul> le fait est que le pret de compte a longue durée
<Remoul> c'ets a dire inferieur a 3 mois
<Remoul> est considéré comme un partage de compte
<gaba> Mais que les joueurs ne pouvaient pas le savoir avant le 22 mai
<Remoul> si si
<gaba> Les règles ne sont pas rétroactives
<gaba> et nul n'est censé ignoré les règles et j'en suis concient
<Remoul> le reglement a juste été explicité
<gaba> Il a été rajouté
<Remoul> la dose de reglement forum n'est qu'une annexe
<Remoul> le reglement en lui même dit bien
<gaba> Il n'y pas d'autre règlement que sur le forum
<Remoul> que 2 joueur pour 1 même compte
<Remoul> est un partage de compte
<Remoul> il n'y a aucun detail de durée
<gaba> exact
<Remoul> c'est pourquoi on a fixé" une limite a 3 mois
<gaba> exactement il n'y a cun détail de durée
<Remoul> on aurai pu ne jamais en mettre
<gaba> et le don de compte est autorisé
<Remoul> et bloquer automatiquement
<gaba> le don de compte est autorisé
<Remoul> des que l'ancien proprio le reprend
<gaba> Mais je n'ai pas triché, je ne jouais plus, et la regle n'existait pas!
<gaba> Ok, elle était appliquée officieusement par les opérateurs, mais comment les joueurs pouvaient ils être au courant d'une regle inextistante?
<Remoul> la regle existait
<gaba> elle n'était pas écrite
<Remoul> c'est la tolerance que l'on avait qui n'existait pas
<Remoul> si si
<gaba> peut etre sur l'intranet des op existait elle
<Remoul> le reglement est clair
<Remoul> sur la page ogame.fr
<Remoul> rubrique regles
<Remoul> I. Comptes
<Remoul> - Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
<Remoul> - Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.
<Remoul> la deuxieme partie justement empeche un joueur de reprendre un compte sur lequel il a deja joué
<gaba> IV Echange de comptes
<Remoul> la base des 3 mois est une base fixée pour avoir un peu de souplesse vis a vis de cela
<gaba> cette partie stipule qu'un compte peut être joué par 2 joueurs
<gaba> sinon on ne parlerait pas déchange
<Remoul> non l'echange de compte, autrement dit le don
<Remoul> se fait entre 2 personne
<Remoul> et l'ancien proprio ne doit plus toucher au compte
<gaba> moi j'ai rien échangé j'ai juste filé un compte ca devrait être encore moins sanctionnable puisque je n'en tirai aucun profit
<Remoul> vous seriez passé par un operateur il vous l'aurai normalement signalé
<gaba> D'apres les règles, si j'avais créé un compte
<gaba> à 0 points avec 1 planete mere
<gaba> et fait l'échange je n'aurai pas été bloqué
<gaba> car il serait s'agit d'un échange et non d'un don
<Remoul> si vous auriez recupéré votre ancien compte...
<gaba> tu dois être concient de la duplicité des regles
<Remoul> la probleme n'est pas l'echange
<gaba> et c'est pas une regle que je voulais contourner, c'st une regle que je ne connaissais pas
<Remoul> le probleme c'est de recuperer un compte sur lequel on a deja joué
<Remoul> ...
<gaba> On peut me bloquer a vie des lors que je triche mais est ce qu'un joueur qui n'applique pas une regle qui n'existe pas peut etre bloquer a vie pour ca?
<Remoul> -_-
<Remoul> Cette regle existe depuis que je suis op
<Remoul> et a toujours été appliquée
<Remoul> maintenant moi je ne vais pas tergiverser
<Remoul> je suis la pour confirmer ou non un blocage
<Remoul> et moi selon les details que j'ai, je le confirme
<Remoul> maintenant pour un remaniement du reglement etc...
<Remoul> c'est avec des GA qu'il faut voir ça
<Remoul> moi depuis que je suis operateur, cette regle a toujours été appliquée
<Remoul> donc je ne vois pas quoi dire d'autre
<gaba> Je pensais que si les juges existaient
<gaba> c'était non pas pour appliquer la loi telle qu'elle mais pour l'appliquer au cas par cas selon ce qui s'est passé et pourquoi cela s'est passé
<gaba> Dans un monde commeogame, la police se suffirait puisque cette derniere applique la loi telle qu'elle est écrite sans prendre en compte le pourquoi du comment. Dans cette mesure, comme je ne pense pas qu'irl tu contestes le role des juges, je te demande une derniere fois de reconsiderer ta position en prenant en compte non pas seulelement la loi telle que vous l'avez défini le 22, mais aussi le pourquoi de cette loi, la raison qui faiot qu'elle exis
<gaba> qu'elle existe, le fait que vous souhaitez empecher un joueur de se faire sitter pdt les vacs ou exams etc. un juge verrait avec facilité que je n'ai pas voulu conteourner cette loi puisque je n'en avais aucun interet
<gaba> et meme s'il me condamnait car nul n'est censé ignorer la loi (loi qui n'existait officiellement pas), il me condamnerait a une peine moindre que celle promulguée par la loi
<gaba> il frapperait mais moins fort... il m'enverrait pas en prison jusqu'en 2033
<gaba> juste pendant 10-15 jours histoire de me montrer que je dois réviser toutes les regles pour être au top
<gaba> et ne plus embetee les modos, mais si les juges devaient exister ds ogame, ca serait les super op, les modos seraient les policiers, et les gens comme toi jugeraient les cas en prenant en compte ce qui s'est passé et pourquoi et non pas seulement ce qui a été rapporté par le policier
<Remoul> -_- .... cette loi existe depuis que je joue sur ogame...
<Remoul> donc arretez de dire que cette loi n'existait pas
<Remoul> bref, moi j'ai donné mon avis sur le cas
<gaba> Qaund bien meme elle existait, tu vois bien que je ne la connaissais pas
<gaba> et que je ne voulais pas en tirer un avantage quelconque...
<gaba> puisque aucun avantage n'en a été tiré...
<Remoul> ce n'est pas une question d'avantage, il suffit de preter son compte 2 mois et de le reprendre
<gaba> mais tu sais bien que ce n'était pas un prt
<Remoul> ce n'est pas le soucis.
<gaba> j'avais l'intime conviction de ne plus jamais le revoir ce compte
<Remoul> pour moi il y a clairement partage a cause de cette action
<gaba> j'ai viré tous mes contacts liste et tous mes favoris
<Remoul> maintenant si vous contestez la decision, il vous reste encore
<Remoul> les GameAdmin : NRJ et Petimonstre
<Remoul> pour avoir un dernier recours
<gaba> et où leur parler?
<Remoul> via le canal #ogame.Fr , leur laisser un message en esperant qu'il soit la
<Remoul> ou par mail
<Remoul> [15:05:41] -OGameFr- PetimOnstre (E-Mail: PetimOnStre@OGame.Fr)
<Remoul> [15:05:41] -OGameFr- NRJ (E-Mail: info@ogame.fr)
<gaba> par mail c'est foutu, on pourra pas dialoguer
<gaba> Enfin bon merci de ta présence, je trouve que ton comportement n'est pas très intelligent mais après tout il parait sincère
daffy du
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

MAis c'est n'importe quoi ! même moi je me suis fait bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?

Motif : Vol de compte ? ( me contacter )

J'ai contacter , Mamou , puis je lui ai parler avec l'adresse permanante , puis elle me dit qu'ils vérifient mon compte , aprés elle me dit que c'est le super opérateur qui s'en occupe , alors la j'ai pété un cable , je lui ai envoyé un msg , attendons sa réponse ....

Ca m'énerve trop , il bloque pour un rien , surtout , passer autant de temps sur leur site .... c'est n'importe quoi ce qu'ils font , j'éspére et débloqué vous en pensez quoi vous autre ? Sad
daffy du
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

PS : ce compte m'appartient , je ne l'ai pas voler , on me la tout simplement redonné et l'ancien proprio , a envoyé un msg avec l'ancienne adresse permanante comme quoi il m'avait donner ce compte ( enfin rendu )
Titinette
Lady elixir
Titinette

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Putain ils font chier avec cette règle de merde !!
https://forum-tunes.1fr1.net
daffy du
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Citation :
Bonjour,

Si tu as bien lu le lien sur les mails à opé️rateur tu as du voir que le
temps de ré️ponse est de 24h à 48h. J'ai aussi une vie à côté️ je te le
rappelle
Maintenant merci de contacter le sgo qui prendra la suite des é️vènements :
remoul@ogame.fr
En attendant le compte restera bloqué️.

Mamou, opé️ratrice uni19

Elle a aussi une vie, ba si elle en a vraiment une , elle a pas qu'a passer son temps a pourir la vie des autres ! Bloqué?? Icon_ram
Rominou

Rominou

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

c'est déplorable.
daffy du
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Mais le pire , c'est qu'ils savent qu'un bon joueur ( sans me venter , ou venter droopy ) c'est un joueur qui passe assez de temps sur ogame et qui ne peut pas être inactif , sinon , il pourrait se faire .... ( surtout qu'il y a Loupinou a coté de mes planétes ! , il m'a déja espionner hier.... j'ai détruit ses trois sondes , je l'ai empécher de m'espionner hihi , j'ai des technologie assez elevé , suis 53 eme lol! )

En tout cas comme tu le dit mon Gros rominou , c'est vraiment déplorable !
Rominou

Rominou

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01

Je suis absolument contre cette politique de répréssion visant à anéantir le travail fournit par un joueur depuis plusieurs années. On est pas dans un jeux en ligne ou on y passe une heure et puis on se déconnecte, on est sur un MMORPG online avec toute une vie et tout un aspect social qui se met en place.

Bloquer dans le jeu, c'est bloqué l'aspect social, car si on reste sur les forums, le fait de ne plus jouer diminu les liens.

Ils n'ont aucun humanisme
daffy du
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Je penses que c'est un abus de pouvoir ce qu'ils font !

Mamou veut peut etre plair aux supers opérateurs en plus c'est une fille , qui sait ce qui pourrait se passer ? lol!

En tout , cas , si je restes bloqué , je vais parler a NRJ ou un autre parce que je lacherai pas l'affaire comme ca !

Et ca , jamais !
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

j'ai pour le moment déplacé le topic ici en attendant verdict final du gameadmin
benfamily

benfamily

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:54

Bon et bien plus qu'à prier... bon courage.
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

bon bah c'est mort, j'ai un compte en vue, réponse dans 2 jours, en attendant log avbec gameadmin

<gaba> Bonjour
<gaba> je souhaiterai te parler lorsque tu seras disponible
<gaba> Toujours occupé?
<gaba> Bonjour, mamou de l'univers 19 me conseille de t'exposer mon problème
<NRJ> ?
<gaba> Je suis donc un joueur de l'univers 19 nommé Viensmevoir. A la mi Mars, je suis devenu président d'une asso de ma fac et ma copine m'a alors fait une vraie scene, elle m'a dit que c'était ou ogame ou elle...
<gaba> J'ai donc arrété ogame et j'ai donné mon compte à un ami. Suite à ceci j'ai supprimé mes contacts msn ogame et mes favoris pour pas replonger et me faire ramasser par ma copine.
<gaba> En mai, le repreneur de mon compte est revenu vers moi en me disant qu'il souhaitait arréter de
<nypensememepas> du temps j'en avais a nouveau a en revendre puique j'était célibataire et je voulais m'investir dans qqchose pour m'occuper le plus de temps possible
<nypensememepas> Je pense que si j'était parti dans une volonté de tricherie
<nypensememepas> si j'avais réellement voulu etre sitté
<nypensememepas> j'aurai choisi comme tu le dis un joueur véritableemtn actif
<nypensememepas> une personne capable d'exploiter le potentiel de mon compte...
<NRJ> le probleme, c est pas le "si"
<NRJ> ou le comment
<NRJ> le probleme c est ce que ca donne maintenant
<nypensememepas> En 1.5 mois le comte est passé de 52 à 59eme
<NRJ> a savoir le compte joué pendant 6 ou 8 semaines par quelqu un d autre
<NRJ> en mode vacances, il serait descendu plus
<nypensememepas> Ma volonté n'était pas ee reprendre mon compte lorsque je l'ai donné
<nypensememepas> je ne pensais pas le reprendre un jour
<nypensememepas> si j'avais juste eu une période sans j'aurai fait comme pdt les exams flotte en fuite depuis une lune vers cdr a 10% avec rip
<NRJ> encore une fois, si ce seul argument suffisait, tous les comptes seraient pris sans avoir jamais eu l intention de les reprendre avant ;-)
<nypensememepas> et j'aurai dépensé les ressources comme je le fais lorsque j'ai des periodes sans
<nypensememepas> tu considères que je savais que je reviendrai
<nypensememepas> et que je cherchais un sitteur pour une période de 6 à 8 semaines
<nypensememepas> si tu regardes l'historique de mon compte il n'a pas du etre mis en mode vacances depuis plus d'un an
<nypensememepas> je suis parti en vacances jusqu'à une semaine sans internet sans l'activer
<nypensememepas> la chose qui me faisait le plus peur c'était d'être pushé
<nypensememepas> j'ai des défenses acceptables et vu mon classement flotte personne n'ose m'attaquer
<nypensememepas> ma flotte n'est jamais à quai lorsue je pars en week end ou vacances, je l'envoie suffisament loin pour qu'elle revienne uniquement lorsque je suis la
<nypensememepas> Je n'aurai jamais donné mon compte à qqn uniquement pour éviter un mode vacances, comme tu peux le vérifier je n'ai jamais mis le mode vacances depuios très longtemps car je sais gérer le temps de vol et que mes défenses et la réputation de ma flottes suffisent à m'eviter d'etre raidéjouer et malheureusement libéré de ma copine, j'ai décide de reprendre mon compte pour m'occuper l'esprit.
<gaba> Je suis parti en week end samedi et dimanche et à mon retour l'opératrice de mon systeme, mamou, m'avait bloqué pour partage de compte
<gaba> J'ai cru au départ qu'on m'avait volé mon compte et que c'est pour ca qu'elle pensait qu'il y avait partage de compte mais lorsque je suis allé la voir sur msn, elle m'a expliqué qu'une regle stipulait qu'il était interdit de reprendre un compte avant 3 mois après l'avoir donné.
<gaba> Je lui ai apporté des arguments pour lui prouver que j'était sincère et que je ne connaissais pas cette règle. Cette règle est apparu sur le forum officiel du jeu le 22 Mai lors de la mise à joru des sanctions.
<gaba> Elle a été receptive de mes plaintes et a accepté d'en parler au superopérateur de mon univers qui est Remoul qui a refusé de me débloquer.
<gaba> Mamou m'a alors proposé de parler à remoul ce que j'ai fait
<gaba> Et remoul soutient que je devais connaitre les regles quand bien meme cette derniere a étérajouté dans les regles du forum le 22 mai
<gaba> Je ne pense pas qu'il était possible de connaitre cette regle officieuse, d'autant plus que j'avais arrété de jouer pendant 1mois et demi environ
<gaba> Remoul soutient que cette regle est implicite et que j'aurai du la connaitre. Je lui ai répondu que quand bien meme j'aurai du connaitre cette regle, ma sincérité n'était pas rmeise en cause par l'opératrice de mon systeme qui ne m'accuse pas de triche mais d'avoir effreint une regle que je ne connaissais pas
<gaba> Et quand dans cette mesure, si l'on peut me condamner a avoir ignorer cette regle, j'était en droit de demander au moins la clémence de mes bourreaux car on ne condamne pas quelqu'un à la perpétuité pour avoir effreint quelquchose qu'il ne savait pas contraire aux règles.

<gaba> Remoul a refusé d'entendre mes arguments argant que les regels sont les regles
<gaba> que j'aurai du les connaitre malgré le fait qu'elle a été rajouté le 22 mai
<gaba> et qu'il était la pour appliquer les regles et non pour agir au cas par cas
<gaba> Je viens donc soliciter de toi que tu agisses avec humanité et que tu entendes mon problème d'un point de vu humain et que tu écoutes al raison que me pousse a espérer qu'une personne un peu moins rigide puisse comprendre pourquoi je pense qu'il serait juste de ne pa me bloquer pour la vie détruisant ainsi mon compte alors que je ne pensais pas à mal.
<gaba> (j'ai fini de t'exposer mon problème et je reste bien entendu disponible pour répondre à toutes tes questions)
<NRJ> la regle existe depuis longtemps
<NRJ> pas depuis le 22 mai
<gaba> ha, je ne la connaissais pas et mes alliés non plus. Je consulte le forum offiicel pour voir les hof et j'ai lu les règles au dernier changement avec les traqueurs
<gaba> afin de vérifier que celles ci n'aaient pas changé, j'ignorais tout de l'existente de ce topic...
<gaba> De plus, cette règle a pour but d'éviter aux gens de se faire sitter pendant ls vacances ou exames mais il n'y a rien de ca entre mi mars et mai... La personne a qui j'ai donné mon compte était un ami. IL avait repris mon premier compte et il s'était fait rc.
<gaba> Lorsque j'ai repris mon compte, il avait commis de nombreuses erreurs mais au moins avait il sauvegardé ma flotte. Ce que je veux dire par la, c'est que si j'aais voulu tricher et trouver un sitteur pour une période, je ne l'aurai pas choisi lui... je pensais sincerement ne plus entendre parler de ce compte... il est revenu vers moi de faconpresque miraculeuse
<gaba> et ca m'aurait bien été egal qu'il soit bloqué il y a 2 mois puisque je ne l'aurai pas su...
<NRJ> nous ne considérons pas la peine sous l optique sitteur compétent ou incompétent
<NRJ> sinon on ne s en sort plus
<gaba> Je pense que les règles sotn faites pour encadrer les joueurs et les empecher de tricher, les empecher de s'avantager aux dépends des autres par des manoeuvres illicites. En revanche, je pense que lrosque un joueur ne sait pas qu'il efreint une regle, si ce dernier devrait etre puni pour l'avoir fait, il ne devrait pas ecoper de la peine maximale a partir du moment ou il est sincere
<NRJ> la par rapport a x mois de mode vacances, il y a un avantage indéniable Wink
<gaba> et ce compte est la meilleur chose qui me sois arrivé depuis longtemps, son retour était inespéré et j'aurai peut etre du mal a attendre si j'avais connu la regle mais je l'aurai fait
<gaba> oui c'est sûr par rapport au mode vacance c'est un avantage, mais je ne pensais pas récuperer ce compte
<gaba> donc je ne l'aurai pas mis en mode vacance puisque je l'avais donné à quelqu'un... je n'avais aucune raison de le reprendre lorsque je l'ai donné...
<gaba> je pensais réellement dire au revoir à ogame et garder présidence et copine :S
<gaba> mais les choses se sont passées différement et quelque part meme si ogame ca remplace pas une copine
<gaba> ca permet de penser a autre chose et de bien s'amuser avec des potes.
<gaba> J'ai toujours été respectueux des règles et je suis allé voir l'opérateur et le superopérateur dès que possible
<gaba> j'ai été courtois et calme meme si je suis dégouté car je sais que s'enerver ne sert à rien et je pense au moins avoir réussi a convaincre l'opératrice de mon systeme que je ne suis pas un tricheur
<gaba> juste quelqu'un qui ne connaissait pas toutes les règels et qui s'en repend...
<gaba> Je sais aussi que nul n'est censé ignoré la loi mais votre role, enfin celui de superadmin et de gameadmin n'est il pas de prendre en compte au cas par cas les problèmes qui vous sont soumis et d'en peser lepour et le contre?
<gaba> Je pense m'être trompé en tout cas pour mon superopérateur qui ne souhaite qu'appliquer les règles mais j'espere trouver en toi quelqu'un de plus humain et peut être plus clément...
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

<nypensememepas> J'ai été deconnété, je te prie de m'en excuser, as tu pu suivre toutes mes explications jusqu'à "plus clément?"
<NRJ> [16:43:25] [gaba]: Je sais aussi que nul n'est censé ignoré la loi mais votre role, enfin celui de superadmin et de gameadmin n'est il pas de prendre en compte au cas par cas les problèmes qui vous sont soumis et d'en peser lepour et le contre?
<NRJ> [16:44:01] [NRJ]: ben le probleme c est que les problemes de reprise de compte
<NRJ> [16:44:10] [NRJ]: c est toujours des arrets du a la copine penible, le chien malade etc
<NRJ> [16:44:22] [NRJ]: et toujours le repreneur qui arrete au bout de 6 a 8 semaines
<NRJ> [16:44:35] [NRJ]: et donc l ancien proprietaire qui bien qu il ne voulait pas reprend le compte
<NRJ> [16:44:49] [NRJ]: a la 40 eme fois ou on vous presente l histoire, c est vrai qu on commence un peu a douter Wink
<nypensememepas> bah j'ai eu qu'une copine avec ce compte pendant 3 ans et mes 3 chiens vont très bien XD
<nypensememepas> Ogame n'est pas la seule chose que j'ai du sacrifier
<nypensememepas> Lorsque je suis devenu président de mon asso a la fac j'ai du lacher mon site internet
<nypensememepas> et je ne me réinvestirai dedans qu'une fois mon mandat terminé...
<NRJ> non, mais j expliquais le cas par cas
<NRJ> faut bien voir que y a 300 000 comptes qui tournes
<nypensememepas> de plus, je sais que ma position aurait été indéfendable vers juin ou en septembre mais il n'y ni examens ni vacances en vues...
<NRJ> et que ca fait beaucoup de cas par cas Wink
<NRJ> y a pas que les examens et les vacances
<nypensememepas> Je n'en doute mais pour nous joueur, notre cas est le seul qui compte ;-)
<NRJ> si la regle a été créée ce n est pas que pour ca
<nypensememepas> J'ai pas di a mon repreneur: sitt moi jusqu'à ce que je suis largué :'(
<nypensememepas> je ne sais pas ce que tu as fait avec les autres joueurs étant venu te présenter la même requete, mais je te demande quand meme d'être clément... un blocage temporaire peut être... mais pas définitf...
<nypensememepas> stp :-(
<NRJ> la ligne est assez stricte a ce niveau la
<nypensememepas> J'ai un passé de jeu irréprochable et jamais je n'ai été signalé ou quoi que cesoit
<nypensememepas> certes mais cette règle n'est pas connue des joueurs... Alors peut etre existe-t-elle depuis longtemps mais peut etre que sa localisation dans un autre topic que celui intitulé regle n'est elle pas judicieuse...
<nypensememepas> et si les juges existent, c'est pour appliquer la loi justement au cas par cas en prenant en compte ce que raconte l'accusé... Si la mmee loi s'appliquait pour chaque délit, il n'y aurait que des policiers et pas de juge
<nypensememepas> C'est en tant que coupable d'un délit que je viens te voir, pour que tu me juges avec mon histoire, celle qui raconte qu'un ptit gars a donné son compte sans penser le reprendre un jour et que finalement il l'a fait mais sans savoir qu'il devrait attendre encore un peu...
<nypensememepas> Je sais que la ligne est stricte et dit blocage à vie, mais elle dit ca par rapport au fait qu'on considere la reprise comme un partage de compte
<nypensememepas> on ne considere la reprise en terme de partage de compte que si on considere que le joueur savait qu'il reviendrait... :-(
<nypensememepas> ce qui n'était pas mon cas...
<NRJ> ben il cree de fait un etat de sitting prolongé du moment qu il reprend
<NRJ> sitting de 6, 8 etc x semaines
<NRJ> sinon il suffirait de declarer qu on ne le reprend pas
<nypensememepas> 2mois et 30 jours... et le lendemain ca ne pose plus de probleme?
<NRJ> et hop 10 semaines apres "ah ben finalement non, je le reprends"
<NRJ> mi mars a mi mai chez moi ca fait pas 2 mois et 30 jours
<nypensememepas> certes mais quel avantage j'aurai eu a faire ca? J'aime ce jeu, moins que mon ex mais plus que bien d choses...
<nypensememepas> je disais pas cette periode par rapport a mon cas mais en général...
<nypensememepas> j'en savais rien que c'était interdit de reprendre mon compte.. :-(
<NRJ> l avantage ?
<nypensememepas> j'aurai pas voulu le gacher comme ca...
<NRJ> que les joueurs actifs souffrent parfois d un manque de motivation
<NRJ> et qu au lieu de laisser leur compte en pature
<NRJ> ils le font jouer par d autres, motivés eux, sur un certain nombre de semaines
<NRJ> et apres 6 a 8 semaines de pause reprennent le compte et repartent a fond
<nypensememepas> lorsqu'on fait parti du top 60 d'un univers, et je pense que tu le sais, on sait très bien eviter de tomber en pature
<nypensememepas> on envoie sa flotte avec ses rip en voyage pendant des semaines et on vide ses mines en faisant def/techno/flotte etc...
<NRJ> en 4 ans d ogame des comptes j en ai vu passer de main a la main en rythmes de 4 a 8 semaines Wink
<nypensememepas> et meme si tu ne veux pas t'appesantir sur la qualité de mon repreneur il a moins fait en 1.5mois que moi en une semaine, que ce soit avant qu'il ait mon compte ou apres
<NRJ> oui ben c est pas comparable a des recyclages hof
<NRJ> et a des slots de flotte remplis 24 h sur 24
<nypensememepas> j'ai eu les périodes que tu décris
<nypensememepas> ou ca nous soule, je suis étudiant comme beaucoup et j'ai eu aussi des examens
<nypensememepas> mais en 2ans je n'ai jamais été recyclé et attaqué que 2 ou 3 fois pendant 2 guerres...
<nypensememepas> 1 slot suffit pour eviter a sa flotte d'etre rc
<nypensememepas> surtout avec 4 lunes et 4 portes de saut
<NRJ> sauver sa flotte pendant plusieurs heures
<nypensememepas> plusieurs jours
<NRJ> c est pas pareil que de lancer 13 ou 14 raids toutes les 3 heures Wink
<nypensememepas> je suis parti en week end jeudi
<NRJ> ou meme plusieurs jours ou semaines
<nypensememepas> ma flotte rentrait hier lorsque moi je suis rentré et que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'était bloqué :-(
<nypensememepas> la personne qui a repri mon compte
<nypensememepas> a du lancer 10-15 raids pendant 1.5mois
<nypensememepas> ca le soulait de jouer car il arrivait pas a le gerer et qu'il avait pas le temps
<NRJ> [17:04:14] [nypensememepas]: tu considères que je savais que je reviendrai
<NRJ> de savoir ou non n influe pas sur la regle
<nypensememepas> tu dois peut etre pouvoir voir également que je n'ai été raidé que 2 à 3 fois en 1 an...
<NRJ> la regle ne s interesse qu au fait que tu sois revenu
<NRJ> encore une fois, sinon pas besoin de faire la regle
<NRJ> dans ce cas la, tout le monde ne sait pas qu il revient
<nypensememepas> mais nrj, je ne suis pas tout le monde, toi tu nous voies défiler devant toi
<nypensememepas> et je sais qu'il y a surement des filous qui viennent te voir
<nypensememepas> et que peut être ils ont l'air sincere et que peut être ils disent la meme chose que moi
<nypensememepas> mais chaque joueur est unique
<nypensememepas> et je ne suis pas tout le monde, mon comportement a toujours été irréprochable et tu dois pouvoir le voir depuis ta console d'admin
<nypensememepas> Sloumpeter qui a été opérateur
<NRJ> pas vraiment non
<nypensememepas> et negus qui l'est me semble il
<NRJ> nous ne listons pa sl historique de chaque joueur sur plusieurs années
<nypensememepas> meme si avec négus mes relations sont tres tendues car j'avais des problemes avec son ally
<nypensememepas> te diront que je suis un joueur de confiance et que je ne comptais pas partir
<nypensememepas> negus te le dira bien puisque lorsque j'ai filé mon compte j'avais encore acces au net...
<nypensememepas> oups
<nypensememepas> au forum mx
<nypensememepas> si tu ne me crois pas moi
<nypensememepas> demande a ces 2 op ui me connaissent
<nypensememepas> si le genre de comportement que tu décris est celui que je suis capable d'avoir
<NRJ> 17:09:06] [nypensememepas]: te diront que je suis un joueur de confiance et que je ne comptais pas partir
<NRJ> ah ?
<nypensememepas> revenir
<nypensememepas> pas partir
<nypensememepas> :p
<nypensememepas> meme negus te le dira je pense bien qu'on se soit disputé à mort...
<nypensememepas> enfin pas à mort mais c'est pas la joie...
<NRJ> negus ?
<nypensememepas> c'est un opérateur
<nypensememepas> qui était dans mon alliance de l'univers 19 lorsque j'en suis parti...enfin j'avais encore acces au forum de son alliance, nos 2 allys étaient tres proches
<nypensememepas> il te dira que je suis parti sans penser à revenir
<nypensememepas> et que je ne suis pasun tricheur
<NRJ> [17:37:21] [Negus]: mais j'avait prévenu sur le forum de mon ally pour cette regle
<NRJ> [17:37:32] [Negus]: apres je ne sais pas s'il l'a vue ou pas
<nypensememepas> J'ai été banni du forum de l'ally
<nypensememepas> Ca résulte d'un différent, c'est pour ca que je te disais que negus m'aimait pas trop
<nypensememepas> mais que je pensais qu'il serait honete qd meme
<NRJ> [17:35:00] [Negus]: c'était juste pour confirmer sont histoire en temps que joueur, apres en temps qu'opérateur je suis d'accord avec sont blocage
<nypensememepas> C'est pas à négus de décider :-) c'est à toi sachant désormais que je ne suis aps un tricheur
<nypensememepas> et sachant désormais que tu sais que je ne comptais pas reenir
<NRJ> je sais que c est pas a lui de decider
<NRJ> je voulais juste te montrer qu il avait été honnete
<nypensememepas> je savais qu'il le serait malgré nos problèmes ig...
<nypensememepas> C'est tout à son honneur car il sait ce qui arrivera a certains de son ally si jamais tu décidais de plus me bloquer à vie...
<NRJ> ah ?
<nypensememepas> oui, ils m'ont vraiment enervés...
<nypensememepas> enfin bon, la ils se sont félicité de mon blocage parait il...
<nypensememepas> c'est pour ca que si j'arrive a avoir les pseuos de ceux la... certains risqueraient d'en patir...
<nypensememepas> Le marteau du juge est il prêt à prononcer la sentence :-/?
<NRJ> ben y a pas de marteau ni de juge
<NRJ> il me semble t avoir expliqué comment la regle etait definie et comment elle s appliquait
<nypensememepas> Il me semblait que tu allais vers negus dans l'optique de vérifier si ce que je te disais était vrai
<nypensememepas> je ne pensais pas que tu faisais la démarche juste par curiosité
<nypensememepas> et j'esperais que s'il donnait raison à ma version, tu saurais te montrer plus clément, sinon à quoi bon aller le voir?
<NRJ> le probleme c est que justement on ne peut pas faire du cas par cas
<nypensememepas> Mais tu vois bien que tout est de mon coté...
<nypensememepas> la regle n'existait pas officiellement
<nypensememepas> je ne comptais pas revenir
<nypensememepas> je ne suis pas un tricheur
<NRJ> si elle existait
<nypensememepas> et les regles d'ogame ne sont pas rétroactives
<nypensememepas> le 22 mai cette regle a été rajouté dans le topic en question
<nypensememepas> elle n'a jamasi été clairement écrit dans quelque topic de regle que ce soit...
<nypensememepas> sinon pourquoi l'auriez vous ajouté le 22 mai?
<nypensememepas> Cette regle nous était inaccessible
<nypensememepas> Nous ne pouvions pas l'appliquer, alor bloquez qui vous voulez de repreneur<3mois depuis le 22 mai
<NRJ> 17:39:34] [Negus]: oui il a été banni la semaine derniere
<NRJ> [17:49:55] [Negus]: mais j'avamais j'avait posté sa il y a un moment, apres vu qu'il ne passait plus sur le forum, je ne sais pas s'il l'a vu
<NRJ> [17:49:59] [Negus]: d'apres lui non
<nypensememepas> mais si j'arrive pas a atteindre ton coeur de joueur, ton coeur d'opérateur doit au moins être consicnent que si vous nous donnez pas les regles on peut pas les accepter
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

<NRJ> ca fait un an qu on bloque sur base de cette regle
<NRJ> c est pas une question de coeur
<nypensememepas> Je ne visite pas le piloris
<nypensememepas> et les joueurs non plus
<nypensememepas> Evidemment que personne la connait cette regle
<nypensememepas> il n'y a que vous qui la connaissez!
<nypensememepas> Et non j'ai pas vu ce que disait negus, demande lui je passais jamais sur leforum
<nypensememepas> https://forum-tunes.1fr1.net/Public-c2/Candidature-f19/Candidature-Droopy-t801-0.htm
<nypensememepas> tu peux lire ca: Comme Badaboum vous l'a dit, sa participation sur le forum se limite pratiquement qu'à
<nypensememepas> des échanges de ressources.
<nypensememepas> je visitais pas le forum de l'alliance
<nypensememepas> je voulais en partir je n'ai pas vu ce rappel de négus
<nypensememepas> cette règle n'existait pas officiellement!
<nypensememepas> elle a été rajoutée le 22! punissez les gens depuis le 22, mais pas ceux qui ont peché par ignorance avant de vos pratiques officieuses
<nypensememepas> <Negus> si je n'avait pas été opérateur, je ne connaitrait pas non la regle
<nypensememepas> tu trouves ca normal? Tu vas me laisser bloquer alors pour une regle que seuls les ops connaissaient avant le 22 mai?
<nypensememepas> Donc seuls les ops sont au dessus des lois puisqu'eux seuls peuvent les connaitre?
<NRJ> elle est officieuse oui et non
<NRJ> la regle du sitting n a aucune limitation dans la durée
<nypensememepas> on ne pouvait pas la connaitre nrj, m'inflige pas un gachage de compte pour qqchose que je pouvais pas savoir...
<nypensememepas> Mais negus t'as apporté la preuve que ce n'était pas un sitting...
<NRJ> les dires d autrui n interessent guere
<nypensememepas> c'est un opérateurs, mes potes ig me proposent de vous envoyer des mails mais je sais que ca servira a rien a part vous faire perdre du temps
<nypensememepas> je pensais que la parole de l'un de vous comptait plus pour vous que celles des autres...
<NRJ> qu il soit operateur ou non ne change rien
<NRJ> pourquoi devrait on etre avantagé juste parce qu on connait un op `
<nypensememepas> Pourquoi les op devraient ils etre avantagés puisque c'est les seuls a savoir les regles que vous appliquez en vérité?
<nypensememepas> demain untel ou untel sera bloqué pour une regle que vous appliquerez mais que les joueurs ne pourront pas connaitre...
<nypensememepas> maintenant que vous l'avez mise, les joueurs n'auront plus d'excuse c'est un fait
<nypensememepas> mais on ne peut pas bloquer qqn pour une regle qu'il ne connaissait pas car elle n'existait pas n'est ce pas?
<nypensememepas> Si cette regle n'existe pas, elle ne peut pas être effreinte donc je ne pas être considéré comme coupable...
<NRJ> et donc ?
<nypensememepas> donc je ne dois pas être bloqué
<nypensememepas> puisque tu m'as dit
<nypensememepas> ou remoul plutot
<nypensememepas> que vous vous appuyez sur les regles et rien que les regles et que le facteur humain ne rentre pas en ligne de mire pr les jugements
<NRJ> oui, et si je prends les regles de sitting...
<NRJ> y a aucune limitation dans la durée, si ? ^^
<nypensememepas> Mais tu sais que ce n'est pas un sitting :-p
<nypensememepas> triche pas non plus avec ce que tu sais uniquement pour me bloquer à vie :S
<NRJ> sur le fond que je le sache ou non, ne change rien
<NRJ> encore une fois, un deblocage sur fond de "ah mais il voulait pas reprende"
<NRJ> aurait pour consequence que dorenavant personne ne voulait reprendre le compte
<nypensememepas> Certes mais tu sais que ce n'est pas vrai.
<nypensememepas> la negus te l'a dit que je ne suis pas un menteur
<nypensememepas> et il t'a dit ca aussi que qd j'ai quitté le jeu ce n'était pas pour revenir
<nypensememepas> et si tu ne me fais pas confiance a moi, tu devrais au moins faire confiance a un op... a moins que vous n'ayez pas confiance dans les membres de votre propre équipe...
<nypensememepas> De plus il n'est pas question que les gens disent: je comptais pas revenir
<nypensememepas> la regle existe
<nypensememepas> la regle dit: si tu reviens avant 3 mis tu es bloqué à vie...
<nypensememepas> La seule chose, c'est que lorsque moi j'ai repris mon compte, cette règle n'existe pas, il ne faut pas avoir peur d'un raz de marée de personne copiant mon argumentaire, auquel ils n'auront de toute facon pas acces puisque désormais la regle est connue de tous
<nypensememepas> ou devrait l'être tout du moins...
<NRJ> encore une fois
<NRJ> quand quelqu un d autre se connecte et le joue
<NRJ> au moment ou le proprietaire se reconnecte
<NRJ> il y a eu acte de sitting
<NRJ> si c etait moins de 12 heures c est bon
<nypensememepas> dans ce cas si on va vers la, tu considere qu'un sitting de 1mois et demi c'est pire qu'un sitting de 3mois?
<NRJ> si c est 3 jours, couac
<NRJ> si c est 3 semaines, couac
<nypensememepas> il faut être cohérent dans vos regles
<nypensememepas> si c'est 3 mois? cool c'est bon:p
<NRJ> non, mais sur 3 mois on endigue les passations trop frequentes de compte
<nypensememepas> 5 mois? encore mieux, vas y fonce tu m'as sitté 5 mois, je peux foncer... ton argument tient pas debout nrj :-p
<nypensememepas> au cas par cas, je ne suis aps celui qui vous fait crouler sous les "passastions" trop fréquentes
<NRJ> c est tolerer plus qu autoriser
<nypensememepas> et de plus tu m'as dit que le but de la règle etait autre
<nypensememepas> c'était d'empecher les mecs de se faire sitter pdt vasou exams
<nypensememepas> alors que mi mars a mai c pas la saison du tout
<nypensememepas> et que j'ai montré tt a l heure pourquoi m'accuser de donner mon compte ne période creuse ne tenait pas debout
<NRJ> euh
<NRJ> la regle est pas pour les vacances ou les examens
<NRJ> elle est pour toute l année
<NRJ> aucun rapport avec periode creuse
<nypensememepas> la regle est du 22 mai, non rétroactive...
<NRJ> periode pas creuse
<NRJ> la regle est pas du 22 mai
<NRJ> -_-
<nypensememepas> officiellemetn elle est du 22 mai
<NRJ> le sitting date du debut d ogame
<NRJ> non
<nypensememepas> que dans votre coin vous decidiez une regle sans nous en prevenir c'est pas notre probleme a nous les joueurs :-p
<nypensememepas> Tant qu'une regle est pas ecrite dans un topic regle par un admin, c'est pas une regle...
<nypensememepas> alors vous l'appliquez si ca vous chante de punir desjoueurs comme ca sans raison
<NRJ> on va pas publier toutes nos consignes aux ops non plus
<NRJ> on punit pas des joueurs sans raison
<nypensememepas> mais dans ce cas qu'est ce qui nous dit que demain on sera pas bloqué pour avoir attaqué qqn dont le pseudo commence par un "R"
<nypensememepas> pasque vous l'avez décidé ainsi?
<nypensememepas> vous punissez sans prévenir a partir de regles qui existent pas
<nypensememepas> Si ce qui te gene c'est ce que que tu appelles "sitting", pourquoi ne pas etre just et bloquer mon compte pour la période du "sitting"?
<nypensememepas> (enfin faudrait que l'op fasse gaffe que mon compte soit pas effacé qd meme:p)
<NRJ> un compte bloqué 2 mois est effacé
<nypensememepas> l'op peut bloquer 2fois un mois un compte
<nypensememepas> de plus c faisait pas 2 mis mais 1.5
<nypensememepas> Ca ne serait pas la solution la moins injuste d'après toi?
<nypensememepas> Je suis sur que tu sais que c'est votre faute ce truc
<nypensememepas> si vous aviez mis la regle ne ligne au moment de l'appliquer ce genre de cas n'arriverait pas
<nypensememepas> vous auriez pas des joueurs qui tombent des nues et viennet vosu accuser de faire de la merde selon votre bon vouloir
<nypensememepas> mintenant vous l'avez mis en ligne mais tu dis que c'est appliqué depuis un an
<nypensememepas> et c'est d'autant plus affligeant
droopy
Invité

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

<NRJ> au moins depuis un an oui
<nypensememepas> t'enfonce pas tout seul sinon je sers plus à rien...
<NRJ> non, je precise juste que cette directive est appliquée depuis un certain temps
<nypensememepas> La peine que je me propose de me voir infliger ne te parait elle pas correcte ? Moi je la trouve injuste puisue je me considere comme non coupable dans cette affaire mais bon je prefere etre bloqué le temps ou mon repreneur a jouer
<NRJ> zoulou uni 1 par ex
<nypensememepas> que voir mon compte jeté aux orties pour une raison pour le moins stupide...
<NRJ> nous ne faisons pas de peines a la tete du client
<NRJ> il y a une peine par infraction
<nypensememepas> Oki, alors débloque moi puisqu'il n'y a pas d'infraction aune regle puisque la regle n'existait pas
<nypensememepas> De plus, je demande a être remboursé de mon compte commandant
<nypensememepas> que vous vouliez gacher un compte et des centaines d'heures de jeu c'est mon probleme mais visiblement tu t'en contrefous
<nypensememepas> mais rendez moi mes sous XD!!!
<NRJ> nous ne trichons pas pour bloquer ?
<nypensememepas> c'était pas une question de ma part mais une affirmation
<nypensememepas> je considere que bloquer qqn pour une regle inexistante aux moment des faits c'est tout simplement de la triche de votrepart et que c'est la corruption du pouvoir sur votre jugement
<NRJ> d ou vient c ette idée que nous bloquons pour le plaisir ?
<nypensememepas> Pas pour le plaisir, mais sans le dicernement que vous pouviez avoir lors de la création du jeu
<nypensememepas> Les regles ont été faites pr empecher les gens de tricher, pas pour condamner des innocentes
<nypensememepas> c'est car vous êtes corrompus par le pouvoir que vous faites ca, si j'avais été op je n'aurai meme pas eu a venir te voir on m'aurait débloqué tout de suite
<nypensememepas> Tu sais tres bien le problem qu'il existe entre les joueurs et les ops, nous ne vous comprenonsplus, on a plus l'imrimmpression que vous agissez pour dire que vous existez que poru vraiment stopper les tricheurs
<nypensememepas> et ce n'est plus moi qui le contredirai
<NRJ> meme si c est difficile a concevoir de la vision "joueur"
<NRJ> nous ne voyons que les logs et les traces laissées sur les serveurs
<NRJ> c est la seule preuve certaine que nous avons
<nypensememepas> Nous la seule chose que nos voyons c'est les regles
<NRJ> le pourquoi du comment autour... c est un truc que nous ne pouvons pas vérifier
<nypensememepas> et comment vous les intreprétez
<nypensememepas> meme si ca peut etre dur a concevoir df un pt de vue opérateur
<nypensememepas> qd on ne voit pas les regles
<nypensememepas> on ne comprend pas comment on peut être accusé
<NRJ> encore une fois la regle n est pas nouvelle
<nypensememepas> et je trouve ca bizzare que mamou mette 1 mois a se rendre compte que j'ai repris mon compte
<nypensememepas> elle a juste attendu que la regle soit écrite
<NRJ> il y avait juste directive au sein du staff que la regle du sitting vaut 3 mois
<nypensememepas> mais ca change rien c pas retroactif
<nypensememepas> au sein du staff
<nypensememepas> tu viens de dire les mots justes
<NRJ> ah ben que mamou soit pas au courant, ca c est une erreur regrettable
<nypensememepas> je fais pas parti du staff et 99% des joueurs non plus
<NRJ> qui n aurait pas du arriver , c est pour ca qu on forme les ops
<NRJ> et qu au bout de 3 mois de sitting il y a prescription
<NRJ> ce qui nous donne donc qu un compte peut etre cédé tous les 3 mois
<nypensememepas> plusle sitting est long plus la peine devrait l'être
<nypensememepas> vous intrepretez les regles
<nypensememepas> c'est deja grave en temps normal
<nypensememepas> mais qd les regles existent pas c pire
<nypensememepas> moi je voulais etre op a un moment, avant la présidenent de la corpo
<nypensememepas> je l'ai pas fait car tout le monde me disait que les ops sont des "putes"
<nypensememepas> désolé pour le mot
<nypensememepas> le pb c'est que aujourd'hui j'ai pas constaté qu'en fait vous vous foutez d joueurs
<nypensememepas> tout ce qui compte c'est de pas faire de vagues pour éviter que d'autres joueurs vous importunent
<NRJ> ca c est la vision primitive de la chose
<NRJ> j ai 2 choix :
<NRJ> je debloque => ceux qui sont pas dans le camp du bloqué ralent
<NRJ> je laisse bloqué => ceux qui ston dans le camp du bloqué ralent
<NRJ> maintenant venir me dire que je prefere un camp de raleurs a l autre, pas vraiment
<nypensememepas> qui n'est pas dans le camp du bloqué?
<nypensememepas> Memes les op trouvent que c injsute d'accuser qqn avec une regle qui existait pas avant
<nypensememepas> meme ceux qui m'aiment pas IG ne raleront pas si je suis débloqué car IRl ils savent ce que c'est que de monter un compte
<NRJ> elle existait
<NRJ> faut l ecrire comment ?
<nypensememepas> officieusement
<nypensememepas> noir sur blanc commentmnt
<nypensememepas> NRJ> il y avait juste directive au sein du staff que la regle du sitting vaut 3 mois
<nypensememepas> je fais pas parti du staff
<nypensememepas> je pouvais pas connaitre votre directive
<NRJ> la regle du sitting n est pas limitée dans le temps encore une fois
<nypensememepas> me parle pas de sitting
<nypensememepas> on ne parle pas de sitting
<nypensememepas> on parle de reprise d'un compte
<nypensememepas> tu fais l'amalgame car tu n'arrives pas a te jusitifer autrement
<nypensememepas> mais on parle d'une reprise de compte avant 3 mois
<nypensememepas> la seule regle qui parle de reprise de compte a été divulguée le 22 mai
<NRJ> la reprise d un compte est une declinaison de la regle de sitting
<nypensememepas> bien qu'appliquée depuis longtemps ce qui est encore pire
<NRJ> c est pouquoi on bloque bien pour "partage de compte"
<NRJ> et non pour "infraction aux regles de reprise de compte"
<NRJ> le partage de compte, c est le sitting avec envoi de flottes
<nypensememepas> ce qui est méprisable de votre part
<nypensememepas> puisque les gens pensent que j'ai triché
<nypensememepas> alors que je me suis juste fait avoir par une bande de petits péteux qui trippent dans leur coin et qui oublient qu'ils diovent aussi apprendre aux joueurs les regles qu'ils appliquent
<nypensememepas> si la regle avait été divulguée, j'aurai attendu la date limite!
<nypensememepas> et si je ne l'ai pas fait, c'est uniquement car vous n'êtes plus ceux que vous étiez, vous êtes plus les gardiens de l'intégrité du jeu
<nypensememepas> Vous êtes devenus les despotes qui assouvissent sur des milliers de joueurs vos fantasmes de pouvoir...
<NRJ> ouh la
<nypensememepas> ne pense pas que ce soit la pensée unique d'un seul joueur
<NRJ> vu du coté joueur, le coté opérateur c est ce qu il y a de plus simple au monde
<NRJ> et tous les joueurs seraient parfaits en operateur
<nypensememepas> je sais que c aps si facile
<nypensememepas> j'ai aussi des responsabilités et parfois les décisions que je prends sont difficiles et pour moi et pour les personnes sur qui elles s'appliquent
<nypensememepas> mais je me contente pas d'appliquer connement les regles
<nypensememepas> et qd je fais une erreur comme oublié d'écrire une regle j'en fais amende honorable
<nypensememepas> au lieu d'ouvrir ma guele en partant sur un autre sujet
<NRJ> l enjeu me semble different
<NRJ> n oublions pas qu ici nous sommes dans le monde du virtuel
<NRJ> c est pas comparable a une fac
<NRJ> ni par l ampleur des decisions
<NRJ> ni par le nombre de gens concernés et
<NRJ> c
<nypensememepas> ca dépend aussein de mon asso des personnes passent des centaines d'heures a travailler
<NRJ> ici aussi
<nypensememepas> enfin, c'est vrai que ca m'arrive jamais de détruire leur travail pour rien XD c'est ce qui fait qu'effectivement nous sommes différents
<NRJ> mais je ne pense pas qu au sein de l association chacun soit responsable de 5000 personnes
<nypensememepas> ceci dit une centaine d'heure de gachée devant un ordi vaut bien une centaine d'heure de gaché ailleurs
<nypensememepas> non, je suis le seul a être responsable de 4000 Very Happy
<nypensememepas> enfin y a un conseil d'administration aussi
<NRJ> oui, ben pour moi tu rajoutes 2 zéro derriere, et t as le nombre approximatif ^^
<nypensememepas> Ceci dit comme tu as dit entre irl et ig c'est pas le meme poids...
<nypensememepas> enfin ca m'empeche pas de pas faire n'importe quoi et de passer du temps sur les cas en questions
<nypensememepas> et pourquoi n'adoptez vous pas une justice à 2 vitesses?
<nypensememepas> si triche blocage à vie, si ignorance= peine plus legere?
<NRJ> [19:11:57] [nypensememepas]: enfin ca m'empeche pas de pas faire n'importe quoi et de passer du temps sur les cas en questions
<NRJ> nous le faisons aussi
<NRJ> simplement nous ne pouvons en rester qe sur ce que nous voyons sur notre systeme
<NRJ> tout le reste est incontrolable
<NRJ> une association a un but autre qu une instance de controle telle que le sont les operateurs ou les moderateurs
<nypensememepas> enfin bon, je pense que le débat est clos, je te ferai pas changer d'avis sur mon compte et tu me feras pas changer d'avis sur la nullité du jugement que vous portez
<NRJ> c est bien dommage
B3nAr3S

B3nAr3S

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:30

NRJ est un bouffon, il était même inutile d'aller lui parler...
J'ai essayé une fois, pas deux. Je te l'ai dit, le seul moyen d'être débloqué est d'avoir le sop dans la poche.
Vraiment désolé pour ton compte pale
Rominou

Rominou

Bloqué?? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué??   Bloqué?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Oui, c'est vraiment bete.

Je l'ai enlevé des tunes Wink

Arf, et pour la suite, ça donne quoi?
Elmer
100% Breton