Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) Forum des Tunes |
|
| [Candidature] Daffy duck ! | |
| | Auteur | Message |
---|
daffy du Invité
| Sujet: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 17:25 | |
| Au beau milieu de la salle , un canard noir et sûr de lui se leva... " Je suis Daffyduck ami tunes , et je veux me joindre a vous ! , vous allez me dire , pourquoi moi et pas un autre , je vais vous raconter mon histoire. Par les temps assombris de l'univer 19 , moi canard courageux , voulu monter un empire avec quelques copains , c'est alors , que le mal s'empara de moi , puis , le pouvoir me monta a la tête , laissant , le coté obscure grandir au plus profond de mon ame , j'entrepris d'installer une dictature dans mon ancienne alliance , la LGAD ( la grande alliance démocratique ), mon but était de rendre la grande alliance dictatorial ! , c'est la que tout le monde se retourna contre moi ...(cette histoire se passa il y a trés longtemps , il y a 1 ans et 8 mois ) Une nuit comme une autre , mes planétes étaient devenus sombre , seul la lumiére des réverbéres les éclairée , les missiles assombrirent mes planétes , plusieurs seigneurs de guerres m'ont combattu ... C'est alors que je perdu espoir , jusqu'au jour , ou une petite sourie me dit : " Vas avec les tunes , ils sont actif , sympas et super amusant , ca va te changer !!!" Par le déséspoir de mon coeur , je donnai mes planétes a une personne , qui alla dans plusieurs alliances , comme la FPU ou autre .Depuis quelques temps je repris mon compte actuelment 404 eme ( et surment 390 eme par la ce soir ) , je viens de quitter mon alliance actuel la FPU pour venir m'éclater avec vous et passer donc de tres bon moments , avec vous , les amis tunes !" Sinon j'ai 17 ans je suis en 1ere ES , et je suis assez actif sur les forums voila Mon style de jeu : mineur , je raid trés peu J'adore la technologie ! d'ailleur je suis 53 eme ! Ma flotte est restrainte , elle contient que quelques milliers de chasseur léger , je vais surment , l'améliorer ,d'ici la ! Voila ! |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 17:26 | |
| PS : ingame je suis Dark vado II , je vais changé mon nom dans une semaine ... puisque je l'avais déja changé ! , et je m'appelerai Daffy duck ( si je rentre dans votre ally |
| | | droopy Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 17:55 | |
| Oula mon petit daffy, ton passé est aussi sombre que complexe^^ Les tunes sont tous égaux en droits, qui nous dit que tu ne risquerais pas de casser notre belle harmonie par des désirs de pouvoirs?? |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 17:58 | |
| A , en faites , je penses que je vous ai mal expliquer , dans la LGAD , tout était démocratique , qu'en un de nos membres se faisait attaquer a mort , on devait discuter avec les agresseurs , et moi , je suis telement solidaire , que , je voudrai faire une guerre contre ceux qui attaquer les membres de mon alliance ( je parles des grosse attaque ) , sinon , ne vous inquiété pas , je soutien cette égalité , mais juste , j'aime bien être solidaire avec tout les membres de mon alliance voila tout l'ami ^^ ! |
| | | Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 23:00 | |
| Moi j'aimerais en connaitre un peu plus sur ton passé... ton nom à t-il toutjours été Dark vado II ? Peux tu nous citer toutes les ally auquel tu as fait parti ? Des ennemis ?
Maintenant sur le présent ... Connais tu l'un d'entre nous ? (pas juste une connaissance) As tu une autre idée de nom de Tunes ? En effet Daffy duck était pris par Kelingor qui a été l'un des premiers Tunes et cela serait mieux si tu prennais un nom qui n'a jamais été pris (pas de tunes apparaissant sur la photo de la page de l'ally ) | |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Dim 27 Mai - 23:48 | |
| Désolé pour ma réponse tardive j'ai eu un ptit soucis ! Bref , j'avais fait mon alliance la LPO , la puissance d'ogame , mais au fur et a mesure , cette aliance se détruit , oui j'ai déja eu des énemis , mais ils sont plus la :p , en tout cas y'a plus de trace !:p Sinon ,non ,je n'ai pas toujours été dark vado , je changes desfois ! il y a telement de pseudo ! ( RomeRome , ou Ptit Canard , ou Gentil lapin , Mousse en chocolat ) des bétises comme ca Sinon ,pour le pseudo , je sais malheureusement pas :s , j'en suis désolé ! , si mon ptit Titi peut me conseiller je serai content ! ( enfin il faut déja que je sois accepté ! ) Sinon j'aime le foot :p , je suis un grand supporter de paris , SURTout , ne les critiquer pas , ils sont 15 eme mais bon , ils voulaient pas non plus gagné tout le temps :p ! Voila |
| | | Rominou
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 1:35 | |
| Hum... Titi, ne penses tu pas que les anciens pseudos peuvent être utilisés de nouveau ? Kelingor ne passe plus sur le forum, nous n'avons plus de signes de lui, et de toutes manieres, il ne joue plus ingame. Enfin, nous en discuterons en temps voulu. Hum... Mon Chère Darky, je vais commencer par les critiques négatives : Tu mets trop de virgules, et tu fais des fautes horribles (peu, je te l'accorde, mais celles que tu fais sont horribles). La deuxieme : Tu utilises trop le mot "ami" en parlant de nous Les critiques positives : Ne pas se relire n'est pas un mal ^^. J'aime assez bien ta candidature dans son fond (moins dans sa forme, mais bon, la ES, faut pas trop en demander... LOL). J'aimerais que tu saches que nous sommes pour la plupart des anciens qui nous connaissons depuis fort longtemps. a part quelques nouveaux que nous apprécions beaucoup d'ailleurs. Tout ça pour dire que si tu postules chez nous, et que tu es pris, nous n'accepterons pas que tu partes au bout d'un mois Enfin, on te laissera partir, mais voilà, ton stock de léger attirera mon attention. Je dis ça car tu m'as l'air d'avoir fait beaucoup d'alliance différente. Ensuite, sur ton passé, je m'en fiche un peu, ce qui m'importe, c'est le présent, et comment tu es aujourd'hui. Passe un peu dans les bars, soit le plus naturel possible et apprend à nous connaitre tout en faisant en sorte que nous apprenions à te connaitre. Je ne sais pas à quelle souris tu fais référence, mais entrer dans une alliance sans en connaitre les membres, c'est po une bonne idée ^^ Bon, voilà, j'ai tout dit. Ah nan, j'oubliais : VIVE LYON | |
| | | Nanuki
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 9:39 | |
| EUh PAS VIVE LYON | |
| | | Elmer 100% Breton
| | | | Rominou
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 11:17 | |
| Hein, j'ai jamais dit ça oO
Et ravi de l'apprendre, mais en quoi cela nous empecherais de prendre son nom ingame puisqu'il n'y est plus? | |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 11:42 | |
| Oui ,je ne me relis pas ! Puis , quand je vais dans une alliance c'est pas pour la quitter un mois aprés !,si je quittes une alliance c'est parce que je suis en " froid " avec les autres membres et c'est pas ce que je cherche ! , oui j'ai fait plusieurs alliances mais la plupart ont été dissoute , et c"était des alliances qui ont été fait par des potes IRL ! ( a part la LGAD , bien que j'en connaissais IRL hihi ) Ba sinon , aujourd'hui , je suis comme avant , solidaire avant toute chose , je pense a mon prochain avant de penser a moi , que ce soit au niveau de la guerre comme au niveau des resources , j'aiderai , a dépanner si besoin ( et ouais je suis mineur ( mine 32 30 et minimum 25 en métal dans mes colos , j'en ai détruis une d'ailleur :p ) C'est tout ce que j'ai a dire , a part une chose , LYON Je l'ai aime pas !!!!!!!!!!! ce club a aucune histoire a part en ligue 1 , Paris au moins a déja gagné une coupe d'europe , bon cette coupe n'existe pas mais c'étaiis équivalent a la ligue des champions ! PS : pour le pseudo ,j'accepte tout ( a part des pseudos vraiment.... ) !!! j'étais fan des looney tunes étant petit , meme maintenant j'aime bien :p ! |
| | | Rominou
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 12:21 | |
| J' n'y connais rien au foot, mais je suis lyonnais, alors je suis patriote. | |
| | | daffy du Invité
| | | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 17:01 | |
| Sinon , pensez vous que je pourrai intégrer votre alliance ? Puisque , je vois , qu'il y a une trés bonne ambiance tout le monde s'entend bien et tout , et j'apprécie ca ! Aprés je sais pas ce que vous pensez de moi , mais si vous m'aimez pas trop , ca ne servirai a rien de m'engager , mais il y a pas de raison a ce que vous m'aimez pas |
| | | Rominou
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Pour le moment tu es bloqué, donc la candidature n'a plus raison d'exister. Continu de venir sur le forum, mais nous ne pouvons pas délibrer tant que nous ne connaissons pas l'ici de tes discussions | |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 17:06 | |
| Oui , je suis bloqué , mais ce n'est plus pour longtemps je penses ( et je l'éspére ! ) |
| | | droopy Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 17:19 | |
| - Rominou a écrit:
Ah nan, j'oubliais : VIVE LYON je suis contre la candidature de Rominou, c'est un affreux suporter lyonais... Hein on parle de daffy? Je retourne souler les opérateurs :'( :'( :'( |
| | | daffy du Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Dis drop' , on peut pas leur parler instantanément aux opérateurs ?
Si oui , tu peux me passer leur adresse , ou sinon pourrais tu parler de mon cas en même temps , juste une ptite phrase
Dark vado II s'impatiente , il trouve ca injuste d'étre bloquer pour une erreur ! |
| | | Ti Coyote Ex-mbrom
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : entre Boston,Lyon,Avignon et Paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Entre nous Rominou tu vas quand meme pas accepter un supporter de Paris ???? | |
| | | Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Mer 30 Mai - 18:08 | |
| Coyote Mais c'ets un miracle !! que fais tu l'as ?? | |
| | | droopy Invité
| | | | Rominou
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Mer 30 Mai - 23:49 | |
| Ouais, ti coyote, entre nous, c'est pas possible, mais on est pu que tout les deux à décider. Alhh ,le bon vieux temps ou tous étaient à ntre solde ^^ | |
| | | Bip Bip Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Jeu 31 Mai - 0:51 | |
| Vous cherchez des dictateurs ? | |
| | | Nanuki
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Jeu 31 Mai - 1:13 | |
| Moi je veux bien jouer le role du méchant....ah ba non je le suis deja | |
| | | droopy Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| moiç je veux bien jouer le role de...quoique nan, moi je veux bien jouer tout court XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Daffy duck ! | |
| |
| | | | [Candidature] Daffy duck ! | |
|