Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Droopy

Aller en bas 
+3
Rominou
Jessica Rabbit
Titinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

Bonjour à tous,
Ce matin encore, la matrice me detecta près de Jess dans une lointaine galaxie mais ceci peut être pour la dernière fois. En effet, j'ai demandé à mon précieux voisin, avec qui j'entretiens une PNA depuis je pense presque toujours de me soutenir dans la tache ardue qui consiste à vous soumettre ma candidature.
Comme je lui ai expliqué, je trouve l'esprit de mon alliance mort. Ceci n'a rien à voir avec le reyclage d'Entamoo, mais les relations que nous entretenons entre membre de la matrice se limitent à des échanges de deutérium (ce qui, il est vrai, m'arrange :-))... La plupart des joueurs regardent ceux qui ont des flottes guerroyer mais ne restent que spectateur du mouvement de notre ally. Les contacts se font rares entre nous et malgré nos voeux pieux de faire une rencontre IRl, jamais cette dernière n'a vu le jour.
Je sais d'après ce que m'a dit Jess que vous n'êtes pas exubérants mais je suis bien décidé à voir ca de mes propres yeux une fois que je l'espere, vous m'aurez accepté...

En ce qui concerne l'empire que j'essaye de diriger:
Je possède 9 planetes et aucune colonie volante. mes mines sont 30/26/23 partout et je possède 3lunes en 3 galaxies différentes.
Mon compte est classé 56ème en points

Du coté de la flotte, je pense qu'on peut me considérer comme un raideur traditionnel, je possède une foule de clé derrière laquelle se cache de nombreux vaisseaux lourds.
Le total de mes vaisseaux s'élève à 138.323 ce qui me place en 21ème position du top des flotte.

je suis bien sûr pret à répondre à d'éventuelles questions que vous pourriez vous posez à mon sujet ou à celui de mon compte :-)

Je finirai sur le choix du tunes que je souhaiterai incarner, droopy..
Droopy a tout d'un raideur... Si ogame avait existé en même qu'il arriva sur nos écrans, je suis sûr qu'il serait un grand joueur.
Droopy est un effet un cabot capable de suivre une cible àç travers tout l'univers et ce de façon totalement discrete (mon rêve ^^). Il a de plus le succès discret pendant 2-3 minutes comme moi puis totalement fou 1h plus tard (comme moi aussi^^)

Laissez moi dire: "I'm Happy", acceptez moi ;-)

De toute facon, memepasmal:p
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

Bonjour Droopy Smile

Bon ba je suis déçue... J'ai pas pu poser ma question préférée ! t'as déjà donné la réponse Laughing Très bon choix de personnage Wink

Je connais plutôt bien la M.X mais ton nom ne me dis rien. T'as pas un nom que je pourrais reconnaître ? Rolling Eyes

Bon sinon raconte nous un peu qui tu es IRL Wink

Jess tu nous l'a dégoté d'où celui là ? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Ou je l'ai dégotté ? du temps, des OPU et de la Triade, c'étais un des plus actifs pour calmer le jeu et les esprit qui s'echauffais parfois.... et si mes souvenirs sont bon (et je perds des neurones avec mon grand age...) il portait le nom de Badaboum avec un titre d'Ambassadeur ?
Corrige moi si je me trompe....

Donc Bada / mêmepasmal m'an demander si il pouvais venir chez les Tunes, pour les raisons qu'il a exposé, et je lui ai dit que j'acceptais de parrainer sa candidature....
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Je suis effectivement celui qui fut l'ambassadeur des mx mais je fus aussi celui qui vous porta, ex opu, un message chargé d'amertume de la part de mes alliés en pleine guerre contre les angels...
J'espere que contrairement à d'autres opu vous avez pu y voir plus un message d'inquietude de la part de vos aliés que des accusations de passivité...
Mes relations avec la MX sont houleuses depuis environ 2 mois et une politique mxienne bien éloignée des préocupations des principaux raideurs de l'alliance. Nous sommes donc partis de l'alliance il y a 1.5mois environ pour fonder les MoI. Nous nous y sommes bien amusés mais l'alliance a éclaté lorsque j'ai décidé de donner mon compte car je devenais membre du bureau de la corpo de ma fac et ca me laissait pas assez de temps pour ogame...
Mon repreneur m'a annoncé il y a 3 semaines ne plus être capable de gérer ma flotte et j'ai accepté de reprendre mon compte pour quelque temps. Devenu célibataire peu après, j'ai découvert en mon empire un nouvel amour que j'espere bien pouvoir partager avec vous :-)
Mes pseudos: memepasmal, memepaspeur, nypensememepas, badaboum, gabadaboum...
Mes amis IG m'appellent Gaba car c'est celui que je porte la plupart du temps ;-)

IRL, j'ai 23ans, je suis en 3ème année (bientôt 4 j'espere ^^) de pharmacie et je suis très engagé dans la vie estudiantine et universitaire puisque je suis membre du bureau de la corpo de ma fac et élu aux instance universitaire. Je ne loupe jamais une soirée pharma sur Paris, je suis faluchard (pour ceux qui connaissent) et j'aime bien la fête, la divine bouteille et les filles/femmes bien que je sois un néo célibtaire depuis 2 semaines^^!

Voila une photo qui me caractérise bien:
[Candidature] Droopy Img68243kq

D'autres questions ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Badaboum ! Ha ba oui ça me dit mieux ça !

Quelq'un de caractère à ce que je me souviens (du genre Aldarion et kroum au temps de l'OPU Razz ). J'avais eu un malentendu avec toi (comme ça que je repère les gens de carctère souvent lol) Laughing M'enfin c'était rien de grave et c'était surtout un coup de gueule contre les M.X a propos du commerce.

La photo ... LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Je ne vois pas l'image Embarassed

Bonjour à toi gabadaboum. J'ai souvenir de toi aussi, et de tes nombreux pseudos ingame au temps ou je raidais beaucoup, je te voyais de temps à autres dans divers galaxies Smile
Bref...

Bienvenu à toi sur le forum tunes. Ravi que tu poses ta candidature chez nous, car, je dois dire que tu n'es pas n'importe qui (et qui est n'importe qui d'abord?Re bref...)

Etant parrainer par mon grand jess (oh calineur de chat(te)s) et que le parrainage est plaisant pour une personne qui souhaite entrer chez nous, je dois dire que pour le moment, tu as mon soutiens.

Mais passe un peu au(x) bar(s) pour qu'on te connaisse un peu mieux, bien que l'on te connaisse déjà grâce à l'opu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:28

Es tu quelqu'un d'actif sur les forum ou bien passe tu une fois tous les 2 jours ? Ami du flood (raisonnable) à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:02

droopy a écrit:

Voila une photo qui me caractérise bien:
[Candidature] Droopy Img68243kq

La chaussette sur la tête, c'est une marque de fabrique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

Pti TiTi a écrit:
Es tu quelqu'un d'actif sur les forum ou bien passe tu une fois tous les 2 jours ? Ami du flood (raisonnable) à la taverne ?

Alors je pourrais facilement répondre à cette question puisque ensemble Nocturnes et Mx
partageons le même forum!!
Comme Badaboum vous l'a dit, sa participation sur le forum se limite pratiquement qu'à
des échanges de ressources.
Alors avec si peu de participation comment peut-il prétendre regretter le manque de
rapports avec les autres membres,il vous l'expliquera sans doute beaucoup mieux que
moi.

Badaboum64 a écrit:

Si vous voulez pourrir ma candidature c'est ici:
https://forum-tunes.1fr1.net/Public-c2/Candidature-f19/Candidature-Droopy-p15431.htm#15431

Voilà qui est fait;
certains diront que je suis mauvaise langue, d'autres comprendront mon interrogation
quand à l'incohérence de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Waouuuu tu lui as defoncé sa candidature mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

Pour répondre à ptit TiTi, je passais environ toute la journée sur le forum de la mx que ce soit pour boire un verre avec mes potes ou en trainant sur les topics raids et hofs de mes comparses pour comparer qui a la plus grosse:D. J'ai du créer 2 tutoriaux pour la wing à l'époque ou on en avait une et un tutorial pour le raid pour aider la mx... J'étais il y a bien longtemps( plus d'un an) l'auteur d'un fond de compensation pour aider les gens recyclés mais ca a cessé avec la chasse aux pushé/pusheurs...

A propos du nouveau forum, je ne m'y retrouve pas, la fusion des forums à eu lieu à l'époque où je ne jouais pas et je ne connais pas les membres qui en font parti.
De plus, si je suis désireux de quitter l'alliance qui est pour le moment la mienne, comme je vous l'ai dit, c'est car l'esprit de la mx a changé et qu'il ne correspond plus au mien. Est ce alors délirant de comprendre que je ne poste plus beaucoup sur ce nouveau forum qui n'est pas celui que j'ai quitté?
Tous les MX vous diront que je suis un bon vivant au caractère parfois effroyable, je le confesse, mais en tout cas bien présent et sur le forum et sur msn.

Pour bipbip, cette "chaussette" est une faluche!!! C'est la coiffe étudiante traditionnelle telle que définit dans les dicos!!! T'en avais jamasi vu en soirée étudiante avant?????
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53

Escuse moi Droopy Wink je comprend maintenant mieux ton point de vue et sache que mon but
n'était pas de faire foirer ta candidature. Je n'arrivais seulement pas à comprendre ce que tu
reprochais aux Mx car ce sont de bons vivants et l'ambiance sur notre fofo est extra.
Comme je te l'ai dit chez nous, je pense que tu es un très bon joueur et les Tunes ont tout à
gagner en t'acceptant parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Bonjour les Tunes,

Je me permet de passer sur la candidature de bada comme il nous à invité a le faire,

je ne suis pas la pour la lui pourrir, ni pour le soutenir non plus, juste pour donner mon point de vue des deux côtés de la balance,


Pour ce qui est de jouer à "qui a la plus grosse", je confirme et dirais même qu'il est le champion (bien qu'il n'ai jamais eu la plus grosse),
sa peux être positif ou négatif, sa dépend du point de vue, pour ce qui est d'animer la partie raid du forum y'a pas de probleme, mais apres voir quelqu'un qui parle trop et n'en fait pas enormement, sa soule a la longue...

Au niveau du changement d'ally, il est assez doué pour partir quand sa ne lui plait plus, et revenir ensuite, il y a même eu une candidature chez les anges si je me souvient bien ( a moin que ma mémoire me joue un tour).

@ Bada --- > Désolé mais tes changements d'ally, et ton point de vue "je suis le meilleur raideur et la Mx ne me convient pas pour sa" sa me soule, et je doute être le seul.
Si tu veux partir, y'a pas de probleme, chacun sont choix,
mais partir (je parle de tes deux alliances), puis revenir, puis quitter l'uni (sa ok, sa les souci irl sa arive), puis revenir et peu de temps apres poser candidature ailleur en venant nous dire " je vous invite a venir pourrir ma cadidature" et "Sinon y a des risques que je reste toby a coulé ma candidature" perso je n'aprécie pas, la Mx n'est pas ton ally de rechange.


Apres pour ce qui est de la participation sur le forum, c'est vrai qu'il était tres actif sur l'ancien fofo Mx, et était un bon ambassadeur,
enfin au niveau "camaraderie", personnelement j'ai pu passer de tres bons moments avec lui, et c'est quelqu'un que j'aprécie malgré ses mauvais côtés qui me soulent (apres tout le monde a des defaults).


Comme je l'ai dit je ne suis la que pour donner mon point de vue,
peut-être suis-je mauvaise langue également, sa vous de juger par la suite.

@Bada ---> si tu te demande pourquoi j'ai posté ici plutot que sur notre forum, c'est juste parceque je pense que sa te fera plus réfléchir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Euh vous vous passez le mot ou c'est génétique chez les M.X ?
En ce qui concerne * j'ai la plus grosse * chez les Tunes il l'aura pas je te l'assure donc bon..
Pour le reste sa me fais bien rire ...

Ps : Encore un post de ce genre de la part des M.X ou autres et je vire des comptes ( oui oui je suis le mechant Tunes )
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

Et désolé pour le double post, l'habitude du bouton d'édition en haut a droite (donc si tu peux supprimer le second, merci).

Enfin, bien comprit que les Mx n'on rien a faire ici, et je ne serait pas venu sans invitation de sa part bien entendu.

sur ce, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:49

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:28

Vous laissez pas polluer par les messages de mes anciens alliés qui sont dégoutés de mon départ s'il vous plait, après tout si je pars c'est aussi a cause de ça non?
Quoi qu'en pense coconuts la MX n'est pas pour moi une base de retrait comme le prouve mon départ de l'alliance... Les alliances ne servent pas à grand chose stratégiquement dans ogame, c'est plus l'occasion d'apprendre à connaitre des gens pour jouer avec plaisir avec eux. Ensuite c'est sûr que si on joue de la meme façon ca crée des liens et j'ai gardé quelques mx sur ma liste d'ami et je pense que je n'aurai pas de soucis à m'amuser avec eux mais si je souhaite rejoindre les tunes, c'est plus pour gouter à une nouvelle ambiance et pouvoir m'en repaitre que pour me mettre à l'abris de qui que ce soit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:33

Les gars sa se fais pas de venir critiqué et pourir la candidature de bada Rolling Eyes

Ba sinon Bada c 1 mec réglo,sympa,il est bien classé en point et flotte.Bref vous auriez tord de pas le prendre.

Si il a décidé de quitté la mx on peut pas lui reproché d'avoir toujours dis ce qu'il pensais et perso je trouve que ses arguments sont justifiés.

J'espere que tu sera pris chez les tunes vu que tu as envi d'y allé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
Admin
Bip Bip


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:56

Ya pas de soucis avec les messages précédents (j'en ai profité pour supprimer le doublon)

Le classement de bada n'est pas un argument majeur chez les Tunes, on ne fonctionne pas comme ca ici.
Sinon le vote est en cours, arrêter de chauffer notre nanu ou il recycle toute la G2.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Au moins ma candidature déchaine les passions c'est déjà ca même si je m'attendais a moins de rancoeur de la part de certains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Je tiens à mettre plusieurs choses au clair à mon sujet (et peut etre au sujet ce certains autres tunes).

Le passé des joueurs, lorsqu'il n'est pas trop houleux, ne m'interesse pas des masses. En effet, pour ma part, je regarde plus la candidature en elle même et le personnage plutôt que son nombre de points, sa flotte, ou encore mêmes des inconnus qui, pour premier message, ne font que massacrer une candidature.

Nan, mais les MX, j'ai un truc à vous demander là, vous vous croyez vraiment crédible sur ce coup là. Mouhouhouhaha, je rigole.

Il fait au moins la démarche de venir postuler, de se présenter, de participer un minimum et décrire en français correcte des messages cohérents et attirant (toujours pour ma part) et j'en ai fichtrement plein la rondelle des rancoeurs aux sujets des départs des membres des autres alliances.

Pourquoi sont départ serait de sa faute? Et pourquoi pas la votre?

Enfin, je ne suis pas non plus là pour polémiquer, ni pour me mettre d'anciens alliés à dos, je veux juste exprimer mon avis, à savoir : Ce n'est pas en mettant deux posts sur un forum rempli d'inconnus que l'on va se faire entendre...

Bref, je vous invite donc à poster, pour la suite des évenements, dans une autre partie que "candidature" et je paye un ti coup à boire (encore?) pour calmer les ardeurs.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

pté bad tu foires!!! jcomptais poser ma candit un peu plus tard, mais tu le fais avant, donc vais me chercher une autre ally tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:34

Bon Droopy, je suis heureux de t'annoncer que ta candidature est acceptée.... tu peux la soumettre sur le 19^^
Bienvenue chez les Tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Invité




[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:45

I'm Happy...
































...












On se retrouve à la taverne mais je prends de l'avance!!!!! geek bounce cheers Razz [Candidature] Droopy Omgblink [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy 522 [Candidature] Droopy Bunny [Candidature] Droopy Bunny [Candidature] Droopy Bunny [Candidature] Droopy Bunny


[Candidature] Droopy Fete [Candidature] Droopy Fete
Revenir en haut Aller en bas
omyragh

omyragh


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/03/2006

[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:31

Bip Bip a écrit:
arrêter de chauffer notre nanu ou il recycle toute la G2.

*Mets le feu sous nunuki Very Happy *


désolé Embarassed trop tentant Very Happy

ps: moi je soutiens Bada ... rare joueur valable de cet uni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Droopy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Droopy   [Candidature] Droopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Droopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: