| Candidature benfamily + reprise de compte par Benares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benfamily
| Sujet: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 11:42 | |
| Bien le bonjour à vous tous chers tunes, suite à des échanges sur MSN avec Pti TiTi, j'ai décidé récemment de quitter mon alliance (la meute) afin de vous rejoindre, je vous connais déjà pour la plupart (en tout cas tous les anciens OPU) et je me ferais une joie de vous rejoindre pour retrouver un peu le goût du jeu (perdu depuis quelques temps). Etant devenu un loup garou à la meute, le temps d'adaptation risque d'être un peu long et la transformation en tunes radicale... Passons à la description de mon compte, alors pour faire simple, il est pourri Je suis classé 450ème avec une flotte moyenne et des mines moyennes (que j'essaye de monter un maximum en ce moment d'ailleurs). Heureusement Pti TiTi m'a dit que les points ne comptaient pas trop J'espere donc convenir à votre alliance même si je n'en doute pas trop vu que j'ai cotoyé nombre d'entre vous chez les OPU, voire même avant pour Jess. Pendant ces discussions MSN, j'avais demandé à Pti TiTi si elle ne connaissait pas un compte de libre pour mon frère qui souhaitait revenir sur l'univers, après y avoir été top 100 jusqu'à son départ, moment auquel il a légué son compte à chacha, qui depuis se l'ai fait démolir à 2 reprises , Pti TiTi m'a fait part d'un compte top 400 sans flotte (ce qui arrange mon frère) et donc plutôt bien développé. Je lui en ai parlé et il semblait intéressé, Pti TiTi m'a donc dit qu'il était possible qu'il récupere le compte. Je me suis donc dit que l'on pourrait reformer ici le trio fondateur des argonautes (Jess, mon frère et moi-même) qui fût une alliance courte (environ 1 mois) mais fun, ensuite j'ai rejoins avec Jess les OPU et je ne le regrette pas puisque je vous ai tous connu là-bas... Mon frère va venir poster à la suite, si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas on vous répondra et j'espere à très bientôt chez les tunes... | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| Ba moi je vais pas faire un long baratin... Je suis à 100% pour ! Ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens OPU Avez vous choisit vos nom de Tunes alors ? Désolée que le minus et cortex soit prit car en effet il aurait était nikel pour vous ! Bon pour ton fréro, qu'il nous fasse une petite description sur lui car là on peu pas juger sur un compte mais vraiment sur la personnalité En tout cas ce serait un réel plaisir de rejouer avec toi Ben | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 11:57 | |
| Il s'est inscrit, il devrait pas trop tarder à se présenter par lui même. Le plaisir est partagé Pti TiTi et merci pour le soutien Benares, c'est à toi. (pour les noms de tunes on reflechit actuellement, oui oui ça m'arive à moi aussi ) | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| Que dire sinon que j'admire l'éloquence de mon frêre ? Et bien oui, voilà, malgré tous les efforts possibles et imaginables, j'ai rechuté, ou du moins j'en ai l'intention. J'ai donc commencé mon parcours Ogamien sur le 19, univers que j'ai quitté, m'estimant trop no-life pour continuer... et j'ai évidemment rechuté, m'inscrivant dans le 24 ou j'ai eu l'honneur de réaliser le premier HoF à l'EDLM de l'univers au sein de la prestigieuse alliance .p.X. (oui un peu d'auto-félicitations, ça ne peut pas faire de mal ). Après ça, je me suis fait bêtement laminer mes recycleurs suite à une erreur de calcul (et oui, 3 au carré, ça ne fait pas huit... PAN le phalangeage de recycleurs ! ), ce qui évidemment n'était en rien catastrophique mais m'a quand même énervé et a accéléré mon second départ du jeu... Avant une brêve rechute; ou j'ai cette fois-ci repris un compte déjà monté, que j'ai relâché à son ex-propriétaire quelques mois plus tard (un peu monté au classement, sisi). Depuis une ou deux semaines, j'ai commencé un compte sur Ogame.pl (j'y suis actuellement en Erasmus, mais plus pour longtemps ), retrouvant les joies (les joies, vraiment ???) du montage de compte à partir de zéro. Le gros problème,c'est que faire usage du dépot d'alliance ou quelque soit le nom qu'on lui donne aujourd'hui quand on ne parle pas la langue... ça n'aide pas ! Bref, l'idée me démange de reprendre un compte dans un uni .fr; mais en tant que minier (raideur occasionnel ça va sans dire, Ogame restant un jeu de guerre ) et comme mon frêre joue dans le 19... Je me suis dit pourquoi pas. Bon, je ne suis pas vraiment un pro des longs monologues, donc je vais laisser place aux questions que ne manqueront pas de susciter les platitudes que je viens d'écrire et que la majorité d'entre vous n'auront probablement même pas eu le courage de lire jusqu'à la fin Enfin veuillez m'excuser par avance pour les espaces manquant,mon portable se fait vieux et la barre d'espace, déjà pas particulièrement sensible à l'origine, est devenue une vraie plaie au fil du temps; me forçant quasimment à faire des copier coller des espaces pour être plus efficace | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| Ce compte n'étant pas trop dur à gérer, avec une seule lune et pas de flotte, tu ne pourras pas faire le no-life (enfin pas tout de suite ) Sinon quel âge as tu ? où habites tu ? (bon j'ai déjà quelques réponses par Ben mais les autres Tunes savent pas ) Bon petit test, tu dois faire une disserte de 500 mots sur un truc drôle qui te passe par le tête (t'as déjà vu ça quelque part rominou ? ) | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| Ah oui tiens petit oubli la présentation IRL... Je me demande bien ce que benfamily a bien pu dire... rien de compromettant j'espère :s Je suis donc plus vieux que quand j'étais plus jeune, aussi grand que benfamily (voir un peu plus, mais pour le principe, parce que sinon ma fierté en prendrait un coup) et j'ai la main droite très douce (la gauche aussi,mais elle fait partie de ces grands oubliés de l'histoire, au même titre que l'inventeur de la roue, du lit à baldaquins ou du pop corn) et j'habite actuellement à Varsovie, maispluspour très longtemps hélàs, leretour à Reims va faire très très mal. Concernant les études (arghhh, le mot qui fache), je suis en école de commerce, en dernière année, et je me destine à une carrière dans la banque (sisi). Je me suis récemment découvert une passion pour le salami et le cheeseburger super pas cher des McDo polonais, ainsi que pour certains autres attraits indéniables de ce pays Maintenant la dissert... 500 mots c'est pas rien, mais quand enplus on est chiant à crever irl et qu'on doit disserter d'un sujet drôle... (sans parler du seul cours de la journée qui se rapproche à vitesse grand V) et bah c'est encore pire. Rien de vraiment drôle, mais plutôt la triste histoire de ma vie: je reçois il y a peu un appel d'une amie polonaise, catastrophée, me racontant que deux français l'ont làchée au dernier moment et qu'elle a vraiment besoin que je vienne pour parler de mon beau pays lors d'un évènement dont je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander la teneur. Rendez-vous est pris le lendemain (hierà 19h pour être précis) pour plus de précisions. Je viens donc à l'heure dite, au bureau de l'Erasmus Student Network de l'université de Varsovie, où je retrouve d'autres étrangers qui commemoi ne savent pas trop à quelle sauce ils vont être mangés... La réunion commence et j'apprends que l'évènement en question est une fête d'école d'une ville voisine, et que sipour nous il n'est pas grand chose, là-bas, ils se sont préparés à nous recevoir depuis déjà un bon moment, tout le monde sera en costume (oui oui, tout le monde, élèves comme professeurs), certains évènements sont prévus en notre honneur, et nous allons être reçus comme des VIPs... Je dois donc m'apprêter à faire le clown demain toute la journée, parler foot (on m'a prévenu: t'es français, il va falloir parler de foot... je HAIS le foot), me faire trimballer de musée en église parun principal trop heureux d'avoir la seule attraction intéressante de la dite ville à sa disposition, et me farcir les spécialités polonaises en guise de repas (et il va falloir les finir, politesse oblige...). Rien que d'y penser, je me sens mal. Alors oui, c'est pas drôle pour vous, mais les polonaises se marraient bien... Promis, la prochaine fois, je trouve quelque chose de drôle, mais là... je suis pas vraiment vraiment au mieux de ma forme | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 13:02 | |
| J'ai bien rit sur la première partie répondant (ou pas) à mes questions | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| Bon oki, pour la demoiselle 23 ans (je suis pas encore un dinosaure). | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| On a des plus gros dinosaures que toi dans l'ally (hein papy jess ? ) | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 15:51 | |
| Ohhh , effectivement, les Argonautes.... whaou, cela ne me rajeunis pas !!! A l'époque titi n'étais même pas née (et pan ^^) .... Même si ce n'est pas ici que l'on vote, je dois dire que je sui s très content de ses deux candidatures ! | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| +1 Jess J'ai de très bons souvenirs de benfamily, de plus B3nAr3S bénéficie d'une belle présentation et de sa présence en Pologne (et de ses eaux de vie ? ) | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 16:37 | |
| Lady, je ne sais pas où tu vois que Jess est un gros dinosaure, sur la photo elle a l'air plutôt bien conservée... (enfin avec la retouche sur ordinateur maintenant on ne peut être sûr de rien mais bon...)
Sinon pour les pseudo de tunes, je viens de penser à Tic et Tac (un pour moi un pour mon frère, je lui demande pas son avis à lui, il me martyrise déjà assez...). | |
|
| |
Titinette Lady elixir
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 16:43 | |
| Excellente idée le Tic et Tac ! Oui Jess est un énorme dinosaure, je dirais même plus un diplodocus ! Et en plus il réfléchit la lumière (cf : photo de morti, romi et jess ) | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| benfamily qui a une bonne idée, on aura tout vu en plus des bestiaux poilus, ça nous va assez bien, mais ça c'est une autre histoire...Et Bip Bip, les eaux de vies polonaises, c'est juste des vodkas aux gouts différents (théoriquement et uniquement pour ceux qui peuvent faire la différence :p) | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| Je n'ai pas du tout le temps de lire, mais je suis pour j'expliciterais (ou pas) plus tard Ha ha, entrez entrez braves gens, entrez dans le monde des tunes | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Sam 19 Mai - 20:35 | |
| Message de pti titi (encore et toujours la flème de me conecter sur ma session) :
Hey les loulous !
Vous savez quoi ? vous allez devenir Tunes !!
Benfamily tu peux poster ngame quand à benares je te prierais de patienter un pti peu que je redemande le mot de passe à yogui car je l'ai oublié. Je te l'enverais en MP sur le fofo.
Bienvenu à tous les 2 !! | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Sam 19 Mai - 20:41 | |
| YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous les tunes qui nous font confiance!!!! (je crois que de toute façon mon frère pourra pas passer avant demain matin au mieux) Petite tournée pour tous! | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Sam 19 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Porky Invité
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Sam 19 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Dim 20 Mai - 11:38 | |
| Welcome men (men = pluriel de man ) | |
|
| |
B3nAr3S
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Lun 21 Mai - 4:17 | |
| Merkiiiiiiiiii ! Et bien vu Tic (pour des raisons pratiques, je pense que tu fais plus Tic que Tac), les week-ends d'erasmus sont très chargés | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Lun 21 Mai - 8:17 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
benfamily
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares Lun 21 Mai - 13:43 | |
| Hello, je suppose que c'est un oubli, mais je voulais savoir si je pouvais avoir accèes à la partie inerne du forum et la liste des membres IG, merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature benfamily + reprise de compte par Benares | |
| |
|
| |
| Candidature benfamily + reprise de compte par Benares | |
|