Nombre de messages : 290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Dites oui! Mar 3 Avr - 20:44
Je serai bien aller les harceler ingame mais c'est pas possible pour l'instant lol! dommage!!! bon et bien je patiente... il y a pas moyen d'avoir un malibu coca tagada? ou vous avez deja manger tout le stok de fraise que l'on vous a donnez? (oui c'est une cerise mais j'attend qu'il y ai une fraise!!!)
heph Invité
Sujet: Re: Dites oui! Ven 6 Avr - 12:59
franchement si ca ne bouge plus trop sur votre fofo c est l homme qu il vous faut ! un peu teigneux mais tres attachent ! lol ! bon courage lord ! en tant que Tagada qui n est rien d autre que mon pseudo je met ma tournée a toute les troupes ! @+
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Dites oui! Ven 6 Avr - 13:06
On cloture les vote.
Je suis désolée Oniz mais tu n'as pas obtenu assez de voix... tu as tout juste 50% et ce n'est pas suffisant pour entrer aux Tunes.
J'espère que tu continueras ogame malgré ce refus. Au pire on se retrouve sur e-univers
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me contacter
Bip Bip Admin
Sujet: Re: Dites oui! Ven 6 Avr - 13:17
En voilà une bonne idée, tu es le bienvenu sur e-univers, peut être pourras tu faire connaissance avec davantage de nos membres, si ca t'intéresse
Lord Oniz [Haribo]
Nombre de messages : 290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Dites oui! Ven 6 Avr - 17:02
Pour e-univers c'est sympa mais jai deja eu au minimum 3fois al proposition et la reponse restera la meme. puis jarrete ogame ainsi que e univer donc voilà. sinon tant pis je men douté un peu bon jeu a tous et bonne continuation :-)