Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demande de candidature Tyrion [réfusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrion
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:33

Bonjour je vous souhaite a tous une tres belle soirée .
Je m'appele tyrion ai 16 ans , suis un tres bon ami d'Athenakos (alias PORKY), ayant un compte a 250000 points, m'ayant etais fait recycler Question Question Question , peut etre jamais parce que je n'ai jamais eu de flotte , passe environ 1heure sur Ogame (je possede 3 compte sur 3 univers differents) et je joue a Spacepioneers (www.spacepioneers.fr puis http://it1.space-pioneers.net/home.shtml) là par contre j'ai 350000 points et les erreurs que je fais sur spacepioneers (qui est en relation avec ogame) je ne les fais plus sur Ogame.
Sinon j'ecoute NRJ tout le temps la plupart du temps jusuq'a 00h15 tous les soirs,je participe a LESI et j'ai deja gagné pas mal de cadeaux (place pour le concert de BEYONCE et la Compile des NRJ MUSIC AWARDS).
Je viens dans cette alliance parce que Porky m'as dit:
Cett alliance est trop bien , le forum est tres participant l'alliance est bien classée et surtout l'ambiance est SUPER!!!
Avant j'etais dans la S.O.Sw (comme Porky) et je viens vous demander maintenant.
Je suis plutot du genre Minier et je suis tombé sur une planete ayant 315 cases sans Terraformeur Exclamation Exclamation Exclamation alien

Voilà sinon passez une bonne soirée et je changerez mon pseudo si j'arrive a en trouver un (aidez-moi!! lol)

Pour choper des places gratuites pour le concert de Beyonce le 29 Mai au Dôme a Marseille il faut appeller le 0491143438 un lundi jusqu'au Vendredi maxi entre 16heures et 19heures 45 et demander une place .

Ben si vous avez des questions , n'esitez pas a demandez , je suis là.
P.S.: je suis desolé d'avoir ete impatient sur la demande de candidature ingame.
Celui qui a refusé ma candi. , ne soit pas trop "mechant avec moi" je savais pas qui fallait aller sur le fofo.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nanuki

Nanuki


Nombre de messages : 839
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

Citation :
Pour toute candidature, passez par le forum, nous étudierons votre demande
Celui qui a refusé ta candidature ingame est moi et je vais être méchant. Apparement tu sais bien écrire ayant un orthographe des plus agréable donc tu dois savoir lire...
Donc l'excuse du : " je ne savais pas " faut trouvé autres choses...
Pour le reste, je laisse les collegues faires Smile
Aufaite je suis le méchant de l'alliance lol, Nanuki pour vous servir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:51

... (Pourquoi tu parles de NRJ, concert et...), à propos moi j'étais pas dans la wing des S.O.S, mais dans l'ally mère Wink. D'ailleurs tu devrais leur dire sur le forum pour qu'il ne s'interroge pas sur ta disparition Rolling Eyes .
Sinon je confirme c'est des méchants, j'ai du me battre pour avoir un double de la réserve de bières drunken .
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

a desolé c'est vrai je savais Embarassed mais j'etais préssé (d'aller au chiottes) et donc j'ai fait ça a la va vite.
Desolé j'esserai de me corriger de plus en plus et de faire gaffe a ce que j'ecris surtout pour toi.
Bye
P.S: tu veux bien me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
YoGui

YoGui


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans la montagne :p
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:47

Citation :
Desolé j'esserai de me corriger de plus en plus et de faire gaffe a ce que j'ecris surtout pour toi.
Bye
P.S: tu veux bien me pardonner?

Moi je dis qu'il te provoque Nanuki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:19

ça mérite réflexion, mais j'en tirerai les mêmes conclusions.


Au chiotte au chiotte ( ah mince, il y est déjà avec une grosse envie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:31

Bonjour je suis desolé de ne pas avoir pu poster avant , mais j'ai aps pu aller sur l'ordi. avnt aujourd'hui car en week-end je ne peux pas me connecter.
Voilà, sinon ça gaze?
Maintenant j'ai 260000 points et je suis entrain de faire quelquechose qui demande enormement de ressources (je ne le met pas en public) et qui me rapportera gros!
Vous avez passer un bon week-end, un bon lundi?
Moi j'ai pas encore le droit d'aller prendre une biere parce que je ne suis pas majeur alors pas de taverne avnat 18 ans! lol!

Voilà sinon ben je sais pas quoi vous raconter d'autre........................................................................................................................!
Bon a plus je repasserai un peu plus tard dans la soirée.
Allez bonne fin de journée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:59

Pour ta candidature, je suis désolée mais ton niveau est insuffisant pour devenir Tunes.

Tu as quand même le droit d'aller à la taverne ( Jess a rapporté des boissons non alcoolisées, un chocolat chaud ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
tyrion
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

lol mais je peux toujours faire une "entorse" a la loi de ma mere lol! lol! lol! lol! lol!
sinon ben vas y pour le chocolat chaud Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mdr
Voilà sinon vous partez en vacances là?
Moi je suis en vacances ce soir et j'ai terminé tout mes cours!!
Bonne chance a ceux qui ont cour Samedi , moi je n'aurai pas le courage Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Bon allez bonnes vacances!
bye et bonne soirée

Tyrion
P.S: vous avez pensez a un nom de Tunes pour mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Invité




Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:54

Bonjour tout le monde , vous allez bien???
Ah c'est cool d'aller en vacances aprés "l'ecole" lol Exclamation Exclamation Exclamation
Moi j'ai soif , m'autorisez-vous a allez sur la Taverne pour me desalterez?????
Bon je vous laisse parce que j'ai d'autres choses a faire moins importantes (comme le travail, GRRRR....) et puis sinon ben.... passez une bonne journée et de bonnes vacances.!!!!!
Alez bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:59

Des vacances, tsss, il y en a qui ont du bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Tyrion [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tyrion [réfusé]   Demande de candidature Tyrion [réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Tyrion [réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmounet [refusé]
» Canoon [refusé]
» Dreadlord / 421[Refusé]
» candidature de lion [refusé]
» La Grande Faucheuse [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: