Sujet: Candidature fuji [refusé] Ven 19 Jan - 22:46
Salut à tous pour commencer comment vous allez? Moi bien . Donc comme vous devez vous en douter je viens poser ma candidature ici chez vous sur votre forum . J'avais déja essaté de rentrer dans l'alliance jadi (candidature the one piece). J'ai actuellement 1.170.000 jolie petits points. J'ai une tendance minier bien que j'ai quand même quelques vaisseaux pour me défendre (ou me les faires casser sur phalange ). J'ai choisi votre alliance surtout parceque vous m'avez l'aire de bien déquoner et ne pas être ici que pour jouer mais pour prendre du plaisir, puis le thème est sympa est original. j'ai voulu donner mon compte cette semaine donc le pseudo et minded ingame mais je l'ai finalemment repris(pour des raisons personnelles).
Irl je m'appelle Thomas j'ai 14ans je suis en 3eme et aime forçemment m'ammuser irl comme dans ogame. J'aime bien les jeux sur internet de ce genre et sinon pour ceux qui connaisse j'adore counter strike... Je suis un gros floodeur pour ceux qui aiment sa^^.
omyragh
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Ven 19 Jan - 23:15
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Ven 19 Jan - 23:26
Petites questions :
Connais tu qqn dans l'ally ? Tu nous fait un résumé du post de omy ? lol Qu'elles sont tes mines ? Recyclé combien de fois ? Qu'elles étaient tes ally avant (toutes !) ? Quel tunes tu aimerais incarner ? Jess est elle à ton goût ? lol
fujisawa Invité
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Ven 19 Jan - 23:43
1) Non personne en particulier. 2) Oui pas de soucis. J'avais donné mon compte a un ami irl cette semaine il y a 2 ou 3jours il me semble et j'ai finallement décidé de le reprendre, ensuite j'ai édité mon 1er sujet en mettant [ a locker] et n'est pas pensé a dire d'annulé et faire savoir mon retour. 3)Le niveau de mes mines je ne le dévoilerais pas en partie public si tu le souhait je pourrais te les faires savoir par pm 4)1 fois quand j'ai récupéré le compte car plus d'ordinateur pendant 3 ou 2jours. 5) L.F.E( sans commentaire) ENDORION et NYD il y a lomgtemps. 6) J'aimerais bien jerry^^ 7) Ba heu je sais pas vraiment^^ oui quand elle me phalange pas
Rominou
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 1:28
C'est toi qui est allé sur le forum KARTEL aussi...
Désolé d'être direct, mais je ne suis pas d'accord
Nanuki
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 1:29
Il tente sa chance partout mdr
fujisawa Invité
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 12:25
Rominou a écrit:
C'est toi qui est allé sur le forum KARTEL aussi...
Désolé d'être direct, mais je ne suis pas d'accord
J'ai jamais poser ma candidature au KARTEL ...
fujisawa Invité
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 17:40
Nanuki a écrit:
Il tente sa chance partout mdr
Tu as surrement raison mais j'essaye de trouver une alliance qui me convient Et a qui je conviens.
Tazounet Admin
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 19:03
hmmm pas terrible tout ça... Je vois déja le truc gros comme une maison. On t'accespte et tu pars finalement ailleur... Non non non... pas bien
omyragh
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 19:51
fujisawa a écrit:
1) Non personne en particulier. 2) Oui pas de soucis. J'avais donné mon compte a un ami irl cette semaine [color=red]il y a 2 ou 3jours il me semble et j'ai finallement décidé de le reprendre[/color], ensuite j'ai édité mon 1er sujet en mettant [ a locker] et n'est pas pensé a dire d'annulé et faire savoir mon retour. 3)Le niveau de mes mines je ne le dévoilerais pas en partie public si tu le souhait je pourrais te les faires savoir par pm 4)1 fois quand j'ai récupéré le compte car plus d'ordinateur pendant 3 ou 2jours. 5) L.F.E( sans commentaire) ENDORION et NYD il y a lomgtemps. 6) J'aimerais bien jerry^^ 7) Ba heu je sais pas vraiment^^ oui quand elle me phalange pas
Partage de compte, je te souhaite un bon piloris, dépêche toi de trouver une solution avec l'opérateur
Avant d'arreter on se décide si on arrete ou pas.
fujisawa Invité
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 19:56
partage de compte alors que mon ami venait joué que chez moi vu qu'il n'avait pas internet chez lui non vu que l'ip na jamais changer
Rominou
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Sam 20 Jan - 22:22
Au vu de tout cela, je suis totalement contre...
fujisawa Invité
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Dim 21 Jan - 14:16
Etant une personne raisonnable je pense que sa ne servirait a rien de poursuivre la candidature vu dans les circonstances dont laquelle a commencée. Je pense que sa serait pour moi peine perdu de continuer donc voila. Je souhaite aux tunes et aux autres membres une bonne continuation.
Rominou
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Dim 21 Jan - 15:55
Merci à toi
Bonne continuation à toi aussi, mais que cela ne t'empeche pas de continuer a venir un peu sur notre forum pour offrir et profiter des tournée général qui se lancent à tirelarigo
omyragh
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Lun 22 Jan - 10:16
fujisawa a écrit:
partage de compte alors que mon ami venait joué que chez moi vu qu'il n'avait pas internet chez lui non vu que l'ip na jamais changer
Alors oui, c'est sûr c'est du partage, ca aurait ptetre pu etre du sitting abusif mais tu viens de l'avouer toi même
ton pote à gerer ton compte 2-3j depuis chez toi.
Rominou
Sujet: Re: Candidature fuji [refusé] Lun 22 Jan - 15:44
Donc partage de compte, mais sous la meme ip... Interdit
Bon, il m'a prévenu ingame qu'il peut pas trop se connecter sur le fofo a cause de son pc, mais il reviendra de temps à autre