Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Repreneur and Co

3 participants
AuteurMessage
Scat-Bir
Invité

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:20

Salut msieurs dames.

Yé suis le repreneur de l'ex-compte à elmer... donc pour faire bref:
Vétéran uni 18 (ex top 150), raideur.
Ancien mineur uni 31, arrêté à cause de l'ambiance nulle et de difficultés assez étranges (au bout de 25 vaisseaux de colo, uen seule planète au delà de 150 cases... ca fatigue)
Actuel minier sur l'uni 1, compte commencé depuis un mois à peine, déjà bien avancé et en route pour les destros ^^

Je connais ledit elmer depuis un bail, on est de vieux potes IRL. Alors à force d'ogamer sur son PC, j'ai fini par connaître son compte... quelle n'est pas ma surprise de le voir débouler pour m'en annoncer l'héritage!!
Et quel héritage... toutes les technos de débloquées, lune, bref le pied... y a juste à retoucher les colos et les mines et ce sera un excellent compte minier classé.

J'en prends les commandes ce soir même... pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez point Smile

Bien à vous... Guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Invité

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:54

Salut je voulais te souhaiter la bienvenue dans cher le LOONEY TUNES!!!!!!
mais hélas je n'en fait pas partie^^
mais je tenais tt de meme a te souhaiter un pitit bonjour de bienvenue et qui plus ai en premier:D
Tu va voir ils sont tous super sympa mm Taz geek
salut,salut@+
Rominou

Rominou

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:56

Lol. Nan, il est pas cool Taz, il est grognon, et en plus, il veut me faire des trucs bizare... Parait qu'il mange tout, même les chats... Lol.

Et bienvenu, c'est quand il est accepté Razz, pour le moment, il faut juste dire "Bonjour" lol
wolfer
Invité

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:07

Ah il est pas encore accepté???
et moi je le trouve sympa Taz il a un peu de caractere voila tt Very Happy
ba juste bonjour alors^^
salut,salut@+
[S.G.C]-DouPs

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:48

oh elmer arrete

bon ben je vais pouvoir le raider maintenant alors Smile

bon jeu a toi :p

ps : je suis pas un tunes non plus Smile
Rominou

Rominou

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:51

Non non, il n'arrête pas, il a repris un autre compte chez nous, qui est peut etre meme mieux classé que le tiens Razz

Alors le raid pas Razz
[S.G.C]-DouPs

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:52

non mais elmer je le raid pas moi, c'est un pote Smile

kroumini c'est un pote aussi mais il me sonde alors je vais pas me gener a faire pareil Smile

et pis faut que j'entretienne mon image de raideur fou, meme si en ce moment je suis interne Smile
Kroumini( bugs )
Admin
Kroumini( bugs )

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:11

On peux etre pote et se tenir au courant de ce qui se passe chez les voisins Wink
Mais le truc c'est que je ne regarde pas vraiment qui je sonde , mais si l'envie te prend ne te gene pas, je laisserai pour ordre de recevoir corectement tes pilotes , un peu a boir et des biscuits sa se refuse pas geek
Contenu sponsorisé

Repreneur and Co Empty
MessageSujet: Re: Repreneur and Co   Repreneur and Co Icon_minitime

Repreneur and Co
Page 1 sur 1