| A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! | |
|
+4Duck Dodgers Nanuki Kroumini( bugs ) Snouarfl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snouarfl
Nombre de messages : 220 Localisation : Ou ça? Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Ven 22 Sep - 23:18 | |
| JE CANDIDATE!!!!! Bond'la de bond'la.....c'est toujours fermé?. ...GROAAAAAAARG!!!!! .......snirfl!........je candidate!!!!!......non?...ok!ok! J'vas faire un tour et j'reviens dans 50 cycles.......snirfl! | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 3:00 | |
| Je n'ai rien contre ce genre de post , dans la mesure ou son oteur fournisse le decodeur | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 13:20 | |
| A pas compris le Bugs?.....snirfl!.....ben je postule quoi!! Mais j'ai vu que c'est toujours fermé au niveau candidature, alors je peste, j'enrage même....et je me retire comme un prince.....snirfl! | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 15:01 | |
| Tu sors [ ] | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 15:11 | |
| Mmmmmm.....snirfl!....Une mauvaise graine le tazounet!!!! Normal remarque, étant donné le sale carafon légendaire de ce perso.....j'ai d'ailleurs un truc pour te faire enrager plus fort que d'accoutumé....snirfl!...Le temps de mettre ça au point et je reviens.....snirfl! Bises! | |
|
| |
Cortex/N Invité
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 15:21 | |
| lol |
|
| |
wolfer Invité
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Sam 23 Sep - 16:40 | |
| MDR!!!! on tente sa chance^^ avec taz ta de l'espoir!!! salut,salut@+ |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 14:14 | |
| désespérer pas les gars, soyez patient c tout | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 14:23 | |
| Mince, merci Duck, je n'avais meme pas vu cette candidature haurissante, epoustouflante, incompréhensible, et surtout, très tourné vers les aspect négatif de Taz (qui en compte bcp, nous pouvons l'avouer)... le pauvre plein la tronche qu'il s'en prend le nanuki Snouarfl, si tu te décrivais un peu (ton alliance actuelle, ton nombre de points? ) | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 16:16 | |
| Oserai-je dire que c'est inutil d'avoir plus de renseignement etant donné que le recutement est clos ? Bah oui j'ose :il est inutil d'avoir plus de renseignement etant donné que le recutement est clos | |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 17:00 | |
| Kroum et +1 bien essayer snouarflefde je sais pas koi, une prochaine fois peut etre ^^... | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 17:04 | |
| En 1 an/2 de jeu sur Ogame j'ai toujours été seul, je n'ai jamais eu d'alliance (à par la mienne) j'ai reçu des propositions de quasiment toutes les alliances...même la vôtre...et je les ai toutes refusées...maintenant que je me décide à faire le pas, c'est vous qui refusez (je dirais c'est un juste retour des choses!)...à croire que je dois rester seul...tant pis, j'apprécie quand même toujours votre alliance et ses membres, à part nanuki (naaan, je déconne!) et je viendrai toujours vous faire un peu ch... sur votre forum, car votre simplicité et votre bonne humeur générale (à part Na...., ouarf!) est plaisante et donne envie d'en connaitre un peu plus sur chaque membre | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 17:44 | |
| tu a ete contacté par cette alliance? bluf? ou membre cachotier? | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 18:15 | |
| Un an et demi, déjà??? Ah oui, ça explique certaines choses (comme le fait que ton chien soit mort en tout ce temps, tu n'as plus pensé à t'en occupé, tu étais trop occupé à raider... Tsss tsss tsss...)^^ Membre cachotié??? Nan, pas du tout, j'en ai déjà parlé à certains, mais personne m'écoute... Et toi kroum, je sais que tu dis non à toute candidature Snouarfl, comment tu veux qu'on te prenne (pas) si tu nourris pas tes betes... Les tunes sont très tatillion à ce sujet, surtout moi d'ailleurs.. J'aime peut etre pas les chien, mais c'est des bebetes quand même PS : Je viens dedécouvrire ce smyle, je l'adore Voyez plutot :chelp: | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 19:20 | |
| Moi non plus je n'aime pas les chiens (je préfère les chats...si, si c'est vrai!) c'est pour ça qu'il est mort d'ailleurs....mais si on y regarde bien il ne l'est pas vraiment, c'est un zombydog!
Et pour répondre à Kroumini (ou Bugs) je ne bluffe pas quand je vous dis que vous m'aviez fait une proposition pour rejoindre votre alliance...seulement, il est vrai que ça ne date pas d'hier alors est-ce que les membres actuels sont les mêmes qu'a l'époque? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que Rominou (ou Ultramarine à l'époque) en faisait partie! Et puis de toutes façons, je ne cherche pas a vendre mon steack, comme je l'ai toujours dit, je n'ai peut-être pas assez de temps a consacrer à une alliance et rester autonome est de toute façons ce qu'il y a de mieux pour moi! Alors restons-en là!
Bises a tous! et a plus tard! Muahahahahahahahah! | |
|
| |
Minus
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 19:56 | |
| tu est classé combientième ? c'est quoi ton nom ingame ? ps : je c'est pas si tu la deja dit
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 20:12 | |
| Oui, il y a des membres de l'OPU ici si c'est à ça que tu fais reference (Comme je te l'ai déjà dit, une alliance n'est pas toujours signe de non autonomie, bien au contraire) et pourquoi tout de suite la question des points? | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Lun 25 Sep - 22:13 | |
| C'est vrai qu'on est une alliance d'individualité Rouminou.
Dur dur, pour une fois qu'une candidature me plait ! On ne sait jamais, si une autre occasion se présente .. | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 1:21 | |
| - Nanuki a écrit:
- Tu sors [ ]
Voilà ce qui ne m'a pas plu! Quand j'ai fait ma demande de candidature en délirant, tu es le seul à m'avoir ouvertement envoyé paître, et ce manque de respect envers quelqu'un que l'on ne connait pas me gonfle, alors je t'ai cherché des poux voilà tout...c'est mon coté "sale gosse"! | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 1:25 | |
| Falait pas le prendre mal, c'est un delire comme un autre.. C'est comme repondre a la question : Ou te trouve tu ? DTC... Franchement excuse moi si sa ta énerver ou autres mais ce n'etait vraiment pas le but. Falait me le dire ingame directement, je m'en serai excusé | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 1:29 | |
| Ok! alors enterrons la hache de guerre et essayons de repartir à zero....si tu veux bien! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 1:31 | |
| Hi hi, Snouarfl après avoir répandu sa maladie cherche des poux... ^^ tu es pas net toi (dans le sens propre du mot) Ouaaaa, deux jeux de mots, j'en ai des mots de tête. Oula la, appelé monsieur propre, je vais implosé et en mettre de partout tellement que je réfléchis. Allez, un fait la vache mmooooOOOOOOOOooooo... Sinon, vous vous tapez dessus quand? Edit, nan, enterez pas la hachez, allez vous hachez menu, et machez pas le travail.. Ce soir, je me sens achement bien LOL | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 1:38 | |
| Pourquoi se tapé dessus, tu ne connais que la violence toi, rahhh méchant chat Bon allé je te fais un calin car je sais que tu n'es pas méchant Pas de probleme pour la hache, j'ai repondu sur l'autre topic aussi lol | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 19:07 | |
| Snif, non, je ne suis pas un mechant chat.
Dis moi, alors, Snouarfl, comptes tu vraiment venir parmis nous ou pas? | |
|
| |
Snouarfl
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Mar 26 Sep - 22:23 | |
| Eh bien si vous voulez de moi...je veux bien intégrer votre alliance, mais je ne vous le demanderai plus...j''attends la proposition de votre part (je l'ai déjà demandé 2 fois et j'ai pris 2 vents) Pour moi, j'ai fait le pas, maintenant, c'est à vous...et si vous le faites, je serai enchanté de faire partie des Tunes pour les raisons que j'ai déjà évoqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! | |
| |
|
| |
| A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! | |
|