Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!

+4
Duck Dodgers
Nanuki
Kroumini( bugs )
Snouarfl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snouarfl

Snouarfl

A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Empty
MessageSujet: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:18

JE CANDIDATE!!!!! Bond'la de bond'la.....c'est toujours fermé?. ...GROAAAAAAARG!!!!!
.......snirfl!........je candidate!!!!!......non?...ok!ok! J'vas faire un tour et j'reviens dans 50 cycles.......snirfl!
Revenir en haut Aller en bas
Kroumini( bugs )
Admin
Kroumini( bugs )

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:00

Je n'ai rien contre ce genre de post , dans la mesure ou son oteur fournisse le decodeur Suspect
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:20

A pas compris le Bugs?.....snirfl!.....ben je postule quoi!! Mais j'ai vu que c'est toujours fermé au niveau candidature, alors je peste, j'enrage même....et je me retire comme un prince.....snirfl!
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:01

Tu sors Arrow [ ]
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:11

Mmmmmm.....snirfl!....Une mauvaise graine le tazounet!!!! Normal remarque, étant donné le sale carafon légendaire de ce perso.....j'ai d'ailleurs un truc pour te faire enrager plus fort que d'accoutumé....snirfl!...Le temps de mettre ça au point et je reviens.....snirfl!
Bises!
Cortex/N
Invité

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:21

lol Razz
wolfer
Invité

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:40

MDR!!!! on tente sa chance^^
avec taz ta de l'espoir!!!
salut,salut@+
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:14

désespérer pas les gars, soyez patient c tout Razz
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:23

Mince, merci Duck, je n'avais meme pas vu cette candidature haurissante, epoustouflante, incompréhensible, et surtout, très tourné vers les aspect négatif de Taz (qui en compte bcp, nous pouvons l'avouer)...
le pauvre plein la tronche qu'il s'en prend le nanuki Smile

Snouarfl, si tu te décrivais un peu (ton alliance actuelle, ton nombre de points? lol! )
Kroumini( bugs )
Admin
Kroumini( bugs )

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:16

Oserai-je dire que c'est inutil d'avoir plus de renseignement etant donné que le recutement est clos ? Rolling Eyes Bah oui j'ose :il est inutil d'avoir plus de renseignement etant donné que le recutement est clos
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:00

lol! Kroum et +1

bien essayer snouarflefde je sais pas koi, une prochaine fois peut etre ^^...
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:04

En 1 an/2 de jeu sur Ogame j'ai toujours été seul, je n'ai jamais eu d'alliance (à par la mienne) j'ai reçu des propositions de quasiment toutes les alliances...même la vôtre...et je les ai toutes refusées...maintenant que je me décide à faire le pas, c'est vous qui refusez (je dirais c'est un juste retour des choses!)...à croire que je dois rester seul...tant pis, j'apprécie quand même toujours votre alliance et ses membres, à part nanuki (naaan, je déconne!) et je viendrai toujours vous faire un peu ch... sur votre forum, car votre simplicité et votre bonne humeur générale (à part Na...., ouarf!) est plaisante et donne envie d'en connaitre un peu plus sur chaque membre Cool
Kroumini( bugs )
Admin
Kroumini( bugs )

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:44

tu a ete contacté par cette alliance? bluf? ou membre cachotier?
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:15

Un an et demi, déjà??? Ah oui, ça explique certaines choses (comme le fait que ton chien soit mort en tout ce temps, tu n'as plus pensé à t'en occupé, tu étais trop occupé à raider... Tsss tsss tsss...)^^

Membre cachotié??? Nan, pas du tout, j'en ai déjà parlé à certains, mais personne m'écoute... Et toi kroum, je sais que tu dis non à toute candidature Suspect

afro

Snouarfl, comment tu veux qu'on te prenne (pas) si tu nourris pas tes betes... Les tunes sont très tatillion à ce sujet, surtout moi d'ailleurs.. J'aime peut etre pas les chien, mais c'est des bebetes quand même

A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Baby

A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Miaou

PS : Je viens dedécouvrire ce smyle, je l'adore
Voyez plutot
:chelp:
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:20

Moi non plus je n'aime pas les chiens (je préfère les chats...si, si c'est vrai!) c'est pour ça qu'il est mort d'ailleurs....mais si on y regarde bien il ne l'est pas vraiment, c'est un zombydog!

Et pour répondre à Kroumini (ou Bugs) je ne bluffe pas quand je vous dis que vous m'aviez fait une proposition pour rejoindre votre alliance...seulement, il est vrai que ça ne date pas d'hier alors est-ce que les membres actuels sont les mêmes qu'a l'époque? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que Rominou (ou Ultramarine à l'époque) en faisait partie!
Et puis de toutes façons, je ne cherche pas a vendre mon steack, comme je l'ai toujours dit, je n'ai peut-être pas assez de temps a consacrer à une alliance et rester autonome est de toute façons ce qu'il y a de mieux pour moi! Alors restons-en là!

Bises a tous! et a plus tard! Muahahahahahahahah!
Minus

Minus

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:56

tu est classé combientième ? geek
c'est quoi ton nom ingame ?

ps : je c'est pas si tu la deja dit

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:36, édité 1 fois
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:12

Oui, il y a des membres de l'OPU ici si c'est à ça que tu fais reference Smile

(Comme je te l'ai déjà dit, une alliance n'est pas toujours signe de non autonomie, bien au contraire)

et pourquoi tout de suite la question des points?
Bip Bip
Admin
Bip Bip

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:13

C'est vrai qu'on est une alliance d'individualité Rouminou.

Dur dur, pour une fois qu'une candidature me plait ! On ne sait jamais, si une autre occasion se présente ..
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:21

Nanuki a écrit:
Tu sors Arrow [ ]

Voilà ce qui ne m'a pas plu! Quand j'ai fait ma demande de candidature en délirant, tu es le seul à m'avoir ouvertement envoyé paître, et ce manque de respect envers quelqu'un que l'on ne connait pas me gonfle, alors je t'ai cherché des poux voilà tout...c'est mon coté "sale gosse"!
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:25

Falait pas le prendre mal, c'est un delire comme un autre..
C'est comme repondre a la question : Ou te trouve tu ? DTC...
Franchement excuse moi si sa ta énerver ou autres mais ce n'etait vraiment pas le but.
Falait me le dire ingame directement, je m'en serai excusé Wink
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:29

Ok! alors enterrons la hache de guerre et essayons de repartir à zero....si tu veux bien!
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:31

Hi hi, Snouarfl après avoir répandu sa maladie cherche des poux... ^^ tu es pas net toi Razz (dans le sens propre du mot) Ouaaaa, deux jeux de mots, j'en ai des mots de tête.
Oula la, appelé monsieur propre, je vais implosé et en mettre de partout tellement que je réfléchis.

Allez, un fait la vache mmooooOOOOOOOOooooo... affraid

Sinon, vous vous tapez dessus quand? lol!

Edit, nan, enterez pas la hachez, allez vous hachez menu, et machez pas le travail..

Ce soir, je me sens achement bien Razz LOL
Nanuki

Nanuki

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:38

Pourquoi se tapé dessus, tu ne connais que la violence toi, rahhh méchant chat Very Happy
Bon allé je te fais un calin car je sais que tu n'es pas méchant Embarassed
Pas de probleme pour la hache, j'ai repondu sur l'autre topic aussi lol
Rominou

Rominou

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:07

Snif, non, je ne suis pas un mechant chat.

Dis moi, alors, Snouarfl, comptes tu vraiment venir parmis nous ou pas?
Snouarfl

Snouarfl

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:23

Eh bien si vous voulez de moi...je veux bien intégrer votre alliance, mais je ne vous le demanderai plus...j''attends la proposition de votre part (je l'ai déjà demandé 2 fois et j'ai pris 2 vents) Pour moi, j'ai fait le pas, maintenant, c'est à vous...et si vous le faites, je serai enchanté de faire partie des Tunes pour les raisons que j'ai déjà évoqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!   A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!! Icon_minitime

A MOI!!!!! C'EST MON TOUR!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant