| ptifilou [accepté] | |
|
+10Jessica Rabbit Ti Coyote Kroumini( bugs ) Nanuki omyragh Rominou Speedy Gonzalez Elmer Minus Titinette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanuki
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 22:50 | |
| Non mais tu es accepté, tu crois quoi pfff faut tout leur dire a ces jeunes lol Allé viens au bar faire la fête, Roumini paie la tourné lol | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 22:57 | |
| Je ne crois pas grand chose, mais j'aime pas les passe droit , donc je fait ma demande comme tout a chauq'un | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 23:08 | |
| J'adore la réaction de Nanuki sur msn ^^ Pti TiTi : alors ? on veut tjr pas la candidature du ptifilou ?! Nanuki : tu as pas lu se que j'avais mis toi Pti TiTi : https://forum-tunes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=394&start=15 Pti TiTi : lis Nanuki :j'ai mis contre car enfet je l'ai mm pas lu sur le coup Nanuki :enfet je m'en moque un peu, un joueur de plus me derange pas tropPti TiTi :surtout si c'ets kroum Nanuki : c kroum ???????Pti TiTi : clik sur le lien !! Pti TiTi : c'est lui !Nanuki :je l'ai lu lol Nanuki : mais j'avais pas compris Nanuki : j'ai cru que c'etais qqn qui avait pris le pseudo de kroum lolPti TiTi : non c'est lui ! Pti TiTi : Je fais parti de son planNanuki : je vais te botté le train arriere toi aussiBienvenue Kroum | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 23:14 | |
| Ba oui ! meme pas la peine de demander aux autres ! Qui dirait non ? (celui qui dit non je le coupe en pti morceaux et je l'éparpille dans la galaxie ) | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Dim 3 Sep - 23:16 | |
| Tout dabord , je tient a vous remercier et vous faire part de ma joie de vous rejoindre , j'espere que vous ,ne le regreterez pas , allez tous dans mes bras mes cochons | |
|
| |
Rominou
| |
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 0:20 | |
| Bon pour ne pas être découpé en morceau par un titi en furie, je vote pour....
Bienvenue Kroum / Bugs / Ptifilou...
Bienvenue | |
|
| |
Tazounet Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 2:31 | |
| ET bien, un retour longtemps attendu et enfin te voilà !!!
C'est un peu comme le retour du fils prodigue au bercail !!! ET bien content de te revoir parmis nous et je pense que l'on entendra bien vite parler de toi sur le fofo de l'uni.
Bienvenue !!!!! | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 3:03 | |
| Merci bcp je suis trés content aussi de vous retrouver Par contre pour ce qui est du fofo de l'uni sa sera sans moi , je suis revenu sans vraiment de flotte | |
|
| |
Simpleminds
Nombre de messages : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 5:56 | |
| bienvenue ou plutot revenu chez les tiens Kroum planqué vos flottes, il arrive Ogame te manqué trop lol | |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 12:38 | |
| - Kroumini( bugs ) a écrit:
- Merci bcp je suis trés content aussi de vous retrouver
Par contre pour ce qui est du fofo de l'uni sa sera sans moi , je suis revenu sans vraiment de flotte Comme on dit raider un jour, raideur toujours... Un flotte cela se reconstruit ! | |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Lun 4 Sep - 12:52 | |
| Ravi de te voir revenir dans la famille Tunes Kroum...
Ca c'est tres bien!!!!!!!! | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mar 5 Sep - 2:54 | |
| Ca fait super plaisir de te revoir parmis nous Kroum ! J'ouvre une bonne bouteille à ta santé | |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| |
| |
mini Invité
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 0:44 | |
| feliciation kroum pour ton retour
je suis le mini qui ne laise pas grand chose à quai...
Je te connais peu et c'est pas pour faire le faux cul ou quoi mais ça fait plaisir de voir revenir un vrai raideur dans cet uni ...
Voila bonne chance au plaisir de se voir in game toujours avec mes colos vide ou presque
lol il faudra bien que tu me resonde lol is tu sais qu'elles sont vides tu ne sondera pas d'ou le presque...
Bon j'arrete de delirer tout seul felicitation
felicite aussi zebra pour son hof avec marine ça va etre dur (mais pas impossible ) de revenir a leurs niveaux.... |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 1:39 | |
| - mini a écrit:
- ça fait plaisir de voir revenir un vrai raideur dans cet uni ...
lol c'est gentil , mais ouvre les yeux lol cet uni est blindé de sauvages du raids auxquels je n'arive pas a la cheville Mais sa fait plaisir a lire Et je vois que mes sonde ne passe innapercu lol Et ne t'en fait pas Jess a tout mon respect pour ce raid ( il l'avais deja avant , et l'aurais meme sans sa ) mais c'est vrai que c'est un coup de maitre comme il a le secret | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 17:19 | |
| mdr mais que vois-je pour ce retour sur le forum des tunes celui qui m'a fait connaitre les tunes justement qui fait son retour parmi tout ce beau peuple de l'univers 19 je sais pas si tu te rappelles de moi mais moi je me rappelle de toi je suis vraiment content que tu sois de nouveau parmi nous au fait jess je t'ai pas encore félicité pour le hof sur le S.G.C en tout cas bien joué peut etre que ultra te l'avait dit mais nous aussi on voulait se le faire en la personne de doups (oui malgres le fait qu'il soit dans la meme alliance on voulait se le faire car on trouvait sa mentalité de jeu déplorable ) mais tu as gagné la course encore bien joué et gloire à kroum |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Si si biensur que je me souvient c'est sympa de te revoir ici , je t'offre un coup a boir? | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 17:46 | |
| allez c'est parti pour un coup pour moi malibu banane et moi je te sert quoi ? |
|
| |
Kroumini( bugs ) Admin
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 17:47 | |
| On va tout regroupé allons rejoindre Rominou a sa petite sauterie | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] Mer 6 Sep - 17:52 | |
| j'y suis deja normal en tant que pochtre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptifilou [accepté] | |
| |