| Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] | |
|
+6[S.G.C]-DouPs Duck Dodgers Rominou Jessica Rabbit Elmer Nanuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanuki
| Sujet: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Jeu 17 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour la compagnie,
Je viens poser ma candidature chez vous lol J'ai repris le compte a Aldarion depuis peu, classé 185eme avec 768770 point. Après quel soucis et prise de tête avec certain OPUs, j'ai quitté l'alliance OPUs.. Je souhaite me reconvertir entierement minier, plus le temps de passé du temps a raidé. J'ai tout de même une petite flotte pour raidé lol Donc en gros je fais des mines au lieu de tout vouloir cassé lol
Au debut je voulais rester tout seul mais Roumini ma proposé de venir parmis vous donc je poste lol
Si besoin de detaille, je suis tout a vous... | |
|
| |
Elmer 100% Breton
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Jeu 17 Aoû - 20:21 | |
| pour faire dans la formalité je vais te dire qu'on va en débattre en privé et te tenir au courant
personnellement moi je suis pour puisqu'on a deja eu ta visite sur le forum apparemment tu n'as pas de différent avec nous :p donc pour moi ça serait ok | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 0:10 | |
| euh dsl de flooder mais j'avais cru comprendre que nanuki avait récupérer le compte de gehirn ce n'est pas le cas ? |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| Il fut un temps mais pour des raison IRL j'ai repris un compte minier donc celui de Aldarion... | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 0:18 | |
| ok d'accord merci de m'éclairer et qui est-ce mtn qui s'occuppe du compte de gehirn ? |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 0:45 | |
| Yes !!!!
Bienvenu Nanuki !!!!
Juste le temps symbolique de laisser tout le monde (présent) s'exprimer et je valide ta candidature....
Voir sondage zone interne les raisons de ma "dictature" sur cette candidature ! | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 2:29 | |
| Tsss, je voulais te passer devant Jess, mais il n'a pas encore posté sa candidature. Personnellement, je ne vois pas comment te refuser mon Nanuki Je suis entierement pour, et je casse du chevelu à ceux qui ne veulent pas A tout suite | |
|
| |
Nanuki
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 4:22 | |
| J'attendais qu'on valide ma candidature pour que je la poste ingame et puis faut dire sa va faire tres tres longtemps que j'ai plus integrer une alliance... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 13:13 | |
| Lol, tu pensais qu'on te prenais sans que tu demandes ingame... ra la la, ces jeunes hein ^^ Bon, Zebra, c'est quand même moi qui l'ai rentré niark. Quelqu'un peut lui donner les droits ingame? (Car je n'ai plus l'accès au panneau d'administration... Si je pouvais le récuperer d'ailleurs ) | |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 13:49 | |
| Ravi d'accueillir un joueur tel ke toi dans notre belle famille Nanuki Bienvenu chez les Tunes | |
|
| |
[S.G.C]-DouPs
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 21:31 | |
| mais quelle fouine ce shepard | |
|
| |
Bip Bip Admin
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Ven 18 Aoû - 23:03 | |
| Nanuki est maintenant un Tunes sur le fofo. Bienvenu à toi Nanuki | |
|
| |
Titinette Lady elixir
Nombre de messages : 2177 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| Contente de te voir parmis nous Nanuki | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| bienvenue chez les tunes ouai doups je suis un fouine !! et alors ? |
|
| |
stif
Nombre de messages : 168 Localisation : montluçon (03) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzalez 100% Breton
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| LOL ^^
Je peux clore xD ?? | |
|
| |
Elmer 100% Breton
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Lun 21 Aoû - 14:07 | |
| Nanuki étant accepté je locke ouuuuuuuuuuh que c'est bon de locker lol | |
|
| |
Speedy Gonzalez 100% Breton
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] Lun 21 Aoû - 15:34 | |
| C'est moi qui lock !! Je suis un gros boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Nanuki ( alias aldarion ingame ) [Acceptée] | |
|