Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature -BarlOc-[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarlOc
Invité




Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:56

Salut a tous les looney tunes !!!!!!

Je me presente BarlOc un Fada des lonney toons surtout les aventures de titi et gros miner !!!^^
Mais bon assez parler de ça! Alors comme je vous le disais, je me nomme BarlOc et j'ai 146 268 pts en ce moment j'ai tout debloqué sauf etoile de la mort j'ai une bonne experience (uni 3 ancien 1500) (uni 38 ancien 1300) (uni 19 1700)^^

Je me connecte sur ogame de 3 a 8h par jours je suis plutot raideur mais je developpe beaucoup mes recherche X-X-X ( armes, bouclier et protections des vaisseaux spatiaux)!! j'aime bien me faire de la defense et des vaiseaux ^^ je n'ai pas de lune mais j'en commande une a taz pour qu'il ravage ma planete^^!!( sa lui fera plaisir) !
Sinon, je suis tres actif sur le forum des fois meme je deborde ^^ si vous connaisait des membres de la W.U.G dans le 38 il vous le dirons certenement !!
J'ai été attiré par votre alliance car deja vous demandez des candidatures serieuses et donc vous n'acceptez pas n'importe qui le forum a l'air d'etre actif vu les statistiques et in game aussi vous etes bien classés faut pas etre menteur j'aime bien les alliance bien classé ^^
et aussi j'adore ce smiley afro et surtout j'adores les LOONEY TOONS !!! je trouve ça trop mimi^^ et c'est trop bien les dessins animés (j'espere que vous allez pas me prendre pour un gamin)^^

voila j'espere que vous serez convaincus de ma fidélité et de mon experience !!
aller bon jeu et repondez le plus vite possible que je sois fixer !!

Candidature -BarlOc-[Refusé] Bugs J'ai corrigé tes plus grosses fautes, c'est mieux pour une candidature "sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:06

Bon... après avoir vu les désastres des fautes, j'ai pas pu m'empecher de faire une retouche, c'était trop horrible (j'ai pas toucher la formulation, elle est toujours assi naz)

Moi je suis pas trop pour pour le moment, mais je ne me prononce pas définitivement... A voir ce que tu as dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
BarlOc
Invité




Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:18

lol ok merci pour les corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:12

Etant donné le peu de considération que tu portes à cette candidature, je la considère comme refusée demain soir si tu n'es pas passé sur le forum, et que tu n'as pas fait tes preuves.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
100% Breton
100% Breton
Elmer


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:08

Barloc tu n'es pas revenu je considère donc ta candidature comme non suivie et sans intérêt je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -BarlOc-[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -BarlOc-[Refusé]   Candidature -BarlOc-[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -BarlOc-[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: