Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rominou [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:47

Heu... Bon...Bonjour les Tunes
(je suis un peu timide)

Alors voilà, heu, je suis un petit joueur sans gfande experience, j'ai a peine 500.000 points (enfin, depuis peu quoi) et je suis fort interessé par votre alliance, tout d'abord parce que je peux me proteger derriere son tag (en effet, je viens d'une alliance plus forte, alors forcément) et puis, aussi parce que je m'appel rominou, et qu'il est sur votre page d'acceuil.

Alors, mon parcours : Ultranéo : alliance que j'ai fondé et qui a du arriver 100 eme... Lol
Ensuite, OPU, puis OPUb puis OPU w ou je suis resté longtemps. Après, il y a eu les
Tunes (quoi? Ah oui, ça se voit sur mon nombre de messages) et puis, SGC, avec mon ami DouPs, et d'autres connaissances que j'avais déjà : Shepard, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, et d'autres que j'oublie Razz

... Bon, voulez vous de moi? Je pose ma candidature ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
davinci
Invité




Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:08

personnelement je ne suis pas tunes mais j'appui cette candidature Razz

je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que tu vas etre accepté ultra Very Happy

mais tu sais mon rominou moi aussi je t'apprécie Very Happy

maintenant que rominou est revenu il manque plus qu'à réussir à faire revenir kroumini comme ça tout les piliers des tunes seront de nouveau tunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:17

L000000L

J'adore ces SGC, mon premier soutien chez les Tunes est SGC, c'est pas génial ça? Lol

Merci shepard pour ton soutiens et pour ce que tu me dis.

Cependant, pour kroum... Je pense pas que ce soit possible là. M'enfin, on verra bien, si ça lui reprend un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:59

Ho... j'ésite... tu vas me dépasser bientot... j'aime pas les gens plus forts que moi Candidature de Rominou [Accepté] Icon_big

Je sens que ca vraiment etre du sport comme au bon vieux temps en brigade ! Candidature de Rominou [Accepté] Langue2 Ca me manquait la concurence Candidature de Rominou [Accepté] Invision

Avec un peu plus de serieux : Combien de ronronnement tu nous paies pour nos caresses ? Candidature de Rominou [Accepté] 67 lol

En plus tu as un gentil S.G.C pour appuyer ta demande... ca aide geek

Bon ba moi je dis oui !! (ca fera une bonne ocaz pour boire un coup Candidature de Rominou [Accepté] Invisio2 )

Reviens vite parmis nous pti chaton !

Candidature de Rominou [Accepté] Looney-tunes-2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Duck Dodgers
Sale Canard
Duck Dodgers


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:44

arf j'hésite quand meme Candidature de Rominou [Accepté] Icon_big , je sais pas si c'est une bonne idée?? ^^

qui le connait en fait ce ptit miaou?? Candidature de Rominou [Accepté] 67

Bah allez Re bievenue a la maison ultra, ca fait plaisir de te revoir parmi nous

maniere on savais que la maison Tunes etait toujours la tienne Candidature de Rominou [Accepté] Langue2
Revenir en haut Aller en bas
davinci
Invité




Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:45

ouai bin en fait maintenant il a deux maisons Razz

aller les gars (et la fille Wink ) pour feter ça j'offre ma tourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:54

Lol, j'en remet une de tournée, juste après la tienne Smile

Heureux de retourner à la maison, même si je suis un peu triste de quitter ma SGC que j'ai tant aimé. Lol

ça rime en plus Smile

Merci les Tunes de bien vouloir de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:32

Même pas eu le temps de donner mon avis Sad

Je suis contre ... son départ ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:57

bounce

cheers

Jess... Lol. Faut être plus rapide... a la la, on se fait vieille hein? On perd ses reflexes.

affraid me tape pas hein Razz
Tu sais bien que je suis pas le genre de chat à aimer les coup de balet Razz
Revenir en haut Aller en bas
[S.G.C]-DouPs




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:14

ki ki lui a donne des bonbons pour qu'il revienne chez vous ?

je suis sur qu'il est revenu car j'ai pas pu aller le voir chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:21

Il y a un peu de ça, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rominou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rominou [Accepté]   Candidature de Rominou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rominou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Candidatures ogame uni19-
Sauter vers: