| Boulets d'Or | |
|
+6Duck Dodgers Elmer Speedy Gonzalez [S.G.C]-DouPs Rominou Jessica Rabbit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Boulets d'Or Lun 5 Juin - 23:24 | |
| Dans la catégorie Boulet D'or je propose : - Citation :
- 06-05 12:00:18 Guerrier Alkash [X:X:X]
J'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ai une flotte tu me la rase ? Franchement, je me demande pourquoi ! J'ai rempli 110 Recycleurs | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mar 6 Juin - 0:16 | |
| touyt simplement énorme !! y en a comme ça qui n'ont pas compri le but de ce jeu on en a eu des pas mal aussi qui s'adressaient à doups mais c'est vrai que celui là fait tres fort |
|
| |
gollum76 Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mar 6 Juin - 23:04 | |
| comme l'a dit shepard c'est le but du jeu tu n'as qu'a lui dire sa a moins que sa ne soit déjà fais enfin c'est vrai que c'est pas simpa de toute le temps lui rasé je le comprends un peu d'un coté ( expérience vécu ) |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 7 Juin - 0:26 | |
| ouais moi aussi j'ai vécu ça mais bon à mon avis tout ogameur a deja du viivre ça !! le truc c'est d'apprendre de ses erreurs pour améliorer son niveau de jeu !! regarde moi avant je faisait de la flotte pourtant j'avais pas le temps de m'en occuper résultat je l'ai perdu à mainte reprise et j'ai appri qu'il vaut mieux pour moi etre minier |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 7 Juin - 15:50 | |
| Lol... Je me sus jamais fait raider en univers 19. Enfin, si, une fois, mais j'ai recycler à domicile... Je dois dire que j'étais plutôt content Ok, j'arrête. | |
|
| |
Maedhros Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 8 Juin - 2:06 | |
| Mdr bien joué jess t'en tiens un très beau de boulet ^^ |
|
| |
[S.G.C]-DouPs
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 8 Juin - 22:40 | |
| Lol. C'est vrai que c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Je dit toujours un petit bonjour a mes agresseurs, et après, on se voit chez moi pour prendre un pot | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Sam 10 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Boulets d'Or Lun 14 Aoû - 2:07 | |
| J'en ai un nouveau :p Voici le "raid" que j'ai fais sur lui - Citation :
- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 157781 unités de métal, 72324 unités de cristal et 8310 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 350000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Et j'ai droit à ce petit message de bienvenu - Citation :
- 08-13 22:35:03 Sieur Toupic [3:135:5] (sans objet)
est sal put tu me raid alors ke ces une colonie kon ma nike je vai te baiser ta race,
tes mort PD et fait pas ta put jvais tenculer ta race je te trouve tes mort
suse mes boules sieur toupic N'en serait ce pas un beau | |
|
| |
Maedhros Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Lun 14 Aoû - 10:09 | |
| moi je dis tu signales !! |
|
| |
Speedy Gonzalez 100% Breton
| Sujet: Re: Boulets d'Or Lun 14 Aoû - 11:31 | |
| tu l'as bloqué au moins ? | |
|
| |
Elmer 100% Breton
| Sujet: Re: Boulets d'Or Lun 14 Aoû - 12:29 | |
| ah bah non ça se bloque pas un boulet comme ça hein romi on le pille on le pille !! :p et après?on le pille encore encore encore mdr | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mar 15 Aoû - 20:29 | |
| ho si si c'est tres beau je dirais meme que c'est le plus beau que j'ai jamais vu en tout cas je suis bien content de voir ça parce que si on t'envoi des messages ingame ça signifie que tu as pas arrété l'uni (oui je reviens de vacance je suis pas encore bien informé ) |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 13:02 | |
| Lol Shepard, non, je n'arrête pas, je fais mes mines là et avec le reste, des vaisseaux. Et j'aide pas mal de monde pour graviton aussi ^^ Attendez, il continu le mec, parce que je l'ai raidé unese seconde fois (le même qu'avant) - Citation :
- 08-16 05:41:30 Sieur Toupic [3:135:5] (sans objet)
desoler pour ta gueul jen est meme parler avec ton top 100 taurai pas du tu va avoir aussi une petit visite
ki va te baiser ta race sal pute je tavai di de tareter | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 13:48 | |
| HiHiHi c'est qui le top 100 ? ^^ | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 15:11 | |
| c'est moi le grand méchant top 100 non serieux ce gars est un grand comique je vais voir si il a pas une planete pres de chez moi |
|
| |
Jessica Rabbit
Nombre de messages : 1722 Localisation : zebra Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 17:44 | |
| Joueur : "Sieur Toupic" [1:432:15] Poniente Sieur Toupic [L.A] [3:132:13] Jullaro Sieur Toupic [L.A] [3:135:5] Zgorg Sieur Toupic [L.A] [3:135:12] Bublo Sieur Toupic [L.A] [3:137:13] Silver Poda Sieur Toupic [L.A] [4:303:3] Buzzati Sieur Toupic [L.A] [5:230:5] Capu Sieur Toupic [L.A] [5:330:9] Fazeti Sieur Toupic [L.A] [8:135:5] Nemesis Sieur Toupic [L.A] | |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 20:23 | |
| arf pas de chance il est loin ... mais peut etre qu'un jour si le coeur m'en dit je ferais un petit détour |
|
| |
davinci Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Mer 16 Aoû - 20:23 | |
| oups j'ai oublié de te dire merci zebra donc merci zebra |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 17 Aoû - 1:05 | |
| moi aussi il est loin mais je vais le sonder pour voir et si ça paye au cas j'y fais un ch'ti tour
les boulet comme ça faut pas les bloquer, faut les pillonner un coup chacun jusqu'a qu'il parte ... je comprend pas que l'on puisse etre aussi stupide surtout que ce n'est qu'un jeu ... ça m'enerve si il veut pas se faire raider ila qu'a aller faire autrechose. |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 17 Aoû - 9:26 | |
| tout a fait d'accord parcontre j'ai sondé chez lui et il n y a rien | |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Boulets d'Or Jeu 17 Aoû - 18:04 | |
| ben un jour y'aura qque chose... |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Boulets d'Or Ven 18 Aoû - 2:34 | |
| Oui. Perso, je mitraille ses colos (enfin, mitraillais) tous les jours, je balancais ma flotte pour y pourrir la défense Après je m'y remet, il en aura refais, ça sera plus marrant ^^ | |
|
| |
Duck Dodgers Sale Canard
| Sujet: Re: Boulets d'Or Ven 18 Aoû - 13:53 | |
| Ne lache pas ce ptit c** de m** de n** de cha** de sa r** ^^....
humm, humm, excusez moi je ne supporte pas les joueurs comme ce gars qui vont pleurer maman pour une attaque...
bref ne le lache pas romi, il ne merite que ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets d'Or | |
| |
|
| |
| Boulets d'Or | |
|