Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Flood : Savez-vous réfléchir ?

Aller en bas 
+9
Soda
Nanuki
Kroumini( bugs )
Duck Dodgers
Bip Bip
Lord Oniz [Haribo]
Titinette
Rominou
Jessica Rabbit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 76092861

Je ne met plus jamais aucune énigme en publique car tu connais les réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
YoGui

YoGui


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans la montagne :p
Date d'inscription : 09/12/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:05

J'avais pourtant essayé Rolling Eyes

M'enfin ça n'explique toujours pas comment les poissons sont arrivé ici alors que ya pas de portes à la pièce...

Dans ce cas là , ils pourraient trés bien etre mort de faim car personne ne leur donnait à manger et le vent aurait pu faire tomber le bocal aprés leur mort !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:11

Soda a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 A_mort

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 76092861

Je ne met plus jamais aucune énigme en publique car tu connais les réponses .....

Heuuu tu veux dire que j'ai bon?
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA HARIBO!
LA loose c'est pas chez nous! on mange équilibré et on fait des mots flechés!
Pis surtout on a partagé les taches: moi j'ai la matiere grise, Fleuch a la matiere Grasse Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:23

Et oniz, il a l'antimatiere.

J'en ai une pour vous. Vous avez trois interupteurs dans une piece et une ampoule (que vous ne voyez pas) dans une autre piece.
Vous avez le droit à deux essai avant pour savoir quel est le bon.
Vous n'avez pas le droit de regarder l'ampoule pendant les essais, ni entre les deux, seulement à la fin.

Alors geek

Titi et ceux qui connaissent, chut
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:39

je dis à un des 3 gros de sortir de la barque, de virer l'ampoule et de fouttre ses doigts dans la douille (sinon, je le file à bouffer au loup!)
Apres j'envoie les 2 essais
quand il crie, c'est le bon, si il ne crie pas, c'est le dernier
Alors, celle la, c'est surement pas la solution, mais n'empeche, j'ai essayé avec un gros que nous connaissons tous les 2, ça marche Wink
Par contre, si c'est la solution, j'ai pas triché! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:46

J'allais la faire, tu l'as faite avant moi Razz
T'as bien galéré pour trouver la réponse quand même ^^
Moi j'avais mis un bon quart d'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: i   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:19

J'ai envie de jouer mon ch*** et de mettre la réponse ^^

Mais bon ........ on va dire que je vais etre sympa pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:33

alors quoi???
si c'est de savoir quel interrupteur allume l'ampoule ba si l'ampoule est un poisson rouge si on l'allume on entendra les cris stridents de l'agonie du poisson sus-nommé..ET du coup!! on saura que c'est le bon interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
YoGui

YoGui


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans la montagne :p
Date d'inscription : 09/12/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

Aucun respect pour les poissons rouge !!

Et celle-là je connais donc je dis pas silent
Revenir en haut Aller en bas
heph
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:00

Si je peux me permettre je donne un indice ! C est une histoire de chaleur de l ampoule car quand on la laisse allumé un petit moment elle est brulante ! Enfin je srois ?
Revenir en haut Aller en bas
heph
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:06

et tiens il m en vient une petite ! j espere qu il n y a pas de blonde au sein des tunes !
Combien de blondes sont nécessaires pour changer une ampoule électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:56

Je sais plus le nombre .... mais une sur l'escabeau qui tient l'ampoule et toutes les autres qui font tourner l'escabeau
Revenir en haut Aller en bas
heph
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:22

je connaissais cet reponse mais ce n est pas celle la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pénélopp
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

autant que tu veux, elle y arriveront jamais ( j'essaye quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

allumez le 1 er interrupteur pendant 5 mn puis passez au second interrupteur!
ouvrez la porte,allez voir l ampoule!
soit ,l ampoule est chaude et eteinte , donc c est le 1 er interrupteur le bon , soit l ampoule est eteinte et froide , donc c est le 3 em le bon !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:56

BRAVO Smile

Enfin un cultivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

Je le savais !!! Mais je voulais pas le dire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:29

Petite Up ^^

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
B3nAr3S

B3nAr3S


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:43

euh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Lady elixir
Titinette


Nombre de messages : 2177
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Bonne réponse ben !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tunes.1fr1.net
Snouarfl

Snouarfl


Nombre de messages : 220
Localisation : Ou ça?
Date d'inscription : 17/09/2006

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:49

Oui!! Bravo Ben! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B3nAr3S

B3nAr3S


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:37

Bon bah du coup, vu que le sujet a été relancé...

Vous venez de vous faire enlever par un pervers, obsédé sexuel, meurtrier assoiffé de sang, qui s'adonne en plus de ça à la pédozoonécrophilie (comprendre enc... de chiots morts). Ce dernier est en plus sadique... et aime à se comparer au sphinx; aussi il vous pose une énigme, et si vous arrivez à la résoudre, il vous relâche; sinon... et bien sinon il ne vous relâche pas et je vous laisse imaginer la suite!

Vous voilà donc les yeux bandés, ce type louche vous susurre à l'oreille "J'ai étalé sur la table qui est en face de toi 400 pièces identiques, toutes côté pile à l'exception de 20, qui sont côté face; même en les touchant tu ne peux distinguer le côté pile du côté face... et pourtant, si tu veux vivre, il te faut séparer ses pièces en deux lots comprenant chacun le même nombre de pièces côté face."

Puis il se recule, mais vous sentez toujours son souffle bruyant derrière vous.
Vivrez-vous jusqu'à demain ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:29

Alors si il nous demande de séparé les pieces ont à forcemment les mains détachés...

Moi je sors mon bandeau, je me jettes sur lui et j'essaye de l'assomé, de toute façon comme il est sadique il va se laisser faire... Non ? ^^

Je penses pas que ce soit la bonne réponse, mais j'essaierai de réagir comme çà je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood : Savez-vous réfléchir ?   Flood : Savez-vous réfléchir ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : Savez-vous réfléchir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Flood : Savez vous compter ?
» Flood : Vidéo marrante !!!
» kyrie souhaite vous rejoindre
» noms de tunes LIBRES ? pas d'idée ? je vous aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Taverne trash-
Sauter vers: