Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3)

Forum des Tunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tourné général

Aller en bas 
+4
Soda
Titinette
Hooper
kyrie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07

personne n'est irrecyclable!

Quelle est cette technique magique?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

Animaniacs a écrit:
En effet, mais je penses avoir une experience suffisante pour ne pas me faire Recyclé, et aucuns joueurs de cet univers est rentable sur moi... Enfin du moins les Flottes du Top 10 Hall Of Fame ne sont pas benefique sur moi, et je peut évité facillement un raid caller à 2secondes avec une méthode que je supposes connaissez tous Wink

Aucun ? En es tu sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:15

Jessica Rabbit a écrit:
Animaniacs a écrit:
En effet, mais je penses avoir une experience suffisante pour ne pas me faire Recyclé, et aucuns joueurs de cet univers est rentable sur moi... Enfin du moins les Flottes du Top 10 Hall Of Fame ne sont pas benefique sur moi, et je peut évité facillement un raid caller à 2secondes avec une méthode que je supposes connaissez tous Wink

Aucun ? En es tu sûr.....

+1 j'avais pas vérifié, mais avec seulement 70rips et une def comme la tienne, tu es rentable pour pas mal de monde, encore plus si on rajoute tes tampons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:13

Je n'est pas "que" 70 Edlm, tu peux en rajouté plus d'une dizaine Wink

Sinon pour le moment j'ai réalisés une petite quinzaine de simulation, toutes les dernieres flottes présentes dans le HoF uni 19, me donne non rentable, après je ne connais pas toute les flottes, il y'a certainement des Players qui ne postent pas leurs Hofs, mais pour le moment je me send plutôt en sécurité (cela ne veut pas dire que je ne fais pas voller lol et que je ne garde pas de quoi esquivé si jamais quelqu'un se cale derriere moi)

Après, si vous me dites qu'il y'a des joueurs rentables sur moi, vous connaissez mieut l'univers que moi, et dans ce cas là, je sais que je peux vous faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 3174
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

Essai avec la flotte suivante :

200 000 Clé
50 000 Clo
75 000 croiseurs
40 000 Vb
10 000 Destros
150 EDLM
5 000 Traqueurs

Avec des technos à 18-17-18
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:39

Hooper a écrit:
personne n'est irrecyclable!

Quelle est cette technique magique?

Tu ne connais pas la porte de saut toi ? lol!

Rhalala, retourne dans tes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:15

Rominou a écrit:
Essai avec la flotte suivante :

200 000 Clé
50 000 Clo
75 000 croiseurs
40 000 Vb
10 000 Destros
150 EDLM
5 000 Traqueurs

Avec des technos à 18-17-18

non, la tu triches....enlève les edlm, il attaque pas avec ^^


Soda a écrit:
Hooper a écrit:
personne n'est irrecyclable!

Quelle est cette technique magique?

Tu ne connais pas la porte de saut toi ? lol!

Rhalala, retourne dans tes mines ^^
Tiens, j'aurais du faire une porte de saut sur ma volante.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:17

Animaniacs a écrit:
Je n'est pas "que" 70 Edlm, tu peux en rajouté plus d'une dizaine Wink

Sinon pour le moment j'ai réalisés une petite quinzaine de simulation, toutes les dernieres flottes présentes dans le HoF uni 19, me donne non rentable, après je ne connais pas toute les flottes, il y'a certainement des Players qui ne postent pas leurs Hofs, mais pour le moment je me send plutôt en sécurité (cela ne veut pas dire que je ne fais pas voller lol et que je ne garde pas de quoi esquivé si jamais quelqu'un se cale derriere moi)

Après, si vous me dites qu'il y'a des joueurs rentables sur moi, vous connaissez mieut l'univers que moi, et dans ce cas là, je sais que je peux vous faire confiance Wink

Arrête un des MX qui a 4 fois plus de rips que toi et beaucoup plus de défenses est rentable donc bon...
Mais attention faut carément compter 80edlm Rolling Eyes

Sinon porte de saut c'est bien beau, mais sur une colonie middel!

Et faire sauter ta flotte en 2sec faut être rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

Je vous invite à simulé Wink

Ma défense sur lune :
80.000 lm
25.000 ll
(quelques broutilles pas très pensantes)
+ 80 Edlm

16/15/16 en Technos.

Avec 4 Fois plus d'EDLM comme tu dis sa fais donc 320 EDLM et elles ne sont pas du tout rentable ^^

Sinon pour la flotte que m'a donné Rominou en effet, il y'a benefice sur moi, cependant en utilisant la porte de saut on peut et doit normalement sauvé n'importe quelle flotte en 2 Secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

Jess, tu sais tres bien qu'etre sur volante c'est presque du suicide sur du long terme avec des RIP ^^

Ensuite Hooper, tu gardes une RIP a quai et tu peux faire partir toutes tes RIP en 2 secs

Certains y arrivent meme en une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

Soda a écrit:
Jess, tu sais tres bien qu'etre sur volante c'est presque du suicide sur du long terme avec des RIP ^^

Ensuite Hooper, tu gardes une RIP a quai et tu peux faire partir toutes tes RIP en 2 secs

Certains y arrivent meme en une seconde Wink

+1

Notamment ce HoF Polémique ou le défenseur à sauver ses Rips en 1 Seconde, mais le combat à également eu lieu...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=704003

Recyclés des EDLM sur Lunes, c'est pas facile... Je dirai même c'est très difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

Sinon pour ce qui est de Choupinou, qui à la flotte la plus puissante de cet univers, voici les résultats de la simulation.

Champ de débris 169.198.225 ( 99 % ) Métal, 118.715.625 ( 157 % ) Cristal ~ 14.496 recycleur(s)
Pertes attaquant(s) 170.660.750 Métal, 75.718.750 Cristal, 12.263.750 Deutérium
Pertes défenseur(s) 597.500.000 Métal, 332.500.000 Cristal, 80.000.000 Deutérium

--> Vu la distance à laquelle il se trouve de moi, et donc la consomation de deutérium orchestrée par le voyage, je penses que l'on ne parle pas de rentabilité Smile

Je suis officielement "inrentable" lol

Cependant certains joueurs n'hésites pas à jouer pour le plaisir de recycler (sisi sa existe toujours lol) et donc le benefice il s'en moque un peu, ce sont surtout eux le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon petit gars, je connais 3personnes qui te passent sans problème!!!

Ils sont peut-être très discret, personne sait quelle est leur flotte exactement mais tu sautes comme un kangourou face à leur flottes!

Le coup de sauter en 2secondes c'est pas du bug using?

Parce que je comprends pas, tu te mets dans la porte de saut, tu rentres tes 2 rips pour sauter et toute ta flotte part? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit

Jessica Rabbit


Nombre de messages : 1722
Localisation : zebra
Date d'inscription : 26/03/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

Hooper a écrit:
Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon petit gars, je connais 3personnes qui te passent sans problème!!!

Ils sont peut-être très discret, personne sait quelle est leur flotte exactement mais tu sautes comme un kangourou face à leur flottes!

Le coup de sauter en 2secondes c'est pas du bug using?

Parce que je comprends pas, tu te mets dans la porte de saut, tu rentres tes 2 rips pour sauter et toute ta flotte part? Oo

non en fait tu prépares ta porte avec le nombre de rip et dès qu'elle sont la ... tu fais 'entrer" sur ton clavier... donc elles ressautent immédiatement ....

Le "bug using" ici, non interdit, est de saisir à l'avance la quantité de flotte à bouger, avant qu'elle soit sur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Alors tu laisse 1 Edlm à quai =)

Ensuite si quelqu'un se cale à 3 secondes par exemples...

Tu va 30 Secondes avant impacte dans "porte de saut" sur la lune ou la flotte rentre, Y'a 1 Edlm que tu peux faire sauter... Au lieu de mettre 1 à côté de EDLM tu met le nombre de Tes Edlm qui rentrent (sa marche pour tout types de flotte suffit d'avoir 1 vaisseau de chaque Type) et à l'heure ou ta flotte rentre tu clic sur sauter ( vers une autre lune ) --> il faut un chrono donc que tu lances avant d'aller dans porte de saut, et le tour est joué Smile

On peut te callé à 2 Secondes si tu sais cliquer sur "sauter" en regardant ton chrono c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

ouais fin si tu laisses un vaisseaux de chaque à quai tu peux faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Grosses fesses toutes rouges
Soda


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Hooper a écrit:
ouais fin si tu laisses un vaisseaux de chaque à quai tu peux faire la même chose!

Wala, ca marche avec tous les vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:43

Animaniacs a écrit:
(sa marche pour tout types de flotte suffit d'avoir 1 vaisseau de chaque Type)

C'est ce que j'avais dis ^^

Bande de Floodeur afro
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:16

avais pas vu dsl^^

j'en ai jamais eu besoin mais ça peut être utile si une fois qqun arrive à me chopper sur un retour de stationner de lune à lune Rolling Eyes

surtout que j'ai même pas de portes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:11

Oui, c'est vraiement utile, et sa m'a sauvé la vie déjà 2 Fois univers 28, pour ma flotte convetionnelle en plus... J'ai eu le temps de construire un vaisseaux de chaque et de sauver ma peau lol.

L'attaquant avais du bien s'emmerdé en plus, pour passer mes leurres, qui normalement ne sont pas détectables, mais il m'a tenté 10 Fois déjà (Le Top 3 Flotte) et il à réussit à se calé 2 Fois que j'ai esquivé donc avec la porte de saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrie




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:24

Etant minier, je comprend rien a vos discussion lol! mais je trouve sa intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:05

lol

C'est des strategies utile pour tous... Sa m'est arrivé de recyclé un full GT ou PT avec pleins de ressources appartenant à un Minier, en le prenant au retour... Sa lui aurais servit cette technique Wink

En gros c'est un strategie permettant de sauver sa flotte (en étant concentré) si on se fais prendre au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

kyrie a écrit:
Etant minier, je comprend rien a vos discussion lol! mais je trouve sa intéressant...

euh... Tu comprends pas le mot flotte, sauver ou portes? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animaniacs

Animaniacs


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

Hooper, les Belges ils sont méchant pirat

Ils ont battus Bordeaux à la derniere seconde (Anderlecht) lol
Revenir en haut Aller en bas
Hooper

Hooper


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2006

Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

Laughing se faire battre par un club belge la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourné général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourné général   Tourné général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourné général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looney tunes de l'univers 19 (et E-univers Beta 3) :: Public :: Taverne trash-
Sauter vers: